MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!

Messagede matrix02 Sam 07 Nov 2009, 23:16

Bon j'ai vu que la page précédente, j'ai pas lu les autres...... :oops: :oops:

J'ai une question donc je vous la met en gras/italique et en couleur : Pour celles qui ont eu la péridurale ...... 1er : avez vous mal dans le dos ( lombaires et cervicales ) 2eme question : avez vous également des sensations bizarres dans les jambes ( elles se bloquent par exemple ou vous ne sentez plus rien ) ???

Merci d'avance pour vos réponses. .....

Je vous souhaite une belle nuit et un bon dimanche ...... ;lov /a3/
Doudou 39 ans - Moi 38 ah les vieux cons lol ! notre douce Lou, on t'aime trés fort ....

Lou est née le 14/08/2009 à 17h03, pèse 3.880g et mesure 50 cm -2 ans depuis le 14 août ! - 98 cm ( euh ça va s'calmer un jour ou ... pas ? ) - taille des pieds 26 ! ( julieshoes fait fortune avec elle ...) - dentier complet lol et 14kilos une belle plante lol propreté diurne acquise depuis octobre 2011 :-)

matrix02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6980
Mer 12 Nov 2008, 13:54

Messagede titialoca Sam 07 Nov 2009, 23:18

et kikou les maman et les bébé !!!

jesper que tout se petit monde vas bien apart le temps un peut pouri :?

patmoll supet mimi ta puce on diré quelle dévore son bibi :wink:

WAOUUUUU! Angélina a fait sa 1er nuit complète hièr ! elle c est endormi a 21h30 et levé a 6h du mat mème pas pleuré dans la nuit pour la susu ! :mrgreen:

et puis sinon voila mon 1er jour régime bien passé mais comme dirai mon petit frère " j ai mouru de fain ! " en plus on diré que j ai mal choisi la periode dimanche prochain on fète les 18 ans d un couzin et il prépare des gateaux a tomber par terre !!!!!!! je v ais avoir l air con avec mon yaourt 0% mon oeuf dur et ma tranche de poulet

brune bé alor nos poulettes ne sont pas bien épaisse mais mon doc a dit tan qu ils sont plien de vie c est que tout vas bien
lool
bon j ai droit au coc* light :mrgreen:
lully me langui mercredi alors !!!!!!

bon la je tombe de someill bonne nuit /a2/ /a3/
Angélina née le 20 juillet 2009 a 17h 47 , 2kl625 et 46 cm

un tit frère ou une tite soeur en preparation
titialoca
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1851
Jeu 23 Oct 2008, 13:04
avignon (84)

Messagede titialoca Sam 07 Nov 2009, 23:20

matrix j ai eu la peri mais je n ai gardé aucune douleur ni dificulté au niveau des jambes
bien que la péri m ai plus tromatisé que les contractions ..... :roll:
Angélina née le 20 juillet 2009 a 17h 47 , 2kl625 et 46 cm

un tit frère ou une tite soeur en preparation
titialoca
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1851
Jeu 23 Oct 2008, 13:04
avignon (84)

Messagede benilie Sam 07 Nov 2009, 23:30

matrix02 a écrit:Bon j'ai vu que la page précédente, j'ai pas lu les autres...... :oops: :oops:

J'ai une question donc je vous la met en gras/italique et en couleur : Pour celles qui ont eu la péridurale ...... 1er : avez vous mal dans le dos ( lombaires et cervicales ) 2eme question : avez vous également des sensations bizarres dans les jambes ( elles se bloquent par exemple ou vous ne sentez plus rien ) ???

alors moi oui mal au dos ++ et g meme par moment l'impression que je v m'evanouir c super bizar comme sensation et mon doc me dit que tout est lié que c la peri qui fait ça et qu'il n'y a rien a faire a par attendre que ça passe pfffffff :roll: sinon , non moi rien dans les jambes
Recap du poids de nos bebe :
topic36220.html
Photo des bébé mamaout 2009
topic36241.html

MATHIS né le 22 aout 2009 a 15h55 3kg705 pour 51 cm c l'amour de notre vie !!!!

la recap des mamaout:
http://mamaout2009.zeblog.com/

il y a aussi un groupe facebook maman aout 2009
benilie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3901
Lun 30 Juin 2008, 22:28
morieres les avignon ( 84)

Messagede Patmoll Sam 07 Nov 2009, 23:53

matrix02 a écrit:
Brune5986 a écrit:ça va les filles?
sérieux j'hallucine quand je vois le poids de vos bébés ma puce doit faire 5,5kg à tout casser à 4 mois :roll: mais bon pourtant elle fait potelée :roll:
aujourd'hui elle chouine moins, j'ai sorti le collier d'ambre...

Pour le collier d'ambre, je me demande si je vais pas en acheter un aussi .....je ne sais pas si ça fonctionne ou pas, d'après les avis oui alors pourquoi pas !!!

Vi j'y pense aussi ..enfin 25 euros à la pharmacie quand meme!!! et je trouve ça pas super super...je saispas trop du coup...
Je ne sais pas si c'est le chamomilla 7Ch mais Zoé a été moins grognon aujourd'hui...

Lou est superbe Matrix.... plus de photos sur ton blog STP :D
Et alors dis moi , est ce que Matrix approche souvent LOU?? tu la laisses faire? mon ninou est curieux,mais il sait qu'il a pas le droit, alors il ne va la voir que si elle pleure et qu'on est pas à coté tout de suite (ce qui est donc tres tres rare chaaat alors!!!)
C1=29j, C2=32j
/a3/ **C3= ++++ **
PDS 25/11/08 à 134 UI/L et Bibou dans mes bras le 7 juillet 2009
Super contente d'être la CyberTata de ti'Haribo (c'est bo la vie!!!)
Patmoll
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6189
Dim 20 Avr 2008, 20:20

Messagede Patmoll Sam 07 Nov 2009, 23:58

Pour la peri, pas trop d'effet secondaire, si mal au dos à l'endroit de la perf... en fait l'osteo m'a dit qu'il fallait bien masser cette zone, pour "decoller" le tout...en effet demande à ton homme de masser à ce niveau tu sais comme un palpéroulé...il va sentir comme si ça coincait à ce niveau...ben donc il faut qu'il te le palpe-roule... pour decrocher la pulpe du fond :mrgreen:

Pour les fourmillements dans les chambres..euh jambes ('mmmm labsus revelateur)..donc poru les jambes, n'aurais tu pas plutot un debut de sciatique??
tu devrais peut etre voir un ostéo , ou kiné...

Bisous!
C1=29j, C2=32j
/a3/ **C3= ++++ **
Patmoll
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6189

Messagede Patmoll Dim 08 Nov 2009, 00:00

Merci Ticia...

ben dis donc Angelina t'a fait une belle nuit...héhé elles se sont données le mot!!nos louloutes...

Allez j'y go, elle dort depuis 21h..Et moi je vais encore me faire avoir et trainer devant email, serie TV... etc etc !
A demain

Et à l'avance bon moiniversaire à Séléna (hehe facile à s'en souvenir c'est le lendemain de Zoé ;) copinaute!)
C1=29j, C2=32j
/a3/ **C3= ++++ **
Patmoll
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6189

Messagede JulieV Dim 08 Nov 2009, 00:06

Coucou les nénettes...

Ma belle matrix, je viens de lire le retard, je suis désolée pour ta tante, la vie est si injuste parfois...On a l'impression qu'elle n'est qu'une succession d'épreuves... Je comprend ton chagrin et le partage mais pense à ta Lou, elle a besoin de sa maman...
Vous disiez que l'arrivée de vos enfants avait remué vos émotions, pour ma part, c'est un peu l'inverse... L'arrivée de Pierre dans ma vie m'a apaisée, il a comblé ce vide dans mon coeur laissé par la mort de mon père. Cela dit, mon papa est parti il y a trés longtemps, c'est peut être différent, vos deuils sont plus réçents, les émotions encore à fleur de peau et de coeur...
Il faut aussi dire que l'arrivée de Pierre dans ma vie fut un cadeau et ce cadeau, j'ai imaginé qu'il me venait de mon papa (nous avons eu du mal à concevoir Pierre). Lorsque Pierre est né si fragile, parfois si prêt de s'envoler loin de nous, j'ai demandé à mon papa de le protéger et de le laisser près de moi.
C'est pour cette raison que je me sens plus forte qu'avant, d'une part parce que je sais maintenant que mon papa est là, quelque part, qu'il veille sur mon petit et sur moi (même s'il a fait le choix de partir...), d'autre part parce que j'ai pû donner son nom à mon fils et que j'ai l'impression qu'il vit un peu à travers lui...

Bon voilà, je pleure maintenant... C'est malin, Chéri va être tout chamboullé de me voir pleurer.

Bon, allez, dans un registre plus léger, je n'ai pas mal au dos mais mon osthéo m'avait dit qu'il était possible que j'ai des douleurs et que dans ce cas, il faudrait que je vienne le voir... Si vous en avez près de chez vous, ça peut être un début...

J'ai lu tout le monde mais je n'ai rien à ajouter par rapport aux réponses déjà apportées.
Ah si, le liniment est parfaitement comestible, celui de marque Cooper en tous cas ne contient que de l'eau de chaux et de l'huile d'olive...

Voilà pour moi,
des bises,
Julie
Pierre est né le 19/05/2009 à 3h59, il pesait 993g et mesurait 35cm. Il s'est battu comme un lion

http://flocondamour.skyrock.com/ le blog de mon loulou d'amour...

JulieV
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

994
Mer 30 Jan 2008, 01:51
Tours

Messagede Patmoll Dim 08 Nov 2009, 00:13

Rholalal Julie tu m'as fait frissonnée d'émotions!
c'est beau d'avoir une étoile qui veille sur ton amour :D

beau aussi d'avoir donné le nom de ton père à ton fils! ;lov

Ah ok c'est du liniment non oléocalcaire alors.... Bon ça n'empeche que je dois être "coincée" je le mets sur le culcul de Zoé (le liniment oléocalcaire) et ça ne reste que là .... c'est purement psy... et pis un tipeu de salade et la vinaigrette est déjà prete...miam miam qu'une bouchée de ma Zoé (rhooo non non !!)
Julie une photo de pierre encore encore encore...

Allez cette fois j'y go, Bonne nuit!
C1=29j, C2=32j
/a3/ **C3= ++++ **
Patmoll
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6189

Messagede timinette21 Dim 08 Nov 2009, 00:23

salut les filles pas trop eu le temps aujourd'hui de passer
kyllian prend bien sur toujour pas le biberon méme avec le bon lait de maman dedans le pauvre papa deséspére le doc lui a dit de lui donner mais ca marche pas mieux on vérra avec le temps (moi je fait la gréve des nénés comme ca il prendra peut etre le bib ce coquin)
demain il a deja 3 mois je lui met des body 12 mois le 6 est trop petit et le 9 mois pourrai lui aller mais pas pour longtemps alors le 12 c'est parfais il fait deja 68cm la dame de la créche en revener pas tellement il était grand et avec tout ces cheveux on dirais qu'il a 1 an tout le monde me dit (mais nonnnnnnnnnnnn juste 3 mois moi je veux que ca reste encore un peu mon petit bébé)lol
je vais lire mon retard
matrix moi j'ai eu la peri et j'ai aucun effet secondaire
kyllian est arrivé le 08/08/09 a 14h08
3k440 pour 50 cm de bonheur

je suis mme et en plus c'est partie pour l'ecole d'infirmiére le pied ca c'est la vie!!!!!!!!!!!!!!!!
timinette21
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

971
Jeu 19 Juin 2008, 10:12
48 lozére la canourgue

Messagede cry69 Dim 08 Nov 2009, 09:28

matrix02 a écrit:Me re ...... en pleurs .... je viens d'apprendre que ma tante est atteinte d'un cancer généralisé, elle n'a que 49 ans , 4 enfants .... la vie est vraiment injuste.....et ça me rappelle ce que ma famille a enduré lorsque nous avons appris la même maladie en ce qui concerne ma maman ...... je n'arrive pas à reprendre mon souffle comme il faut, ça fait mal dans mon corps et dans mon âme .... désolée de vous embêter avec ça ..... je vous embrasse....

coucou ma belle j'espere que tu va bien malgrés tout c'est vrai ke la vie est injuste ma pauvre miss ;cal ;cal
Ma puce Lysa est arrivée le 10/08/09 a 8h13. 50cm pour 3,610kg
Vistite a 1mois Lysa fesait 4,770kg et 56,5cm!!!(j'ai ranger le 1 mois snif snif)
visite 2 mois Lysa fesait 59cm et 5,55kg...(3mois commence a etre tros court)
visite 3mois Lysa fesait 61cm et 6kg (plus qu'aranger le 3 mois vive le 6 mois!!!)

En binome avec SHADYLOU et trinome avec MALORIE 38
cry69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1492
Lun 26 Jan 2009, 17:27
Meys 69 RHONE

Messagede cry69 Dim 08 Nov 2009, 09:36

coucou les fifilles j'ai lu vite fait mon retard j'ai vu que ca parle petite quenotte ici aussi lysa a des gros bobos mais on ne met ni creme ni anneaux car deja la creme mon doc me la deconseiller car plein de produit bizarre selon lui pui anneaux dentaire ca la ferai vomir!!! lol donc rien un peu de chouin chouin de temps en temps!!!
Lysa nous fait des nuit de reve depuis 1semaine elle est adorable elle nous fait des nuit de 20h30 a 8h30, va falloir que je la reveille dans 2 semaine pour la reprise du travail oulalala ca sera dabord la!!! j'espere que tout se passera bien chez la nounou Clay a hate d'y aller mais je me fait un sang d'encre pour lui kan meme on verra bien!!!
bon sinan je vous fait a toutes un gros poutou a toute et surtout a ma matrix
Matrix ma belle pense a ta Lou ca te rendra polus forte!!! gros bisous a ma belle ;cal ;cal ;cal
allez je file gros poutou a vous toute /a3/ /a3/
Vistite a 1mois Lysa fesait 4,770kg et 56,5cm!!!(j'ai ranger le 1 mois snif snif)
visite 3mois Lysa fesait 61cm et 6kg (plus qu'aranger le 3 mois vive le 6 mois!!!)

cry69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1492
Meys 69 RHONE

Messagede cry69 Dim 08 Nov 2009, 09:38

benilie a écrit:
matrix02 a écrit:Bon j'ai vu que la page précédente, j'ai pas lu les autres...... :oops: :oops:

alors moi oui mal au dos ++ et g meme par moment l'impression que je v m'evanouir c super bizar comme sensation et mon doc me dit que tout est lié que c la peri qui fait ça et qu'il n'y a rien a faire a par attendre que ça passe pfffffff :roll: sinon , non moi rien dans les jambes

moi aussi j'ai eu la peri pour Clay mais a ce jour j'ai d'enorme mal de dos, sinan meme parfois kan je me baisse et kan il fait froid je sens ou il on piké dans le dos pourtant ya 3ans casi ke je l'ai eu!!! :?

cry69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1492
Meys 69 RHONE

Messagede timinette21 Dim 08 Nov 2009, 10:39

coucou les filles j'espére que vous allez bien nous ca va kyllian dort toujours depuis 21h hier soir donc je vais aller en profiter pour me laver bon dimanche /a3/
kyllian est arrivé le 08/08/09 a 14h08
3k440 pour 50 cm de bonheur

je suis mme et en plus c'est partie pour l'ecole d'infirmiére le pied ca c'est la vie!!!!!!!!!!!!!!!!
timinette21
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

971
Jeu 19 Juin 2008, 10:12
48 lozére la canourgue

Messagede lilie6363 Dim 08 Nov 2009, 10:39

coucou les filles !

Matrixje viens de voir pour ta tante! je suis navrée, la vie est vraiment une p...e des fois ! je penses fort a toi ;lov
Julie, ma binomette sache que je suis la, tu as mon numero si tu as besoin d'une oreille attentive et d une épaule pour pleurer. je t'embrasse ;lov
Pour la péri, je n en ai pas eu ni pour Yanis ni pour Kylian donc peux pas vous dire mais faudrais peut etre en parler a un doc, surtout si ça prends les jambes !

Je vous fais de gros bisous a toutes /a3/

lilie6363
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2256
Mer 14 Jan 2009, 21:13
clermont-ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.