Ce soir, PDS et vendredi, en fonction du résultat, je prendrai RDV avec Gygy.
Bisous à toutes!
MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Voilà , j'ai fait un test il y a deux jours et aujourd'hui qui se sont révélés ++++. Super heureuse, bien qu'un peu craintive car enceinte en C1 en septembre, mais FC le 7 octobre.
Ce soir, PDS et vendredi, en fonction du résultat, je prendrai RDV avec Gygy. Bisous à toutes!
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Ohlalaaaaaaaaaaa!!!!! déjà les mamaout 2009!!!
Il ya un an pile poil hier, j'apprenais que j'étais enceinte!! Que le temps passe vite... EN tous cas, je te souhaite tout plein de bonheur, que cette grossesse soit belle et te mène à la plus belle rencontre du monde. Bisous et bonne grossesse Montissou Maman de Mathys, 5 ans et
Alexis, 15 mois ![]() ![]() Je vends mon stérilisateur Béaba en très bon état ==> http://www.mamanandco.fr/forum/topic32699.html
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!bonjour heavenly,
moi aussi test ++++ hier matin et j'ai fait la pds ds la foulée: taux à 184 au 17ème jour post-ovulation c'est visiblement dans la fourchette basse de la norme... mon parcours est très différent du tien (cf ma signature) mais j'espère comme toi que tt va bien se passer... on peut se suivre si tu veux... ludidou
essai bb1 depuis avril 2007- moi: détectée ompk en février 2008 - zhom: spermo juillet 2008: presque pas de zozos 2ème spermo oct 2008 => nettement meilleur !!! 2ème RV pma le 28 oct: bb couette est encore possible yesssss !!!... enfin peut être!?? vu les résultats du test de huhner, on n'y croit pas vraiment ben si, incroyable!!! pds le 20/11 à 17DPO: 184UI - une semaine + tard taux à 2632 UI !!! écho des 22 semaines: bibou va bien, c'est un garçon!!! ![]()
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Hello ludidou!!!
Ca me ferais très plaisir qu'on se suive. En effet, ton parcours n'est pas des plus simples mais voilà , nous l'avons fait! Nous serons maman d'ici le mois d'août, voir fin juillet. Pour moi, la PDS indique 3 815 UI/l, sachant que je l'ai faite à 18 DPO, je m'inquiète parce que je suis un peu au dessus. De toute façon, seul l'avis de nos gynéco pourra nous éclairer là dessus.
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Salut !
Félicitations d'abord ! Moi, test positif mercredi et pds ds l'aprem de la même journée : 341UL à 16DPO...ce qui est supérieur à ma grossesse de fin avril qui s'est soldée par une FC... Ces dosages st stressants...on cherche tjs comparer... 1er RDV le 15 décembre...on verra/// Pr l'heure, grosse migraine que je ne peux soigner convenablement pr la bone cause... J'espère que l'on va se suivre !
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Bonjour à toutes
Aujourd'hui est une merveilleuse journée...Résultats de pds faite hier soir) ce matin. Taux BHCG à 1500.Par contre, je ne sais à quelle DPO je suis car je ne connais pas la date exacte de l'ovulation (effective suite à la prise de Clomid et l'injection d'Ovitrelle). peut etre est ce ecrit sur le resultat de prise de sang mais je ne l'ai pas car en fait, la secretaire m'a donné un ancien resultat de pds ce matin (progesterone, ...de debut octobre). Du coup j'ai rappelé et elle me l'a donné par telephone pour eviter de me redeplacer. En vous lisant j'ai le sentiment que mon taux est eleve, non? Ma date des dernières regles est le 20/10. En cas de grossesse gemellaire le taux est il plus elevé ou non? (car vu la prise de traitement cela augmente ce taux) J'ai ate de voir gygy pour une echo afin d'etre rassurée je vais essayer de le voir en debut de semaine prochaine car j'ai fait une FC en juin 2007 que nous n'avons jamais pu dater, elle etait tres precoce, mon taux lors de la decouverte de la grossesse etait à 45, ce qui est bien moins haut que mon taux actuel, ce qui me rassure. je suis tres emue par cette nouvelle mais j'attends mon rv gygy pour me rassurer un peu (je n'ai pas osé mettre le calendrier de grossesse dans ma signature, je prefere attendre un peu...) a bientot bises [size=85]30 ans, Lui 29, Bébou prévu pour le 2/08/2009. Echo du 13/01: bébou mesure 61mm de la tête au coccyx. Pds Trisomie le 7/02. Surprise du sexe le 31/03/09... !!
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Hello!
Bienvenue à vous deldu et inlove! Heureuse de vous compter parmis les futurs maman d'Août! deldu, c'est vrai que ces taux sont stressants. Le 7 octobre, FC après 22 DPO et un taux à 143 UI/l (ce qui était bas pour 3 SG), mais là on tient le bon bout! inlove, ne t'inquiete pas, à mon avis, tu es dans la bonne norme. SI vous voulez, nous nous suivrons toute. Ce sera plus sympathique. Bon week end a toutes et bon debut de semaine!!!
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!bonsoir heavenly
avec plaisir pour se suivre toutes! j'appelle gygy demain afin de savoir conduite à tenir pour la suite (il a du recevoir fax de pds) car je suis paumée... bisesà toutes et courage si vous bossez!! à bientôt! [size=85]30 ans, Lui 29, Bébou prévu pour le 2/08/2009. Echo du 13/01: bébou mesure 61mm de la tête au coccyx. Pds Trisomie le 7/02. Surprise du sexe le 31/03/09... !!
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Coucou les filles,
Moi c'est Malala, 30ans maman d'une petite fille de 5ans. Test positif le 19novembre, rdv chez gygy le 3 dec,dernier règle 20 octobre donc dpa 3 Aout selon le calendrier de mamanandco j'ai pas encore osé faire une prise de sang de peur d'etre à nouveau deçue car j'ai déjà fait une fausse couche le mois d'avril , J'aimerai bien suivre ma grossesse avec vous les filles. Et s'il vous plait j'aimerai bien savoir aussi comment on fait pour mettre le calendrier de grossesse car je ne connais rien ici. Avant, je n'ai jamais ecris mais j'ai juste parcouru sur les forums; alors voilà compte sur vous pour m'aider bisous à toutes Dernière édition par coolcali le Lun 24 Nov 2008, 12:30, édité 2 fois.
Fitia est née le 18 juillet 2009
3,490kg et 50,5cm 18 jours son poids 4,230kg 1mois et demi >5,620kg et 58cm 2mois >6,250kg et 60cm 3mois >6,950kg 4mois >8,250kg et 63cm 5mois> 8,650kg et 65cm 6mois> 9,250kg et 66cm 8mois> 10,3kg et 69cm 9mois>10,5kg et 71cm 13mois>10,950kg et 76,5cm 16 mois> 11,750kg et 78,5cm
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Bonjour , moi DPA prévu par le calendrier de mamanandco 2 aout 2009
Mon chéri est revenu de mer le 27 octobre (en avance) et j'avais arreter la pilule quand il est parti (3 mois avant) On voulait se marier en aout ! lol ! perdu hihi C'était notre seul mois d'essai car debut décembre on aura du payer des acomptes pour la salle et tout pour le mariage et j'aurais donc repris la pilule pour ne pas être enceinte le jour du mariage ! Je me disait quand même qu'il y avait trés peu de chance pour que ça marche au 1er coup étant donné tout ce que je lis (et je vous plains beaucoup ça doit être dur) sur les forums ! Eh ben que nenni , premier tir et but comme dirait le papa ... Donc wala un ti bébé pour le mois d'aout on est tous les deux super contents (surtout lui) et quand même un peu angoissé (que moi apparement)! Maintenant 9 mois d'attente , pleins de questions , et que du bonheur esperons en tout cas ça me ferait plaisir de discuter avec des futures maman que ce soit votre premier (qu'on partage nos angoisses) ou bien non (que vous nous donniez des conseils) a bientot bisous ![]()
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!Coucou !!
moi j'ai arrêté la pilule le 24 octobre ! aujourd'hui je suis enceinte !!! DPA le 09 aout 2009. je suis trop contente et mon chéri aussi. hier on l'a annoncé à nos parents! que de larmes ! demain nouvelle prise de sang pour être sur de la DPA. ![]()
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!deja les mamaouts??!!
mon dieu le temps file trop vite, je suis une mamaout 2008, les filles, je vous felicite toutes pour cette merveilleuse aventure que vous commencez! profitez de chaque instant ca file trop vite! ![]() Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41 2,940kg 47cm visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!salut les filles, et félicitation à toutes;
J'ai appris que je suis enceinte aujourd'hui, et j'ai fait une pds, résultat se soir. environ 3 sg lors de ma prise de sang, quand l'aiguille c'est retiter et que l'infirmière à mis le coton, j'ai remarquer que mon sang avait mis plus de temps que d'habitude à s'arrété. L'inf m'a demander si je prenais de l'aspirine, mais non je ne prend aucun médoc depuis 1 mois. uN AVIS? dois je m'inquiéter merci les filles bonne grossesse
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!l
Dernière édition par abricot le Mar 20 Avr 2010, 15:16, édité 1 fois.
35 ans chacun, et deux petites filles :
1ère née le 29 sept 2006 2ème née le 8 décembre 2009, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et..... BB3 prévu pour le 27 avril ![]() Ma tendre binôme : Vyruss Echo 12sa+4 : bébé fait 6.2cm, 161bpm, CN 2.1mm. C'est un GARCON ! T21 Ok Echo 23sa : bébé en pleine forme, 513g et 28cm MES RV : 08/02 : mater 7è mois 28/02 : 3è echo 14/03 : mater 8è mois + anesthésiste 11/04: mater 9è mois
Re: MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!coucou abricot,
FELICITATION, c'est drole ca en même temps hihihi. je te remercie pour ton avis sur ma pds, c'est gentil d'avoir pris la peine de me rassurer. si tu veux papoter, hesite pas envoie un MP; Bisous et encore félicitation a bientot
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |