LES DEBUT-JUILLETTE 2009 nos Trésors sont tous là !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Et bien ça papote dur ici.
Bon moi je fais partie des grandes 1m75 mais pas aussi fines que certaine : 63Kg. Au tout début j'ai perdu 1Kg et depuis je varie entre 62,5 et 63,5. En tout cas je rentre comme il faut dans mes pantalons côté fesse mais pas côté bidou. Comme pour beaucoup il se rempli de gaz dans la journée! J'ai pris ma 1ère photo ce matin mais y'a rien de bien flagrant par rapport au soir quand il est tout ballonné! Mimoune et mymyna : c'est bizarre qu'ils aient rien regardé de plus vos gygy. Pour ma 1ère grossèsse même ma généraliste avait pris mon poids, ma tension, regardé la DPA et fait faire des PDS. Depuis ma FC je suis passé à gygy. J'espère qu'elle vérifiera tout ça. Par contre au tel pour la prise de RDV elle trouvais que je pouvais pas déjà le savoir. J'ai ovulé à J12 donc si on se base sur les rr elle est capable de me mettre une DPA plus tôt. MIMOUNE : je vois que t'es de Rhones Alpes comme moi. T'es de quel coins? Moi je suis dans l'ain à 30Km de Lyon. D'ailleurs je compte accoucher là bas. BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Iupie cybermarraine d'Armand et moi cybermarraine de Léane! C'est parti pour BB2 : ** C9 ** : Ca y est c'est +++ ! Bastien est né le 05/09/2011 - 52 cm et 3k270 de tendresse.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10salut!!
Moi aussi je veux bien faire partie de ce post Ma DPA est prevu pour le 5/7/09 a confirmer par mon gygy le 16/12
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Bienvenu parmi nous caco31. Tu fais quoi dans la vie? c'est ton bb1?
BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Iupie cybermarraine d'Armand et moi cybermarraine de Léane! C'est parti pour BB2 : ** C9 ** : Ca y est c'est +++ ! Bastien est né le 05/09/2011 - 52 cm et 3k270 de tendresse.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Bonjour les filles,
Dites donc ça a l'air calme aujourd'hui ? moi c'est pas la grande forme, ce matin je me sentais grippée, 38°1, j'ai vu mon généraliste ce midi, me voilà sous antibiotiques pour 8 jours, arrêt de travail jusqu'à mercredi prochain pour "syndrôme grippal", je ne suis pas rassurée du tout évidemment, mais bon, que peut-on faire si ce n'est attendre... allez sur ce, je vais me recoucher, faites attention à vous les filles Augustin né le 24 juin 2009, Guillaume né le 13 juin 2011: 4kg, 50cm ... le même modèle (déposé!) que son grand frère.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Soigne toi bien Evianne. En attendant ne t'inquiète pas trop ça va te fatiguer d'autant mais je suis sur que ta crevette va bien se porter au chaud dans ton bidou.
BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Eh, Mamiechoup, ça n'a rien à voir, mais ton avatar, c'est ton chat ?
Je le trouve trop mignon !! Marion a 31 mois ! C'est mon petit rayon de soleil.
![]() Antoine a 13 mois ! C'est mon petit ange. ![]()
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10
Oui quand elle était petite! Ta un chat toi aussi? BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Bonjour à toutes (on commence à être nombreuses !!!!!!!!)
Aujourd'hui : - Nous sommes allés pré inscrire le futur bébé à la crèche - Ensuite rendez-vous chez le médecin : poids, tension, touché vaginal + pds pour toxo et anayses urine (2ème fois), prescription écho 12SA , et prescription gaviscon (j'en peux plus de ces remontée acide - seul symptôme désagréable- ) et déclaration de grossesse à envoyer Vous l'avez envoyé vous ? - Puis prise de rendez vous pour l'écho le 13/12 à 9h pour que le futur papa soit là (ça va être chaud il embauche à 10 h !!! mais bon ça dur 30 mn alors ça devrait aller sinon partira un peu plus tôt ) - Là je suis lancée, je vais appelé la maternité . Sinon, ça va toujours hormis ces remontées , un peu fatiguée mais ça y est c'est le week-end !, niveau poids le médecin a dit 48,5 (chez moi 49kg, je vais rien dire) le mois dernier 49 kg chez lui mais toute habillée et les chaussures , le col roulé etc ..., tension 11/7 (la dernière fois 13/8) c'est plus habituel chez moi . Elle m'a dit que mes analyses étaient bonnes (je vous avez dit que je m'inquiétais pour l'albumine ) Voilà que de bonnes nouvelles . Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03
Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos 1 an : 73 cm et 8,550 kilos 2 ans : 85 cm et 11 kilos
Yes, une petite chatonne trop mignonne (très caline) de 11mois maintenant. Je crois qu'elle est trop gatée mais elle sait faire la tête du chat-chapeauté dans Schrek - difficile d'y résister ! Gela, moi j'ai pas encore envoyé le papier - mon gygy m'a dit qu'il me le donnerai la prochaine fois - le 16/12. C'est pas urgent je crois, et il m'a dit qu'il valait mieux attendre l'écho des 12SA pour être sur que tout va bien Marion a 31 mois ! C'est mon petit rayon de soleil.
Dans la vie je suis educatrice et je bosse avec des enfants ayant des problèmes sociaux. Sinon c'est mon BB1 J'ai 31 ans et chéri 29 on est ensemble de puis 10 ans et marié depuis 2 ans et demi
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Idryll : J'imagine trop la tête de ta chatonne. Je comprend que tu ne puisse pas lui résister! Moi elle est plutôt du genre indépendante mais avec l'hiver elle se fait plus câline. T'es immunisé contre la toxo? Moi oui par chance.
Gela : Pour la déclaration de grossesse je dirais pareil, le mieux c'est d'attendre ta 1ère écho voir ton prochain RDV gygy. En tout cas faut le faire avant début janvier. BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10coucou les filles!
vous avez bien papoté dites donc!! gela: pour la déclaration de grossesse je crois qu'il vaut mieux attendre l'écho des 12SA. Sinon tu as bien avancé côté administratif!! emma: bon courage avec tes nombreux invités! Evianne: prends bien soin de toi pour te remettre sur pied moi aussi je fais partie des grandes : 1,76 et 65kg ce matin. une de vous disait qu'elle n'avais pas bcp pris des seins c'est mon cas. Je sens que je suis un peu serrée mais je rentre encore dedans! Aujourd'hui je suis en meilleure forme après avoir fait 2 meilleures nuits, que ça fait du bien!! bisous Fanny lui:31, moi: 31. moi 0- et lui A +
Ambre est née le 29/06/09 à 3h15; elle faisait 3,275kg et 52 cm! Agathe est née le le 22/10/10 à 7h30; elle faisait 2,750kg et 48,5 cm.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Bon ça y est : chambre à la maternité pré réservée . On doit allez confirmer vendredi prochain et régler 50 € . On nous présentera à ce moment là la maternité . Ils restait quelques places !!!
Ils m'ont donné le nom du gynéco obstréticien qui me suivra à comper du 6ème mois . Mon médecin m'avait mis un peu la pression ...... Je crois que j'ai pas mal avancé . Pour la déclaration de grossesse , il est noté volet bleu caf avant le 19/12 (14SA) et volet rouge sécu immédiatement . Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03
Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos 1 an : 73 cm et 8,550 kilos 2 ans : 85 cm et 11 kilos
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10floppynette : je suis comme toi pour les seins. Je suis juste un peu sérée. Pourtant j'aimerais bien enfin avoir une poitrine digne de ce nom, d'autant que je fais miroiter mon homme avec ça depuis un bout de temps! En tout cas contente que tu aille mieux.
Vous me faites toutes peur avec la maternité! Mais c'est plus fort que moi je ne ferais rien avant mon écho de Mardi. En même temps il ne me reste plus longtemps à attendre. Bon les filles je vous laisse, je vais rentrer me reposer et comme j'ai pas encore l'ordi à la maison, je vous dit à lundi! Bon we BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Re: LES DEBUT-JUILLETTE 2009, dpa du 1er au 10Mapiechoup, la maternité ca dépend vraiment de ce qu'ils te diront - c'est du cas par cas. Celle ou je veux aller par exemple, ils font les inscriptions par DPA --> pour début juillet, je dois y aller entre le 1er décembre et le 10. Si tu veux te rassurer, tu peux appeler celle de ton choix et leur demander les modalités d'inscription.
Sinon, oui, je suis immunisée contre la toxo, je l'ai eue quand j'étais petite et ca m'a vraiment rendue malade - c'est même noté dans mon carnet de santé. Marion a 31 mois ! C'est mon petit rayon de soleil.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |