LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• bzhmarylou (86)
  • marinou87 (66)
  • missalesia (55)
  • tichou6 (49)
  • truelovealways (45)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• sojo34
  • missalesia
  • marinou87
  • nirija
  • miss_soraya

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

Synechie uterine importante

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

Re: Synechie uterine importante

Messagepar kika1973 » Mer 22 Avr 2009, 12:20

bonjour alexg, moi j'ai fait l'hysteroscopie en ambulatoire ils m'ont juste demande de prendre des douche avec un produit antiseptique, epilation normale. mais je sais que quand ma soeur se faisait opere par ceolioscopie les infirmmiere lui epilait aux endroit ou ils allait passer, avec un rasoir , si tu veux le faire toute seule il faut faire attention a ne pas se blesser (jai lu ça sur les docs de l'hopital) pour eviter les infections. en meme temps s'ils ne t'ont rien demande c'est qu'ils s'en occupent!!
le mieux serait que tu appelle le secretariat de l'hopital et que tu poses carremment la question il ne faut pas etre genée.
en essai bb depuis 3ans
27/10/2008 :1ere hystero impossible d'injecter le liquide
16/12/2008[/color] :2eme hystero verdict synechie de l'isthme
04/02/2009 : hysteroscopie diagnostique: levée de synechie et prelevement biopsique
02/03/2009 : le resultat des prelevements indiquent que ce sont des cellules de l'endocol
les synechies sont toujours là et gygy ne sait pas s'il y en a dans l'uterus
28/05/09: 2eme hystero sous Ag et sans resultat
kika1973
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 0

Messagepar alexg » Mer 22 Avr 2009, 12:25

Merci Nices!!!!!!!!!!!!!
Finalement,je retiens de ce que tu me dis, que ce qui fait le plus mal c'est le passege chez l'esthéticienne pour le maillot, lol :mrgreen:

Bon ben en tout cas je ferai ça moi même, et puis pour le lavement ben y'a plus qu'a espérer être seule dans la chambre....

Quoi que il y a 15j , j'ai été hospitalisée pour des douleurs viloentes dues à mes kystes et il y avait une fille super sympa avec moi qui avait 36 ans,pas d'enfants, echec IAC,de l'endometriose et elle était venue pour se faire retirer uterus et un morceau d'intetin.
On a parlé toute la nuit car elle était stressée.Le matin, quand le chirurgien est venue la chercher pour le bloc , il lui a dit qu'elle pouvait rentrer chez elle, elle était enceinte......C'est mon plus beau message d'espoir.Comme quoi, partager sa chambre peut avoir du bon....

Bises les filles!
Moi 26 ans
Février 2008: arrêt pillule
Novembre 2008: fc

Endometriose sévère aux ovaires, utérus,intestins,péritoine,ligaments utéro sacrés,rectum,cul de sac de Douglas (j'en passe et des meilleures...).Ablation des trompes.Insuffisance ovarienne

FIV 1 nov 2009: ---

FIV 2 ( dernière) Sept 2010: 2 brybry transférés ----; 2 brybry sur la banquise
alexg
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar nices » Mer 22 Avr 2009, 12:27

waouw alex faut arreter de dire des trucs qui font pleurer!!
me secouer pas je suis pleine d'hormones!
2 filles magnifiques: 8 et 5 ans / essai 3eme depuis 3 ans
nov08: 1ere hysteroscopie+coelio pour synechies
fev09: retour regles + 1ere insem
finfev09: --- / tout est recollé
30 mars09: 2eme hysteroscopie
14 avril09: retour de règles
4 mai 09: enlevement sterilet et gonflage ballon
6 mai 09: hysterographie post-operatoire: 1/2 uterus et 1 trompe libres
attente retour regles et puis debut essais bebe couette
10 mai 09: on y va!!!!
nices
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar emeline1975 » Mer 22 Avr 2009, 14:20

bonjour les filles

ba ca papotte dur a ce que je vois c est genial
bon revenons a l operation,deja moi en temps normal j aime pas les poils donc epilation chez l estheticienne et si tu te le fais toit meme fais gaffe a pas te blesser

je me suis faite operer en ambu aussi et j ai juste eu a prendre ma douche a la bhetadine rouge rien de plus.ah si petit conseil prevois une bonne serviette hygienique car tu saigne apres l operation et je suis ressortie le soir meme

celles qui ont eu le courage de tout lire ca vous permets de mieux nous connaitre meme si j avoue que c est un peu long mais bon et sur une des pages vous verrez que j y ai mis les tofs de mon uterus pendant l operation
desolée ca a l air un peu degueu mais au moin son se prepare un peu et si nous y sommes toutes a peut pres passser sans pb ya pas de raison pour les futures

il faut positiver au maximum!!
hummm qui a rendez vous le 4 mai heinnn tres bonne date tu verras ( c est mon anniv) j espere que ca te porteras chance

alex si tu stress vraiment de trop demande a l hopital ils te donneront un ti medoc pour te decontracter et si tu peux fais toi accompagner car moi j avais tellement la trouille que j ai failli faire demie tour :?

bon sinon moi aujourd hui j ai enfin qqc qui ressemble a des regles,je vais au toilette toutes les 2 minutes,une vraie folle j ai trop peur que ca s arrete et j ai decider de commencer l oméophatie donc voila khadija encore une fois on va se suivre de qq jours

allez les filles je sais que ce ne st pas facil mais au moins d etre reunis ici toutes enssembles on se sent moins seule et plus forte
puis les beaux jours arrivent....

je vous embrasse
emeline
Avril 2008 : Arret pillule
octobre 2008 : Prise de dudu,rien n y fait tjs pas de rrrr
novembre 2008 : hystero : synechies uterine casi totale
decembre 2008 : opération pour synechies + pose d un sterilet mirena
janvier 2009 : controle technique chez gygy
février 2009 : retrait du sterilet
juillet 2009 : FC a 5 sa
** Voir ma courbe de température **
emeline1975
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar supermaman31 » Mer 22 Avr 2009, 15:06

emeline quelle pêche çà fait plaisir à lire !!!! comment c'est passé ton entretien hier ?

ne me parlez plus de poils !!!! je ne sais pas si c'est les hormones qui font çà mais ils poussent à une vitesse un vrai yéti, et les cheveux et les ongles c'est pareil !!!!

je suis contente pour tes rrr maintenant je sais que tu es partie pour un nouveau tour !!! Attention avec khadija la course est serrée !!!

je suis crevée j'ai refais une PDS pour le taux ce matin et demain RDV chez gygy pour voir s'il y a un petit coeur qui bat là dedans !!! je pense que je vais encoe mal dormir !! bon allez je vais étendre mon linge dehors tant qu'il fait beau

bisous à toutes !!!

OUhouhou Natacha où tu te caches ?
6/08 FC avec curetage 12-08 : synéchie corpereo-isthmique!!! 27-01-09 : Opération synéchie totale
** Ma courbe + - 2ème cycle après opération **
01/04/09 : Test + à 12 DPO merci petit poisson d'avril !!
Mathys est né le 3 décembre 2009 à 17h46
supermaman31
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Messagepar emeline1975 » Mer 22 Avr 2009, 15:42

toute cette energie je te le dois a toi marinette,merci encore tu peux pas savoir a quel point tout courrier m a touché et ca me reboostée et je me suis dit "non t as pas fait tout ca pour rien t as pas le droit d abandonner,en plus tu ne s pas seule on compte sur toi" et tada me revoila!!!!

ma tite marinette essaies de ne pas trop te faire de soucis,je sens ,je suis certaine que tout va bien

bon ca yé moi j ai toutes mes tites granules :mrgreen: ,j attends J5 pour commencer meme si ce mois ci j ai eu un cycle trop bizarre et plus long que dab mais bon ca peux po me faire du mal de les prendre

par contre je dois etre hyper parano je trouve que mes regles ne coulent pas assez pfff et dire qu il y a des femmes qui n en veulent pas du tout,la vie est trop mal faite

bon pleins de choses pour cette fin avril,je pense et croise fort les doigts pour vous toutes et j implore le Dieu des ragnagna comme dirait Marielou,si ca marche autant le faire suis meme prete a lui faire une danse digne de ce nom

je vous embrasses
emeline
emeline1975
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar supermaman31 » Mer 22 Avr 2009, 17:14

tu me fais trop rire !!!!

Mais tu sais çà ne s'arrange pas après !!! Après avoir passé 7 mois regarder le fond de ma culotte avec l'espoir d'y voir une goutte de sang !!! Je continue à scruter ce même endroit dans l'espoir de ne plus y en voir pendant les 7mois et demi qu'il me reste !!!

Bon à priori la PDS tout va bien : ouf !!! Mais ma puce de 4 ans et demi qui est venu avec moi ce matin au labo et à qui on a encore rien dit m'a dit quand j'ai téléphoné : alors maman tout va bien ? Tu es enceinte ou pas ils t'ont dit quoi ? Elle a un radar ou quoi ? j'attends l'écho de demain et après on lui dit car elle me pose la question tous les jours !!! Vous en pensez quoi ?
6/08 FC avec curetage 12-08 : synéchie corpereo-isthmique!!! 27-01-09 : Opération synéchie totale
supermaman31
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Messagepar kika1973 » Mer 22 Avr 2009, 17:19

re;
je reviens de faire une sieste a cause d'une vilaine migraine ( manquait plus que ça) et je deteste prendre des comprimés donc me suis couchée et ça va mieux encore des petites sequelles dans mon cerveau mais certains diront que c'est de naissance :lol:

marina le ttt homeo tu l'as fait qu'un cycle ou deux? non que je souhaite le faire unautre cycle parceque je veux que ça marche du premier coup un peu d'optimisme ne me ferait pas de mal pour la blague a chaque fois que je dis homeopathie a mon homme il me repon juliette pleur( ref a romeo parti)

alex quand je suis arrivée a l'hopital ils m'ont donne un comprime pour me decontracter je crois que c'etait du xanax, et moi qui ne prend jamais rien!! je me suis endormie des que je suis arrivée au bloc je me rpl juste que l'anestesite venait de me prendre la main et plus rien je me suis reveillée trop bien, pour nous qui dormons mal c'est un vrai bonheur le gygy m'a dit qu'il m'avait salué et tout mais je me rplait meme pas avoir vu sa tete. donc au moins tu vas te reposer pendant ce moment la. je leur en voulais meme que ça n'ait pas dure plus longtemps :lol:

emeline on se serre les coudes ce mois ci pas facile de loin mais on le fera quand meme, tu vas le dire a ton gygy toi?
en essai bb depuis 3ans
04/02/2009 : hysteroscopie diagnostique: levée de synechie et prelevement biopsique
02/03/2009 : le resultat des prelevements indiquent que ce sont des cellules de l'endocol
kika1973
Habituée
Habituée

Messagepar kika1973 » Mer 22 Avr 2009, 17:23

super contente que tout va bien pr toi marina mais ya pas raison que ça n'aille pas
pour ta petite je pense que tu peux lui dire car a 4ans et surtout les filles peuvent comprnedre beaucoup, je ne peux pas dire que je parle d'experience mais ma petite niece etait comme ça elle voyait beaucoup plus de chose que sa propre mere.
et en plus comme elle a du savoir que tu voulais un enfant elle doit se poser la question ...
mais je comprend qu'il faut etre sure avant de lui annoncer j'aimerais etre une petite souris et voir sa petite tete quand tu vas lui dire!!!!
en essai bb depuis 3ans
kika1973
Habituée
Habituée

Messagepar emeline1975 » Mer 22 Avr 2009, 17:40

ba moi jimplore tjs dieux des ragnagnas et j ai brulé un cierge special flux abondants,vous savz les 4 gouttes que l on voit sur les paquets de serviettes et ba je veux ca :mrgreen:

Marina pk ne pas emmener ta petite demain,attends que gygy regarde que tout aille bien puis demande a la faire rentrer,je suis sure qu elle sera tres fiere de savoir qu elle va etre grande soeur

khadija non je ne dis rien a mon gygy sinon il va encore me dire que je suis impatiente et que je stresse pour rien d ailleur je ne dit meme rien a mon homme,ni l homeo,ni ma courbe nada sinon j i l impression que ca le stresse
emeline1975
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar emeline1975 » Mer 22 Avr 2009, 17:43

est ce que quelqun a des nouvelles de Natacha?
emeline1975
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar supermaman31 » Mer 22 Avr 2009, 17:56

toujours pas de nouvelles de natacha même en MP elle ne répond pas j'espère que tout va bien !!!

POur l'homeo je l'ai pris que le mois où je suis tombée enceinte !! Au fait j'ai associé le gelsénium 7 ch c'est pour le stress au moment des essais (quelques jours avant et quelques jours après).

voilà quant à ma puce je ne l'emmène pas car mon homme ne veut pas au cas où... mais si tout va bien je demanderai une photo pour le lui montrer le soir car j'ai décidé on lui dit demain soir j'arriverai bien àfaire craquer mom homme !!!

bon allez je vais attaquer mon repassage
supermaman31
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Messagepar emeline1975 » Mer 22 Avr 2009, 18:18

bizard pour natatcha,j espere juste qu elle est trop occupée pour nous repondre

ne stresse pas natacha.....je sais plus facil a dire qu a faire,en tout cas tiens nous au courant
emeline1975
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar alexg » Mer 22 Avr 2009, 18:24

Kika et Emeline, merci pour vos indications....
Je crois que je vais déblayer le plus gros et je leur laisserai le soin de faire le reste car la cire, non merci!!!!
Bises à vous et bon courage (Nices, tu me fais trop rire avec tes hormones.....)
Moi 26 ans

Endometriose sévère aux ovaires, utérus,intestins,péritoine,ligaments utéro sacrés,rectum,cul de sac de Douglas (j'en passe et des meilleures...).Ablation des trompes.Insuffisance ovarienne

alexg
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar alexg » Mer 22 Avr 2009, 18:30

Kika ton opération c'était hystero ou célio???

Marina, mes élèves ont 4 ans et je reste persuadée qu'ils ont un sixième sens pour ces choses là car moi ils me touchent et me caressent le ventre toute la journée;J'en ai qui me demandent si j'attends un bébé...je précise que je n'ai pas un gros ventre....
Alors qu'avant, ils ne le faisaient pas (pour la même tranche d'âge)....Et cela a commencé en début d'année quand j'étais enceinte donc...
Moi 26 ans

alexg
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message