est il possible qu'il double les gencives????Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: est il possible qu'il double les gencives????tu penses qu'en pharmacie c des vrais ???????? et ca coute combien environ merci
Re: est il possible qu'il double les gencives????alors je vais l'acheter aujourdh'ui chez nature et découvertes pour le prix de 16,95€. chez eux, il ne devrait pas y avoir de soucis
Re: est il possible qu'il double les gencives????
merci venus j'y vais des demain,
Re: est il possible qu'il double les gencives????voilà , je l'ai. il est tout mimi. j'ai pris celui avec des perles de couleur différente; et je trouve qu'elle s'est calmée...
tu me diras ce qu'il en est pour toi
Re: est il possible qu'il double les gencives????le mien aussi bave comme un escargots!!
mais par contre il n'a pas l'air d'avoir mal!! suremernt du au collier d'ambre qu'il a depuis sa naissance! enfin je ne connaissait pas! merci
Re: est il possible qu'il double les gencives????En effet il parait qu'il faut le mettre tôt, le collier d'ambre. J'en ai eu un pour ma seconde mais ce devait être trop tard, ça n'a pas fonctionné
Re: est il possible qu'il double les gencives????je te rassure mon loulou bave et il n'ets pas malade!!
n'importe koi to doc!!! heuresement kil ne sont pas malade a chaue fois qu'il bave! bibi
Re: est il possible qu'il double les gencives????Merci Iluna! sympas tes photos mois par mois, on se rend bien compte de son évolution!
Re: est il possible qu'il double les gencives????désolée de vous saper le moral mais ma puce a fait une rhino paharyngite après le début du doublement de ses gencives (environ deux mois) et ça fait un mois que ça dure... pas la rhino, le doublement des gencives
c'est un peu normal, pendant cette période ils sont plus sensibles aux infections tout comme lorsque les dents arrivent !!! bref, le doublement des gencives c'est souvent bien avant 6 mois :n'importe quoi ce pédiatre
Re: est il possible qu'il double les gencives????C'est un généraliste en fait.... enfin j'espère qu'elle ne sera plus malade, depuis elle ne fait plus ses nuits, elle est toujours au sein... dur dur
Re: est il possible qu'il double les gencives????oui, la mienne a pratiquement 3,5 mois et ne fait toujours pas ses nuits
je sais ce que c'est: je suis épuisée
Re: est il possible qu'il double les gencives????C'est dur! la mienne fait 21h/4h... bon ça fait 7 d'heures d'affilée mais si elle pouvait passer à 23h/6h par exemple je préfèrerais.
Tu as repris le boulot venus?
Re: est il possible qu'il double les gencives????bonjour pat74, non, j'ai la chance de ne plus travailler depuis l'arrivée de ma première fille en 2005. j'étais juriste et la paperasse, ça commencait à me saôuler..
en plus j'habite dans le 06 et ici, pour profiter, c'est super. et toi, que fais tu et où habites-tu ?
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |