LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Coucou
J'ai une "petite" question.... Est-ce que certaines d'entre vous connaissent l'épilepsie ? Depuis une quinzaine de jours nous avons remarqué que Camille (souvent le soir) cligne des yeux en faisant une petite moue de la bouche, et parfois se cambre en arrière. Ma curiosité m'a poussée à regardé sur le net et j'ai trouvé que ça pouvait être des signes d'épilepsie ! les témoignages disent que c'est souvent associé à un retard de la marche, et c'est vrai que quand on met Camille debout il ne sais pas avancer les jambes. J'ai rdv chez le pédiatre jeudi prochain.... Si vous avez entendu parlé de ça, je veux bien vos témoignages.... j'espère que tout le monde va bien malgré le froid, bises à toutes Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 32 mois : 10kg, 89 cm Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180 8 mois 1/2 : 7,7 kg, 70 cm, 6 dents
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Juste pour rire....
La chaudière nous a lâché cette nuit bises Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 32 mois : 10kg, 89 cm Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180 8 mois 1/2 : 7,7 kg, 70 cm, 6 dents
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Bonjour,
EMMA Comment va Camille??? vu ce que tu décris on dirait effectivement de l’épilepsie mais je peux vraiment pas t'aider. désolé Pas cool la chaudière qui lâche par ces températures courage j’espère que le réparateur du lundi sera moins cher que celui du dimanche c'est vraiment de l'abu. Bon sinon ici tout va bien nous sommes en plein dans les crise d'opposition de Yaëlle qui teste le cadre et les limites Cette semaine elle est en vacance chez les grands parents et je l'a rejoint logiquement en train mardi ou mercredi si gygy me donne l'accord. Pour ma part il me tarde grandement de m'arreter je me sens de plus en plus lourde!!! il faut dire que je rentre tout doucement dans mon 7eme mois!! mais tout se passe a merveille. Le seul regret peut être c'est que cette grossesse est passée trop vite et que j'ai l'impression de pas en avoir assez profité mais bon c'est comme ça... bon WE a toutes
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Salut,
Emma,comment vas Camille?Je ne peux pas t'aider,je ne connais pas les signes de l'epilepsie. C'est de l'abus,200€ juste pour se déplacer.Espérons que celui qui viendra demain sera plus raisonnable. Ici,Manon est dans l'opposition.Elle nous a fait une crise sans raison tout à l'heure.Elle pleurait et roulait par terre parce qu'elle voulait aller au coin.Elle m'énervait tellement qu'elle a fini au coin et elle s'est calmé au bout d'un quart d'heure de pleure. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps cette période. Emilie.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !coucou les mamounes,
Emma : je ne connais pas en détails les signes de cette maladie mais attends de voir ce qu'en dit ton pédiatre plutôt que de partir sur des suppositions qui vont t'angoisser. J'espère que tu as récupéré ton chauffage. Ici Chloé a depuis longtemps un sacré caractère et étant 2ème cela n'aide pas. Pour les nouvelles on a été au ski la semaine dernière où Célia en a vraiment profité et a passé son premier niveau de ski. Cela a été plus dur pour chloé qui a était malade et donc n'a pas tout appréciée. Bref elle va mieux maintenant et on reprend le boulot bisous à toutes celles qui lisent encore .... Chloé est parmi nous depuis le 23 juin .
naissance : 3KG030 pour 49 cm 1 an : 8KG300 pour 73 cm 18 mois : 9kg900 pour 80 cm
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Emma il a dit quoi le pédiatre? J'espère que ça va mieux en tout cas.
Ici c'est difficile avec Nathan. J'ai encore passé ma nuit debout. Il va finir chez l'ostéo comme Sasha je crois... Le zombie retourne à son café qui doit refroidir quelque part. Bisous Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
Sasha est né le 23 mai 2011 à 22h34
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Coucou
Emma comment va Camille? Le pédiatre a dit quoi? Ici c'est les vacances, l'école me manque déjà ! A la rentrée Nathan ira toute la journée, il est propre à la sieste depuis une semaine, pari gagné ! Sasha continue de pousser, 9 mois, 9kg670, 74cm (là j'y crois pas trop, j'ai rangé le 12mois y a un mois déjà et il remplit bien le 18mois), il appuie bien sur ses jambes quand il est debout et fait du 4 pattes arriere. Voilà pour les nouvelles, j'espère que par chez vous ça va bien. Bisous les filles Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
Alors j'ai vu le médecin concernant Camille et il faut rester attentif, mais pas de quoi s'alarmer. D'ailleurs j'avais annulé le dit rdv et j'ai attendu celui du rappel du vaccin. Mais comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille (je ne l'apprends à personne !) depuis jeudi soir c'est un peu la cata : Louise a vomi le jeudi soir, puis toute la nuit à vomir la bile et l'eau que je lui donnais. Résultat vendredi midi chez le pédiatre le verdict est tombé : tout début de 2ème palier de déshydratation J'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre, parce que je commence à m'épuiser.... bravo à Nathan pour la sieste sans couche bravo à Célia également pour son premier niveau de ski Mily ici aussi c'est l'opposition permanente avec Louise. ça doit être une histoire de principe chez elle... dire le contraire de ce qu'on lui demande....du coup quand je ne veux pas de conflit je contourne la chose en lui proposant 2 choix, mais qui ont la même issue, du coup quoi qu'elle réponde j'arrive à mes fins sans trop d'histoires Caco comment te sens-tu ? ça s'est bien passé le train ? Bises à toutes celles qui lisent..... Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !coucou les filles!
je ne vous oublie pas mais ici c'est tjs difficile avec Callista... des bisous! ps : emma je ne connais pas non plus l'épilepsie mais callista fait des trucs bizarre aussi elle serre très fort ses machoires ou cligne des yeux aussi ça me fait tjs flipper... => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
EMMA comment vont tes malades??? Ici les vacances chez mes parents n'ont pas été des plus reposante vu que miss Yaëlle a été malade syndrome grippal donc très chouineuse et collé a moi 24h/24h Conclusion une fois que la miss est allé mieux c'est maman qui était cloué au lit avec la grippe j'ai du coup été arrêté une semaine car impossible ou très difficile de sortir de mon lit et de faire autre chose que dormir!!!! Cette semaine j'ai repris le boulot car s’était ma dernière semaine et depuis hier soir je suis en congé patho!!! Donc dernière ligne droite avant d'avoir ma puce dans les bras mais il me manque les valises à faire et le linge de bébé a laver et ranger!!! mais bon ça va le faire bon maintenant que j'ai un peu plus de temps j’essaie de repasser plus souvent!!! bisous!!
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Salut les filles
merci pour vos reponses au sujet des sieges auto finalement nous en avons acheté un seulement ce week end!! bein! fallait qu'on se decide car on part en vacances vendredi soir pour une semaine en Bretagne! Etre auxiliaire en creche avec des enfants du meme age que les miens c dur!!!!!!! je galere avec des horraires pourrits et ne profite pas bcp de mes filles qui grandissent si vite!!! quand je ne suis pas avec elles c que je suis au travail et que je m'occupe de d'autres enfants avec qui je passe plus de temps!!!! alors du coup je suis en train de me poser plein plein de questions quand a voir si je ferais pas mieux de me metre en congé parentale!! car en plus la creche a augmenté ses tarifs et ca devient abusé pour mon budjet!!! je crois qu'en restant a la maison je serai gagnante!!! et puis je pourrait faire en douceur la rentrée en maternelle d'Alixe sans me soucier de la cantine, garderie du matin, du soir, mercredi, vacances scolaires..... je v profiter des vacances pour cogiter a tout ca avec mon mari! en plus Soizic sera certainement moins malade au quotidien car depuis la creche elle enchaine les maladies et ca devient insupportable tout ca! deplus qu'a chaque fois qu'elle est malade c ensuite Alixe qui choppe tout.... c simple Alixe n'a jamais ete autant malade depuis qu'elle est grande soeur!!!!! Bref!!!! Et vous comment allez vous? et vos ptis coeurs? est ce que les rebels se sont assagits??? Alixe rebelle a fond en ce moment!! on a mis en place "le coin" depuis un pti mois et ca calme! enfin pour l'instant ca fonctionne alors j'espere que ca va durer car sinon je sais pas quoi faire!!! les deux propositions de meme issue c pas mal Emma je v y pensser!! et les maladous??? comment ca va?? pour l'epilepsie franchement j'y connais rien! ton pediatre emma, a dit qu'il allait surveiller ca en gros? il pense que ca pourrait etre ca? mefie toi quand meme de pas trop lire de choses sur le net car parfois on se fait de grosses frayeurs pour pas grand choses! Et ta puce va mieux j'imagine? hé!oui! en fait g un bon train de retard depuis mon dernier passage car je me connecte plus bcp sur le fofo en plus j'a v pas eu un seul mail d'alerte alors je penssais pas qu'il y avait eu des messages! c en achetant le siege auto ce week end que je me suis dit que j'allai venir vous remercier de vos avis et vous dire qu'on avait opté pour un rehausser 2/3 isofix de chez bébéconfort! et Alixe est toute contente d'avoir un siege de "grande" comme elle dit!!!! son papa est encore plus fiere quand il la voit se tenir bien grande dedans!!! Bon! c l'heure du bain!!! je file les filles et vous fais plein plein de gros bisous Et a bientot j'espere! Et caco profites bien de ses derniers moments de la grossesse car c vrai que pour la deuxieme g trouvée aussi que je ne l'avais pas vue passer!! portes toi bien @+ bisous Estelle moi: 30ans; cheri: 31ans
1ere grossesse mai 08:curetage 15SA coeur du bb arreté 2eme grossesse UNE FILLE!!! 3eme grossesse J+1: SOIZIC notre "Minipepette" est née le 23 MAI 2011 à 15h16 3KG660/51cm Allaitée 4mois/1ere dent a 6m1/2/debout a 7m
Petit message d'info : à l'attention des parents qui auraient de l'ADVIL enfant/Nourrisson dans leur pharmacie : Attention : alerte sur le lot n° 451 ; péremption 2014. A ne pas administrer et à ramener en pharmacie. Estelle c'est sûr que que s'occuper des enfants des autres et moins des siens, ça doit être difficile Si tu es gagnante avec le congé parental pourquoi pas ! c'est une bonne solution ! les vacances seront bien pour faire le point.Ici tout le monde va mieux. J'ai "attendu" que tout le monde soit guéri pour être malade à mon tour, mais ça n'a pas duré longtemps, heureusement ! La grippe intestinale a eu un effet miraculeux sur l'appétit de Louise. Je m'inquiétais parce qu'on venait de fêter ses 10kg quand elle a été malade, et qu'elle est retombée à 9,3kg, mais depuis elle mange encore mieux, bien plus et bien plus vite ! quel bonheur ! elle a tout récupéré et je crois qu'on va vite dépasser les 10kg à ce train là ! Sinon Camille est toujours aussi souriant, un pur plaisir ce petit bonhomme ! par contre il ne met toujours pas un pieds devant l'autre, mais bon.... chacun son rythme.... il a fait ses deux premières dents fin décembre, et là il a les 4 du haut qui sortent en même temps, ça lui prend beaucoup d'énergie Brune comment ça va avec Callista ? dis-nous un peu.... c'est l'oesophagite toujours ? et Séléna ça va ? Bises à toutes Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Estelle pffffff qu'est ce que je te comprends je suis educ dans un foyer d'accueil d'urgence et je bosse donc avec des enfants pour l'instant je suis positionné sur un groupe de pre ado mais pas simple avec mes horaires (7h/14h30 ou 14h/22h) avec un jours matin le lendemain soir plus travail un WE sur 3.Donc je te comprends pas simple de s'occuper des enfants des autres et de délaisser les nôtres pour cela. Donc franchement si le parental a temps plein de corresponds le mieux et que financièrement tu t'y retrouve j'ai envie de te dire fonce!!! Nous ce sera parental à mi temps car financièrement on peut pas se permettre une telle perte de salaire. EMMA contente de voir que tout le monde va mieux chez toi!!!! Ici tout va bien j'arrive tout doucement à la fin de ma grossesse et je fini de préparer les dernières affaires et essai de me reposer le plus possible!! bonne journée et bon WE à toutes
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Coucou les mamans,
voilà les dernières photos des enfants : Après la gastro nous sommes en plein gros rhume/bronchite En même temps Camille a sorti les 4 incisives du haut en moins d'une semaine ! ce qui lui fait 6 dents.... mais Monsieur n'est toujours pas décidé à grignotter un morceau de pain ou un boudoir ! il porte tous ses jouets à la bouche, mais ce qui ce mange, y a pas moyen !! ça viendra ! Sinon tout va bien et j'espère que pour vous aussi.... bises à toutes Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !BOUH
Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |