LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Mission papattes réussie ! C'est quand même pratique une baignoire, moi jvous le dis !
Floppy oui c'est toujours prévu mais je dois voir si jdescends en voiture ou en train, jverrai ce qu'on me dira demain à la mater. Après j'aurai plus qu'à choisir la date. Tinquiète, j'oublierai pas de venir ! Bon après la mission papattes, on va tenter la mission vaisselle (c'est déjà moins évident hihi) Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
Sasha est né le 23 mai 2011 à 22h34
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Bonjour les filles,
Emma alors comme ça tu n'as pas demandé à l'écho "dites, vous pouvez me montrer le nez, s'iou plait ?" Mymyna j'dirais pareil, carte vitale pour l'hopital. tiens d'ailleurs ce matin j'ai reçu une attestation de la CPAM qui écrit "100% mater du 27 Fév 2009 jusqu'au 12e jour après date accouchement" (ma DPA est le 27 Juin). sinon sympa le rêve de ton chéri Floppy cool que ton rendez vous t'ait donné de si bonnes nouvelles Aurelia c'est mignon ce que dit ta fille ! les filles je vois que vous faites une couverture mais il me semblait qu'il fallait pas mettre de couverture avant 1 an ou 18 mois, et seulement nid d'ange ? j'me pose la question du coup... ce midi j'ai fini des radis / deux carottes crues, des aiguillettes de poulet. et comme il manquait des féculents, j'ai pensé ... farine ... j'ai pensé ... gateau chocolat de mymyna, trop trop fort je l'ai fait en quelques minutes, me suis régalée avec dessus un peu de glace lait d'amande de picard ... aaahhhh merci mymy grâce à toi j'ai équilibré mon repas bon sinon je viens de me faire une vraie sieste d'une petite heure, la première que je fais "en semaine" , comme quoi l'arrêt de travail ça a du bon, je vais y prendre gout ? d'un autre côté je peux pas m'empêcher de préparer l'arrivée de bébé: ce matin j'ai monté la table à langer (ikea, lekvisk ... ou presque, pour le nom j'fais ça de mémoire) il me reste juste à monter le plan à langer dessus ce sera pour demain, hier j'avais enfilé les rideaux / fait les ourlets. J'ai lavé aussi des vêtements prêtés par une cousine, après les avoir pris en photo pour pouvoir savoir à qui ça appartient le jour où je veux les lui rendre pour son 2eme et puis là je prépare tranquillement une soupe aux fanes de radis (recette marmiton, c'est un essai !) et ce soir 4eme rendez vous haptonomie bon après midi à toutes ! Augustin né le 24 juin 2009, Guillaume né le 13 juin 2011: 4kg, 50cm ... le même modèle (déposé!) que son grand frère.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Evianne les choses se mettent en place tout doucement....je trouve ça très agréable !
Pour la couverture pour ma part ce ne sera pas pour dormir Pour l'écho on a pu voir Louise uniquement de face Je n'ai encore rien reçu de la CPAM....et quand je vais sur mon compte de la CAF il n'y a rien en prévision Bon tout à l'heure j'ai constaté de micro fuites.....je ne sais pas trop ce que c'est (pas coloré c'est déjà ça) et il y a comme une petite odeur ( Hier au rdv tout allait bien donc j'attends de voir d'ici demain....mais en attendant évidemment je me fais mille et un films tous aussi rassurants les uns que les autres....avec sensations désagréables dans le bidou qui vont avec !!!! vive le psychottage ! Mymy c'est sûr que tu te sentiras plus à l'aise à la mater avec les jambes nickel ! Floppy quand tu veux pour Montpellier, ce sera avec plaisir !! Pour le sérum anti-D gygy m'en a parlé hier....mes RAI sont toujours négatives....alors je ne sais pas....c'est comme mon congé patho, il m'a dit qu'il me le donne, mais je n'ai aucun papier et le prochain rdv est le 20 mai (pas la peine de venir avant l'a-t-il dit)..je crois que je vais l'appeler parce que le 20 mais c'est le début de mon congé mater ! Bon à 17h30 j'ai rdv au jardin avec chéri....je vais commencer à préparer les affaires bises Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 29 mois : 9,8kg Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180 6 mois : 7 kg, 65 cm
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Odélie tu as un moteur sur tes aiguilles !!
j'ai donc fait un côté, et là j'en suis même pas encore aux côtes de dessous de "poitrine" du 2ème côté...reste encore les bretelles et l'encolure....et le montage Bravo à toi...j'adore cette robe, et le coton Thalassa et super agréable ! bises Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 29 mois : 9,8kg Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180 6 mois : 7 kg, 65 cm
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10odéli elle est chouette la robe ! et pour faire les bretelles et la bande tout en faut, ça n'a pas dû être si simple ? c'est en aiguilles de quelle taille ?
perle dis donc t'as bien fait chauffer la CB on dirait ! Emma euh ... psychote pas trop (facile à dire...) ![]() Augustin né le 24 juin 2009, Guillaume né le 13 juin 2011: 4kg, 50cm ... le même modèle (déposé!) que son grand frère.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Evianne si mon gateau t'a plu, et ben reprends en un morceau
Sinon pour la couverture, c'est surtout pour couvrir les pieds dans le cosy ou l'emballer dedans quand je serai chez ma grand mère cet été et que jlui donnerai à boire dehors en soirée. Odéli quand jvois des ptites robes comme ça, ben jme dis que j'aurai préféré une fille. Pour la peine jvais lui refaire un bonnet ! Perle toi aussi quand tu fais craquer la CB c'est pas à moitié Emma bon jardinage Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
Sasha est né le 23 mai 2011 à 22h34
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Bonjour à toutes,
Désolé de pas être venu plutôt!!! Aujourd'hui s'était journée de repos sans boulot donc j'en ai profité pour faire les courses car le frigo est vide+++ J'ai profité pour acheter 2 pack de couches car il y avait une offre 2 pour le prix d'1!!! Du coup cela m'a bien fatigué je suis HS donc j'ai larvé tout l'après midi Vers 18h avec chéri on va voir les poussettes puis plus rien de la soirée car je fatigue et il faut que je me repose car je bosse tout le WE
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Bonjour les filles
Aurélia,merci je vais bien. Elle est mignonne ta Fille. Je commence aujourd'hui mon 7ème mois,comme cela passe vite mais d'un autre côté j'ai hâte de tenir ma Puce dans mes bras. ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10perle: tu as fait des supers affaires on dirait! autant ebay pour les meubles je suis à fond mais pour les vêtements moins. Surtout que ma cousine m'a refilé plein de trucs, j'ai envie de neuf pour ma puce... et je craque bcp!
odélie: super mimi la robe, t'es vraiment douée et très rapide comme l'a fait remarqué Emma. pour le sommeil c pareil c la grosse galère et pourtant je fais pas de sieste comme a dit la gygy vaut mieux quand le soir on dort mal. emma: ne t'inquiète pas trop pour tes pertes, tout allait bien hier donc y a pas de raison et si ça dure une petit RDV généraliste ou gynéco! caco: tu bosses ce WE, mais comment tu fais! evianne: c bien si tu as réussi à te reposer! va falloir que je me mette à faire la gâteau de mymy mais j'aurai trop peur de craquer tous les jours je reviens du magasin bio, qui se trouve dans un centre commercial donc évidemment j'ai fait un tour chezsergent major pour mon petit cousin et j'ai évidemment craqué pour ma puce je suis passée à la librairie aussi pour lui acheter un journal pour que ma fille ait plein de beaux souvenirs quand elle sera plus grande. je vais peut être m'y mettre dès ce soir car il y a plein de trucs à compléter, de photos à mettre... je sais pas tricoter alors je vais faire ça à la place... bonne fin de journée les filles lui:31, moi: 31. moi 0- et lui A +
Ambre est née le 29/06/09 à 3h15; elle faisait 3,275kg et 52 cm! Agathe est née le le 22/10/10 à 7h30; elle faisait 2,750kg et 48,5 cm.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Eh oui je bosse ce WE comment je fais?? Eh bien j'ai pas le choix j'ai choisis un boulot ou l'on bosse tous les jours de la semaine!!!
Je suis éducatrice et je m'occupe des enfants qui ont étaient retirés à leur famille par le juge pour enfant. Mais j'espère que la semaine prochaine lors de mon RDV chez le gygy pour la visite du 7eme mois il va me proposer le congé patho car j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin surtout quand je termine à 22H et que je réembauche à 7H le matin.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10caco: pas facile en effet, ce n'était pas une critique mais bien au contraire de l'admiration! joli métier en tt cas.
en tout cas j'espère bien qu'il va t'arrêter sinon tu vas voir ton généraliste lui:31, moi: 31. moi 0- et lui A +
Ambre est née le 29/06/09 à 3h15; elle faisait 3,275kg et 52 cm! Agathe est née le le 22/10/10 à 7h30; elle faisait 2,750kg et 48,5 cm.
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |