Grossesse sous clomid puis FC à 9SA + 5

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: kakou26 et 0 invités

Grossesse sous clomid puis FC à 9SA + 5

Messagede vero1981 Lun 17 Nov 2008, 11:35

Bonjour à toutes,

Voici un petit explicatif:

Nom: Véro
Arrêt pilule: juin 07
Cycle: entre 23 et 55 js
Ovaires: MPK
Traitement: clomid (1cp, puis 2 cp, puis 3cp) pendant 5 mois (de Mai à Sep)
Cycles sous clomid: cycle 1 (1cp): 45 js; cycle 2 (2cp): 45 js; cycle 3 (3cp): 20 js; cycle 4 (3cp): 28 js; cycle 5 (3cp): normalement 30 js car test grossesse + le 04/10/08, PDS le 06/10: taux à 247!
Echo à 8 SA (31/10): embryon 9.1 mm et son coeur bat bien
Echo à 9 SA+5 (12/11): grossesse non évolutive, son coeur s'est arrêté de battre .
13/11: curetage prévu mais pas eu besoin, bb est parti naturelement.

Mes questions sont les suivantes:

1) A votre avis, vu que je n'ai pas subit de curetage, puis-je reprendre les essais rapidement sans même attendre mon RDC?
2) Quand a lieu un RDC?
3) Pensez-vous que le clomid fait encore de l'effet (vu que arrêté en Sep)?
4) Ou bien pensez-vous que j'aurais à nouveau des cycles longs?
5) Pensez-vous qu'après une FC on est plus fertiles?
6) Combien de temps durent les saingements?

Donnez-moi vos expériences SVP?
N'hésitez pas car je me sens vraiment seule... :(

Merci d'avance,

Véro.
9 SA + 5 (12/11), écho et GNE.
Le 13/11/08, curetage prévu mais grosses douleurs et FC le matin tôt. Matinée à l'hosto car hémorragie :cry: .

Continue à grandir comme il le faut mon poussin.

6 IAC (jun 09 à mars 10). IAC2 ++ mais FC (BB T13).
3 FC et 1 IMG: FC 9SA+5js Nov 08 (arrêt coeur)-FC 8SA+1j Jul 09 (BB T13)- FC 7SA Mai 10 (arrêt coeur)- IMG 9SA+2js Nov 10 (BB placé dans la corne).
vero1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

529
Dim 11 Nov 2007, 15:59
Belgique

Re: Grossesse sous clomid puis FC à 9SA + 5

Messagede landre Lun 17 Nov 2008, 12:07

salut vero, désolé de ce qui vient de t'arriver :(
je vais répondre a quelque unes de tes questions,

1) A votre avis, vu que je n'ai pas subit de curetage, puis-je reprendre les essais rapidement sans même attendre mon RDC?
moi, je te dirais oui, car ton corps n'a pas été endommagé par un curetage.Maintenant a savoir si a ta derniere echo, il ton dit que tout était bien remis.[/color

Quand a lieu un RDC? [color=#FF0000]cela peut-être long, ma gygy m'avait dit que je pouvais attendre 40jours avant de les avoirs, alors que j'ai des cycles de 30 jours.

3) Pensez-vous que le clomid fait encore de l'effet (vu que arrêté en Sep)? je ne peux pas te répondre, car je n'ais pas eu de traitement
4) Ou bien pensez-vous que j'aurais à nouveau des cycles longs?
5) Pensez-vous qu'après une FC on est plus fertiles? je pense que oui, tu n'as qu'a regarder ma courbe
6) Combien de temps durent les saingements?moi, il se sont arreté le jour même de ma fc, je saignais déjà depuis 11 jours, et ma gygy ma dit cela s'arrete quand ton corp est redevenu nikel :mrgreen:
voilà, j'espère t'avoir aidé :mrgreen:
<Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
poids naissance : 3kg 250, 48,5 cm
poids 1 mois : 4kg 280, 53 cm à 1mois 1/2 fait des arreuh et fait des sourires
poids 2 mois 1/2 : 5kg 670, 58 cm joue avec ses mains
poids 3 mois et 25 jours : 6kg400 , 62 cm, rigole et mange ses mains
poids 4 mois et 26 jours : 6kg 750, 63 cm,réagit a son prénom
7 mois: fin de l'allaitement. touche a tout.8kg2,67cm
8 mois: une dent qui perce et des syllabes
landre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2408
Lun 19 Mai 2008, 09:38
indre et loire

Messagede vero1981 Lun 17 Nov 2008, 13:50

Merci beaucoup Landre pour tes réponses.
Le jour de ma FC (jeudi), j'ai été en urgence et là écho de contrôle.
Ils m'ont dit que le sac gestationnel a bien été explulsé mais qu'il reste encore des caillaux. Le gyné a 'raclé' (grace au spéculum et coton de tige) bcp de caillaux mais il en restait encore.
Ici je perds encore du sang, et sa va faire 5 jours. Je dois prendre des gouttes maintenant pour ressérer un peu le col.
Je me demande quand cela va-t-il s'arrêter car j'en ai marre.
J'ai été voir ta courbe de t°. Tu n'as vraiment pas du attendre longtemps pour retombée enceinte, ça redonne vraiment de l'espoir.
Moi ce que j'ai peur c'est que quand je ne prends pas Clomid, j'ai des cycles vâchement longs (en général +/- 45 à 50 jours).
Et j'ai peur de devoir attendre longtemps pour mon RDC.
Ici je me demande si après mes pertes je vais ovuler car on aimerais bien réessayer sans tarder les essais bb.
Mais j'ai peur de ne pas ovuler naturellement. Je n'ai pas envie de devoir attendre de nouveau 16 mois pour retomber enceinte, j'en aurais plus la patience...
Et toi, à combien étais tu quand tu as fait ta FC?
Moi à presque deux mois (- 2 js) :cry:
J'espère que ta grossesse se passera mieux que la précédente, en tout cas c'est ce que je te souhaite du fond du coeur.
Merci beaucoup d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre, ça me soulage de voir que je ne suis pas seule dans cette terrible épreuve.
MERCI,

Véro.

3 FC et 1 IMG: FC 9SA+5js Nov 08 (arrêt coeur)-FC 8SA+1j Jul 09 (BB T13)- FC 7SA Mai 10 (arrêt coeur)- IMG 9SA+2js Nov 10 (BB placé dans la corne).
vero1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

529
Belgique

Messagede vero1981 Lun 17 Nov 2008, 13:54

Ah oui, j'oubliais.
Est-ce que tu as utilisé des tests d'ovulation pour ne pas la louper ou c'est complètement un hasard?

Véro.

vero1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

529
Belgique

Messagede landre Lun 17 Nov 2008, 14:25

en faite j'ai commencé a avoir des pertes de sang, j'étais a 4SA et j'ai fais ma fc a 6SA donc, lorsque je suis arrivé a cette période, j'ai stressé pourtant je savais qu'il était vu qu'on avait fait une echo.
Sinon, je n'ais jamais acheté de test d'ovulation, car avec ma tempé je savais a peut prêt quand j'ovulais :wink: la sa été vraiment le hasard, je pensais pas ovulée sitot après ma fc.Sa été la surprise.
Et va savoir, je suis rendu a mon 3eme enfants et je n'avais jamais fait de fc avant, la nature est vraiment bizzare.
En tout cas j'espère que tu tomberas tout de suite enceinte sans attendre un nouveau traitement :mrgreen:
<Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
poids naissance : 3kg 250, 48,5 cm
poids 1 mois : 4kg 280, 53 cm à 1mois 1/2 fait des arreuh et fait des sourires
poids 2 mois 1/2 : 5kg 670, 58 cm joue avec ses mains
poids 3 mois et 25 jours : 6kg400 , 62 cm, rigole et mange ses mains
poids 4 mois et 26 jours : 6kg 750, 63 cm,réagit a son prénom
7 mois: fin de l'allaitement. touche a tout.8kg2,67cm
8 mois: une dent qui perce et des syllabes
landre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2408
Lun 19 Mai 2008, 09:38
indre et loire

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.