LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !

Messagede oceanematheo Mer 16 Juin 2010, 08:46

Bonjour,

Ca y est je suis rentrée de la garderie où j'y ait déposée la Puce pour al matinée.Il me reste une bonne heure avant d'avant d'aller bosser.Un peu de temps pour moi quoi!
Hier soir,j'étais contente elle a finit par s'endormir seule vers 22h15 et elle a dormi jusqu'a 6h,je me suis levée pour lui redonner la totoche, elle s'est rendormit dans les 5 min et cecei jusq'a 7h30, là c'est moi qui ait du la réveiller.

Emma, je vois que Louise va mieux, c'est une bonne nouvelle.
Effectivement, j'ai testé la laisser pleurer mais elle pleure jusqu'a se rendre malade, change de couleur et pleure très longtemps,j'ai fait une fois, elle avait même la voix enrouée pendant 1 semaine.
Là je la couhe, dans son lit, le mobile en marche, deux doudous et je la borde.Parfois ca marche, parfois non.

Sandrine, j'espere que l'homéo sera efficace et la nuit prochaine meilleure.
Océane dort plutot bien c'est le couché qui est très difficile.
ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température **
DPA prévue le 6 juillet 2009

Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm

Mon blog:celineetoceane.canalblog.com

oceanematheo
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12561
Mer 14 Nov 2007, 20:14

Messagede missdidine Mer 16 Juin 2010, 09:42

Emma
super que louise va mieux
l'homeo c'est pour ma puce c'est gelsenium 9ch 3 granules au couché
avant j'avais essayé stramonuim 9h mais j'ai trouvé que ça faisait l'effet inverse.

oceanematheo
as tu essayé de l'endormir avec une musique genre yoga,pour clémentine ça marche pas à tous les coup,et meme si je la laisse pleurer,elle reste debout dans son lit à s'étouffer et ça ne fonctionne pas

je vous laisse la puce est grognon,normal avec la nuit qu'elle à passée.

Sandrine
clementine née le 8 juin 2009 2kg195 44 cm
anais née le 8 octobre 2010 3kg 200 48,5 cm
missdidine
Fidèle
Fidèle

251
Ven 24 Oct 2008, 08:47
indre et loire

Messagede Caroline555 Mer 16 Juin 2010, 13:08

bonjour vite fait car beaucoup de boulot a la maison, rangement, ménage,...

juste pour vous dire que j'ai été hier faire la prise de sang a Owen et son analyse urine (qui nous a fallu attendre 2h pour qu'il fasse :( ) j'ai eu une partie des résultats il a un manque de fer c'est pour ca qu'il rechute a chaque fois et le reste des résultats j'aurais demain. voilà voilà

bonne journée a vous.
Notre petit Owen est arrivé le 22 juin 2009, 2kg760 pour 45cm
Notre petite puce Iris est arrivée le 4 avril 2011, 2kg 650 pour 46.5cm
Caroline555
Habituée
Habituée

129
Jeu 04 Oct 2007, 18:52
Belgique; Mouscron

Messagede Gela Mer 16 Juin 2010, 14:40

Bonjour,

Sandrine,
Tu ne peux pas te faire aider au moins jusqu'en août ? prendre une étudiante pour donner le matin le bib et la coucher pour la sieste au moins où c'est plus le rush j'imagine ?
Ca éviterait les stimulations des clientes qui doivent quand même un peu la perturber et toi , ça te permettrait de mieux t'occuper de la boulangerie et de souffler surtout qu'il t efait du repos avec ta grossesse .
Tu peux pas séparer ton domicile et la boutique par une barrière ?
Et à domicile t'as des aides .

Céline,
Quel est le type de journée d'Océane ?
Il faut absolument qu'il ait un rythme ou que tu lui en imposes un .
Notes les moments où elle se lève et se couche et tu verras vite son rythme .
Si elle dort vers 22h , à quelle heure est sa dernière sieste ?
Plus y a de repères, mieux c'est pour eux, plus c'est rassurant et mieux ça marche !

Caroline,
Espérons que les résultats permettent de voir ce qu'à Owen et le soigne !

Emma,
Le déménagement a dû un peu perturber Louise aussi .
Espérons que sa laryngite passe vite .

Chez nous, ça peut aller ! Amaia s'est réveillée a chouinant à 4h45 jusqu'à 5h où heureusement elle s'est endormie car je voulais vraiment pas me lever !!! sauf que je me suis endormie à 6h pour un réveil à 6h15 :( je suis bien crevée !!
Hier a-m , elle n'a pas fait la sieste ou mal (elle faisait que pleurer doucement donc je l'ai laissée dans son lit mais bon ...) car elle avait trop dormi le matin (2h30 !!!) : c'est pas la 1ère fois que ça arrive mais j'aim epas la réveiller !!! je me disais qu'aujourd'hui, fallait que je la réveille quand même si elle partait pour dormir autant et finalement , elle s'est réveillée au bout d'1h30 donc ça va et là, je l'ai couchée à 13h55 et à 14h10 , y avait plus personne : ouf !! c'est mieux comme horaire que 15h où c'est trop tard après !!!!!
Elle est tombé ce matin en faisant du 4 pattes et elle s'est mordue la lèvre : juste un peu de sang et la lèvre gonflée mais c'est parti !
Et depuis hier, mademoiselle se prend pour une escaladeuse et grimpe à la bibliothèque comme si c'était une échelle :shock: c'est super dangereux !!! ils font ça les votres ? les escaliers je comprends mais là, je pensais pas à cet âge ! quelle idée :?

Sinon, j'ai enfin eu quelqu'un de la compta qui veuille bien s'occuper de mon dossier et cela devrait être réglé cet a-m ! c'est bien après presque 3 semaines et la veille de la date limite pour les déclarations d'impôts :evil:
Espérons que ce soit juste !!
Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03
Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos
1 an : 73 cm et 8,550 kilos
2 ans : 85 cm et 11 kilos
Gela
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1231
Sam 01 Nov 2008, 11:33
Bordeaux

Messagede missdidine Mer 16 Juin 2010, 15:17

Gela a écrit:Bonjour,

Sandrine,
Tu ne peux pas te faire aider au moins jusqu'en août ? prendre une étudiante pour donner le matin le bib et la coucher pour la sieste au moins où c'est plus le rush j'imagine ?
Ca éviterait les stimulations des clientes qui doivent quand même un peu la perturber et toi , ça te permettrait de mieux t'occuper de la boulangerie et de souffler surtout qu'il t efait du repos avec ta grossesse .
Tu peux pas séparer ton domicile et la boutique par une barrière ?
Et à domicile t'as des aides .

Céline,
Quel est le type de journée d'Océane ?
Il faut absolument qu'il ait un rythme ou que tu lui en imposes un .
Notes les moments où elle se lève et se couche et tu verras vite son rythme .
Si elle dort vers 22h , à quelle heure est sa dernière sieste ?
Plus y a de repères, mieux c'est pour eux, plus c'est rassurant et mieux ça marche !

Caroline,
Espérons que les résultats permettent de voir ce qu'à Owen et le soigne !

Emma,
Le déménagement a dû un peu perturber Louise aussi .
Espérons que sa laryngite passe vite .

Chez nous, ça peut aller ! Amaia s'est réveillée a chouinant à 4h45 jusqu'à 5h où heureusement elle s'est endormie car je voulais vraiment pas me lever !!! sauf que je me suis endormie à 6h pour un réveil à 6h15 :( je suis bien crevée !!
Hier a-m , elle n'a pas fait la sieste ou mal (elle faisait que pleurer doucement donc je l'ai laissée dans son lit mais bon ...) car elle avait trop dormi le matin (2h30 !!!) : c'est pas la 1ère fois que ça arrive mais j'aim epas la réveiller !!! je me disais qu'aujourd'hui, fallait que je la réveille quand même si elle partait pour dormir autant et finalement , elle s'est réveillée au bout d'1h30 donc ça va et là, je l'ai couchée à 13h55 et à 14h10 , y avait plus personne : ouf !! c'est mieux comme horaire que 15h où c'est trop tard après !!!!!
Elle est tombé ce matin en faisant du 4 pattes et elle s'est mordue la lèvre : juste un peu de sang et la lèvre gonflée mais c'est parti !
Et depuis hier, mademoiselle se prend pour une escaladeuse et grimpe à la bibliothèque comme si c'était une échelle :shock: c'est super dangereux !!! ils font ça les votres ? les escaliers je comprends mais là, je pensais pas à cet âge ! quelle idée :?

Sinon, j'ai enfin eu quelqu'un de la compta qui veuille bien s'occuper de mon dossier et cela devrait être réglé cet a-m ! c'est bien après presque 3 semaines et la veille de la date limite pour les déclarations d'impôts :evil:
Espérons que ce soit juste !!

Gela

J'ai aucune aide à la maison,personne ne peut m'aider.
Meme pour faire garder clémentine j'ai trouvé personne à part une petite grand mere de 75 ans qui garder des enfants avant mais c'est juste pour aller à mes visites à l'hopital.Sinon c'est une petite boulangerie de campagn eil ya 800 hab chez nous ou en se moment c'est bien calme mais les clients arrivent toujours quand il faut la coucher ou au moment de l'ecole(9h)c'est là qu'elle à besoin plus d'attention et moi en ce moment je la laisse hurler dans son parc le temps qu'ils soit tous passé,et mon mari part de bonne heure en tournée,mais meme le midi pour lui donner à manger j'attends qu emon mari soit libre pour qu'il serve au magasin parce que les clients choisissent toujours ses moments,et en plus c'est des retraités ,ils pourrait venir plsu tot.
bref il faut que j'attende le dernier jours de juillet pour les vacances.
En temps normale ma puce est adorable quand elle fait ses nuits.
ce matin elle à meme pas dormi et à 13h au dodo sans pleurer ça fait 2 h qu'elle dort.
Je suis à bout de force,j'attends deja qu'une sage femme à domicile passe ça m'eviterai des aller et retour comme ça mais la sage femme qui doit passer à dit que c'etait trop tôt.j'ai rendez vous le 21 pour la 2eme echo et le 23 avec les sage femme je ferai le forcing pour qu'elle passe.la nenette se reveille
j'y vais.....
sandrine desolé pour le roman
missdidine
Fidèle
Fidèle

251
indre et loire

Messagede missdidine Mer 16 Juin 2010, 15:18

gela

clementine aussi grimpe partout,meme tres bien les escaliers
missdidine
Fidèle
Fidèle

251
indre et loire

Messagede missdidine Mer 16 Juin 2010, 15:40

me revoilà,

gela
tu me parlais de barriere au magasin,j'en avais mis une mais c'etait pas mieux les clients faisait le tour derriere le comptoir pour aller la voir et clémentine grimper sur la barriere ,on aurait dit un singe en cage,c'etait plus possible donc enlevé la barriere.donc cette aprem elle à dormi que 2h c'est tout dans la journée,là elle est dans son parc la couche est propre et elle est en train de me la remplir :evil:

bonne fin de journée pleuvieuse et froide par chez moi
sandrine
missdidine
Fidèle
Fidèle

251
indre et loire

Messagede odéli27 Mer 16 Juin 2010, 16:13

Bonjour les mamans,

ça fait un moment que je ne suis pas passé, mais j'avoue être épuisé, la grossesse me fatigue bcp, avec ça j'oubli pas mal de chose, ah cette fatigue vivement que ça passe!
Romane à fait bcp de progrès, elle se met debout, longe les meuble, et met un basard pas possible ds la salle, elle adore vider son panier à jouets partout !! Pr ma part elle ne s'aventure pas encore par les escaliers, bien que ça l'intrigue :wink:

Niveau grossesse, mise à part la fatigue, tt va bien, hier rdv sage femme ;cal à la mater, tension trop basse 10.3, faut que je me repose, mais bon plus facile à dire qu'à faire, ds 2 semaines c'est les vacances scolaires, j'appréhende un peu va falloir occuper Mattéo, et comme je n'aurais pas de voiture pr bouger ça va pas etre simle! Quel galère, il ns faut acheter une nelle voiture, mais on a pas les moyens de faire un crédit, je ne sais pas comment on va faire, j'avoue etre perdue :oops:

je vs ai lus, mais j'avoue ne pas bcp retenir,

caroline, j'espère qu'owen ira mieux avec son nouveau lait et qu'il vont vite trouver ce qui ne va pas!
sandrine, ça ne doit pas etre simple en effet avec la boulangerie!

bisou

ophélie
Mon prince, né le 07 Aout 2004 3kg530 51,5 cm, Mattéo, 7 ans
Ma 1ère princesse Romane née le 04 Juillet 2009 3kg430 pour 49.5 cm, 2 ans
Ma 2ème princesse Maëlle née le 20 Novembre 2010 3kg230 pour 46,5 cm, 8 mois
Mes Amours

odéli27
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

571
Mer 03 Déc 2008, 21:59
Eure Haute-Normandie

Messagede caco31 Mer 16 Juin 2010, 19:19

Bonsoir les mamans!!!

EMMA Contente de lire que Luoise va mieux!!!!

SANDRINE J'espere que vous allez trouver rapidement ce qu'a Owen. Comment ça se passe avec le nouveau lait???

ODELI ravi de te lire!!! C'est chouette que ta grossesse se passe bien essai tout de même de te reposer même si c'est pas evident avec nos petits bouts!!!!

Sinon ici la nuit fut galere Yaëlle s'est reveillée je ne sait combien de fois en pleurant elle essayé même de mordre son matelas :shock: :cry:
Elle a les 2 incisives laterales du bas qui travaille ++++ du coup on donne en ce moment camilia + doliprane quand elle a super mal notament le soir+ solution gingivale delabarre (je trempe une brosse à dent special BB et elle machouille cela pendant un moment) cela à l'air de la calmer un peu.
Bon j'espere que cette nuit sera meilleure!!!

Sinon vous donner quoi vous a vos BB pour les dents???

Bon je vous laisse je vais preparer le repas de la miss

A+

caco31
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

787
Jeu 16 Oct 2008, 11:57
Castelginest (31)

Messagede odéli27 Mer 16 Juin 2010, 19:34

Re,

caco, romane a percé sa 1ère prémolaire dimanche soir, et ce fut assez dur pr romane, elle a eut des mauvaise nuits pdt 15 jr!! :mrgreen: les molaires travail aussi mais interdiction d'allé y jeter un coup d'oeil sinon on a le droit à un sacré coup d'oeil de romane genre non même pas vs touchez lol!!

c'est dingue la différence d'un bébé à un autre, je me rappel Mattéo pr ses 1 an il n'avait que 4 dents!!
Mes Amours

odéli27
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

571
Eure Haute-Normandie

Messagede mymyna Mer 16 Juin 2010, 20:39

Bonsoir

Je suis en dessous de tout...
Bon anniversaire Manon !

Désolée de ne plus venir, l'organisation c'est vraiment pas ça. Et la famille s'agrandit : on a 3 chatons depuis hier soir.
Bon je file bosser, j'ai encore pas mal de trucs à faire. Vivement la fin du stage que jrevienne comme avant.

Bisous les filles
Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
Sasha est né le 23 mai 2011 à 22h34
mymyna
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Mer 05 Nov 2008, 14:59
Dunkerque

Messagede Brune5986 Jeu 17 Juin 2010, 12:53

coucou rapide entre le taf mes exams et ma puce pas le temps :oops:

gros bisous à toutes!
=> Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm
3 mois = 5kg; 58,5cm
6 mois : 6kg400; 65,5cm
9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents
12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents
18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents
21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents

CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm
1 mois : 3kg850 et 53cm
2 mois : 4kg750 55cm
3 mois : 5kg900 59cm

Brune5986
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

35038
Mer 25 Juin 2008, 11:53
Roubaix (59)

Messagede aurelia78 Jeu 17 Juin 2010, 13:16

Coucou ,

Bon anniversaire Emma /a2/
Chloé est parmi nous depuis le 23 juin .
naissance : 3KG030 pour 49 cm
1 an : 8KG300 pour 73 cm
18 mois : 9kg900 pour 80 cm
aurelia78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

805
Mar 14 Oct 2008, 14:46
Région parisienne

Messagede Ptitemimi Jeu 17 Juin 2010, 13:27

Coucou rapide pour moi aussi (j'ai même pas encore mangé :lol: ). Je reviendrai tout à l'heure :wink: ...mais avant.......

Bon anniversaire Emma!
Antoine est né le 3 juillet 2009 à 21h42. 4kg065 et 51 cm
Justine est née le 12 août 2011 à 15h28. 4kg et 54 cm

Ptitemimi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

895
Lun 14 Avr 2008, 17:02

Messagede odéli27 Jeu 17 Juin 2010, 13:28

kikou,

Bon anniversaire Emma!!!!!!!!!!!!! /a1/
Mes Amours

odéli27
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

571
Eure Haute-Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.