Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: chrichri60, itzala, miiss17, natmum02 et 0 invités
de karine01110 Jeu 05 Nov 2009, 14:19
   Naissance:53.5cm 3kg900 A 1mois: 57.5cm 5kg110.... A 2mois: 63cm 6kg075..... A 3mois et 5jours: 66cm 6kg300..... A 4mois: 6kg515 A 5mois: 69cm 7kg275 A 6mois: 70cm 7kg600, 3dents, trop bon le lait de maman!!!  
-

karine01110
- Mam'co de diamant

-
3016 Lun 08 Déc 2008, 16:27 ain
de mariuslola Jeu 05 Nov 2009, 14:20
merci les filles bein je vais essayer de pas trop craquer. en fait moi ce qui m'interesse c'est les photos comme matrix, le reste m'en fou je veux l'album c tout oui benilie je te dirais si c le meme lilu moi je me suis renseigné pour bébé nageur et pareil, pas avant 5 mois
en binome avec lullybabe que j'adore!!!Célia est née le 8 aout à 19h34 , 2,990kg pour 50cm le 9 sept Célia pèse 4,140kg pour 54cm le 2 oct Célia pèse 5,100kg pour 57cm le 5 nov Célia pèse 6,400kg pour 60cm le 3 déc Célia pèse 7,300kg pour 64cm le 20 jan Célia pèse 8,400kg pour 67cm mille pensées pour la petite etoile Blandinehttp://mamaout2009.zeblog.com/
-

mariuslola
- Mam'co d'or

-
2529 Ven 30 Jan 2009, 15:15 toulouse
de matrix02 Jeu 05 Nov 2009, 14:23
mariuslola a écrit:merci les filles bein je vais essayer de pas trop craquer. en fait moi ce qui m'interesse c'est les photos comme matrix, le reste m'en fou je veux l'album c tout oui benilie je te dirais si c le meme lilu moi je me suis renseigné pour bébé nageur et pareil, pas avant 5 mois
Ouais au début, la nana elle me sort son catalogue avec ses packs , vu ma tête elle a bien vu que ça marcherait pas .... au final je la laisse déballer tout ces tableaux machin et cie et je lui dis " si je vous prend que les photos, vous me faites un prix, je suis au chômage et gnagnganganganggnannnnn" et là elle me dit " ok nathalie ( oui elle m'a appelé par prénom, je l'ai trouvé un peu familière ) je te fais les photos à 12€" moi " 12€ ça fait cher non ?" "bon allez 10 et on en parle plus" moi "ok, je peux vous faire 4 chèques?" lol
-

matrix02
- Mam'co de diamant

-
6312 Mer 12 Nov 2008, 13:54
de benilie Jeu 05 Nov 2009, 14:25
mariuslola a écrit:merci les filles bein je vais essayer de pas trop craquer. en fait moi ce qui m'interesse c'est les photos comme matrix, le reste m'en fou je veux l'album c tout oui benilie je te dirais si c le meme lilu moi je me suis renseigné pour bébé nageur et pareil, pas avant 5 mois le livre de naissance coute 210 euro je crois en plus c des malin c les photo de ton petit bout dedan deja donc difficile de les laisse partir avec le livre de ton bebe
-

benilie
- Mam'co de diamant

-
3722 Lun 30 Juin 2008, 22:28 morieres les avignon ( 84)
de lilu Jeu 05 Nov 2009, 14:28
matrix02 a écrit:mariuslola a écrit:merci les filles bein je vais essayer de pas trop craquer. en fait moi ce qui m'interesse c'est les photos comme matrix, le reste m'en fou je veux l'album c tout oui benilie je te dirais si c le meme lilu moi je me suis renseigné pour bébé nageur et pareil, pas avant 5 mois
Ouais au début, la nana elle me sort son catalogue avec ses packs , vu ma tête elle a bien vu que ça marcherait pas .... au final je la laisse déballer tout ces tableaux machin et cie et je lui dis " si je vous prend que les photos, vous me faites un prix, je suis au chômage et gnagnganganganggnannnnn" et là elle me dit " ok nathalie ( oui elle m'a appelé par prénom, je l'ai trouvé un peu familière ) je te fais les photos à 12€" moi " 12€ ça fait cher non ?" "bon allez 10 et on en parle plus" moi "ok, je peux vous faire 4 chèques?" lol
kelle négociatrice lol moi j'ai pas chipoté... jlui ai dit pareil, que les foulards, cadre et compagnie ça m'interressait pas du tout, l'album de naissance j'en avais déjà un.. je voulaus juste la photo de nous 3 et une de ma chérie...mais quand meme 15 euros la photos.. si ça c'est pas du foutage de gueule! l'album avec les 5 photos c'était 75€, l'album de naissance avec les 10, c'était 130 € je crois... matrix ça t'a pas fait trop rire de voir leurs trucs " payez seulement 39e par mois" et en tout petit " pendant 10 mois!" genre tu vas prendre un crédit pour payer des photos!! c'est abusé!
Maÿlis est née le 10/08/09 à 23h04. Elle pèse 3k576 pour 54 cm! 
-

lilu
- Mam'co d'or

-
2428 Mer 09 Avr 2008, 18:30 -
de ninifleo Jeu 05 Nov 2009, 14:52
Message que j'ai voulu envoyer y'a 30 minutes avant de manger lol mais qui n'est pas passé car vous êtes ds pipelettes En tout cas on est là Titia n'hésite pas à venir te "décharger" ici Niveau régime moi je fais juste attention: pas de grignotages en dehors des repas, des portions pas trop grosses et pas trop de graisses de sauces etc. Déjà rien que ça c'est dur vu que je suis une fichue gourmande et pour l'instant en + de 2 semaines j'ai perdu à peine 2 kilos... Tout mon entourage me dit ue quand je vais reprendre le travail je vais perdre, j'attends de voir. Moi je pense que quand je referais un peu de sort ça aidera encore plus! J'peux pas aller faire ma rééduc demain j'ai mes RRrrr galère! ça va retarder tout ça pfffff Stephany ça va?? On t'as pas encire lue aujourdh'ui Maria moi non plus il rentre quasi jamais c'est pou ça j'suis contente, aujourd'hui il avait d travail de bureau à faire il est resté à la maison ce matin Sinon Elmo c'est une peluche qui rigole quand tu la chatouilles apparemment regarde sur le groupe facebook mamans aout dans les vidéos! Courage poupoule ça va aller! Mets la dans le porte bébé contre toi comme ça tu peux quand même faire des choses et elle elle peut se reposer quand même? Bisous  LE PS que j'ai oublié tout à l'heure c'était: vous avez de la chance avec vos albums, moi j'ai pas eu de photographe à la mater 
-

ninifleo
- Mam'co d'or

-
2716 Mer 21 Mai 2008, 22:25 Côtes d'Armor
de bebe2009??? Jeu 05 Nov 2009, 15:00
moi kom benilie ! me suis laisser tenter par l album a 210€ !!! ils savent tres bien ce qu ils font , on peux pas les laisser repartir avec l album de nos petit poussins!
-
bebe2009???
- Je découvre
-
5 Mer 13 Aoû 2008, 12:22
Retourner vers Les mamans
| |
|