de Gela Lun 06 Avr 2009, 18:27
Salut,
Bon c'est le bordel : fallait s'y attendre
Mon mari est reparti et finalement on va devoir poser du lambris sous l'escalier car le mur est beaucoup trop abîmé (plus qu'on ne l'imaginait : faut dire que ce coin n'étant pas éclairé jusqu'alors et qu'il y avait des cartons entassé depuis 2 ans, on a pas vu les dégâts ) et tout s'effrite lorsqu'on peint
Allez 60 € foutu en l'air (quoique sous le lambris au moins y a une sous couche et les trous sont bouchés
)
C'est le chantier chez moi , j'adore
Petitemimi,
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles ! j'aimerais bien moi aussi faire la prépa dans l'eau
Ton ventre a bien poussé
Mily,
Toi aussi le mois dernier t'as pris beaucoup de poids (enfin tout est relatif) !!! donc c'est bien ce que je dis c'est normal
Ils sont pêtés à ta maternité aussi : bienvenu au club .
STL,
A peine installé sur mon transat que des p.... de nuages sont venus voilés le soleil et le vent s'est levé et là il commence à pluvioter
J'aurais dû m'y mettre avant
Mymyna,
Bon voilà une bonne chose de faite !
Par contre maintenant repos : les contractions c'est pas bons , on le sait
Au fait demain y a obaïbi sur ventes privée (vais devoir me lever à 7h
)
Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03 Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos 1 an : 73 cm et 8,550 kilos 2 ans : 85 cm et 11 kilos
Gela
Mam'co d'argent
1231 Sam 01 Nov 2008, 11:33 Bordeaux
de ophea54 Lun 06 Avr 2009, 19:02
Bonjour les filles, Alors nous sommes rentrés chez nous à 17h
Tout c'est très bien passé, Célian va bien Il a été opéré à 8h15 et il est remonté dans sa chambre à 9h45.
Il n'a pas eu de fièvre et il a super bien manger donc tout était nickel pour qu'il sorte
Il a un peu mal au niveau de la cicatrice mais ça va et c'est le principal.
Je sais que je ne suis pas objective mais je le trouve très courageux et je suis très fière de lui.
En ce qui me concerne, je suis bien fatiguée car 10h dans une chambre où il fait super chaud c'est pas génial
En plus, j'ai les pieds et les mollets qui ont gonflés d'être restée jambes en bas et avec la chaleur...
Mais sinon, ça va, bébé gigotte toujours autant et ma sciatique me fait un peu moins mal donc ça roule.
Hier aprem, nous sommes même allés à la fête forraine à Nancy,
nous avons faire un tour (de foire pas de manège
) et ça a été.
Je vais faire à manger puis je vous lirai toutes (3 pages)
Bisous les filles
ophea54
Mam'co d'argent
902 Lun 22 Déc 2008, 17:20 30kms de NANCY (54)
de mily974 Lun 06 Avr 2009, 19:48
Gela ,c'est sûre que le chantier chez soi c'est pas marrant,mais dis toi qu'après ça sera tout propre.La maternité je crois bien qu'ils sont pété,je ne sais pas trop ce qu'ils fument mais il faudra qu'ils m'en refilent un peu le jour de l'accouchement
.
Mymy ,reposes toi bien après cette dure après midi.
Ophéa ,contente de voir que tout c'est bien passé pour ton petit garçon courageux.Reposez vous bien maintenant.
Je crois qu'avec le retour du printemps,j'ai le retour de l'allergie.Je n'arrête pas d'éternuer et de me moucher depuis cette après midi.En temps normal je prends un doliprane et ça passe,mais là comme par hasard je n'arrive pas à trouver la boîte.
Je suis allé cherché les résultats de mes prises de sang de ce matin,si j'ai bien compris je suis en dessous du seuil pour le test o'sullivan.Il faut être inférieur à 1,30 et je suis à 1,03
.
Par contre il y a une ligne pour ferritine,il faut être entre 11 à 360 et je suis à 5.Je supposes qu'il s'agit du fer.J'appellerais gygy demain pour voir ce qu'il en dit,sinon j'attendrais le 16 lors de mon rdv.
mily974
Mam'co d'argent
612 Dim 02 Nov 2008, 21:43
de andrea Lun 06 Avr 2009, 19:59
odeli27 : super la chambre de romane couleur apaisante
perle: tu me laisse un tit message a moi alors quon es toute dans le meme cas a s'inquieté de ce qui ce passe pour toi aujourdhui . je ne dit pas tu es inconciente mais je trouve sa domage que tu n'ai personne pour te soutenir mais je peu comprendre tout ce que tu dit !
ophea: je suis contente que pour ton fils tout soit bien passé
sinon pour ma part jai etais au genico cet aprem ma puce va tres bien elle est deja engagé vers le bas comme le gygy me dit elle bougera pu maintenent ...
elle pese 980 gr pour 35 cm jai trop hate dacoucher
ma princesse est née le 23 juin 2009 à 13h25
naissance : 3kg020 50cm
1mois: 4kg320 53cm1/2
2mois: 5kg640 57 cm
3mois: 6kg460 60cm
4mois: 7kg210 63cm
5mois: 7kg800 66cm
6mois: 8kg270 68cm
7mois: 8kg670 70cm1/2
8mois: 8kg720 71cm
9mois: 9kg220 72cm1/2
12mois: 9kg720 76cm
13mois: 10kg150 76cm1/2
16mois: 10kg670 81cm
18mois: 11kg400 83cm
20mois: 11kg800 85cm
andrea
Mam'co d'or
2646 Lun 10 Sep 2007, 20:09 64 pays basque
de emma34 Lun 06 Avr 2009, 20:14
coucou du soir....
C'est génial...cjéri arrive ce soir avec les courses...après il se met direct à l'aspirateur...et après gros soupir genre "c'est trop crevant" !
pauvre petit choux
y a encore 10 jours c'était tout pour ma pomme !!!
Enfin bref c'est cool et ça fait plaisir de voir chéri s'investir un peu !
Ophéa je suis bien contente que tout se soit bien passé
félicitations à ton fiston !!
Mily ça m'a l'air super ces résultat pour le sucre ! bon pour le fer gygy te donneras sûrement quelque chose....tu te sens particulièrement fatiguée, ou faible ?
Mymy ça y est tout est lancé pour la cuisine alors !!?
dis-moi pour tes trous aux chaussons...c'est du au modèle ou il y a eu un couac ?? parce que pour mon premier au moment de relever les mailles j'ai mal réparti (c'était pas précisé non plus !) et du coup j'ai 2 trous au bout du pieds !
Ptitemimi tu me rassures avec la piscine qui calme les douleurs....du coup je pense que je vais y aller demain ! et puis mercredi matin je vois gygy !!
Bon je suis allée chercher mon petit flacon pour mes analyses ....je vais au labo demain matin, comme ça j'aurai les résultats pour mon rdv de mercredi !
Ce soir poisson/ haricots verts/ carottes le tout au vitaliseur (vapeur douce)...un peu de vinaigrette alors que c'est encore chaud...j'adore
Bonne soirée à toutes
je crois que je ne vais pas trainer ce soir
bises
Emma
moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 29 mois : 9,8kg Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cm sortie mater 3kg180 6 mois : 7 kg, 65 cm
emma34
Mam'co d'or
2058 Ven 08 Aoû 2008, 10:19 montpellier
de floppynette Lun 06 Avr 2009, 20:38
Ophéa : contente que tout aille bien! tu es objective, ton petit gars a l'air bien courageux!
repose toi bien ce soir avec les jambes en l'air
pour essayer de récupérer après cette dure journée!
emma : nous aussi ce soir c'était poisson (papillote de saumon à l'aneth) et courgettes!
et moi non plus je ne pense pas traîner surtout que mon chéri vient de partir pour faire une partie de figurines (oui je sais ça a l'air un peu bizarre!)
il a bien bossé ton homme!
andrea : bonne nouvelle si tout va bien pour ta puce, moi j'ai hâte d'être à jeudi pour la revoir!
gela : les travaux il y a tjrs des imprévus et c'est énervant mais après tu seras contente du résultat
mymy : REPOS!!!
on dirait que ton homme commence à faire plus attention à toi, c'est bon signe!
ptitemimi : bon courage pour le déménagement, ça doit être bien épuisant dans ton état
ça donne envie ta préparation en piscine
moi j'ai fait 1km il y a 2 WE et je crois que quand je vais y retourner ça va être plus mollo car j'avais une super douleur en sortant. Sinon c'est bien agréable de ne plus sentir son poids mais le retour sur terre est violent!
bonne soirée!
lui:31, moi: 31. moi 0- et lui A + Ambre est née le 29/06/09 à 3h15; elle faisait 3,275kg et 52 cm! Agathe est née le le 22/10/10 à 7h30; elle faisait 2,750kg et 48,5 cm.
floppynette
Mam'co de Bronze
470 Ven 04 Jan 2008, 19:21 Yvelines
de ophea54 Lun 06 Avr 2009, 20:41
Merci à vous toutes qui avez eu une pensée pour fils ce matin Vous êtes des Amours Et merci de votre réconfort ESTELLE et FLOPPY: Vous avez bien raison de vous faire prolonger si vous en avez besoin
Le plus important c'est notre santé et celle de nos bébés
EMMA :
C'est cool si tu as passé un bon we
Ton chéri est très compréhensif, c'est une qualité rare chez un "mâle"
Tu as de la chance...
Nous sommes quelques unes dans ce cas...
ANDREA :
C'est bien tu positives la situation de ton mari...
Tout va bien pour ta puce, c'est génial !!!
GELA :
Pour le bidon moi c'est tout l'inverse, on croit que je vais accoucher dans 1 ou 2 mois...
Pourtant j'ai pris "que" 7 kgs !!!!
PERLE :
C'est bien si tu REPOSES, c'est ce que tu as de mieux à faire
PETITEMIMI :
Contente de voir que tout vas bien
Bon courage pour le déménagement, tu es la PREM'S
MYMYNA :
Ben voilà comme ça cuisine livrée !!
Maintenant REPOS...
MILY :
C'est cool pour ton test qu'il soit ok
Moi c'est la semaine prochaine...
Je vous laisse pour ce soir
Je suis bien fatiguée, j'espère faire une super nuit (avec des voisins calmes...
)
Je vais mettre mon fiston au dodo et je crois que je vais le suivre de très près
Bisous à toutes et encore MERCI
ophea54
Mam'co d'argent
902 Lun 22 Déc 2008, 17:20 30kms de NANCY (54)
de odéli27 Lun 06 Avr 2009, 20:51
Je vois que tout avance tranquillement pour tout le monde!!
perle: Fais attention ma belle, c'est pas raisonnable ta décision! en même temps je te comprend snoah est encore petit c'est pas évident, mais promet que si ça ne va pas mieux rapidement tu y retourne!
Andréa, toi aussi repose toi oki?
Merci a toute pour les compliments de la chambre de Romane! hihi ça fait bizarre de voir la chambre ... je veux vite que ça passe et avoir ma puce dans mes bras!!
Sinon en attendant de monter le lit et la commode, bah je continue le tricot! j'ai voulu refaire une paire de chausson, mais olala le modèle que j'avais hoisi, une cata!! Du coup j'ai fait un petit boléro à ma fille, et je suis plutot satisfaite!
Ophéa , heureuse que l'opération de ton fils se soit bien passée!
gros bisous à toutes!!
Mon prince, né le 07 Aout 2004 3kg530 51,5 cm, Mattéo, 7 ans Ma 1ère princesse Romane née le 04 Juillet 2009 3kg430 pour 49.5 cm, 2 ans Ma 2ème princesse Maëlle née le 20 Novembre 2010 3kg230 pour 46,5 cm, 8 mois Mes Amours
odéli27
Mam'co d'argent
571 Mer 03 Déc 2008, 21:59 Eure Haute-Normandie
de Gela Mar 07 Avr 2009, 07:38
Bonjour très matinal !!
Je me suis levée pour voir les ventes privées d'Obaïbi mais j'ai rien trouvé de super intéressant ! donc j'en profite pour vous faire un coucou
Ophéa,
Je suis contente que tout se soit bien passé : ils ont pleins de ressoucres ces enfants !
Perle,
Ca à l'air d'aller ! reposes toi bien .
Odéli,
T'es la reine du tricot et de la déco
Andréa,
Bon cette poupette à l'air de se porter comme un charme . J'aimerais bien la voir aussi mais faudra attendre début mai la dernière écho !! c'est loin
Des nouvelles du patron de ton mari ?
Mily,
Faut te reposer aussi !!
Ah ces allergies je connais moi je prend sne temsp normal du polaramide mais je ne crois pas que ce soit autorisé enceinte !
Vois le médecin , peut-être pourra t-il te donner quelque chose .
Moi vu que je suis enfermée , le pollen ne m'atteind pas
Emma,
C'est bien si ton mari s'investit .
Plus on s'approche du terme et plus ils vont se sentir concerner ....façon , ils ont pas trop le choix car nous on est pas spécialement dans une forme olympique pour se taper le ménage , les courses etc
Mymyna,
Tu te remets d'Ikéa ???
C'est pour la bonne cause : les choses se concrétisent , c'est sympa !!
Floppy,
Tu profites bien ?? et ta grand - mère , ça va ?
Bon aujourd'hui mon mari s'attaque au lambris : le pauvre , vous parlez de vacances
La sage femme vient aujourd'hui : j'espère que ça va bien se passer et vais être autorisée à sortir un peu plus car je voudrais bien faire les boutiques continuer à acheter le nécessaire pour le trousseau d'Amaia !!
Moi je vais faire du tri et du rangement maintenant que j'ai plein de boîtes
Une question : j'ai vu en surfant un peu que la taille du pied était proportionelle à la taille du bassin de la femme : vous avez entendu ce genre de chose car je fais du 35 et la sage femme une fois m'en a fait la remarque ! je trouvais ça étrange mais n'avais pas relevé car je pensais que c'était pour causer ...
C'est en parlant de césarienne que ça m'a interpelé !!!!!
Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03 Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos 1 an : 73 cm et 8,550 kilos 2 ans : 85 cm et 11 kilos
Gela
Mam'co d'argent
1231 Sam 01 Nov 2008, 11:33 Bordeaux
de odéli27 Mar 07 Avr 2009, 08:59
Bonjour tout endormi... Nuit trop dificile, je me suis couché avec un super mal de tête et devinez quoi je me suis levé avec! Je crois que je dois une baisse en quelque chose, à voir la gygy la semaine prochaine! Du coup je crois qu'après avoir emmené mon fils à l'école ça va être dodo devant la télé, sauf le sujet des maternelles est bien Je ne connaissais pas de cause à effet de la pointure du pied et de la taille du bassin! Mais en cas de doute ils peuvent te prescrire une radio du bassin ou un truc comme ça pour vérifier ton passage Gela, parle en à la SF! si tu est menu et en plus petite vaut mieux prévoir, ma soeur fait 1.56 et fais effectivement que du 36, pas de passage, en plus son fils faisait 3.8kg!! Bon sur-ce aujourd'hui dodo, ménage, déco peinture dans la chambre de Romane ... et qui sait mon mari me montra peut-être le lit et la commode, enfin si il retrouve les vis , on reprend le lit à barreau de Mattéo (pin cérusé blanc tout mimi), et quand il l'a démonté il y a 2 ans il rangé de facon à se rappeller où il mettait le sac de vis mais entre temps on a déménagé!! Mon pauvre chéri!! Mais pour sa 'princesse" comme il dit il va tout retourné c'est sûr!!! @+ Ophélie
Mon prince, né le 07 Aout 2004 3kg530 51,5 cm, Mattéo, 7 ans Ma 1ère princesse Romane née le 04 Juillet 2009 3kg430 pour 49.5 cm, 2 ans Ma 2ème princesse Maëlle née le 20 Novembre 2010 3kg230 pour 46,5 cm, 8 mois Mes Amours
odéli27
Mam'co d'argent
571 Mer 03 Déc 2008, 21:59 Eure Haute-Normandie
STL1981
Mam'co d'argent
517 Sam 08 Nov 2008, 10:40 Val de marne (94)
de mymyna Mar 07 Avr 2009, 09:23
Coucou du matin
Je me suis armée d'un bon café bien chaud avant de m'installer dans mon canapé : tout à porter de main pour plus bouger avant 2h
En fait hier quand chéri est rentré on est reparti chez son oncle pour boire un coup (de l'eau pour changer) et montrer la cuisine. Résultat on les a pour diner ce soir. Donc ménage obligatoire cet aprem
Une ptite raclette ça fera du bien par où ça passe
Et puis le temps de faire à manger, au final on s'est posé dans le canapé il était 21h passées. Autant dire que j'ai passé une bonne nuit !
Gela si tu veux voir une photo de murs abimés je peux t'envoyer une photo de la maison avant la pose du placo
En tout cas bon courage à ton mari. Et puis les 60€ je pense pas qu'ils soient foutus en l'air, y a toujours possibilité de s'en resservir de la peinture.
Vu que tu te reposes bien et que le soleil devrait bientot revenir, je suis sure que tu pourras arpenter la rue st catherine sereinement (en t'arretant manger un ptit canelé avec un ptit café sur le chemin... J'en rêve
)
Ophéa il va bien ton grand ce matin?
Mily félicitations pour ton test. Comme l'ont dit les filles, pour le fer t'auras surement quelque chose. Sinon mange du poisson et des épinards
Perle il a une idée de sa future affectation ton mari? Gendarmerie je connais pas trop mais le mien quand il est sorti de l'école de police il s'est retrouvé dans le 93. En même temps l'avantage de la gendarmerie, c'est que c'est rare dans les grandes villes, tu devrai éviter ça. Continue à bien prendre soin de toi !
Emma pour le chausson ça vient de moi : sur un coté j'ai fait des augmentations au lieu de relever les mailles... Et sinon oui j'ai mal réparti, j'ai des GROS trous au bout des pieds... Faut bien essayer de toute façon !
Floppy oui ça commence. Sa gentillesse et son dévouement sont proportionnels à la taille de mon ventre
Chez ikea hier il était fier que je sois enceinte, genre "jme la pète je vais être papa"
Repose toi bien toi aussi. Ca va mieux ta grand mère?
Odéli il est chou ton boléro. Tu sais pour les chaussons c'est pas grave si c'est une cata, ça a été fait avec amour c'est le plus important. Bon ok les trous dans les chaussons c'est la honte, mais c'est l'intention qui compte.
Pour ton mal de tête c'est peut être l'augmentation de pression sanguine qui fait ça aussi. Bon canapage en tout cas.
Estelle ton histoire de bassin m'éclaire sur certaines choses : ma mère qui a eu 3 filles ne dépassant pas 2kg760 a eu beaucoup de mal à les sortir. Ca sent la radio du bassin pour moi
Bon alors maintenant on va prier pour que pendant que j'appuie sur "envoyer" ma livebox de fasse pas des siennes !
Bisous
Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27 Sasha est né le 23 mai 2011 à 22h34
mymyna
Mam'co d'argent
1171 Mer 05 Nov 2008, 14:59 Dunkerque
de emma34 Mar 07 Avr 2009, 09:46
Coucou
pds dès le matin c'est dur dur...j'aime pas sortir du lit et direct aller me faire piquer
surtout que la pds c'est exclusivement pour les RAI...le reste c'était pipi flacon
POur les proportions pieds/bassin....en 1975 pas d'échographie encore, et avant ma naissance ma mère a eu droit à une radio du bassin parce que j'étais en siège complet et ils avaient peur que je ne passe pas (ma mère chausse du 41 !!!)
Bon et finalement je suis passée ! (sûrement grâce au 41 !)
Odélie je crois bien que c'est le même boléro/gilet/cardigan qu'on a fait ! celui qui est en couverture du tricotez câlin (il le font aussi pour les mamans !?) J'ai fait des chaussons assortis avec le même fil.
Mymy la journée d'hier fut tout de même bien chargée ! tu parles de la fièrté de ton homme...je ressens un peu ça aussi avec mon chéri...l'air de rien
Estelle elle est super ta frise avec toutes ces photos !
Gela c'est dommage pour vente privée
j'espère que la SF va t'autoriser une petite sortie quand même !
Ce matin j'ai beaucoup moins de douleurs ça fait du bien ! du coup je vais aller à la piscine un peu plus sereine...
hier faute de voiture j'ai pris le tram pour aller chez picard et juste à côté il y a troc de l'ile.... ils ont un lit bébé à barreaux, blanc, en très bon état à 30 euros. je trouve ça raisonnable....le sommier a plusieurs hauteurs, mais les côtés sont fixes (le lit n'est pas évolutif comme beaucoup où on peut enlever un grand côté pour avoir un "vrai" lit de grand sans barreaux) mais bon à ce prix là ... !
Bouh il pleut
à l'instant !
Bon je file me préparer
je vous raconterai la piscine en cet après-midi
bonne journée
bises
Emma
moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 29 mois : 9,8kg Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cm sortie mater 3kg180 6 mois : 7 kg, 65 cm
emma34
Mam'co d'or
2058 Ven 08 Aoû 2008, 10:19 montpellier
Retourner vers Les mamans
Tous vos votes sont les bienvenues !!!!!!
de Adal » Mer 14 Jan 2009, 13:33
15 Réponses
327 Vus
Dernier message de Adal
Ven 23 Jan 2009, 00:09
Les Novembrettes 2009 sont de retours !!
de Tiotenenette » Lun 16 Nov 2009, 16:35
3722 Réponses
37580 Vus
Dernier message de graphicprophecy
Lun 06 Fév 2012, 10:26
Prénom(s) de vos trésors !!!
de planterose » Mer 25 Fév 2009, 14:16
186 Réponses
4381 Vus
Dernier message de ionion
Mer 09 Nov 2011, 18:30
Coucou les mamans!! Présentez moi vos petits trésors!!!
de CIMC » Mar 04 Aoû 2009, 12:00
18 Réponses
387 Vus
Dernier message de caco31
Lun 24 Aoû 2009, 16:09
les gourmandes sont mamans
de pitchawan » Mar 30 Déc 2008, 23:03
1164 Réponses
11682 Vus
Dernier message de sneewittchen
Ven 24 Juil 2009, 01:49
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.