LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10

Messagede mily974 Lun 13 Avr 2009, 08:52

Andréa,t'as tes soucis,tu n'es pas folle.On ne peut pas toujours être en pleine forme et de bonne humeur.Donne nous des nouvelles de temps en temps quand même pour nous dire si tu vas bien. ;cal

Gela,t'as raison,profites de pouvoir faire des choses normalement,mais n'en abuse pas.il ne faudrait pas perdre tout le bénéfice du repos que tu as eu.

Je crois qu'Ikéa est fermé ce lundi.

Mymyna,profites bien de ta soeur pendant cette semaine.Fais lui faire des cartons,ça évitera qu'elle reste trop devant l'ordi.T'en fait pas,en région parisienne le ciel est tout gris,donc on m'a volé mon soleil à moi. :cry:

Emma,la nunuche est de retour,c'est quoi une janette? :?

Hier,j'ai accompagné mes hommes,ils avaient monté le canapé exprès pour que je me mettes dessus pendant qu'ils montent les autres meubles.Il n'y en avait pas beaucoup,mais mon cousin n'est pas vraiment un grand bricoleur :roll: .Pendant qu'ils montaient les meubles j'avais ramené un magazine pour en tirer des idées pour les faire parts de naissance de ma choupinette.J'ai du boulot....Ensuite,on est allé mangé au KFC vers 14h30.Au retour,ils ont monté les derniers meubles et moi j'ai fait une bonne sieste :lol: .Le pire c'est qu'en rentrant chez moi,j'étais plus fatigué qu'eux alors que je n'avais rien fait,je n'ai pas compris pourquoi.Du coup,c'est mon homme qui a fait à manger alors que c'était à moi de m'y coller.
Mon cousin est parti ce matin,mais le 21 j'ai sa mère et une autre de mes tantes qui arrivent.Elles viennent pour 2 jours,mais elles reviendront le 24 avec mon cousin.Mais avec elles,je ne fais pas de soucis,elles vont me faire à manger(du moins c'est ce qu'elles disent),il faut juste que je fasses un peu de rangement avant leur arrivée.

Bonne journée les filles.
Bisous
mily974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

613
Dim 02 Nov 2008, 21:43

Messagede emma34 Lun 13 Avr 2009, 10:04

coucou
Victoire la pluie est partie !!! mais le soleil n'est pas encore arrivé !
Ma Pitchounette est assez active je trouve....ça me rassure drôlement ! :D en fait je crois que mon psychotage vient aussi du fait de ce fichu Syndrome de Lacome, qui donne des douleurs plus ou poins fortes au niveau du pubis, du bassin et de l'entre-jambe.
Et je n'arrive pas toujours à faire la part des choses...savoir si c'est une douleur "normale" qui ne concerne que moi ou si c'est bébé qui ne va pas bien (enfin mon utérus).
Mercredi je vois l'ostéo, peut-être pourras-t-il faire quelque chose...me soulager ?

C'est quand même allucinant de voir ce ventre bouger autant, faire des vagues, onduler.... :roll:
je n'arrive pas encore à distinguer l'empreinte d'une main ou d'une pieds (mais c'est peut-être un mythe !)

Je vois que vous avez passez un bon week-end....il vous reste des chocolats ?? :wink:
Mily voilà un lien pour voir des janette de repassage (c'est comme un mini planche à repasser qui sert surtout pour faire les manches de chemises...
http://images.google.fr/images?q=janett ... =fr&tab=wi
Ah oui voilà mon petit bonnet :

je crois que c'est le dernier....sinon elle va finir par en avoir 1 par jour la pauvre :mrgreen:
Au menu du jour un peu de rangement, vaisselle et ménage....mais point trop n'en faut tout de même ! tout doucement !

bonne journée à toutes
bises
Emma
moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm
32 mois : 10kg, 89 cm
Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180
8 mois 1/2 : 7,7 kg, 70 cm, 6 dents
emma34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2065
Ven 08 Aoû 2008, 10:19
montpellier

Messagede mily974 Lun 13 Avr 2009, 10:31

Je sais ce qu'est une janette,mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça :roll: .

Je vais faire mon ménage car malheureusement il ne se fera pas tout seul. :evil:
mily974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

613

Messagede mily974 Lun 13 Avr 2009, 10:33

J'oubliais,Emma,ton petit bonnet est très joli.Ta fille pourra au moins porter des choses faites exprès pour elle.Je vous envie à savoir faire tout ça.
mily974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

613

Messagede Gela Lun 13 Avr 2009, 10:53

Bonjour sous un temps encore pourri ,

Hier repas au resto pour les 60 ans de ma belle-mère (j'ai pas super bien mangé :( ) puis champagne chez l'oncle et la tante de mon mari : elle a commencé à tricoter (une veste et un bonnet assorti et une brassière croisée avec le bonnet aussi) et m'a fait choisir sur le catalogue phildar (où j'ai vu la robe que vous avez faite Evianne et Emma !!) et j'ai presque tout coché :D Elle me dit que ça lui fait plaisir et que ça va vite !! je la crois , moi ...
On est resté le soir mangé un bout et on est rentré à 1h !
Mon mari avait dû trop manger et a très mal dormi , donc moi aussi :(
Je crois qu'aujourd'hui, je vais "canaper" !!!
Mon mari va récupérer les chocolats chez sa mère car hier elle les avait oublié et mon jean que je lui ai confié pour faire les ourlets (il serait temps , je vais bientot ne plus rentrer dedans )

Demain , rendez vous chez l'obstétricien donc faut que je m'épile : ça va aller vite vu le nombre de poils que j'ai : pour une fois , vive la grossesse !!!

A tout à l'heure sûrement /a1/
Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03
Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos
1 an : 73 cm et 8,550 kilos
2 ans : 85 cm et 11 kilos
Gela
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1238
Sam 01 Nov 2008, 11:33
Bordeaux

Messagede oceanematheo Lun 13 Avr 2009, 11:01

merci Mymyna :wink:
ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température **
DPA prévue le 6 juillet 2009

Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm

Mon blog:celineetoceane.canalblog.com

oceanematheo
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12566
Mer 14 Nov 2007, 20:14

Messagede STL1981 Lun 13 Avr 2009, 11:28

coucou les filles ;lov

Me voilà! :mrgreen: reveillée depuis une demi heure seulement!! et bein! ca fait du bien!! apres une nuit rythmée de reveils pour changement de positions....

Ce week end je suis pas vraiment venue sur le forum, j'ai bien profitée du jardin et du soleil...etttttttt du chocolat!! :D :P
D'ailleur j'en ai encore qui m'attend chez mes parents où on va manger ce midi.. :wink:

Samedi: j'ai donc fait du jardinage avec cheri... et pour repondre a ta question Gela je n'arrive pas a me baisser voir difficilement...alors pour les jardinieres j'ai tout fait debout et cheri me les a posées sur une table....pour les pissanlis c cheri qui s'y es collé... :wink:

Dimanche: c t repos total avec mon point de croix bien installée dans un bon fauteuil dans le jardin :mrgreen: puis en soirée on a filé au ciné... j'adore les dimanches comme ca :D

Aujourd'hui: repas de "paques" chez mes parents... puis on part vers 16h chercher la grand mere de cheri a l'aeroport de Roissy elle arrive de Suede/Stockolm où elle est allée voir le neveu de cheri qui as 2ans 1/2.... apres on rentre a la maison, elle passe la soirée et la nuit chez nous...

Puis demain: chacun repart a sa routine.. cheri au boulot, mémé chez elle a LYon, et moi au boulot aussi...apres 15jrs d'arret!!! j'espere que sa va aller :?:

Je vous souhaite une tres bonne journée a toutes /a1/ ...
j'espere que celles qui n'on pas trop la forme ou bien la peche vont aller mieux... ;cal

Gros bisous les filles /a3/
Continuez a prendre bien soins de vous et de vos bidou...

Estelle :wink:
moi: 30ans; cheri: 31ans ;)
1ere grossesse mai 08:curetage 15SA coeur du bb arreté :(
2eme grossesse UNE FILLE!!! :) DPA 2 juillet ALIXE notre "Pepette" née le 30 JUIN 2009 à 9H54 3KG410/48.5cm Allaitée 4mois/1ere dent a 10m/Je marche a 13m1/2 /22mois devient gde soeur
3eme grossesse ;-) UNE FILLE !!! :) DPA 22 mai
J+1: SOIZIC notre "Minipepette" est née le 23 MAI 2011 à 15h16 3KG660/51cm Allaitée 4mois/1ere dent a 6m1/2/debout a 7m
STL1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

518
Sam 08 Nov 2008, 10:40
Val de marne (94)

Messagede odéli27 Lun 13 Avr 2009, 20:59

Kikou les filles,

j'espère que vous avez passées un bon weekend de paques!!

Je poste et je vousl lis après :wink:

Mon weekend: tout d'abord mise en place des meubles de romane!! Hihi

Ca prends bien forme hihi, reste plus que le ciel de lit en fer forgé et quelques petites fées et libellules à peindre par-ci par-la!

Sinon, nouveauté, j'ai les mains et particumièrement les doigts qui gonfles, et ça fait mal :shock:

rendez vous demain chez gygy!!
Mon prince, né le 07 Aout 2004 3kg530 51,5 cm, Mattéo, 7 ans
Ma 1ère princesse Romane née le 04 Juillet 2009 3kg430 pour 49.5 cm, 2 ans
Ma 2ème princesse Maëlle née le 20 Novembre 2010 3kg230 pour 46,5 cm, 8 mois
Mes Amours

odéli27
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

571
Mer 03 Déc 2008, 21:59
Eure Haute-Normandie

Messagede Evianne Lun 13 Avr 2009, 22:30

bonsoir bonsoir,
retour de week end, je viens prendre de vos nouvelles avant d'aller au dodo ...

perle sympa la coupe
odeli dis donc c'est pas seulement que ça prend forme, c'est carrément bien avancé, cette chambre ! :D
emma ah j'ai pensé à toi car moi aussi ce week end, pour finir des pelotes qui me restaient d'un pull...j'ai fait un bonnet ! j'en suis à 3 :roll:
estelle moi aussi demain reprise du boulot après quelques jours d'arrêt .. allez courage :(
gela merci pour le compliment pour la robe ... mais je crois que c'est odeli l'artiste. ne connaissant pas le sexe de bébé, la robe et le rose sont bien les 2 seules choses que j'évite pour l'instant.. :wink:
andrea comme mily je pense qu'on a toutes des hauts et des bas, des moments où ça va, et d'autres où ça va moins bien... c'est la vie !
mily c'etait un magazine en particulier sur les faire parts ?
mymyna alors le soleil est il apparu ? 8)
ophea sympa ton avatar
oceane j'espère que ça va mieux ta crève est passée ?

à toutes et à celles que je n'ai pas citées... bonne soirée ! /a2/
Augustin né le 24 juin 2009, Guillaume né le 13 juin 2011: 4kg, 50cm ... le même modèle (déposé!) que son grand frère.
Evianne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

584
Jeu 06 Nov 2008, 10:47
Paris

Messagede mily974 Mar 14 Avr 2009, 06:58

Je passes vous faire mon petit bonjour du matin.

Evianne,ce n'était pas un magazine sur les faire parts mais sur les cartes.J'essaie de voir si je trouve des idées dedans.Mais quand un modèle me plaît,mon homme n'est pas d'accord et il préfère ceux qui sont vachement plus compliqués et pour lesquels je n'ai pas forcément le matériel.Le prochain magazine je crois qu'ils ont lancé un concours où le sujet est de faire des fair parts,donc je vais sûrement le prendre.

Odéli,la chambre de ta petite est très jolie,elle n'est pas juste avancée,elle est quasiment finie.

Je vais finir de ma préparer pour aller au boulot,même si je n'en ai aucune envie.
Je vous souhaites une excellente journée.

Bisous

Emilie
mily974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

613

Messagede STL1981 Mar 14 Avr 2009, 08:04

Coucou tout le monde :mrgreen:

Moins matinale que Mily.... :wink:

me voilà debout!! pour aller au travail :( mais bon! je me dis que y'a que trois semaines a tenir! ca devrait aller :)
Cheri est deja parti au boulot et a embarqué la grand mere..pioufffff!! heureusement car je l'adore mais qu'es ce qu'elle est capricieuse!!!! a la longue ca a le dont de m'ennerver....et apres 15jrs de repos et detente ca tombait mal finalement qu'elle debarque la veille de ma reprise :evil: mais bon! ca va aller tout de meme!! :D

Perle sympa ta coupe de cheveux, tu as osée le court... moi avec tous mes cheveux qui bouclent j'ose vraiment pas!!! t'es tres belle :D
Odeli la chambre de ta puce est trop mimie, vous etes pret pour l'acceiullire cette petite puce.... :wink: nous pour l'instant on a seulement ammenagé un coin de la chambre pour notre puce car on a pas encore de piece en plus!! fin juin les travaux devraient commencer! :P mais tout est pret aussi :wink: :P :D

Bon je file.... je vous souhaite une bonne journée a toutes
Bon courage a celles qui vont au boulot!
Et bon "larvage" aux autres.. larvez pour moi!! :wink:

Bisous /a3/
Estelle
moi: 30ans; cheri: 31ans ;)
1ere grossesse mai 08:curetage 15SA coeur du bb arreté :(
2eme grossesse UNE FILLE!!! :) DPA 2 juillet ALIXE notre "Pepette" née le 30 JUIN 2009 à 9H54 3KG410/48.5cm Allaitée 4mois/1ere dent a 10m/Je marche a 13m1/2 /22mois devient gde soeur
3eme grossesse ;-) UNE FILLE !!! :) DPA 22 mai
J+1: SOIZIC notre "Minipepette" est née le 23 MAI 2011 à 15h16 3KG660/51cm Allaitée 4mois/1ere dent a 6m1/2/debout a 7m
STL1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

518
Sam 08 Nov 2008, 10:40
Val de marne (94)

Messagede mymyna Mar 14 Avr 2009, 09:12

Coucou

Pas grand chose de fait hier, on avait la flemme. J'ai fini la couverture et là je vais faire un bonnet avec le fil qu'il me reste. Ce sera que le 5e bonnet...
Ce matin dans les maternelles "les enfants bagarreurs". Je vais voir ce qui m'attend avec le mien.

Bisous les filles. Bonne journée.
Nathan est né le 30 juin 2009 à 6h27
Sasha est né le 23 mai 2011 à 22h34
mymyna
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1177
Mer 05 Nov 2008, 14:59
Dunkerque

Messagede floppynette Mar 14 Avr 2009, 09:29

coucou les filles!

c'est bien un WE de 3 jours avec son homme :)

odélie: trop belle la chambre! vous avez fini :shock: si tu voyais l'état de la chambre notre puce, c'est plutôt enduit, bâche de protection et plaques d'isolation! tu as de la chance que cela soit fini, moi j'ai hâte pour pouvoir tout mettre en ordre!

STL: grosse pensée pour toi aujourd'hui! ça va être dur dur. j'espère que ça va aller quand même.
mily: bon courage à toi aussi!

perle: jolie coupe ;) bonne conduite!

emma: trop joli le bonnet. mon mari en revenait pas de savoir que tu l'avais fait toi même!

evianne: alors ce WE? faut que tu nous racontes?

mymy: c'est bien de se reposer aussi! bon les maternelles ;)

gela: ça va mieux aujourd'hui? plus reposée?

oceanemathéo: la fièvre a baissé? tu te sens mieux?

aujourd'hui paperasse pour ma grand mère, quelques copies et certainement un tour chez truffaut, ça fait un moment que j'ai envie!
lui:31, moi: 31. moi 0- et lui A +
Ambre est née le 29/06/09 à 3h15; elle faisait 3,275kg et 52 cm!
Agathe est née le le 22/10/10 à 7h30; elle faisait 2,750kg et 48,5 cm.
floppynette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

470
Ven 04 Jan 2008, 19:21
Yvelines

Messagede caco31 Mar 14 Avr 2009, 10:22

Bonjour à toutes!!!!

Désolé de pas être passé du WE mais entre le boulot et le fait que chéri était à la maison j'ai pas eut le temps!!!!

Hier j'étais de repos. On en a profité pour faire le ménage chéri aspi et serpillière et moi repassage!!!!

Aujourd'hui c'est de nouveau boulot de 14H à 22H et mercredi re repos :lol:

Odelie trop belle ta chambre elle est quasiment finit dis donc !! Chez nous juste la peinture est posé les meubles toujours pas acheté il est temps qu'on se bouge!!!!!

Perle super cette coupe de cheveu!! et génial que tu es récupéré ton PC

A+

caco31
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

836
Jeu 16 Oct 2008, 11:57
Castelginest (31)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.