LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10

Messagede andrea Mer 08 Avr 2009, 14:41

une fois il es tombé du canapé il c fait mal au poignet tellement quil avais mal je les amenée au urgence et final cetais du chiqué !! ( il avais rien !!!)
sinon pour parlé d'echo moi aussi a chaque mois quand je vais voir mon genico jai une echo et ces mon gygy qui me fait tout mes echos

ma princesse est née le 23 juin 2009 à 13h25
naissance : 3kg020 50cm
1mois: 4kg320 53cm1/2
2mois: 5kg640 57 cm
3mois: 6kg460 60cm
4mois: 7kg210 63cm
5mois: 7kg800 66cm
6mois: 8kg270 68cm
7mois: 8kg670 70cm1/2
8mois: 8kg720 71cm
9mois: 9kg220 72cm1/2
12mois: 9kg720 76cm
13mois: 10kg150 76cm1/2
16mois: 10kg670 81cm
18mois: 11kg400 83cm
20mois: 11kg800 85cm
andrea
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2646
Lun 10 Sep 2007, 20:09
64 pays basque

Messagede aurelia78 Mer 08 Avr 2009, 16:04

coucou les filles,

Fatiguée aujourd'hui. J'accuse la journée d'hier où je n'ai pas pu me reposer.
Mais bon je canape et sleep à fond.

De plus il pleut et cela joue sur mon moral. :( a quand le retour du soleil !!!

Je vois que vous allez dans l'ensemble bien. Bisous à toutes
Chloé est parmi nous depuis le 23 juin .
naissance : 3KG030 pour 49 cm
1 an : 8KG300 pour 73 cm
18 mois : 9kg900 pour 80 cm
aurelia78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

805
Mar 14 Oct 2008, 14:46
Région parisienne

Messagede ophea54 Mer 08 Avr 2009, 16:15

Bonjour les filles,

Nous ça va bien, Célian toujours en pleine forme, on ne dirais jamais qu'il s'est fait opérer lundi !!!
A tel point que je dois "crier" pour qu'il se repose
Depuis ce matin, il n'a pensé qu'à une chose c'est à faire venir un copain chez nous pour jouer !!! :shock: :shock: :evil: :evil:
Donc je viens de mettre les points sur les i avec lui
A savoir que là c'est repos et c'est tout.

Moi je dors mieux depuis quelques jours, est-ce la fatigue un peu + présente
ou bien est-ce que j'ai enfin trouvé comment dormir
... JOKER !! :roll: :roll: :roll:

Je vois que dans l'ensemble vous vous portez toutes bien et que vous devenez toutes raisonnables quand au fait de se reposer,
c'est très bien, je devrais faire pareil... :wink: :wink:

Dans une demi-heure je vais chez mes parents puis après chez Leroy Merlin
et avant tout ça je dois passer prendre un colis d'une petite commande passé sur Kiabi :D :D :D
Je ne sais même plus ce que j'ai commandé :? :?

Je vous fais à toutes pleins de bisous
Prenez soin de vous et de vos bébés
;lov ;lov
Séraphin
ophea54
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

902
Lun 22 Déc 2008, 17:20
30kms de NANCY (54)

Messagede mymyna Mer 08 Avr 2009, 16:33

Perle très beau ton ventre !
Aurélia le soleil est dans le nord depuis 2h, il devrait arriver en région parisienne sous peu :wink:
Ophéa R-E-P-O-S !

C'est l'heure de gouter :oops:
Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
Sasha est né le 23 mai 2011 à 22h34
mymyna
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Mer 05 Nov 2008, 14:59
Dunkerque

Messagede STL1981 Mer 08 Avr 2009, 16:39

Oui c vrai qu'on a l'air d'aller mieux en ce moment les filles!!!! pourvue que sa dure........... :wink: :wink: :wink: sauf qu'Ophéa tu devrais relentire ta cadence quand meme!! :wink:

Floppy : g quand meme commandé sur babystock... on verra bien!! normalement je serai livrée dans deux ou trois jours chez moi!
mais avec le week-end de paques.... je sais pas si sa va pas prendre un peu plus de temps??? je te dirais........

là! je suis affalée sur mon canap depuis au moins deux heures.......... :lol: et je crois que je v me lever un ti peu histoire de me degourdire les jambes :wink: ...en passant dans la cuisine me faire un ti gouter :mrgreen: biensur!!!

Biz @+ les filles

Estelle
moi: 30ans; cheri: 31ans ;)
1ere grossesse mai 08:curetage 15SA coeur du bb arreté :(
2eme grossesse UNE FILLE!!! :) DPA 2 juillet ALIXE notre "Pepette" née le 30 JUIN 2009 à 9H54 3KG410/48.5cm Allaitée 4mois/1ere dent a 10m/Je marche a 13m1/2 /22mois devient gde soeur
3eme grossesse ;-) UNE FILLE !!! :) DPA 22 mai
J+1: SOIZIC notre "Minipepette" est née le 23 MAI 2011 à 15h16 3KG660/51cm Allaitée 4mois/1ere dent a 6m1/2/debout a 7m
STL1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

517
Sam 08 Nov 2008, 10:40
Val de marne (94)

Messagede ophea54 Mer 08 Avr 2009, 17:59

PERLE:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ton ventre !!!
Moi qui trouvait le mien bien rebondit ben à côté de toi,c'est de la rigolade
Et en + tu n'a pris que 1.5kgs, moi j'en suis déjà à 7kgs et j'ai pris des fesses et des cuisses :x :x

ESTELLE / MYMY:
C'est promis je vais me reposer
Je viens d'emmener mon fils chez mes parents pour 2 jours
Demain, je vais un peu dans la maison et après c'est REPOS, REPOS, REPOS /dodo1/ /dodo1/

Ma commande KIABI c'était des bodys 6 mois avec motif Marsupilami (2 bleus et 2 rouges), 3 bavoirs Marsupilami
et un pyjama Scoubidou pour mon grand :D :D

Sinon, on est pas encore à Pâques (même si c'est très proche) et mon fils a déjà été super gâté en chocolat
(1 poule, un méga oeuf Kinder, une cloche et des chocobons)
Qui c'est qui va lui en manger un peu... :wink: :wink:
Séraphin
ophea54
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

902
Lun 22 Déc 2008, 17:20
30kms de NANCY (54)

Messagede emma34 Mer 08 Avr 2009, 18:30

Bon je crois que j'ai trouvé la peinture pour la chambre de Louise ! :D
je vais voir avec chéri ce qu'il en pense....en bio bien entendu !
Sinon je suis aussi passée par la foirefouille et j'ai enfin pris ce qu'il faut pour ranger les produits ménagers. Résultats le dessous d'évier est vide de tout produit "toxique", enfin ménager, et tout est dans des caisses au-dessus des toilettes. Par contre je crois que je vais encore garder sous la main 2 ou 3 bricoles parce que je vais pas grimper sur un chaise à chaque fois que je dois faire une lessive ou nettoyer !!! :?
J'ai aussi trouvé une petite rode à bretelles avec culotte assortie chez Easy Mômes pour 5 euros (magasin d'occas')

Perle c'est vrai que ton ventre est superbe !!
Ophéa même si tu vas un peu dans ta nouvelle maison je pense que de ne pas avoir ton fil tu seras quand même un peu plus détendue...tu seras moins sollicitée et tu pourras aller à ton rythme !
Mymy t'as un modèle pour la couverture ou tu y vas au pif ?

Chéri vient de rentrer... vais lui faire des bisous :mrgreen:
à plus tard
Emma
moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm
29 mois : 9,8kg
Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180
6 mois : 7 kg, 65 cm
emma34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2058
Ven 08 Aoû 2008, 10:19
montpellier

Messagede mily974 Mer 08 Avr 2009, 18:39

Salut,

Aujourd'hui mon allergie c'est calmé,mais je pense que c'est du à la pluie.Je voulais vous lire et répondre à chacune,mais chez un ami qui est passé pour déposer un truc pour mon chéri,du coup on a papoté un peu.J'étais contente qu'il s'en aille parce que j'avais envie de vomir et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait dès que j'ai fermé la porte derrière lui.J'avais un peu honte de le recevoir chez moi,c'est un énorme bordel et le ménage est à faire.J'ai eu 3 hommes pendant 1 semaine et chez moi c'est devenu un chantier.En plus,mon homme m'aide à faire le ménage mais pas depuis la semaine dernière,alors je ne vous raconte pas le résultat :? :evil: .

Maintenant je dois aller faire à manger,je crois que je vais faire simple,mais avec de la viande(j'en ai pas envie :? )

Je constate que vous allez toutes assez bien.

Perle,j'adore tes photos,j'aimerais bien ne pas prendre de partout,mais ce n'est pas le cas chez moi,j'ai un arrière train et des cuisses énormes,la comparaison avec un hippo me va très bien :roll: .

Je vous fais de gros bisous.Je repasserais peut être tout à l'heure.
mily974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

612
Dim 02 Nov 2008, 21:43

Messagede mymyna Mer 08 Avr 2009, 18:41

Euh j'ai une question très con qui vient de me prendre comme une envie de faire pipi : quand on va à son rendez vous du 7e mois (8e et 9e mois aussi) à la maternité, faut payer quelque chose en partant?

Emma non j'ai un modèle tout simple mais joli.

Bon jvais appeler mon homme savoir à quelle heure il rentre.
Bisous
Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
Sasha est né le 23 mai 2011 à 22h34
mymyna
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Mer 05 Nov 2008, 14:59
Dunkerque

Messagede emma34 Mer 08 Avr 2009, 19:12

Mily si je me souviens bien tu manges de la viande pour avoir un peu de fer !?
Si c'est bien ça sache que les graines de courges en contiennent pas mal ..de fer ! :wink: si ça peut t'éviter de manger trop de viande...tu dois pouvoir trouver sur le net le rapport poids/apport en fer et comparer avec la viande par exemple !
Mymy j'ai vu une couverture sur le catalogue que j'ai, mais c'est en plusieurs parties :? ......ils aiment bien s'enquiquiner quand même !!
Alors je crois que je vais faire quelque chose en 1 seul morceau. Mais comme j'aimerais un liseret de couleur, j'ai vu qu'une fois terminé on peut relever des mailles et les rabattre de suite pour faire une bordure colorée, juste un rang en fait. Je crois que ce sera plus simple !
Je crois que ce soir ça va être pizza...et que c'est même pas moi qui vais la faire :oops: ...que je vais la sortir du congel !!
bises
Emma
moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm
29 mois : 9,8kg
Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180
6 mois : 7 kg, 65 cm
emma34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2058
Ven 08 Aoû 2008, 10:19
montpellier

Messagede Gela Mer 08 Avr 2009, 19:14

Mymyna,
Non tu n'as rien à payer : tu vas au bureau des admissions et là tu donnes ta carte vitale et voilou !!

Ophéa,
Rien que toi et ton homme pendant 2 jours , c'est sympa !!

Perle,
Effectivement Perle , très beau ventre ! et si tu continues comme ça tu peseras 60kg à la sortie de la maternité :D

Emma,
T'avais sûrement un peu le temps pour éloigner les produis de la portée de ta fille :wink: Remarque c'est fait !!

Mily,
Je te comprends ! moi l'élève sf a voulu aller aux toilettes et pour y aller faut descendre l'escalier où mon mari s'activait (en caleçon :shock: ) aux travaux avec bordel partout sur les marches , dans la chambre et même ds les toilettes (fallait stocker ce qu'il y avait dessous quelque part) .
Elle a trouvé ensuite la cuisine pour se laver les mains mais j'avais pas eu le temps de faire la vaisselle :oops:

STL,Aurélia
Ca fait du bien , hein ??? le canapé !

Nous , on a fait repos pour le coup ! mon mari était crevé et courbatu à être rester 2 jours à quatre pâtes . Il fera les finitions demain (y a 2 baguettes à coller :D )
Moi , j'en ai profité pour sortir sur internet ce que je voulais exactement pour le trousseau (chez Obaïbi , DPAM) et vais voir si le 22 avril , ils font des soldes sinon tant pis j'achéterais plein pot :(
Quand je fais le bilan , y en a pour près de 300 € quand même :shock:

Vendredi , mon mari va chez ma tante retrouver mon cousin pour récupérer le lit ! je suis trop contente : il me tarde que la chambre soit prête ... faudra que je commande le matelas sur mesure et des draps :oops: . Et vu que je devrais recevoir le tour de lit cette semaine ou l'autre ... je pourrais le mettre .
Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03
Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos
1 an : 73 cm et 8,550 kilos
2 ans : 85 cm et 11 kilos
Gela
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1231
Sam 01 Nov 2008, 11:33
Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.