LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: gnon1, luluneuneu, maloux76, vanou001 et 0 invités Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10ah au fait j'ai fait des affaires sur kiabi.fr...
va falloir que je me calme car si je fais une commande tous les matins, le porte feuille va pas être content!
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Coucou du matin.
Bon ben faut que j'oublie de me coucher si tot, j'ai mal dormi Sinon je l'ai amené bosser avec son père pour continuer les travaux et là je suis morte. Je vais comater dans mon canapé (pour changer) L'avantage du déménagement c'est que j'ai pas à ranger les produits de ménage Bisous
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Bonjour à toutes,
Felicitation izumi64, je te souhaite aussi une belle grossesse. Floppy : raconte nous ton RDV STL : Beau kdo. Que ça flambe aussi la carte Océane : bonjour, tu vas bien ? Emma : bon RDV à l'anpe ( inutile ) Mymyma : peux tu partager le soleil, svp Sinon j'ai bien dormi et ce matin ma puce s'est réveillée plus tard qu'hier. Elle est venue dans ma ma chambre avec un grand sourire et en disant bonjour mamam. Puis s'allonge à côté de moi et demande à mettre la main sur le ventre pour sentir bb ( qui biensûr dormait à ce moment là) . Célia me dit qu'elle a la tête en bas et les pieds en haut. C'est trop mignon. Pour moi programme de la journée : repos et un coup d'aspirateur. Bonne journée
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Floppy:
Le pyjama g pris en 1mois il est en cotton pour cet ete si il fait chaud ca va etre bien je pense.... sinon moi aussi faut que je me calme sur les commandes car je fais fumer la CB et si sa continue je v etre embeté pour mes comptes!!! moi: 29ans; cheri: 30ans
1ere grossesse mai 08:curetage 15SA coeur du bb arreté 2eme grossesse UNE FILLE!!! ![]() 1mois:4kg300/54cm.. 2mois:5kg/57cm.. 3mois:5kg420/59cm.. 4mois:5kg900/61,5cm.. 5mois:6kg150/61,5.. 6mois:6Kg750/65cm.. 7mois:7Kg550/66cm..8mois:7Kg800/68cm.. 9mois:8Kg100/69cm..10mois:8Kg700/70cm..11mois:9Kg150/71cm..12mois:9Kg/72cm ![]()
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Aurelia malheureusement le soleil s'est fait la malle ! L'avantage d'être en bord de mer c'est qu'avec le vent, quand il y en a, les nuages ne restent pas
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Pas de chance MYMY pour le soleil
Et puis si chez toi il fait pas beau et bein! au moins tu restes a larver sur ton canap sans etre dégoutée de pas sortir.... moi: 29ans; cheri: 30ans
1ere grossesse mai 08:curetage 15SA coeur du bb arreté 2eme grossesse UNE FILLE!!! ![]() 1mois:4kg300/54cm.. 2mois:5kg/57cm.. 3mois:5kg420/59cm.. 4mois:5kg900/61,5cm.. 5mois:6kg150/61,5.. 6mois:6Kg750/65cm.. 7mois:7Kg550/66cm..8mois:7Kg800/68cm.. 9mois:8Kg100/69cm..10mois:8Kg700/70cm..11mois:9Kg150/71cm..12mois:9Kg/72cm ![]()
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10coucou
ça y est j'en ai terminé avec l'anpe elle m'a dit que c'était inutile de revenir le pois prochain vu que mon congé mat commence le 20 mai (et elle ne sait pas encore que je vais avoir le congé patho en plus Au retour je me suis arrêtée au magasin d'aménagements de placards parce que la proprio veut qu'on fasse faire un placard dans le chambre...mais là où je suis allée je pense que ça va être un peu cher ! Et après je suis allée à l'agence immobilière pour commencer à prospecter pour acheter....j'ai hâte de commencer à visiter ! Et comme j'ai fait tout ça à pieds (c'est l'pieds J'irai voir les tissus un autre jour, en plus chéri part pour le week-end je serai tranquille ! Ce soir c'est potager Bon ici le vent se lève mais y a du soleil....vous venez boire un verre les filles ? Floppy plus qu'1/4 d'heure pour voir ta puce ! Allez je file à mon tricot ... bises Emma
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10GRRR Emma !! T'es un peu loin pour moi. Ce serait plus simple pour moi d'aller voir floppy, Estelle, mily et Aurélia. Qu'est ce que ça me manque la région parisienne...
Au fait vous avez des nouvelles de mapie? Ca fait un moment qu'elle est pas venue... Bon ma couverture n'avance pas... J'arrive pas à m'y mettre, j'ai envie de rien faire
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Mymy pour ta couverture.....elle fait combien de cm de côté ?
ça rentre sur une aiguille sans problème ? Si tu sais combien tu as de mailles je veux bien l'info !! bises et merci Emma
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Mymy tu viens quand tu veux...
Emme merci pour l'invitation.... mais c vrai que sa fait un peux loin!! j'aimerai bien voir se que sa donne vos ptites couvertures les filles?? n'hesitez pas a nous montrer des tites photos... moi: 29ans; cheri: 30ans
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Alors pour les dimensions de la couverture c'est 70x45cm et ça tient sur une aiguille oui. Y a 78 mailles et un diagramme à suivre. Limite j'irai le recopier sous word et j'enverrai à qui voudra. Bon sous word je peux pas faire le diagramme, jpeux pas mettre 78 cases donc j'essaierai de scanner chez la belle mère.
C'est la même couverture que la 1ere, sauf que là j'ai des aiguilles plus grosses (n°4 au lieu de 3,5) et du fil de coton, donc ça rend mieux en fait. Jviens de me souvenir que je devais me faire les jambes en prévision de demain. Ca me gonfle... Je vais aussi devoir ranger et nettoyer d'ici dimanche, j'ai mon papa qui vient passer la journée et qui me laisse ma soeur pour la semaine (elle pourra faire les cartons, la poussière, brosser les chiens, tondre la pelouse Vous mangez quoi à midi? J'ai pas d'idée.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10
Mymy ne t'en fait pas pour le diagramme.....c'est très gentil mais tu sais avec le nombre de mailles et les dimensions ça me donne déjà une idée de l'ouvrage ! J'ai aussi prévu la faire en coton, je trouve ça très agréable au toucher et visuellement ça se tient bien aussi, c'est net ! merci beaucoup Le week-end dernier j'ai profité d'être chez ma copine pour qu'elle m'épile les jambes c'est pas dans mon habitude mais j'avoue que j'étais bien contente de pas être pliée en deux ! Si ta soeur vient tu peux peut-être lui demander ? (même si son planning a l'air déjà bien chargé !! bises Emma
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Emma c'est décidé je vais sauter dans mon bain dans pas longtemps
Et puis en fait pour la couverture, c'est 10 rangs point mousse envers, après c'est en jersey mais sur l'endroit du tricot, t'as 5 mailles envers, le rang en maille endroit, et les 5 dernières mailles à l'envers. Ca a pas l'air clair Jvais prendre l'autre en photo pour montrer les motifs
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10me revoilà!
j'ai vu ma petite puce très rapidement mais tout va bien. elle a déjà la tête en bas, c'est cool. mon col est postérieur et bien formé, tension à 11,6, et j'ai pas pris de poids ce mois ci comme prévu. donc tout va bien je suis rassurée !! j'aurai bien aimé la voir plus longtemps... il faut attendre le 5 mais maintenant pour l'écho. je suis allée faire ma prise de sang direct pour les RAI et j'aurai droit de faire l'injection anti D après. tu en es où pour ça Emma? en région parisienne le soleil se maintient mais il doit faire plus chaud chez toi EMma!merci pour l'invitation. remarque ma belle soeur déménage sur Montpellier à partir du 1er juillet, on pourra essayer de se voir quand je descendrai pour se faire rencontrer nos puces! mymy: toujours prévu ce WE dans les Yvelines? je vais pas te lâcher bon courage pour la couverture! moi ce midi j'ai mangé comme hier: salade d'endives/jambon/fromage perle: je vais voter!
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |