pour celle qui veulent devenir des futur +++Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: abricot, belette03, nadia1307, patachon1983, Pictura, troune50 et 0 invités Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++coucou à toute un joyeux anniv en retard a matthide!!!! j'éspèe que vous allez bien les fille abricot bientot la fin comment te sens-tu ?
En ce moment je suis en plein aller on y crois cocotte tu es en pleine ovu!!!! d'ailleur g une tite question j'ai fais un teste d'ovu hier et ojourdhui et jai vu deux trait, controle pas de pb mais alors le teste pas du tout gros bien rouge enfin pareille que l'autre quoi!! c'est normal ?? Gros bisous a toutes les autres. Moi 21ans, lui 23ans, arret pillule début Aout
++++ le 19/11/09 Ninou accroche toi!!! J'ai hate de te voir mon cœur!
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++coucou les filles,
krine, aère toi comme il faut à la baule! j'adore aussi!!! j'y suis allée pas mal étant plus jeune, et j'aimai beaucoup un bisou à ton grand père....profite bien!didy, oui, pardon, ...merci pour les photos de ta fille, et je la trouve de plus en plus belle...ça change vite hein? moi, quand je vois les photos de ma lucie depuis le début, mon dieu ce qu'elle change allez, courage avec les dodos et les rejets de ta fille et pour les dodos, tu vas voir, un jour, elle supprimera le réveil de 3h (au milieu de la nuit, et ça va te faire tout drôle tite poisson, j'ai pas compris, tu as regardé ce matin le test que tu as fait hier???? parceque si c'est le cas, ce n'est plus valable, il se lit comme les TG, dans les 10 minutes....mais refais en un ce matin pour voir. si j'ai mal compris, tu me diras..bisous à toi et bien sûr qu'on y croit avec toi voilà, moi, rien de neuf, toujours mal partout aux articulations, vivement la fin pour ne plus avoir ces douleurs...fatigue en plus car je dors très mal et écoeurements fréquents, bref, tout va bien semaine prochaine, je prépare ma valise de maternité au cas où, car je sais pas pourquoi, je pense pas aller jusqu'au terme, autant que tout ça soit prêt avant! bisous 34 ans chacun
deux filles : une de 3 ans (sept 2006) et une de 5 mois (8/12/2009)
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++non dsl j'ai du mal m'exprimer. J'ai regarder au même moment hier yavé les deux barre mais celle du teste moins présente que celle du controle on voit mé bon elle est pas aussi foncé quoi.. et aujourdhui c'était pareille
Moi 21ans, lui 23ans, arret pillule début Aout
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou les filles!
titepoisson, moi aussi, j'ai pas tout compris... Mais pour que ton TO soit positif, il faut que la barre soit aussi foncée que la barre controle et ça dans les 5 - 10 min qui suivent! Et si c'est le cas, ça veut dire que ton ovulation aura lieu dans 12 à 36h. C'est pourquoi on a souvent un TO positif 2 jours de suite Bref, si c'est le cas, fais des galipettes tout plein Abricot, pfffff... eh ben, pas cool ta grossesse depuis le début... Les symptômes s'enchainent et te laissent pas de répit. Pour la valise de mater, on sent quand on doit la finir, c'est rigolo!Je l'ai fini quelques heures avant d'aller à la mater! Sinon, pour Illyana, elle rejette pas tout le temps... Ca dépend des jours. Elle a pleins de journée où il n'y a aucun vomito! Ca dépend d'elle en fait quand elle tête pas trop vite et ben, tout va bien ensuite! Pour le médoc, mon pédiatre m'en a parlé mais m'a dit que pour le moment il n'y avait de raison de lui en donner! Et je suis assez d'accord! Ce qui m'embête, c'est juste quand elle se reveille parce qu'elle a vomi... La pauvre ptite mère... Mais merci pour le conseil! Les filles, comment allez vous? Gros bisous
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++titepoisson, désolée, je suis pas revenue tout à l'heure, mais je dis pareil que didy pour tes TO....
si la barre test n'est pas aussi foncé que le témoin, c'est neg....sauf si les TO ne fonctionnent pas chez toi. Et ça, tu le sauras une fois que tu auras fais des essais sur plusieurs cycles... et ça dépend aussi de l'heure à laquelle tu fais ton test car on n'a pas toute le pic de LH au même moment de la journée (ou soir ou nuit) didy, ah ok, j'avais compris que ta fille vomissait assez souvent.... oui, c'est normal qu'elle rejette de temps en temps (ou vomisse), des fois, c'est juste qu'ils sont trop gourmands et le lait ressort, mais rien d'affolant.... après, pour éviter ça, si tu vois que ça devient plus problématique, (tu verras avec ton pédiatre) mais il existe des épaississants pour lait pour éviter cela justement....voilà, je voulais juste te le dire si tu savais pas, moi, je n'en ai jamais utilisé pour ma fille.... oh bah pour ma grossesse, je m'y suis fait bisous à toutes 34 ans chacun
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++coucou les fille j'ai refais un teste ce midi les deux trai son bien aparent, j'ai mal au bout des seins, est ma T°36.4
Moi 21ans, lui 23ans, arret pillule début Aout
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++salut les filles ca va mieux enfin encore un peu dans le paté mais le doc ma dit que c'est pas grave d'ailleur pas de meicament juste un peu de ventoline pour mieux respirer avant de dormir par contre il ma dit beaucoup de repos mais c'est pas gagné avec mon petit loustique il etait debout as 1h 30 du matin et il as jamais voulu redormir avant 5h mais bon je l'ai mis devant la tele et moi allonger sur le canapé et j'ai somnoler et vous allez pas me croire mais as 7h du matin il etait deja debout pour l'ecole oulala defois je vous jure que c'est dur dur avec lui
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++hé bin angel, pas de bol ça entre toi malade et ton loulou
j'espère que tout ça va se passer rapidement pour que tu puisses de reposer quand même titepoisson, j'ai qu'un truc à dire : TP comment ça va toutes les autres? 34 ans chacun
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++ca va pour le moment j'arrive as gerer la fatigue mais au 5eme mois ca sera plus pareil car je serai pratiquement alité 24h/24 donc la ca va etre plus compliquer mais c'est pas granve je suis forte et je surmontrée l'epreuve pour mon petit bout
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++slt les filles!!
Titpoisson , allez o boulot angel , sympa tes nuits blanches Abricot , j-44 hhiiihhiii bah moi ca va , a part que jai pas pu resister à prendre ma temperature ce matin , et elle est tjrs basse (mais joubli pas ce que tu ma dit Abricot ) et jai des douleurs de rrrr , dc cest pas la forme , en plus en ce moment jboss pa dc je cogite a fond !! et rien n'arrive a vraiment me rassurer , mon doudou se la joue détendu ms moi a le voir comme ca ca menerve !! hé oui jsuis comme ca jsuis une grosse nerveuse , jpx menerver un 2 scdes , ms ca fait tt mon charme il parait dc voila moi aussi jattend jattend jattends ...pfffff
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Lo, oui, "encore" 44 jours
tu m'étonnes que tu cogites, je vois pas comment faire autrement pour ta temp, ils t'avaient dit quoi? de continuer à la prendre? niveau progestérone, tes analyses antérieures étaient satisfaisantes??? et au moment de ton insémination, est ce qu'ils ont vérifié par echo si ovitrelle avait bien déclenché ton ovu??? sinon, tu pourras soulever les questions avec eux bisous à toutes 34 ans chacun
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Abricot : ma gygy est contre les courbes donc non jvais meme pas lui dire lol
par contre cest ca qui me gene , elle ne m'a pas fait d'echo avant l'insemination , pour verifier si l'ovulation avait bien été declenché , ms bon si cest negatif , jlui en parlerai , de tte facon je sais que la stimulation pour moi est vite faite (6 jours cest court pr etre stimuler ms ca me suffit)dc la prochaine insemination sera rapide , dc ca me rassure.
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++pour la progesterone , oui ca allait , enfin je navais fait qune pds à j21 et ca date !!et de tte facon jai des ovules d'ustrrogean a mettre dc on verra bien !!
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++lo tu sait qu'en si ca as fonctionner
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |