MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!

Messagede matrix02 Mar 07 Fév 2012, 11:21

benilie a écrit:coucou

désoler en se moment pas trop le moral cause de bb2 qui s'eternisse donc je suis d'humeur exécrable :?

sinon gros bisous a toutes /a1/

bah alors ma juju ;cal ça va venir ... ;lov continuez à faire des galipettes avec benoit lol y a pas d'mal à s'faire du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Doudou 39 ans - Moi 38 notre douce Lou, on t'aime trés fort ....

Lou est née le 14/08/2009 à 17h03, pèse 3.880g et mesure 50 cm - 1 mètre 02- taille des pieds 27 pouahhhh.- dentier complet lol et 15kilos une belle plante lol propre depuis ses deux ans et un mois meme la nuit :)
matrix02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7034
Mer 12 Nov 2008, 13:54

Messagede matrix02 Mar 07 Fév 2012, 11:22

azrael87 a écrit:
benilie a écrit:coucou

désoler en se moment pas trop le moral cause de bb2 qui s'eternisse donc je suis d'humeur exécrable :?

sinon gros bisous a toutes /a1/

;cal ;cal ;cal /a3/ /a3/ ma morue

coucou ma paupau :mrgreen: quoi d'neuf ?? ton bidon il est gros comment ???? j'aimerais bien l'voir !! lol :mrgreen:

Lou est née le 14/08/2009 à 17h03, pèse 3.880g et mesure 50 cm - 1 mètre 02- taille des pieds 27 pouahhhh.- dentier complet lol et 15kilos une belle plante lol propre depuis ses deux ans et un mois meme la nuit :)
matrix02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7034

Messagede matrix02 Mar 07 Fév 2012, 11:28

Hello les "survivors" ( lol ) ....comment allez vous ? les bébés ? les minipous' ? les zhoms ? vous ? la vie ? :mrgreen: :mrgreen: ici ça va , j'vais pas dire qu'il caille car c'est pas vraiment un scoop :mrgreen: :mrgreen: lou va bien, elle a eu une grosse angine la semaine dernière ( et moi aussi ) ...pépy lui a offert son premier vrai vélo à roulettes de compét' lol elle adore !! elle pédale dans la s'moule encore mais elle a bien compris comment ça marchait :mrgreen: normal c'est une histoire de famille le vélo .... :D sinon bah elle a ses moments sympas et les autres lol ceux où elle est un peu chiantos "c'est quoi ?" "c'est qui?" 20 minutes pour l'habiller le matin , des fois j'm'arrache les ch'veux mais bon c'est ça la vie de môman .... lol des fois j'aimerais bien qu'elle ait une petite soeur car ell e est vraiment adorable avec solène mais bon c'est comme ça lol ...allez j'vous laisse ! je vais vaquer à mes occupations même si le repas du midi est déjà prêt, j'trouve tjs un truc à faire ! lol /a3/

matrix02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7034

Messagede ETASA Mer 08 Fév 2012, 23:11

coucou à toutes ça fait longtemps j'espère que vous allez toutes bien perso ça va. Courage pour celles qui traversent des périodes difficiles ;cal .
Laïs va faire sa rentrée en maternelle après les vacances d'avril je sui pressée de voir comment elle va se comporter dans la classe :roll:
Ethan lui va feter ses 6 ans dans 1 mois déjà...
Nos travaux sont terminés enfin car ça été pénible court mais 4 mois de poussière, de camping, de voir personne car on avait rien bref on revit... voici quelques photos des loulous et de l'extension bisous à toutes.

ETASA
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

529
Dim 02 Nov 2008, 18:48
vendée

Messagede yayaetdoudou Jeu 09 Fév 2012, 10:34

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vais faire mon hysterotruc !
Les analyses avancent c cool !

Béni alors ton rdv gygy ?
Pour bb2 qui se fait attendre courage !

Gros bisous à toutes
yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37
** Cycle rdc **
yayaetdoudou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5416
Ven 03 Oct 2008, 20:46

Messagede matrix02 Jeu 16 Fév 2012, 12:28

Hello les mamaouts ....s'il en reste lol

Comment vont vos loulous ? Et vous ??? .....ici c'est gastroparty pour la miss depuis mardi ..... j'avais jamais testé le mix'du haut et du bas, elle assure grave....lol...sinon ça fait 4 nuits de suite que la couche est sèche le matin .....sur le lit lol ...en fait elle l'enleve et elle remet son bas de pyjmam et cette nuit j'avais laisse son pot dans la chambre et elle a fait pipi vers 2h lol.....dedans hein lol....
Bon allez je vous laisse je vais faire à manger , à bientôt .

matrix02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7034

Messagede minouchka62 Jeu 16 Fév 2012, 15:01

coucou a toutes; jsuis pas super présente ces derniers temps et franchement inexistante. entre le boulo loulou les taches ménageres et la grossesse c'est un peu la folie;sinon je vais bien pas de cerclage en prévision et je suis encor actives sans contraction
nath' pauvre tit lou plein de bisous a vous/
yaya vraiment desole
steph j'espee que tu va bien
et toutes les autres plein de bisous

minouchka62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1274
Jeu 07 Mai 2009, 14:01

Messagede matrix02 Ven 17 Fév 2012, 15:47

minouchka62 a écrit:coucou a toutes; jsuis pas super présente ces derniers temps et franchement inexistante. entre le boulo loulou les taches ménageres et la grossesse c'est un peu la folie;sinon je vais bien pas de cerclage en prévision et je suis encor actives sans contraction
nath' pauvre tit lou plein de bisous a vous/
yaya vraiment desole
steph j'espee que tu va bien
et toutes les autres plein de bisous

coucou noémie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) contente de voir que tout se passe bien niveau bb in ze bidou ;lov essaie de te reposer dès que tu peux ...comment va Livio ?? il a du bien changer :D gros bisous chez vous

matrix02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7034

Messagede matrix02 Ven 17 Fév 2012, 15:51

hello les girls !

comment ça va bien ? ici en ouikend dans 45 minutes, j'ai hâte lol même si j'ai bossé que deux jours, je suis hs ( merci madame gastro lol )...vivement avril .... 15 jours de vacances rien que pour Lou et moi :D c'est bientôt, encore 1 mois et demi ! on va bien en profiter toutes les deux en zamoureuses pendant que papa ira bosser :mrgreen: nous ce sera ballades, piscine, center parc, vélo et j'en passe :mrgreen: aaaah je l'aime ma fille :mrgreen: allez bon ouikend :mrgreen:

matrix02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7034

Messagede matrix02 Sam 25 Fév 2012, 09:36

Hello les girls ( enfin si il reste quelqu'un ...... lol ) ........ je poste un petit coucou pour pas laisser mourir notre fofo ...... je lutte .... lol
Sinon ça va ??? .... ici tout va bien dans le meilleur des mondes .... :-) ..... je vais peut etre avoir un contrat avec un bout'dchou pas encore né en octobre ....ça collerait bien avec la rentrée de lou qui ira à l'école que le matin ( enfin jusque décembre après on verra ..... ) donc j'suis très contente :-) .....inscription école le 16 avril donc on verra si ils mettent les petits à la sieste, elle sera aussi bien chez nous !.....sinon la miss est propre complètement, terminé les couches pour la sieste et la nuit, j'vais pouvoir en faire un deuxième ....lol....j'deconne hein :-) :-) :-) ....progrès niveau langage aussi, je suis soulagée car elle n'était pas très bavarde ..... enfin voila les news ! Bon weekend ! /a1/

matrix02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7034

Messagede matrix02 Sam 25 Fév 2012, 09:36

Hello les girls ( enfin si il reste quelqu'un ...... lol ) ........ je poste un petit coucou pour pas laisser mourir notre fofo ...... je lutte .... lol
Sinon ça va ??? .... ici tout va bien dans le meilleur des mondes .... :-) ..... je vais peut etre avoir un contrat avec un bout'dchou pas encore né en octobre ....ça collerait bien avec la rentrée de lou qui ira à l'école que le matin ( enfin jusque décembre après on verra ..... ) donc j'suis très contente :-) .....inscription école le 16 avril donc on verra si ils mettent les petits à la sieste, elle sera aussi bien chez nous !.....sinon la miss est propre complètement, terminé les couches pour la sieste et la nuit, j'vais pouvoir en faire un deuxième ....lol....j'deconne hein :-) :-) :-) ....progrès niveau langage aussi, je suis soulagée car elle n'était pas très bavarde ..... enfin voila les news ! Bon weekend ! /a1/

matrix02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7034

Messagede isalane Lun 27 Fév 2012, 10:26

hello m'dame nathouille!

ça va?
Lou et Louis ont tjs été pareil, propre en mm temps et pas préssés pour parler mais plutôt pour faire des betises ;) disons qu'ils st curieux lol
Mais louis ne dit que les dernieres syllabes des mots ( c une feignasse!!) il repete le mot decomposé, chaque syllabe mais en entier! que nenni va t'faire foutre maman !! Ex hier le chat a attrapé une coccinelle prete à etre mangé (oui bon les souris c moins tendance) et Louis veut prendre la "nelle " il repetera bien coccinelle si je l oblige à decortiquer le mot mais ca reste la nelle!!
Bon on le comprend qd mm ...
Sinon je suis de nouveau en arret...dc serais là plus svt! n'est ce pas mdame survivors lol

Allez des becots
Louis est né le 6 Aout 2009, 2.750kgs, 49cms et Joséphine est née le 19 juin 2011 3.180kgs, 48cms

En binôme avec Syryna, maman de Raphaël et avec Lamaj, maman de Leyna

isalane
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

803
Ven 12 Déc 2008, 19:23
59

Messagede matrix02 Mar 28 Fév 2012, 11:56

isalane a écrit:hello m'dame nathouille!

ça va?
Lou et Louis ont tjs été pareil, propre en mm temps et pas préssés pour parler mais plutôt pour faire des betises ;) disons qu'ils st curieux lol
Mais louis ne dit que les dernieres syllabes des mots ( c une feignasse!!) il repete le mot decomposé, chaque syllabe mais en entier! que nenni va t'faire foutre maman !! Ex hier le chat a attrapé une coccinelle prete à etre mangé (oui bon les souris c moins tendance) et Louis veut prendre la "nelle " il repetera bien coccinelle si je l oblige à decortiquer le mot mais ca reste la nelle!!
Bon on le comprend qd mm ...
Sinon je suis de nouveau en arret...dc serais là plus svt! n'est ce pas mdame survivors lol

Allez des becots

coucou ma tiote poule !
lol c'est clair qu'ils font tout pareils ces deux là ....lol....niveau langage y a de l'amélioration donc ça me met en joie mdr ... niveau conneries bin aussi y en a de l'amélioration donc tu me connais hein, action-réaction ....lol..... sinon bah rien de neuf, j'passe mon entretien cet aprem pour un nouveau taf pour octobre j'espère bien le décrocher mais bon j'me fais de plan sur la comète , j'suis tjs très déçue par les parents lol...sauf ceux de solène, des vrais perles, je les ai je les garde ceux là ! ....bon courage pour ton arrêt , essaie de te reposer ♥♥ je pense bien à toi ....... bécots

matrix02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7034

Messagede matrix02 Ven 02 Mar 2012, 10:41

Hehooooooooo y a qulqu'un lol'...... j'espère que tout le monde va bien !!? .....ici encore 6h de taf et c'est le ouikend pour 3 jours, j'ai hâte, je suis claquée .....j'ai même envie de ne rien faire du ouikend mais ça va pas être possible lol.....allez bonne journée à toutes ;lov o

matrix02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7034

Messagede Emma5785 Ven 02 Mar 2012, 12:01

Un petit coucou à toutes celles qui passent pas ici ;lov

Et surtout à toi Nath qui lutte comme une acharnée pour ne pas laissé mourir le post ou l'on a partagé les plus beaux instants de nos vies /a3/

Bon week-end /a2/
Moi 27 ans et Chéri 28
BB1 : Prisca née le 21/07/2009 à 3h30, 3kg570 et 48 cm
BB2 : Essais en cours

** C4 avec huile d'onagre et homéo ** 41J, OPK, courbe anovulatoire
** C5 avec huile d'onagre et homéo **
Emma5785
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590
Lun 24 Nov 2008, 22:53
Forbach, 57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.