pour celle qui veulent devenir des futur +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: nichelene, Sa Chieuse et 0 invités Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++oui je comprend bien c'est pas toujour evident mais il faut relativiser ma belle tu sais que tu fait ton maximum donc ne t'inquiete pas reste zen car si elle te sent stresser elle sera encore moin bien
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++coucou les filles je passe vite fait avant d'aller au dodo pour vous dire que j'ai recu mes to et que mes rrr sont arrivées donc je repars pour un nouveau cycle voila bisous
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++coucou les filles
je passe vous dire bon jour et bonne journée comment allez vous? moi pas fort malade depuis hier trop mal as la gorge ca me dire dans la nuque et mal au crane mais bon ca va y as pas de fievre bisous les filles
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Salut les filles,
Alors votre week-end comment s'est-il passé? Bisous à toutes Moi 30 ans
Lui 35 ans Nous 9 ans FIV1 Mars-> Ponction 2 et Transfert 4 . ++ -> 15<- Accroche toi ^^ PDS 19/03 taux 542 écho1 16/04 écho2 17/05 7.2 cm écho3 24/07 -> un garçon Echo 27/08 => 1.080kg Echo 32sa 30/09 => 1.800kg Timéo né le 28 Novembre à 19h55 3kg180 49.5 cm 10 mois 74 cm 9kg800 ![]() ![]() ![]() Date rrr 5 Octobre => PDS le 8/11 taux 1347 Echo 12sa -> 6.6cm Echo 22sa -> hyperechogenicite digestive Echo control -> RAS ouff Echo 32sa -> 2.068kg
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++l
Dernière édition par abricot le Jeu 23 Sep 2010, 12:48, édité 1 fois.
35 ans chacun, deux petites filles :
1ère née le 29 sept 2006 : 3560g et 53cm, marche à 12 mois. 2ème née le 8 décembre 2009 : 3180g et 48cm, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et un fils Né le 19 Avril 2012 : 3440g et 50cm 26jours : 4650g, allaité au tire lait.
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou les filles!!!
Alors ça va comment ici? Week end bien passé!! Non non didy je n'ai pas trop commaté lol! Eh non pas d'abus puisque je sais même pas si... Sinon c'était très bien! J'ai réussi à finir mes ailes avant la soirée mais c'était un peu la galère! Je vous met une photo. Sinon soirée en boîte je me suis sentie un peu « vieille » et on était quasi les seules déguisés! Tant pis j'assume! Sinon pas de rrr qui pointent le bout de leur nez pour le moment...Et pas de symptômes (pour le moment) qui les annoncent! Eh oui je fais parti des filles sui sont un peu clouées sous la couette avec la bouillote chaude! Donc j'attends...Eh si rien fin de semaine >>>test!!!! Abricot> C'est bien ça t'a soulagé que papa s'occupe de la puce! Allez c'est bientôt le jour J!! Courage! Lo> Alors comment ça s'est passé aujourd'hui? Angel> Y'a des microbes qui trainent!!! Ca va mieux? Et les zotres comment va??????? Bisoux et à + tard! ![]()
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++sacree deguisement Elfy
ca y es insemination faite maintenant on croise les doigts et on attends patiemmant!!!!! bisous les filles.
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++
Vi merci! On m'y reprendra pas à refaire des aile lol! Une fois c'est tout! Bon je croise les doigts et tout ce que je peux croiser lol!!!! On y croit, on y croit, on y croit!!!
Dernière édition par abricot le Jeu 23 Sep 2010, 12:50, édité 1 fois.
1ère née le 29 sept 2006 : 3560g et 53cm, marche à 12 mois. 2ème née le 8 décembre 2009 : 3180g et 48cm, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et un fils Né le 19 Avril 2012 : 3440g et 50cm 26jours : 4650g, allaité au tire lait.
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++bonsoir les filles
je vois que tout le monde va bien et qu'il y en a qui ont passé un bon weekend. moi ca va a part que je suis crevé demain je vais voir mickey et apres 3jours a la baule un peu de vancances et de recul ca va faire du bien. voila bisous les filles
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Abricot : pour repondre à ta question , le taux elevé d'oestradiol , voulait dire que mes fofo etaient presques "mures" mais que l'ovulation n'etait pas pr tt de suite cest pr ca que quand le tx de LH est trop bas , on declenche lovulation avc un produit!
voila , sinon ce matin jai essayé de prendre ma temperature , et elle est basse , dc je flippe , jai lu sur le net que des fois , meme avc le p^roduit pr declencher lovulation , celle ci narriv que bien plus tard , dc si ca se trouve l'insemination n'a pas ete faites à lovulation !! mais jcrois que le sperm vit plusieur jours , non ?? jvais arreter de lire et ne plus prendre ma temperature sinon jvais passé 14 jours d&ttente horribles , vous en pensez quoi ???? PS: MOI QUI AVAIT LA PECHE , AVEC LINSEMINATION TT MON STRESS EST REVENU JEN PLEURERAIS
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Krine La baule cest tres sympa , mais avc le tps quil fait en ce moment cest limite profite pour faire la cote sauvage , avc la tempete cest magnifique, profite quand meme de cette ci belle region ( cest chez moi cest normal
Dernière édition par abricot le Jeu 23 Sep 2010, 12:51, édité 1 fois.
Dernière édition par abricot le Jeu 23 Sep 2010, 12:51, édité 1 fois.
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Abricot : le matin javais à lecho 2 fofo de 19mm et 15 mm dc il fallait declencher au bout seulemnt de 6 jours de stimulation , jai pris ovitrelle samedi soir à 20h30 et jai été inseminer lundi à 11h30 .
Ton exemple me rassure vraiment merci bcp , vraiment !!! ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |