LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Salut à toutes!
Je me joins à vous, l'arrivée du tétard est prévue le 3 juillet. Alors, côté boulot, je travaille dans l'informatique, à l'hopital, où j'ai choisi d'accoucher (inscription déjà faite car la maternité est vite complète) Au niveau symptomes : mal au ventre régulièrement (c'est passé des tiraillements au début à une sensation de ballonement quasi-continue), et les nausées ont début depuis 1 semaine ! Cool ! A part ça, faut pas trop se plaindre, j'ai eu une collègue malade comme un chien pour sa 2e grossesse, alors j'essais de relativiser... A mon avis, le mieux est d'essayer de déstresser au maximum (je sais c'est difficile), c'est mieux pour vous, votre crevette et votre homme !!! Sinon, moi, je ne dis rien à personne tant que je n'aurais pas vu la crevette (ça va être long d'attendre jusqu'au 12/12...) Bisous
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Merci Emma pour ce nouveau post .
En ce qui me concerne j'ai tout mis dans ma signature je pense : ce srait bien effectivement de préciser BB1, BB2 ou BB3 ou plus , La région, son âge , dpa cf autre chose .. Je travaille dans une école d'esthétique . En ce moment on est débordé de boulot , c'est chaud mais cela devrait s'arranger dès la semaine prochaine . La période la plus dur est de sêptembre à décembre puis mai-juin : en gros quand je vais être en congé mater ça va être chaud sans moi !!!! Bref je suis extrêmement fatiguée (j'ai même débauchée plus tôt, j'en pouvait plus : je dormais sur mon bureau et vais pas tarder d'ailleurs à piquer un somme) Sinon, ce que j'ai mis sur le compte de légères nausées sont sans doute des aigreurs d'estomac ou acidité je sais pas trop avec un mauvais goût au fond de la gorge (sucré) . Ca vous fait ça à vous ??? Je suis pas pro en diagnostic car si c'est ça y a surement quelque chose pour soulager . C'est le seul désagrément que j'ai alors si je paeux l'éliminer ce serait top. Côté essoufflement, ça m'arrive aussi (cest ma soeur qui me l'a fait remarqué pendant son déménagement : je ne pliais que son linge !!!! et respirait comme un boeuf) Je crois qu'avec moi on est déjà 11 .......... Niveau ventre , je suis on peut dire normal (1m60 48/49kg) mais j'ai toujours eu tendance à avoir du ventre donc là le matin ça va à peu près selon ce que j'ai mangé la veille mais dès le repas de midi ça gonfle et le soir n'en parlons pas , ça peut-être énorme (donc à mon avis rien avoir avec la grossesse en elle même : ce sont des "gaz" le TOP quoi !!! Par contre je ne pense pas prendre mon ventre en photo , ça me tente pas vraiment . Demain je vais voir aussi l'administratif (dur sans avoir fait la 1er écho mais je suis optimiste ). Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03
Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos 1 an : 73 cm et 8,550 kilos 2 ans : 85 cm et 11 kilos
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Coucou les filles
Je me joins à vous ma DPA étant initialement prévue le 08/07 mais à l'écho vu la taille la gygy pense plutot le 10/07. J'ai vu plus haut que une de vous parler de crampes dans l uterus. Moi ca m'est déjà arrivé si c'est ce que je pense comme si c'était très bas plutôt même dans le vagin et comme des petites décharges. J'ai demandé à la gygy elle dit que c'est normale c'est le col qui travaille. Sinon moi j'ai 26 ans et je suis déclarante en douane Aujourd'hui j'ai pris une journée car j'étais très fatiguée et j'ai accumulé beaucoup de retard à la maison mais je n'ai rien réussi à faire tout est un vrai supplice. Gros bisous à toutes Lolo ![]() Lolo Moi 26 ans Lui 29 ans BB1 Bouches du Rhône (13) Bisous à toutes...
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10SALU LES FILLES
ACCOUCHEMENT PRÉVU ENTRE LE 9 ET LE 12 .... DOULEUR A L OVAIRE MOI AUSSI PAR SI PAR LA.... QUAND JE ME LEVE VITE QUAND JE TOURNE VITE DANS LE LIT PARFOIS QUAND J ETERNUE AUSSI.... LES NOSEES ON DÉBARQUEES Y A 1 SEMAINE BARBOUILLE DU MATIN JUSQU AU SOIR MAIS JE N AI VOMIS QUE 2 FOIS ...PARDON 3 AVEC AUJOURD HUI.... JE N AI QU UNE ENVIE C EST DE M ENDORMIR ET DE ME LEVER EN JANVIER QUAND CA FERA 3 MOIS ET DE ME DIRE LE PLUS DUR EST PASSE.... CAR JE SUIS TROP ANGOISSEE DE NATURE.... CA FAIT PEUR
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Bonjour,
Je vous rejoins car selon le site ma DPA serait pour le 02/07. J'attends aussi la première écho pour la date et pour savoir si tout va toujours aussi bien. Je suis dans l'informatique et j'ai fais des études d'histoires pour faire prof au départ mais j'ai changé. Je suis basée dans les yvelines à la frontière avec l'essonne. Côté symptômes, cela se calme mais cela m'inquiète aussi. J'étais très fatiguée et j'avais des nausées et vomissements. Néanmois je prend du prokynil pour les nausée et des compléments. C'est peut être la raison de la dimunition des symptômes. Pour le ventre et les seins de temps en temps des petits tiraillements. Pas d'essouflement pour cette grossesse. Comme quoi chaque grossesse est différente. Bisous à toutes Aurélia Chloé est parmi nous depuis le 23 juin .
naissance : 3KG030 pour 49 cm 1 an : 8KG300 pour 73 cm 18 mois : 9kg900 pour 80 cm
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10coucou,
petite récap' des dpa ....à compléter ou confirmer ! nous sommes 14 pour le moment !! ![]() emma34 : 1er juillet Aurélia78 : 2 juillet gwen&co : 2 juillet floppynette : 2 juillet Gela : 3 juillet clerome76 : 3 juillet Evianne : 4 juillet mymyna : 5 juillet Hedenn : 5 juillet petite-julie : 6 juillet Guiness : ? lolojr : 8 ou 10 juillet Mapiechoup : 9 juillet Mimoune38 : 9 ou 12 juillet surtout s'il y a des changements, ou si j'ai fait des erreurs il faut me le dire ! je l'ai mise en page 1, comme ça on sait où la trouver sans faire défiler toutes les pages. Guiness je n'ai pas trouvé ta date de dpa...si tu l'as je pourrai compléter... bonne soirée bises Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 32 mois : 10kg, 89 cm Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180 8 mois 1/2 : 7,7 kg, 70 cm, 6 dents
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10coucou,
je vous rejoins..., j'étais chez les juillettes. je suis à 9SA la date d'accouchement est prévue pour le 7 juillet, je pense que je dois etre sur le bon poste. izumi064
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10pour ma part, j'ai très peu de symptômes, la poitrine est énorme ainsi que l'auréole.
Très peu de nausées rarement, par contre hier j'ai eu des remontées acides rien aujourd'hui. je dors énormément, je suis très fatigué j'ai plus envie de dormir que d'aller à mon boulot. sinon rien. je suis prof de sport (mais pas de la fonction publique dans associations). et se serait parfait que ma grossesse arrive à terme le 7 juillet car je serais en vacance, mais bon ça ne se commande pas.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Super Izumi64 !
Je te rajoute à la récap'.. j'espère que tout va bien pour toi, bises Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 32 mois : 10kg, 89 cm Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180 8 mois 1/2 : 7,7 kg, 70 cm, 6 dents
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Alors pour moi ça sera mon BB3 ! Je suis en congé parental pour mon fils de 2 ans et j'espère pouvoir le continuer pour BB3 jusqu'à ses 3 ans... On verra bien...
J'ai 25 ans, mon chéri 24 et nous somme de Haute Marne. Mon RDV pour la grande écho est le 12 décembre, que j'ai hâte !!! Sinon je suis comme vous pas mal malade !! Bon c'est le prix à payer comme on dit Enfin voilà bon courage à toutes !!
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Bonsoir à toutes,
C'est sympa d'être une petite quinzaine, à des dates proches ! Ouah, de 85Bà 90E... dis donc ... moi qui suis passée pour l'instant de 90D à 90E ça me fait un peu peur ce que tu dis là ! Bonne soirée à toutes Augustin né le 24 juin 2009, Guillaume né le 13 juin 2011: 4kg, 50cm ... le même modèle (déposé!) que son grand frère.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Pour moi je suis passée de 90C à 95 D, et je sens que je commence à être à l'étroit...
mi qui me suis faite opérée il y a 9 ans (réduction)...ça fait bizarre, mais je m'y attendais ! bises et bonne nuit Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Effectivement si au départ j'avais un bon tour de poitrine j'appréhendrais aussi
Mais bon je vous souhaite pas de vous retrouver avec des montgolfières lol Emma effectivement après une réduction ça doit faire quand même bizarre !! Courage à toutes
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10bonne journée les filles!
ce soir c'est le WE lui:31, moi: 31. moi 0- et lui A +
Ambre est née le 29/06/09 à 3h15; elle faisait 3,275kg et 52 cm! Agathe est née le le 22/10/10 à 7h30; elle faisait 2,750kg et 48,5 cm.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10saluuuuut!!
et oui flopinette ce soir c weeeeekkkkeeeennnddd youhouuuu!! j'ai trop hate! j'en peux plus là !! enfin ca v amieux parce que je me suis couché tot toute la semaine!! et le pire c que je tombe comme une masse!! Mais avec mon ptit loulou qui tousse et qui du coup se reveil c pas evident de passer une nuit tranquille!! sinon j'espere que vous aller toutes bien? pour ce qui est du ventre: je fais 1.74 et 56kg (je suis toute seche!) pour bb1 on n'a rien vu avant le 5eme moi et encore ca faisait plus aerophagie qu'autre chose et j'ai enfin mon cadeau de noel que je reve depuis mes 14 ans : UNE PAIRE DE ROPLOPLOOOO !!hihipour les pantalons, j'ai laché l'affaire du jean! j'ai donc 2 pantalons noir qui etait un peu larges et un gris et c nickel sinon c clair j'arrive pas a m'asseoir hihi
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |