pour celle qui veulent devenir des futur +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: nichelene, Sa Chieuse et 0 invités Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++alors pour moi seulement 3 de mes collègues-amies sont au courant
personne n'est au courant dans ma famille. on veut leur faire la surprise et surtout si ca ne marche pas je ne veux pas de toutes ces questions : alors toujours pas enceinte??? Elise est née le 31 aout 2009 à 13h09. 2kg600 et 48cm
1mois : 3kg930 et 52cm 2mois : 4kg230 et 53,5cm 4mois : 5kg700 et 60cm 5mois : 6kg150 et 62cm 6mois : 6kg450 et 64cm 7mois : 7kg050 et 65cm 8mois : 7kg300 et 66cm et 2 dents 9mois : 7kg550 et 68cm c'est parti pour le 4 pattes 12 mois : 8kg400 et 71cm et 5 dents et je marche!!!! 13 mois : 8kg600 et 7 dents 14 mois : 9kg et 9 dents 16 mois : 9kg450 et 77cm. 12 dents 20 mois : 10kg460 et 81cm 24 mois : 11kg et 87cm. 16 dents
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++ salutsa va mieu c'est le week end,je me suis allumée avec mon proprio et le top c'est que cette aprèm je vais commencer les achats de noel avec mon chéri. Pour notre envi de bébé toute notre famille le sais comme j'ai fais une F.C . bisou Notre petite famille:
amandine :26 ans matthieu:28 ans Dalia notre toutoune : 3ans ♥ensemble depuis décembre 2006 ♥Mariés depuis décembre 07♥ EN ESSAI DEPUIS FEVRIER 2007 ![]() [color=#008000] ![]()
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou les filles et merci pour votre accueil !
Diddy : vi j'étais sous pilule depuis 3 ans. Je l'ai prise 5 ans puis pause de 2 ans et de nouveau pilule pendant 3 ans. Je me demande quand même si ça ne joue pas... Mes collègues et ami(e)s sont au courant mais nous en parlons peu car la majorité de mes copines sont en plein + ou l'on eu depuis peu. Bref, je suis l'une des dernière et je leur demande des infos quand je ressens quelques symptômes. Toutefois, je reste plutôt discrète et elles ont bien compris que "alors ???? ça y est ????" << "bah non ça y est pas..." me gavais ! Surtout que y en a 2 dans le lot qui ont eu leur + dès le 1e mois J'en ai même une qui m'a dit que mon homme n'était pas un homme << je n'ai pas relevé mais franchement ça fous les boules d'entendre ça ! Voilou, sinon aujourd'hui +/- 7DPO et 0 symptômes. J'ai lu que les symptômes arrivaient à partir de 8 DPO donc j'attend et croise les doigts !
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Bienvenue à Hazielle et à Vanou
Et bien non Matthdine je n'avais pas connaissance de ta mésaventure avec des tests achetés sur internet Merci de me le dire ça me conforte dans ce que je pense je suis en train encore de faire un cycle de 50 jours ... Sinon j'ai moi aussi commencé à acheter des déco pr le sapin, la semaine prochaine j'y retourne pr compléter Bon week end à toutes!!
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou les filles.Que pensez vous de ma courbe?
Ugo né le 19/09/2009
Raffael né le 22/08/2011
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++salut les filles
poulette85 ta courbe est bien il faut qu'elle continue a monter!! je vous fais des bisous Notre petite famille:
amandine :26 ans matthieu:28 ans Dalia notre toutoune : 3ans ♥ensemble depuis décembre 2006 ♥Mariés depuis décembre 07♥ EN ESSAI DEPUIS FEVRIER 2007 ![]() [color=#008000] ![]()
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++coucou les filles
Voilà je ss nouvelle sur ce forum, j'ai 29 ans je ss en essai bb2, j'ai déja un petit bou de choux de 5 ans, une fausse couche en avril
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++bienvenue CHOUPÏNETTE31
J'ai aussi fais une F.C en avril Notre petite famille:
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++slt les filles
Merci à toi matthdine, et sinon t'en ai ou de tes cycles, moi ce moi ci j'ai eu un cycle de 26 j alors qe d'habitude j'ai des cycles de 28j, on verra ce qe sa va donner ce cycle.
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou tout le monde!
Bienvenue à CHOUPÏNETTE31! Alors, comment allez vous? Avez vous passé un bon we? Ou en êtes vous dans votre cycle cette semaine? Parfum, tu as fait une pds? Hazielle, j'ai pris la pilule pdt 15 ans, non stop et ça a mis 5 cycles pour se caler un peu près... Angelmicka, tu en es ou dans ta courbe? Moi, ça va. J'ai passé un super we... Un peu trop bu peut-être! Mais faut en profiter maintenant, parce qu'une fois le + là, plus d'alcool!! Vivement qu'il arrive celui-là! Aujourd'hui, je suis à J16 et toujours pas d'ovulation prévue... J'attends! Voili, voilou!! Bisous les filles A + !!!! Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe
En route pour BB2...
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou tout le monde. Et bien ca y est ovulation detectée aujourd'hui maitenant j'espere que la courbe va faire que monter et que les tp sont bien placés lol
Ugo né le 19/09/2009
Raffael né le 22/08/2011
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Je croise les doigts pour toi alors!!!! Un joli + dans une dizaine de jours, ça serait chouette.
Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe
En route pour BB2...
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++ salutpoulette85 je te souhaite un jolie +++. Pour ma part j'en suis a J14 pas d'ovulation détéctée.Donc je fais des TP tous les jours...hi hi hi.J'ai toujours eu des cycles de 28jours sauf le mois dernier 31. VOILA VOILA GROS BISOU ![]() Notre petite famille:
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou les filles!
Bah alors, vous êtes où? Comment s'est passée votre journée? Moi, ça a été! Journée sympa, me suis bien marrée!! Je suis quand même super fatiguée mais je crois que c'est pour tout le monde comme ça. Mon ovulation n'est toujours pas arrivée non plus... Pfffffffff... Qu'avez-vous prévu pour votre week-end? Biz Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe
En route pour BB2...
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
Comment allez vous? Mes règles ne sont toujours pas arrivées et je suis allée faire une pds ce matin Je me sens fatiguée en ce moment (psychologique?) Les résultats sont pour ce soir @ +
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |