pour celle qui veulent devenir des futur +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++;
Dernière édition par abricot le Jeu 23 Sep 2010, 12:57, édité 1 fois.
35 ans chacun, et deux petites filles :
1ère née le 29 sept 2006 2ème née le 8 décembre 2009, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et..... BB3 prévu pour le 27 avril ![]() Ma tendre binôme : Vyruss Echo 12sa+4 : bébé fait 6.2cm, 161bpm, CN 2.1mm. C'est un GARCON ! T21 Ok Echo 23sa : bébé en pleine forme, 513g et 28cm MES RV : 08/02 : mater 7è mois 28/02 : 3è echo 14/03 : mater 8è mois + anesthésiste 11/04: mater 9è mois
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++coucou les filles
abricot c'est genial qu'en meme comme accouchement oui fais attention ma copine as accoucher de sa fille en 45minutes et la petite etais encore dans la poche des eaux en sortant il on du la persé qu'en elle etais dans les mains de la sage femme
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++j
Dernière édition par abricot le Jeu 23 Sep 2010, 12:58, édité 1 fois.
1ère née le 29 sept 2006 2ème née le 8 décembre 2009, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et..... BB3 prévu pour le 27 avril ![]() Ma tendre binôme : Vyruss Echo 12sa+4 : bébé fait 6.2cm, 161bpm, CN 2.1mm. C'est un GARCON ! T21 Ok Echo 23sa : bébé en pleine forme, 513g et 28cm MES RV : 08/02 : mater 7è mois 28/02 : 3è echo 14/03 : mater 8è mois + anesthésiste 11/04: mater 9è mois
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++oui je suis tout as fait d'accord avec toi car pour mon titi 19 heure de travail sans peri pour finir en cesarienne mais ne t'inquiete pas c'est rare que les bebe naisse comme ma copine elle c'etais son 5eme et la elle attend le 6eme
Coucou les filles!!
Krine, tout comme Abricot!! Mais j''ai pas tout compris non plus Pour comprendre une courbe, il fo bien souvent attendre la fin du cycle... Angel, ta copine est à son 6e enfant, eh ben... Courageuse ta cops Abricot, peut-être que tu vas nous faire un accouchement long cette fois ci Bisous Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe
En route pour BB2...
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++merci les filles
regardez ma courbe vs allez voir quand j'ai fait mes to et ou en est mon cycle mais merci quand meme je place mes tp tt de suite lol et ma tempiot de ce matin qui est redescendu
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++l
Dernière édition par abricot le Jeu 23 Sep 2010, 12:58, édité 1 fois.
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou!!!
Nouvelle semaine Abricot, tu vas nous battre des records peut-être Krine, faut attendre... Tes TO sont neg! Bisous Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe
En route pour BB2...
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++slt les filles !!! bon debut de semaine ...
jespere que tt le monde va bien , Didy , ca va ta pitite ??? Abricot , tas lair tellement zen , jadore !!! Elfy , ca pousse ?? Cielo , tu as fait dautres exams depuis ?? Krine , pour tes courbes moi jvais pas pouvoir taider , chez moi les courbes ca n'a jms marché !! Del , Mel, Titpoisson , Mattide , Espoirette ,Sissi , Angel ????? Quoi de neuf ? jespere navoir oublié personne !!!!! sinon dslé Moi bah ca va temperature tjrs à 36.6 dc jpense que jai du ovuler qd meme et wue cest mon plateau haut , enfin jen sait rien , mais jle fais juste pour la forme , ca y es jme suis resigné , les courbes cest pas pour moi sinon j-8 avant la pds pour resultats a moins que jai mes rrrr avant , on verra bien , le seul truc cest que jai tt le tps des douleurs o ovaires meme quand je tousse , ca me lance !! je sais jdeviens dingue et jprends tjrs ses fichus ovules , des vrais tue lamour , aucune place a la spontanaité !! fo programmer ,ms doudou s'y est fait , de tte facon ils tiennent pas lgtps sans sexe (enfin moi non plus bon jvais pas vous ecrire un roman , ca va etre trop chiant pour vous , de tt lire !!! bisous à ttes , aux futures mamans , aux essayeuse et à la nvelle maman biensure
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++l
Dernière édition par abricot le Jeu 23 Sep 2010, 12:59, édité 1 fois.
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++alors je revient de l'echo bebe est dans la poche elle est bien placé dans l'uterus donc tout va bien voila par contre j'ai pas eu de photos car il etais vraiment petit on voyer pas grand chose un point dans la poche
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou les filles!
Alors je viens donner qq nouvelles quand même! Aujourd'hui rdv chez généraliste! Bien passée elle m'a rassurée tout ça! Taux beta HCG>2693 Toxo et cie résultats vendredi, et demain pipi dans le ptit pot lol! Sinon ben c'est dur de pas le dire...Donc on a déjà un peu laché aux gens proches! Sinon ben ça pousse lol sûrement! J'ai l'impression d'avoir le bide plein d'air lol! Et encore tiraillemnts dans le bas ventre...Il prépare son nid douillet! Et tout le monde comment ça va? Je croise les doigts pour celle qui attendent leur +++ et pour les autres qui sont en tp!! lol!!! Et les autres autres aussi! Angel> Cool bonne nouvelle pour l'écho! Abricot> Eh ben à fond à fond à fond je vois lol! Lo> Vivement qu'on sache! Des bisoux de nous « 2 » lol!
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++coucou les filles
comment ca va je vois plen de bonnes nouvelles moi to--- et tempeature en baisse mais completement zen j'ai reppris confiance en mois et vu que je vois ma gygy ds 11jours ca pete je pense que c'est ca aussi lol sinon quoi de beau vous???
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Bonjour les filles!!!
Une autre semaine qui commence et un autre examen de prévu, se sera vendredi pour le test d'Huner! Mais ce qui me tarde le plus c'est mercredi je vais avoir ma nouvelle titine (si tout se passe comme prévu!!!) Sinon comment allez-vous?? ESPOIRETTE tu es ou??? Bonne soirée! J'ai déjà sommeil!! Lui : 32 Moi : 29
CECOS --> 1ère IAC 23 Octobre! J13 ++++!!! 32 UI J 16 -------> 161 UI Echo du 14/03 -->C'est un garçon! Maxime est né le 30 Juillet 2011 à 2h01, il mesure 51 cm et pèse 3.200kg! BICUPSIDIE STENOSANTE AORTIQUE - Opération réussie pour le moment mais à surveiller
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++toujour des perte j'ai appeler les urgence mat et ils mon dit que ca pouvait provenir de mon col car il y as des cellulles pre cancereuse et enplifier par les anticoagulant pour mes artere par contre si les perte s'intenssifie ou que j'ai tres mal au ventre il faut que j'aille les voir
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |