LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Gela merci pour ta réponse.
Je crois que jvais aller me coucher, j'ai un coup de barre qui vient de me tomber sur le coin du museau. Bisous les minettes, bonne soirée. Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
Sasha est né le 23 mai 2011 à 22h34
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Gela,les soldes dont tu parles se sont les 2 semaines de solde que les magasins peuvent faire quand ils veulent dans l'année.Du 22 au 29 avril se sont les magasins Lafayette,Printemps et C&A qui font des soldes.DPAM a déjà fait une semaine de solde flottante en mars,pour Okaïdi je ne sais pas.
Merci pour l'info sur les graines de courges, Emma.Je ne sais pas comment on peut les manger,mais je verrais si j'en trouve. Bonne nuit les minettes.Je ne vais pas tarder à aller retrouver mon lit. Bisous
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Merci aux filles qui m'ont répondu.
J'ai récupéré ce soir mon colis de la Redoute avec des tas de vêtemenst,je crois que je suis quasimment à jour.J'ai pris des pantalons,grenouillères,hauts,gilet,sous pulls en autre....J'étais super contente,la pile monte.... Sinon,ma maison est nickel,mon homme a tt nettoyé,quel amour! ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Mily,
Merde alors !!!! Ils peuvent pas faire les soldes tous en même temps . DPAM, j'avais vu mais y avait pas grand chose ds mon souvenir . Merci pour l'info . et H&M ???? Perle, Je te le souhaite mais c'est bien parti : à moins que tu prennes en 2 mois 1/2 autant que nous !! Mymyna, Bonne nuit ! Ah hier coucher à 4 h , voilà ce que ça donne Moi je viens de dormir 1h à l'instant !! Mon mari regarde le foot Bonne soirée . Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03
Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos 1 an : 73 cm et 8,550 kilos 2 ans : 85 cm et 11 kilos
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10RE coucou,
Mymyma : J'espère qu'il va pas tomber en rade le soleil entre le nord et la région parisienne Gela : oui le canapé ça fait du bien. Je crois qu'un jour sur 2 j'en ai vraiment besoin et je roupille au moins 2 heures dessus. Par contre il me manque un peu une présence. Encore 2 mois et demi comme ça. Emma : je vois que tu es bien prévoyante avec les produits ménagers et même si cela est tôt , je ne peux que te feliciter car c'est bien de prendre les bonnes habitudes tout de suite. et puis avec mon expérience tout arrive plus vite que l'on pense. Mais je crois que l'âge où il faut faire vraiment attention est l'âge de ma fille car elle arrive a ouvrir tous les placards même avec des sécurité, elle sait prendre une chaise pour accéder à des choses en hauteurs, etc. En fait comme ils sont plus autonomes on a aussi tendance à les laisser plus sans surveillance et c'est là l'erreur. Perle: tu as toujours de belles photos de ton ventre et tes photos sont artistiques. Tu pourras faire un beau album de ta grossesse. En tout profite en de ne pas prendre de poids . Toutes les grossesses ne se ressemblent pas Bisous aux autres non citées dans mon message. Pour les achats, j'ai 30% sur vert baudet et je vais en profiter pour acheter la parure du lit . Pour les fringues j'attends la 3ème écho car je ne sais pas si je dois prendre du naissance, 1 mois .... ( et j'espère pas du préma) Bon je vais aller regarder Dr house que l'on a enregistré hier avec mon hom qui est d'une humeur massacrante. Heureusement qu'il est en vacances la semaine prochaine car je crois qu'enchainer 15 jours de boulot ne lui va pas. Bonne nuit et beau rêves ![]() Chloé est parmi nous depuis le 23 juin .
naissance : 3KG030 pour 49 cm 1 an : 8KG300 pour 73 cm 18 mois : 9kg900 pour 80 cm
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Dans ma recherche de bonnes affaires :
http://www.orchestra.fr/vetements-destockes.pd.p1.asp Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03
Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos 1 an : 73 cm et 8,550 kilos 2 ans : 85 cm et 11 kilos
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Gela je vois que tu as mis le lien pour Orchestra...je suis dégoûtée à 2 km de chez moi il y a un magasin d'usine et la semaine dernière j'ai vu des panneaux 50%...trop bien ! sauf que je me suis réveillée un peu tard et c'est terminé
Pour ce qui est des produits ménagers, c'est vrai que je suis précoce mais comme le dit si bien Aurélia, les choses peuvent arriver plus vite que prévu ! et autant aujourd'hui je peux encore me baisser (pour vider et nettoyer le placard) et monter sur un chaise (pour mettre les affaires), autant dans 1 ou 2 mois je ne sais pas si je pourrai ! Et puis si je demande à chéri ça va prendre 3 semaines et ce sera pas comme je veux Et en fait vu qu'on a pas trop de place non plus, ça permet de vider un espace pour pouvoir y ranger de nouvelles choses, notamment tout ce que l'arrivée de Louise va engendrer !! Mily les graines de courge tu peux les trouver en bioccoop ou tout autre magasin bio ou diététique. c'est une graine verte, un peu plus grosse qu'une graine de tournesol. Tu peux la manger nature, à l'apéro; en grignotage, ou alors en mettre dans la salade, tu peux aussi la concasser. (c'est aussi très bien pour la prostate, pour les hommes). Mymy j'espère qu'en te couchant si tôt tu vas passer une bonne nuit ... tu vas être debout aux aurores demain !? Océane bravo à ton homme pour la maison ! tu as l'air d'être fin prête pour les fringues Mon lit m'appelle.....je crois que je vais y plonger sans peine .... bonne nuit bises Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 29 mois : 9,8kg Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180 6 mois : 7 kg, 65 cm
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Gela,moi aussi c'est foot à la maison et cela dur depuis au moins 4 soirs.
Aurélia,c'est sur qu'il faut faire attetion avec les Petits. Emma,tu as raison de t'y prendre maintenant. ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10bonjour les filles!!
je vois que tout le monde était bien fatigué hier soir! c'était mon cas aussi.. j'ai du partir à 16h en speed pour emmener ma grand mère chez le médecin, un nouveau, car son médecin est injoignable, un truc incroyable! Après je suis allée lui faire des courses, régler des papiers avec elle, retour à 20h40 à la maison... enfin bien fatigant et du coup contractions de la fin d'apm jusqu'au soir... heureusement je vois mon obstétricien aujourd'hui et sûrement voir ma puce rapidement, ça va me rassurer. STL: tu as craqué, tu as pris quoi? tu me diras s'ils sont bien alors! perle: elles sont superbes tes photos ! emma: motivée dis donc pour ranger tout ça! bravo! bonne matinée les filles lui:31, moi: 31. moi 0- et lui A +
Ambre est née le 29/06/09 à 3h15; elle faisait 3,275kg et 52 cm! Agathe est née le le 22/10/10 à 7h30; elle faisait 2,750kg et 48,5 cm.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10BONJOUR !!!
petit coucou rapide avant de partir à mon "indispensable" rdv anpe Floppy j'espère que tu as pu récupérer un peu et que la journée d'aujourd'hui va être plus calme !? j'espère aussi que tu vas pouvoir voir ta "petite" crevette !? (enfin petite.... le soleil a l'air de vouloir s'inviter aujourd'hui ....pourvu que ça dure ! Après mon rdv je pense aller voir si je trouve du tissu qui me plaît pour faire des bricoles.... bonne journée à toutes bises Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 29 mois : 9,8kg Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180 6 mois : 7 kg, 65 cm
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10salut les filles ca faisaient longtemps, je suis de nouveau enceinte, et je suis allée voir ou vous en etes depuis le temps.
je vois qu'il y a de gros bidons dans l'air. ca me fait plaisir pour vous. bises
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Salut les filles.......
bon! bein je suis pas repassée hier car g t trop occupée a "larver" Ca a donc fini au resto comme j'a v prevue!! soirée cool cool... et puis comme ca c pas le bazzare dans ma cuisine! On est pas rentré trop tard ca aussi c t bien G plutot bien dormie... encore des crampes mais bon!! ca devient une habitude!!!! Programme d'aujourd'hui: comme hier J'y prends gout!!! et je crois que ca va etre dure de reprendre le boulot mardi!!! mais bon! j'essayerai de tenir bon! pour trois semaines.......apres j'irai chercher mon congé patho pour la commande sur babystock, j'ai achetée une moustiquaire pour le landeau et un pti pyjama rose et blanc avec ecris dessus "des bisous pour papa"..............en fait c une surprise pour cheri que je pense lui offrir le jour de la naissance Je te dirais Floppy quand j'aurai recu la commande! Bon! je v petit dejeuner.....@+ tard les filles Bisous et bon reveil Estelle moi: 30ans; cheri: 31ans
1ere grossesse mai 08:curetage 15SA coeur du bb arreté 2eme grossesse UNE FILLE!!! 3eme grossesse J+1: SOIZIC notre "Minipepette" est née le 23 MAI 2011 à 15h16 3KG660/51cm Allaitée 4mois/1ere dent a 6m1/2/debout a 7m
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Felicitation izumi64 tu as passé ton echo de datation? de combien de temps es tu enceinte?
Je te souhaite une belle grossesse ***Estelle*** moi: 30ans; cheri: 31ans
1ere grossesse mai 08:curetage 15SA coeur du bb arreté 2eme grossesse UNE FILLE!!! 3eme grossesse J+1: SOIZIC notre "Minipepette" est née le 23 MAI 2011 à 15h16 3KG660/51cm Allaitée 4mois/1ere dent a 6m1/2/debout a 7m
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10super nouvelle izumi. félicitations!
comme STL on aimerait un peu plus d'infos je te souhaite en tout cas une très belle gossesse emma: bon courage pour le RDV ANPE STL: c marrant que tu l'aies écrit tout petit, encore une mari qui regarde par dessus l'épaule ce qui se dit sur le forum moi aussi le body pour je trouve ça super mimi... je vais peut être faire la même chose que toi. Tu l'a pris en quelle taille? déjà 3 courriers et 1 coup de fil pour ma grand mère.. je continue la paperasse avant de me préparer tout de même mon RDV est à 11h15 lui:31, moi: 31. moi 0- et lui A +
Ambre est née le 29/06/09 à 3h15; elle faisait 3,275kg et 52 cm! Agathe est née le le 22/10/10 à 7h30; elle faisait 2,750kg et 48,5 cm.
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |