LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10

Messagede STL1981 Jeu 09 Avr 2009, 18:21

coucou les filles.. :wink:
Je viens de me faire un ti gouter bien equilibré!! sa change.... pomme /yaourt nature/un verre de jus :mrgreen: j'avais pourtant envie de me faire le gateau choco de mymy mais j'ai resistée!!!!
bon! cet aprem j'ai fait Trois lessives... je profite du beau temps pour faire secher les draps, etc... dans le jardin et puis j'a v beaucoup de retard dans les lessives... :?
Pendant que les machines tournaient, j'ai fait un peu de rangement dans ma cave et j'ai ressortie mes cartons de fournitures pour le point de croix.... j'ai feuilletée une quinzaine de magazines et je me suis trouvée plein de petits modeles a faire... je v les broder sur une cape de bain, des bavoirs, une pochette a biberon, deux serviettes de toilettes, une pochette a tetine, des langes en cotton, et un doudou... avec tout ca!! je suis prete pour occuper mon temps lors du congé mater!! :D
Et sinon g deja recu ma commande passée hier chez babystock!!, et bien je peux vous dire que apparement c un site serieux...je suis contente :P
J'ai aussi reçue ma commande de chez babywalz passée y'a dix jours, je suis ravie aussi en plus j'a v commandée que des pti moutons alors :P :D :lol: Y'a le doudou que j'aimerai bien pour ma puce... avec cheri on va dormir avec comme ca d'ici la naissance de notre fille, celui ci va s'impreigner des odeurs de la maison, de nous... je pourais l'emmener a la mater avec moi :wink:
Super les achats Perle!! :wink: et la petite robe d'odeli ca donne vraiment envie de savoir tricoter!! c trop beau...
Biz les filles
@+ tard
Je v etendre le linge de ma derniere machine... :wink:
Estelle
moi: 30ans; cheri: 31ans ;)
1ere grossesse mai 08:curetage 15SA coeur du bb arreté :(
2eme grossesse UNE FILLE!!! :) DPA 2 juillet ALIXE notre "Pepette" née le 30 JUIN 2009 à 9H54 3KG410/48.5cm Allaitée 4mois/1ere dent a 10m/Je marche a 13m1/2 /22mois devient gde soeur
3eme grossesse ;-) UNE FILLE !!! :) DPA 22 mai
J+1: SOIZIC notre "Minipepette" est née le 23 MAI 2011 à 15h16 3KG660/51cm Allaitée 4mois/1ere dent a 6m1/2/debout a 7m
STL1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

517
Sam 08 Nov 2008, 10:40
Val de marne (94)

Messagede ophea54 Jeu 09 Avr 2009, 22:14

bonsoir les filles,

Je suis HS mais je pense à vous et donc je viens vous donner des news
Si j'ai le courage je vous lis et je vous répond sinon je ferais ça demain...
J'aurais le temps.

Depuis ce matin 9H on était à la maison et on a commencé la tapisserie de la chambre de Célian
Jaune en haut, bleu en bas et une frise sur les planètes au milieu
Là on a posé tout le jaune... :D :D
Il sera content samedi en voyant sa chambre car là il est pas au courant de ce que l'on a fait
Ca sera une surprise... :wink: :wink:

Après on est allés chercher le parquet pour les chambres chez Brico dépôt

On est donc rentrés à 21h
Debout toute la journée :? :? :?
ce qui explique mon état de grande fatigue :? :?

Mais c'est promis demain c'est repos total toute la journée
De toute façon je n'aurais rien d'autre à faire... :) :) :)

Bisous les filles
Séraphin
ophea54
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

902
Lun 22 Déc 2008, 17:20
30kms de NANCY (54)

Messagede Evianne Jeu 09 Avr 2009, 22:20

Ophea allez file au lit tout de suite, zou, non mais :wink:

Estelle j'aime bien le point de croix aussi, j'ai pensé en faire pour égayer / personnaliser les serviettes et bavoirs Ikea, alors j'ai hâte que tu nous montres tes réalisations, ça m'inspirera peut être

Caco bon courage pour bosser ce week end ;cal

Floppy pour pas le faire tous les jours, le gateau choco de mymy, je limite la quantité de chocolat que j'ai en réserve dans le placard :lol:

Emma ça va mieux ?

bon nous ce soir on est donc allés à la 4eme séance d'haptonomie, il s'agissait cette fois ci d'apprendre à amener bébé vers l'arrière / vers le fond du bassin, plutôt qu'il n'appuie sur l'avant du ventre. je ne sens pas toujours tout, je ne perçois pas toutes les subtilités des mouvements intra-utérins, mais en me levant ensuite, je me sentais beaucoup plus légère ! il faudra que je m'entraîne à refaire l'exercice.

allez sur ce, il est l'heure d'aller se coucher, bonne nuit /a2/
Augustin né le 24 juin 2009, Guillaume né le 13 juin 2011: 4kg, 50cm ... le même modèle (déposé!) que son grand frère.
Evianne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

584
Jeu 06 Nov 2008, 10:47
Paris

Messagede Gela Jeu 09 Avr 2009, 22:54

Bonsoir,
Je passe vite fait :?

Alors journée chargée !
Tri et rangement du placard de la future chambre du bébé : 14 poches poubelles quand même :shock: mon mari est allé à la décharge après être allé chercher un macaron à la mairie .
Qu'est-ce qu'on peut entasser comme mer..... :oops:
On finira demain car on ne bosse que le matin :D

L'après-midi : grande sortie depuis un mois ! j'ai enfin descendu la fameuse rue Ste Catherine (hein Mymyna ? mais pas de pause canelé ) : H&M (un legging pour moi), DPAM ( 2 bodies et 1pyjama), Petit bâteau ( 2 bodies), 64 (échange du cadeau de belle maman), Obaïbi ( 2 pyjamas et lot de bavoirs ) puis Eveil et Jeu (pour le cadeau de ma nièce : des rollers et un kit de pâte à modeler) mais on a dû aller ds un autre pour les rollers et on a pris la voiture . Pour le coup détour chez Kiabi (un pantacourt en lin blanc et 1 bandeau de grossesse)
Bref, journée fructueuse !
Retour à 19h et comme les courses ne sont toujours pas faites , on est sorti au resto à 100m sur la place de la victoire pour manger en terrasse .
On a profité un maximum de cette journée car le soleil et la chaleur était présents : faut en profiter car dès demain ça se gâte et ce sera repos pour moi !
Pas pour mon mari qui va finir les finitions, finir de ranger et aller chercher le lit chez ma tante :D
Par contre , on a oublié d'étendre les draps dehors alors que j'avais fait exprés de les laver vu le beau soleil :?
Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03
Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos
1 an : 73 cm et 8,550 kilos
2 ans : 85 cm et 11 kilos
Gela
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1231
Sam 01 Nov 2008, 11:33
Bordeaux

Messagede mily974 Jeu 09 Avr 2009, 22:56

Salut,

La journée a été fatigante.Ce matin j'ai éteins mon réveil et je me suis rendormi,résultat j'ai dormi 1h de plus.Ca fait du bien,mais je suis arrivé un peu en retard au boulot :lol: .Cette après midi j'ai du assister à une réunion qui n'était pas très intéressante,j'ai fait plus attention a mon bibou qui gigottait dans mon ventre qu'à ce qui se racontait à la réunion :lol: .En arrivant chez moi j'ai repassé un peu,c'est la 1ère fois que je repasse assise,c'est moins fatigant.

Stl,les crampes ne devraient pas être une habitude.Tu prends du magnésium?J'en prends et malgré ça j'en ai encore,moins douloureuses et moins souvent.Montres nous tes réalisations au point de croix dès que tu pourras.

Félicitation Izumi.

Floppy,c'est chouette si t'as vu ta petite puce et si elle va bien.

Evianne,j'adore comment tu équilibre tes repas avec une gourmandise au chocolat.Ce qui me fait pensé que je n'ai pas encore essayé ce gâteau :shock: .J'ai eu des vêtements avec le cousin de mon chéri,pour pouvoir les lui rendre je vais faire un trait au marqueur sur l'étiquette.Ils affirment ne pas en vouloir un 2ème,mais on ne sait jamais.

Odéli,elle est très jolies cette petite robe,t'es trop forte.

Tu t'es fait plaisir Perle.T'as fait de bonnes affaires.

Ophéa,il sera content ton fils de voir sa jolie chambre.Reposes toi bien.

Il est temps pour moi d'aller me coucher.

Je vous fais de gros bisous.
mily974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

612
Dim 02 Nov 2008, 21:43

Messagede emma34 Jeu 09 Avr 2009, 23:08

Ah c'est chouette Evianne si la séance d'hapto t'a plu !
c'est vrai que c'est pas toujours évident de tout ressentir...je ne sais pas comment est ta SF, mais nous, dès qu'on commence un exercice elle s'exclame "Ouiiiiiii...c'est bien bébééééé....superrrrr"...et avec chéri parfois on se regarde du genre "ahhhh..il s'est passé quelque chose ????"
Disons que ça prend du temps pour vraiment tout ressentir !

Sinon oui je suppose que ça va mieux....après avoir posté mon message j'ai fait un brin de toilette et je me suis changée histoire de partir sur de "nouvelles bases" ( :mrgreen: ) et depuis ça va. Sauf qu'on est allé au jardin et que j'ai pas mal forcé quand même :oops: et que je n'ai pas assez bu du coup 2 pipi consécutifs en rentrant mais qui ressemblaient plus à une sistite :? du coup j'ai avalé un grand verre de citron pressé et bu de l'eau tout le temps....résultats j'ai la vessie qui explose et je vais aux toilettes toutes les 10 minutes ! :mrgreen: n'importe quoi !!! un vent de panique a du m'envahir :roll:
Quoi qu'il en soit je suis super fatiguée
Ophéa ton fils va être super content !! mais il faudrait quand même que tu te reposes !!!
Gela c'est super tu as bien profité de ta 1ère journée :D il y a des trucs bien pour les bébés chez H&m ? parce que j'irais bien mais c'est à Nîmes et je ne voudrais pas faire la route pour rien !
Mily vivement les congés ! on dirait que tu as besoin de sommeil !?
POUR LES CRAMPES N'OUBLIEZ PAS LE SAVON DE MARSEILLE !!!! qui sait !??? ça peut marcher !?

bonne nuit à toutes
bises
Emma
moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm
29 mois : 9,8kg
Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180
6 mois : 7 kg, 65 cm
emma34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2058
Ven 08 Aoû 2008, 10:19
montpellier

Messagede mymyna Ven 10 Avr 2009, 08:32

Petit coucou express !

Jfinis de prendre mon ptit dej devant l'ordi et jfile me laver. Dans 20mn je suis censée démarrer la voiture :lol: Je vous raconte le rendez vous à la mater dès que je reviens ! (J'espère que jserai pas trop déçue)

Bon réveil !!
Bisous

(HEY JSUIS PREUMS !!!)
Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
Sasha est né le 23 mai 2011 à 22h34
mymyna
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Mer 05 Nov 2008, 14:59
Dunkerque

Messagede STL1981 Ven 10 Avr 2009, 08:41

Bonjour les filles ;lov

Hé me voilà avec une bonne nuit de passée... :D bon! pas de grace mat car je me suis reveillée en meme temps que cheri qui est parti au boulot mais bon je reste dans mon lit a flemarder...
Pas de crampes cette nuit!! :mrgreen: il va falloir que j'aille chercher le bloc de savon de marseille que j'ai dans ma cave.... je suis curieuse de voir si sa marche???? mais j'avoue que je comprend pas comment ca pourrait fonctionner??? :roll:
Sinon, Oui Mily je prend du magnéB6 depuis dix jours mais je trouve l'amelioration legere!!! on m'a dis aussi que fallait boire de l'eau riche en magnésium genre Contrex...mais moi je bois l'eau du robinet!! faudrait que je teste ca aussi quand meme!!! par contre je crois que j'aime pas le gout de cette eau :?

Pour le point de croix, pour l'instant j'ai juste sortie mes patrons je v peut etre commencer un ouvrage aujourd'hui!!! :wink: mais sinon je me transformerai en brodeuse quand je serai deffinitivement en arret.... :P et là bein! je vous montrerai mes réalisations... :wink:
Il reste donc un peu de temps avant de voir ce que sa donne..... :lol:

Mymy et Emma!!! j'aimerai bien voir vos couvertures... je trouve sa trop mimi, si seulement je savai tricoter!!!

Gela et Ophéa aujourd'hui: REPOSEZ-VOUS!!! les filles.... :wink:

Bon reveil et bonne journée a toutes /a1/
Bisous

Estelle
2eme grossesse UNE FILLE!!! :) DPA 2 juillet ALIXE notre "Pepette" née le 30 JUIN 2009 à 9H54 3KG410/48.5cm Allaitée 4mois/1ere dent a 10m/Je marche a 13m1/2 /22mois devient gde soeur
J+1: SOIZIC notre "Minipepette" est née le 23 MAI 2011 à 15h16 3KG660/51cm Allaitée 4mois/1ere dent a 6m1/2/debout a 7m
STL1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

517
Val de marne (94)

Messagede STL1981 Ven 10 Avr 2009, 08:44

Mymy :lol: :lol: :lol: OUi tu es prem's!!!!!
tu m'as doublée quand j'etais en train de taper mon message... :lol: :D :mrgreen: :P

J'espere que ton RDV va bien se passé.......
A tout a l'heure
STL1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

517
Val de marne (94)

Messagede floppynette Ven 10 Avr 2009, 09:00

bonjour les filles!

mymy: je pense à toi; j'epsère que tu seras contente de ce RDV!

STL: à l'hépar ou contrex (y en a une à bulle qui est encore plus rigne en magnésium,la rosanna, mais elles a bcp de sodium donc faut pas en abuser)
tant mieux si tu as pu passer une meilleure nuit, c'est mon cas aussi. enfin le boulot ne me prend plus la tête!

emma: tant mieux si ça va mieux, par contre faut éviter la sistite, tu as l'air d'avoir bien agi! comment ça va ce matin?

ophéa: au repos en effet tu en as trop fait hier, c'est pas raisonnable!

mily: repassage après une journée de boulot, ça va pas non :twisted:

gela: contente de voir que tu as pu profiter du beau temps et de te balader
c'est bien de ne travailler que le matin ;) toi au moins tu es raisonnable

evianne: cool pour l'hapto. comme dit emma pas facile de tout ressentir. ce qui a agacé mon mari et qui a fait qu'on a arrêté c'était justement la gynéco qui disait "vous sentez il est là", très sûre d'elle. mon chéri est un peu ST Thomas, alors l'hapto ça a pas trop marché, alors que c lui était favorable. j'ai eu le temps d'apprendre des choses quand même en 3 séances.

ce midi je rejoins mon mari, on va déjeuner ensemble pas loin de son boulot, on l'a jamais fait et on va aller faire un tour à Vertbaudet et autres... en attendant un peu de ménage tranquillou!
lui:31, moi: 31. moi 0- et lui A +
Ambre est née le 29/06/09 à 3h15; elle faisait 3,275kg et 52 cm!
Agathe est née le le 22/10/10 à 7h30; elle faisait 2,750kg et 48,5 cm.
floppynette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

470
Ven 04 Jan 2008, 19:21
Yvelines

Messagede emma34 Ven 10 Avr 2009, 09:31

Coucou !!

Bon le soleil nous abandonne encore aujourd'hui... :( ça fait bizarre parce que depuis septembre qu'on est là les journées sans soleil sont rares..enfin ça dure rarement plus de 2 jours normalement ! bref !
Hier soir après avoir enfin vidé ma vessie j'ai pu m'endormir tranquillement..jusqu'à 6h30 ce matin ... nuit plutôt reposante.
Ah oui je vous ai dit qu'on dort avec 2 doudous ? :mrgreen: :mrgreen:
c'est rigolo.... on nous a déjà offert 2 doudous alors je les ai lavés et on dort avec pour qu'ils s'imprègnent de notre odeur, et Louise choisira !

Qui a regardé les Maternelles hier matin ?
c'était sur la présence des papas lors de l'accouchement....très intéressant ! comme j'avais enregistré (because rdv anpe) je l'ai montré à chéri hier soir et il a été très attentif....le sourire aux lèvres...me disant que pour lui il est déjà papa et qu'il compte bien être là pour l'accouchement ! par contre pas certain de vouloir couper le cordon, mais sans être arrêté non plus...disons qu'on verra sur le moment ! :wink:

Je suis toute seule encore ce week-end...chéri part ce soir et rentre lundi. Du coup aujourd'hui je vais faire le plein de tissus, laine et Cie pour ne pas rester bredouille pendant 3 jours !
Demain ce sera la cohue alors je vais éviter et lundi c'est férié :?
Mymy j'espère que tu seras enthousiasmée par ton rdv ! :lol: ton homme est avec toi ?
Estelle tu sais si tu as vraiment envie de tricoter c'est pas si compliqué, surtout que tu peux faire des choses simples, comme des écharpes ou une couverture simple ! personne autour de toi pour de montrer ?
Floppy ...Vert Baudet avec chéri....vous allez craquer c'est sûr ! :wink: :mrgreen:

GEla, Ophéa, Perle, Guinness, Mapie, Aurélia, Andréa et les autres.....ça va ?
Bonne journée à toutes
Bises
Emma
emma34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2058
montpellier

Messagede Evianne Ven 10 Avr 2009, 09:45

bonjour bonjour,

cette nuit je ne me suis pas réveillée à 2h ... je revis !!! c'est peutêtre l'homéopathie: j'ai arrêté Gelsemium, maintenant je prends Ignacia. Bon on verra bien. En tous cas ça change tout ... comme tu disais Odeli, une vraie nuit, c'était tout ce que je demandais :roll:

Emma c'est bien que ça aille mieux. Oui pour nous l'haptonomie c'est pareil: "allez, vous percevez la hauteur ... oui allez y .. oui !!!! voilaaaaaa....." et toi pendant ce temps là t'as pas senti grand chose, et encore moins pourquoi donc, d'un coup, il semblerait qu'elle ait senti quelque chose. D'autres fois, elle est assise à trois mètres de nous, et elle sent le bébé qui passe de la gauche à la droite de l'utérus ... alors que moi même je sens rien, c'est pô juste ! bon n'empeche on va continuer, parce que c'est vrai qu'après en me levant je me sentais équilibrée différemment, je penchais moins vers l'avant. et puis les autres fois, en réessayant à la maison, à force j'ai commencé à sentir des choses... on verra bien. Mais comme tu dis Floppy, je pense qu'avec 3 séances tu as déjà vu les bases en quelque sorte

mymy on espère que ton rdv se passe bien

Estelle je ne peux que t'encourager à tricoter, Emma a raison, tu peux commencer par quelque chose de très simple en point mousse (rien que des points avant). j'dirais qu'il faut avant tout de la patience, et tu dois déjà l'avoir si tu fais du point de croix

Mily oui je vois bien ce que tu dis, quand tu parles de la réunion qui tout d'un coup ne t'intéresse plus du tout parce que bébé bouge... dans ces cas là j'ai du mal à résister à la tentation de poser la main sur le ventre pour sentir encore mieux !

Ophea alors repos aujourd'hui ? pour de vrai :wink:

Gela oui comme tu dis, qu'est ce qu'on peut entasser comme montagnes de choses qui servent pas à grand chose... enfin bon nous on n'a que 50 m2 donc forcément, ça limite les dégâts :lol: repose toi quand meme aujourd'hui, après une telle journée chargée :roll:

bon sur ce, je vais m'attaquer au plan à langer à poser sur la commode ikea, et faire un peu de couture (un bouton à recoudre, un ourlet à refaire... le genre de trucs qui s'accumulent...). depuis 2 jours je lave tous les vêtements qu'on a achetés et récupérés, je les trie par taille et par genre, et je me rends compte que finalement on en a beaucoup. en tous cas je suis très émue et gaga devant ces bodys et pyjamas qui sèchent ... je pense que d'ici quelques mois ce genre de béatitude deviendra une lassitude :mrgreen:

allez bonne journée... /a2/
Augustin né le 24 juin 2009, Guillaume né le 13 juin 2011: 4kg, 50cm ... le même modèle (déposé!) que son grand frère.
Evianne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

584
Jeu 06 Nov 2008, 10:47
Paris

Messagede mymyna Ven 10 Avr 2009, 10:12

TADAM !

Me revoilà. Ben franchement nickel l'obstétricien. Il a même ralé contre ma gygy parce qu'elle m'a pas fait de dossier de suivi de grossesse : "oui mais c'est pas normal, elle aurait du le faire" Jle kiffe lui :lol:
Bref tout va bien, tension impec, jfais 1kg5 de moins sur sa balance (que du bonheur :lol: ) et en prime pour finir une mini écho. Donc bébé Marcel (c'est son surnom) ben il a pas changé de position, toujours tête en bas, le placenta est remonté m'a-t-il dit, et la bête a atteint le kilo (il est pas trop gros, c'est normal !)
Agréablement surprise par sa gentillesse.

Jsuis soulagée. En plus on a un temps de malade mental, jsuis partie en tee shirt à manche longue à 8h30 du matin : là y a un problème :lol:
Donc comme jsuis motivée, ben ménage et lavage et peut être peintage dehors ! Ou alors tricotage au soleil dans le fauteuil ikea :lol:

Bisous les filles, je reviens dans pas longtemps
Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
Sasha est né le 23 mai 2011 à 22h34
mymyna
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Mer 05 Nov 2008, 14:59
Dunkerque

Messagede emma34 Ven 10 Avr 2009, 10:27

Mymy ça fait super plaisir de te voir comme ça, si enthousiaste :lol:
on sent vraiment que tu as pris du plaisir à ce rdv...tu le méritais bien après toutes tes misères avec l'autre gygy !!!
Je suis très heureuse pour toi....profite bien de cette belle journée....
Evianne je ressens la même chose, et chéri aussi, devant les langes qui sèchent, ou les bodies et Cie....c'est chouette quand même !! :lol:

Bonne journée
bises
Emma
emma34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2058
montpellier

Messagede floppynette Ven 10 Avr 2009, 10:29

super nouvelle mymy!! pour une fois tu as qqun de bien! tu as eu de la chance tu as plein d 'infos :)
tu as l'air super motiv du coup, ça fait du bien de savoir que son petit bout va bien.
lui:31, moi: 31. moi 0- et lui A +
Ambre est née le 29/06/09 à 3h15; elle faisait 3,275kg et 52 cm!
Agathe est née le le 22/10/10 à 7h30; elle faisait 2,750kg et 48,5 cm.
floppynette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

470
Ven 04 Jan 2008, 19:21
Yvelines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.