j'espère que vous allez toutes bien ! et les petits amours aussi !!!
Nous aussi en massage on utilise le liniment :

MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!hello !!!!!
j'espère que vous allez toutes bien ! et les petits amours aussi !!! Nous aussi en massage on utilise le liniment : ![]()
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Ca depend des liniments... certains ont plus en composition :
Huile d'olive. Solution d'hydroxyde de calcium. Stéarate de glycérol. Stabilisant. Enfin bon du moment que nos loulous le mange pas.... Bref l'huile faite maison c'est bien aussi... C1=29j, C2=32j
**C3= ++++ **PDS 25/11/08 à 134 UI/L et Bibou dans mes bras le 7 juillet 2009 Grattez mon bidou pour voir qui est né Super contente d'être la CyberTata de ti'Haribo (c'est bo la vie!!!) ![]()
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!bon les filles ayé demain c est le gran jour je commence un régime
je suis alé acheté le livre du doc DUKAN puis tout la liste de coursse pour le suivre donc ce soir c était mon dernier méga repas fini les féculents , les pates et le bon pain pour une fois mon homme a promis qu il me ramènera pas macdo en plien milieux de mon régime donc tout devrais bien se passé ![]()
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Bonjour à toutes !
Passage éclair pour vous dire que tout va bien, hier visite du 3ème mois : Mathilde mesure 61.5 cm pour 6.600 kg J'espère que vous vous portez bien, bisous ma MatrixBB1 kinder surprise
Ma binomette est Stefy Mathilde est arrivée le 5 août à 18h16 ! 3.370 kg 49 cm PC=35
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Cool Azrael
Zoé a fait une nuit d'enfer, 20h45>>>7h50 avec un grand sourire ce matin et une faim de loup Et pour fêter ses 4 mois, elle a eu un bibi en complément du lait de maman, ben elle a pris le bibi toute seule , tenue parfaite des deux mains, et un regard tueur disant "il est à moi à moi à moi, on touche pas à mon bibi !!!" Et quand elle a fini le bibi, elle le garde pour machouiller la tétine, ça doit lui faire du bien, vu que sa quenotte pointe sous la gencive! Bon ben evidement moi j'ai pas aussi bien dormie que la princesse....mais bon c'est pas grave!! On va "croire/espérer" qu'elle va faire une siestoune surprise et là j'en profiterai pour dormir en même temps! Il fait froid aujourd'hui gla gla gla du coup j'ai envie de laisser Zoé dans son beau pyjama velours tout doux tout chaud.... plutot que de l'habiller avec une jupe ou robe + collant! Ils vous arrivent de laisser les bibous en pyjama?? la journée? ![]() C1=29j, C2=32j
**C3= ++++ **PDS 25/11/08 à 134 UI/L et Bibou dans mes bras le 7 juillet 2009 Grattez mon bidou pour voir qui est né Super contente d'être la CyberTata de ti'Haribo (c'est bo la vie!!!) ![]()
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!! il est 10h10 et Zoé vient de s'endormir, alors sieste flash 10 minutes ou vrai sieste...j'y vais sous la couette aussi !!! Merci ma fille A plus les filles, bon samedi ![]() C1=29j, C2=32j
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!
moi le rdv est lundi et je pense que le verdict sera à peu près le meme, car je l'ai pesé avec moi avant hier et elle pesait déjà 6k600!! tu m'étonnes que j'ai mal au dos!!! cool si Mathilde est au top
coucou lol pour le biberon! ça doit etre trop mimi de la voir le tenir toute seule! Moi ça m'arrive de la laisser en " pyjama de maison" quand on sort pas de la journée et que moi aussi je suis en tenue maison. Je la change quand meme mais pour lui mettre un pyj sans pied qu'elle a , ou encore une tenue toute soft, qui la serre pas, pour qu'elle soit bien à l'aise.
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!coucou bein mathilde a le meme poids et taille que ma fille à peu près hihihi(6,400kg pour 60cm)
patmoll une tite quenotte hihihi ça va etre trop mimi alors hier toute la journée ma fille a été un ange meme le soir presque pas de pleurs et dernier bib à 22h puis dodo à 22h30 jusqu'a 8H!!!!!!!!! mais depuis ce matin melle est très grognon , espérons que ça passe des bisous à toutes, matrix bon cartons binomette le verdict c'est demain, non? BON moiniversaire à Zoé (bientot une ptite dent ) et à Chloé ![]() en binome avec lullybabe que j'adore!!!
Célia est née le 8 aout à 19h34 , 2,990kg pour 50cm le 9 sept Célia pèse 4,140kg pour 54cm le 2 oct Célia pèse 5,100kg pour 57cm le 5 nov Célia pèse 6,400kg pour 60cm le 3 déc Célia pèse 7,300kg pour 64cm le 20 jan Célia pèse 8,400kg pour 67cm mille pensées pour la petite etoile Blandine http://mamaout2009.zeblog.com/
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!salut les filles
coucou patmoll !! excellent le bibi tte seule, je mimaginais le regard qui tue ca m a fait rire !! moi mon Léo, c est souvent que je le laisse en pyjama le matin , bain et je le change et je lui remet un pyjama, il est plus a l aise je trouve bon aujourd hui, on a des amis dc c tee shirt manche longues et pantalon, il est trop beau comme ca mais j avoue que j aime le voir en pyj, je trouve que ca fait plus detendu, j ai pas envi de l emmerder le pauvre qd on reste a la maison puis moi, suis pareil
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!bon moiniv a miss Zoé ! avec sa ptite quenotte qui arrive !!!! trop belle la choupinette !
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Coucou les cocottes !!
Comment ça va bien en ce samedi tout gris ?? beurkkk il pleut, j'aime pas , ça mouille !!!! Ici nickel chrome comme depuis le 14 août, Lou est toujours aussi adorable ( bon là elle commence à travailler ses gencives, alors elle est parfois chouin-chouin, comme je suis adulte et que je suis passée par là, je me souviens très bien de la douleur donc elle est excusable hein J'ai carrément pas lu le retard depuis hier, pas le temps entre mes cartons, les bricorama, mr bricolage etc qu'on visite pour comparer les prix des peintures et des sols ... là ça sieste à la maison , homme, enfant et chat donc j'en profite pour poster Sinon bin inutile de vous préciser l'état de mon moral, je m'occupe l'esprit en faisant mes cartons, encore que ..... Je vous remercie pour votre soutien, vous êtes des zamours à ma juju, à paupau, à brune, à goulvestre, à titia, à malo, biquette, stephanierudy , maria, delphine etc etc j'en oublie, désolée mais j'ai bien vu vos messages ....Sinon programme de cet aprem : mr bricolage et trocland ( où on peut trouver des beaux meubles d'occas' pas trop cher d'ailleurs j'ai pensé à Delphine "tu peux mettre tes meubles dans un dépôt vente ou sur le site du boncoin ???" ) et ensuite des cartons, des cartons, toujours des cartons Allez je vous laisse et je vous C'était mon 3615 maviequecestcherlapeinturedenosjours.....lol Doudou 37 ans - Moi 36 !- BB1 pour les 2 ! C'est une fille! ma douce Lou, on t'aime trés fort .... http://mamaout2009.zeblog.com/
![]() Lou est née le 14/08/2009 à 17h03, pèse 3.880g et mesure 50 cm ![]() ![]() ![]()
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Je souhaite un joyeux moiniversaire à la petite Zoé et à la petite Chloé
Doudou 37 ans - Moi 36 !- BB1 pour les 2 ! C'est une fille! ma douce Lou, on t'aime trés fort .... http://mamaout2009.zeblog.com/
![]() Lou est née le 14/08/2009 à 17h03, pèse 3.880g et mesure 50 cm ![]() ![]() ![]()
les suppos ça agit plus vite il me semble, le sirop sélèna adore c'est à la fraise => Sélèna est née le 8 juillet (36SA+2) à 10h33=>3kg380 et 49cm!
1 mois et 6 jours = 3kg800; 53cm 2 mois et 6 jours = 4kg410; 56,5cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 4 mois : 5kg650; 60cm 5 mois : 6kg150; 62,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 6 mois et demi : 6kg450; 66cm 7 mois et demi : 6kg700; 67cm 8 mois : 6kg850; 67,5cm ![]() ![]() Sélèna sera baptisée le 22 mai
bon courage! chez moi le régime fera parti des bonnes résolutions de 2010 => Sélèna est née le 8 juillet (36SA+2) à 10h33=>3kg380 et 49cm!
1 mois et 6 jours = 3kg800; 53cm 2 mois et 6 jours = 4kg410; 56,5cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 4 mois : 5kg650; 60cm 5 mois : 6kg150; 62,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 6 mois et demi : 6kg450; 66cm 7 mois et demi : 6kg700; 67cm 8 mois : 6kg850; 67,5cm ![]() ![]() Sélèna sera baptisée le 22 mai
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |