MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!

Messagede GOULVESTRE Jeu 11 Mar 2010, 11:37

BONJOUR LES FILLES :mrgreen:

lilu: elle en a bcp de cheveux ta puce ;lov

mon programme d aujourd hui c est : repassage , faire des lecons a anthony et du rangement sans oublier de faire le gateau au chocolat .

j en ai marre de ce vent glaciale vivement les beaux jours .

les croutes de la varicelle d eloane tombe mais ca laisse des marques rouges , elle ne tousse quasiment plus .

je voulais savoir comment va mathilde avec sa varicelle ????

Eloane née le 08/08/09
Anthony né le 17/11/03
Nathan né le 09/12/05
10 mois : 8KG300 72,5 CM ET 4 DENTS
14 mois a peine : 9 KG300 , 78cm ET 8 DENTS
GOULVESTRE
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2452
Mar 21 Oct 2008, 14:37

Messagede mariuslola Jeu 11 Mar 2010, 11:40

lilu pfff ma chienne aussi me soule par moment. des quon part faut mettre une chaise sur le canap sinon elle se couche dessus!!!et bien fermer les placard sinon elle va prendre les chaussures, faire gaffe que tout soit en hauteur, elle depouille rien mais se couche dessus grrr
en binome avec lullybabe que j'adore!!!

Célia est née le 8 aout à 19h34 , 2,990kg pour 50cm
le 9 sept Célia pèse 4,140kg pour 54cm
le 2 oct Célia pèse 5,100kg pour 57cm
le 5 nov Célia pèse 6,400kg pour 60cm
le 3 déc Célia pèse 7,300kg pour 64cm
le 20 jan Célia pèse 8,400kg pour 67cm
mille pensées pour la petite etoile Blandine
http://mamaout2009.zeblog.com/
mariuslola
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2535
Ven 30 Jan 2009, 15:15
toulouse

Messagede titialoca Jeu 11 Mar 2010, 11:47

lilu a écrit:allez je vous mets une tite photo de ma puce hier, ça fait longtemps!
Dans sa chaise haute, c'était la première fois qu'elle mangeait dedans! par contre j'ai un peu galéré pour l'y faire rentrer comme on peut pas régler le harnais, et que ma puce a des bons gigots lol

trop belle on a envi di croker les joues !!!! :mrgreen:
Angélina née le 20 juillet 2009 a 17h 47 , 2kl625 et 46 cm

un tit frère ou une tite soeur en preparation
titialoca
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1851
Jeu 23 Oct 2008, 13:04
avignon (84)

Messagede GOULVESTRE Jeu 11 Mar 2010, 11:48

en ce qui concerne l angoisse du 8 ieme mois mes fils ne l on jamais fais .
j espere qu eloane ne fera pas l angoisse du 8 ieme mois

Eloane née le 08/08/09
Anthony né le 17/11/03
Nathan né le 09/12/05
GOULVESTRE
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2452

Messagede lilu Jeu 11 Mar 2010, 11:49

@ goulvestre: tu m'étonnes pour les cheveux! j'hésite à en couper un peu parce que y'a des endroits où ils sont super long, et d'autre tout court, mais bon ça fait jeune je trouve... alors j'attends.. faut que j'achete des pti élastiques pour lui tenir ;)
@ maria: ah bah moi le canap c mort, il est pleind e poils! tout est à elle!
j'ai une couverture, elle passe son temps à squatter dessous, ou alors sous les coussins du canap.. une galère lol
@titia: merci ;)
Maÿlis est née le 10/08/09 à 23h04. Elle pèse 3k576 pour 54 cm!

lilu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2430
Mer 09 Avr 2008, 18:30

Messagede GOULVESTRE Jeu 11 Mar 2010, 11:52

lilu a écrit:@ goulvestre: tu m'étonnes pour les cheveux! j'hésite à en couper un peu parce que y'a des endroits où ils sont super long, et d'autre tout court, mais bon ça fait jeune je trouve... alors j'attends.. faut que j'achete des pti élastiques pour lui tenir ;)
@ maria: ah bah moi le canap c mort, il est pleind e poils! tout est à elle!
j'ai une couverture, elle passe son temps à squatter dessous, ou alors sous les coussins du canap.. une galère lol
@titia: merci ;)

si tu peux l emmener chez le coiffeur si tu veux ou les couper toi meme si tu sais le faire .

Eloane née le 08/08/09
Anthony né le 17/11/03
Nathan né le 09/12/05
GOULVESTRE
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2452

Messagede GOULVESTRE Jeu 11 Mar 2010, 11:55

moi je coupe les cheveux de mes enfants , de mon mari et du pote de mon mari.

Eloane née le 08/08/09
Anthony né le 17/11/03
Nathan né le 09/12/05
GOULVESTRE
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2452

Messagede lilu Jeu 11 Mar 2010, 12:06

non moi c'est vraiment pas mon truc, j'avais une poupée à qui j'avais coupé les cheveux, et à chaque fois, je voulais rectifier, alors je recoupais etc.. et en find e compte elle a la moitié des cheveux en brosse!!
pour le bien etre psychologique de ma fille, je vais pas lui faire vivre ça lol!

bon les filles zetes ou?? chui malade et j'ai rien à faire bien sur ( j'ai tout fait hier...)

lilu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2430

Messagede mariuslola Jeu 11 Mar 2010, 12:15

arf lilu
pfff moi je dois faire lalbum photo de ma fille, genre avec des autoccollant, etc mais je suis trop nulle, alalal si tu etais a toulouse je serai venu te voir, avec ton talent tu maurais donné des cours :mrgreen:
en binome avec lullybabe que j'adore!!!

Célia est née le 8 aout à 19h34 , 2,990kg pour 50cm
le 9 sept Célia pèse 4,140kg pour 54cm
le 2 oct Célia pèse 5,100kg pour 57cm
le 5 nov Célia pèse 6,400kg pour 60cm
le 3 déc Célia pèse 7,300kg pour 64cm
le 20 jan Célia pèse 8,400kg pour 67cm
mille pensées pour la petite etoile Blandine
http://mamaout2009.zeblog.com/
mariuslola
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2535
Ven 30 Jan 2009, 15:15
toulouse

Messagede lilu Jeu 11 Mar 2010, 12:22

mariuslola a écrit:arf lilu
pfff moi je dois faire lalbum photo de ma fille, genre avec des autoccollant, etc mais je suis trop nulle, alalal si tu etais a toulouse je serai venu te voir, avec ton talent tu maurais donné des cours :mrgreen:

ouai mon " ancien" talent lol
j'ai plus envie de rien faire ( et j'en ai pas trop le temps non plus faut dire!)
moi aussi j'ai fait imprimé plein de photos de ma puce, à la fin du moins pendant mes vacances, je lui ferais un bel album ;) ( j'essaierai ;) )

lilu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2430

Messagede minouchka62 Jeu 11 Mar 2010, 12:26

merci brune pour cette explication
c'est exactement le comportement de livio
par contre j'ai parlé au medecin qu'il se réveillé en pleurant tous les jours a 1h du matin et que j'avais l'impression qu'il ne me voyais méme pas
et il m'a bien confirmé que mon fils est précoce et qu'il fait bien des terreur nocture car c'est toujours dans son sommeil paradoxal
voila comme quoi faut jamais etre étonné de rien

minouchka62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1273
Jeu 07 Mai 2009, 14:01

Messagede Patmoll Jeu 11 Mar 2010, 12:35

Patmoll a écrit:Minouchka j'imagine la tete de ta belle mere...chez le veto..chez le doc... tu devrais aller voir ta gyneco.... mdr!!! et un ti tour pour une cassette X au videoclub....
Bon cool que ton chat aille bien, tu vas lui donner du S/O urinary high dilution pendant un moment pour faciliter ses pauses pipi?
Et quant à Livio, des foi sils toussent sans raison, en ce moment meme si il fait froid et humide dehors ben fait pas tres humide dans sa chambre seulement 36%.... mais je touche du bois, tout va bien!

Mon chez bonhomme est arrivé avec 1h20 de retard, heureusement il a appele pour prevenir... j'ai donc fait la vaisselle que je comptais pas faire, et j'ai meme fait les miroirs (c'est mon homme d'habitude qui les fait avec les vitres) ben franchement mieux vaut que ce soit mon homme qui les fasse, parce que moi ya des traces et ça m'enerve mdr!!!

Donc le monsieur arrive enfin, Zoé le voit, ti sourire timide mais pas de peur rien, je lui dis qu eje suis contente, qu'il me sert de cobaye et que je realise que Zoé a pas trop peur encore des etrangers!!! QUE N'AI JE PAS DIT!!!! je m'absente 10 secondes pour chercher à boire...Et là HORREUR!!! Zoé réalise qu'elle est seule avec cet inconnu qu'elle ne connait pas...et elle pousse un hurlement de folie , la trouille la frousse l'angoisse, un pleur que je n'ai jamais entendu.... pov bonhomme (il a deux tite fille une de 2ans et l'autre née en fevrier)...qui essaye de la rassurer.... hihih!!! Zoé me voit se calme, le regarde d'un air bizarre...puis un regard à maman du style: me refait plus ça de me laisser seule avec un etranger hein Maman!!! puis grand sourire .... et comme pour sa premiere reunion de travil le mois dernier, ben là elle a été tres attentive quant à comment faire fructifier son argent etc etc etc...

Allez je vais me poser un coup..j'ai bien droti à uen pause moi aussi !
C1=29j, C2=32j
/a3/ **C3= ++++ **
PDS 25/11/08 à 134 UI/L et Bibou dans mes bras le 7 juillet 2009
Super contente d'être la CyberTata de ti'Haribo (c'est bo la vie!!!)
Patmoll
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6189
Dim 20 Avr 2008, 20:20

Messagede lilu Jeu 11 Mar 2010, 12:37

Patmoll a écrit:
Patmoll a écrit:Minouchka j'imagine la tete de ta belle mere...chez le veto..chez le doc... tu devrais aller voir ta gyneco.... mdr!!! et un ti tour pour une cassette X au videoclub....
Bon cool que ton chat aille bien, tu vas lui donner du S/O urinary high dilution pendant un moment pour faciliter ses pauses pipi?
Et quant à Livio, des foi sils toussent sans raison, en ce moment meme si il fait froid et humide dehors ben fait pas tres humide dans sa chambre seulement 36%.... mais je touche du bois, tout va bien!

Mon chez bonhomme est arrivé avec 1h20 de retard, heureusement il a appele pour prevenir... j'ai donc fait la vaisselle que je comptais pas faire, et j'ai meme fait les miroirs (c'est mon homme d'habitude qui les fait avec les vitres) ben franchement mieux vaut que ce soit mon homme qui les fasse, parce que moi ya des traces et ça m'enerve mdr!!!

Donc le monsieur arrive enfin, Zoé le voit, ti sourire timide mais pas de peur rien, je lui dis qu eje suis contente, qu'il me sert de cobaye et que je realise que Zoé a pas trop peur encore des etrangers!!! QUE N'AI JE PAS DIT!!!! je m'absente 10 secondes pour chercher à boire...Et là HORREUR!!! Zoé réalise qu'elle est seule avec cet inconnu qu'elle ne connait pas...et elle pousse un hurlement de folie , la trouille la frousse l'angoisse, un pleur que je n'ai jamais entendu.... pov bonhomme (il a deux tite fille une de 2ans et l'autre née en fevrier)...qui essaye de la rassurer.... hihih!!! Zoé me voit se calme, le regarde d'un air bizarre...puis un regard à maman du style: me refait plus ça de me laisser seule avec un etranger hein Maman!!! puis grand sourire .... et comme pour sa premiere reunion de travil le mois dernier, ben là elle a été tres attentive quant à comment faire fructifier son argent etc etc etc...

Allez je vais me poser un coup..j'ai bien droti à uen pause moi aussi !

et ouai encore une qui a peur d'etre séparée de sa maman!!
on a pas fini!

lilu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2430

Messagede Patmoll Jeu 11 Mar 2010, 12:42

hihihi je reposte le message d'hier...qui aura autant de reponse qu'hier surement mais bon comme le theme aujourd'hui c'est l'angoisse de separation, de l'etranger etc etc...voilà je me permets de le remettre....mais promis je le referai plus...sinon faudrait le faire à chaque fois mdr.... ok je :arrow:

Lilu tu as changé les photos dans ta signature....j'adore toutes les photos de ta puce!!! quel regard, quel bonheur..de de vie! et pointe d'espieglerie (comme dans candie hihi)

Zoé se prend le bibi toute seule hihi d'ailleurs on cherche un joli avce anse, et le tien Lilu j'adore tu l'as eu où?
Elle boit aussi à la tasse la moitié dans le gosier l'autre sur son corps trop marrant sauf pour Maman qui doit la changer souvent...parce que quand c'est pas boisson à la tasse, c'est grande production de bave !!!!!! pffffff ... et bon c'est pas tout ça mais meme si il fait chaud dans la maison, rester dans un vetement tout humide bof bof...

Lilu je sais pas plus que le doc ce qu'à Maylis, une baisse d'appetit, les gencives qui la travaillent meme si on le voit pas...en tout cas destresse, elle se porte bien, joue etc etc...alors tant pis si ils ont moins faim, regarde nous quand on est patraque ben on mange moins aussi....

Apres ben je sais plus!
Bises

PS: Lilu, elle a eu surtout peur de l'etranger, parce que dès que je suis revenue tout se passait super bien, tu vois de lalaisser l'aprem à la creche elle allait super bien, par contre cette nuit, elle a fait un peu plus de cauchemard (est ce lié???)
C1=29j, C2=32j
/a3/ **C3= ++++ **
PDS 25/11/08 à 134 UI/L et Bibou dans mes bras le 7 juillet 2009
Super contente d'être la CyberTata de ti'Haribo (c'est bo la vie!!!)
Patmoll
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6189
Dim 20 Avr 2008, 20:20

Messagede titialoca Jeu 11 Mar 2010, 13:24

dites les montée de tention sa peut avoir un raport avec le café ??? :roll: sa mavais passé ce matin mais la sa revien pffff ....
Angélina née le 20 juillet 2009 a 17h 47 , 2kl625 et 46 cm

un tit frère ou une tite soeur en preparation
titialoca
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1851
Jeu 23 Oct 2008, 13:04
avignon (84)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.