moi gygy ma donné une ordonnance de lansoïl framboise (pas remboursé)
sinon boire 1.5l d'eau, manger des fibres, eviter les aliments qui ballonnent etc...
pour celle qui veulent devenir des futur +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++ahh le probleme de la constipation de la femme enceinte
moi gygy ma donné une ordonnance de lansoïl framboise (pas remboursé) sinon boire 1.5l d'eau, manger des fibres, eviter les aliments qui ballonnent etc...
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++l
Dernière édition par abricot le Mar 28 Sep 2010, 14:55, édité 1 fois.
35 ans chacun, et deux petites filles :
1ère née le 29 sept 2006 2ème née le 8 décembre 2009, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et..... BB3 prévu pour le 27 avril ![]() Ma tendre binôme : Vyruss Echo 12sa+4 : bébé fait 6.2cm, 161bpm, CN 2.1mm. C'est un GARCON ! T21 Ok Echo 23sa : bébé en pleine forme, 513g et 28cm MES RV : 08/02 : mater 7è mois 28/02 : 3è echo 14/03 : mater 8è mois + anesthésiste 11/04: mater 9è mois
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++merci les filles !!!!
ouai cest galère !! enfin plus de vomi donc cest deja ça !!! jnous trouve tres classe ce midi
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Kikou,
Elo, moi c'est Cielo 27 ans (à la fin du mois arf!!!) et cheri 30 ans en essai depuis 2 ans et demi...je dois boire l'eau de Vichy car mon ph est trop acide, et doudou dous traitement car les zozos ont des anticorps si toujours pas de bébé malgrè les traitements IAC en Juin ou Septembre!!! Abricot, coucou!!!! Rolala 3 mois déjà ta crevette! Ça passe vite! Une tite photo?? Espoirette, si tu nous lis donne-nous de tes nouvelles! Bonne journée!! Enfin la neige fond et presque plus de verglas!!! Lui : 32 Moi : 29
CECOS --> 1ère IAC 23 Octobre! J13 ++++!!! 32 UI J 16 -------> 161 UI Echo du 14/03 -->C'est un garçon! Maxime est né le 30 Juillet 2011 à 2h01, il mesure 51 cm et pèse 3.200kg! BICUPSIDIE STENOSANTE AORTIQUE - Opération réussie pour le moment mais à surveiller
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++coucou les filles
comment allez vous? est ce qu'il y a une d'entre vous qui peut me faire un petit recap de ce qui est arrivé depuis mercredi dernier ben oui en faite depuis mercredi je suis hospitaliser pour d'enorme douleur dans le bas ventre qui n'etais calmé que par de la morfine il ne savent pas ce qui as provoquer ca une petite suspition d'infection des intestins il ont fait des biopsie j'aurai les resultat le 19 avril voila mon absence sinon lundi mon echo folicullaire as montré un folicule de 12mm donc ovu vendredi ou samedi si il grandit bien mais j'en ai une autre jeudi pour voir si il pousse bien
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++
oulalala j'espere que ça vas mieux maintenant ![]()
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou les filles!!!
Angel, eh ben, tu souffres pas trop? Sinon, tp en vue?!!!!! Troune, alors ça, c'est une super nouvelle! Je te souhaite ton +++ très prochainement Elo, j'ai 31 ans, chéri 32. Après 8 cycles d'attente, Illyana était dans mon bidon! Elle est née en septembre 2009 et elle est trop adorable. Après je sais pas trop quoi te raconter, tu apprendras à nous connaître au fur et à mesure N'hésite pas à poser tes questions Lo, bah, je te souhaite une bonne crotte prochainement Cielo, comment tu vas? Ici, tout va bien! Monsieur toujours malade et est resté au chaud aujourd'hui! Illyana va mieux!! Gros bibi! Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe
En route pour BB2...
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Salut les nenettes ^^
Angel -> courage ma belle Lo -> allez fibre eau fibre eau fibre et on garde le rythme ^^ Didy -> Courage tu vis le pire moment -> Un homme malade mdr Espoirette -> même juste un petit coucou, juste pour savoir que ça va?? Cielo -> t'en es où en ce moment? Pour Elo -> Moi c'est Mag 28 ans et doudou 33 ans, en essai bébé 1 depuis bientôt 3 ans, et on a attaqué les FIV, mardi 2 ponction faite et jeudi 4 transfert de 2 brybrys en espérant que ça s'accroche, prise de sang prévue le 19. Voilà . Sinon je pense pas arriver à tenir j'ai lu que l'hormone d'Ovitrelle, qui peut être confondu avec l'hormone d'implantation par les tests pipi, s'évacue complètement du corps après 10 jours donc je pense faire un test dimanche matin surement je serais à J12 après ponction (donc ovulation) et si négatif je retenterai mardi et puis j'attendrais la prise de sang ^^. Je veux pas partir pessimiste ni trop optimiste et même si je sais que beaucoup de femmes ressentent les symptômes d'une femme enceinte après une FIV il y a certaines choses que je n'avais jamais ressenti, ni constaté sur mon corps avant, donc on continu à croiser les doigts ^^ Bisous à toutes les filles ![]() Moi 29 ans
Lui 34 ans Nous 8 ans FIV1 Mars-> Ponction 2 et Transfert 4 . ++ -> 15<- Accroche toi ^^ PDS 19/03 taux 542 écho1 16/04 écho2 17/05 7.2 cm écho3 24/07 et confirmé un garçon Echo 27/08 => 1.080kg Echo 32sa 30/09 => 1.800kg Timéo né le 28 Novembre à 19h55 3kg180 49.5 cm 10 mois 74 cm 9kg800 ![]() ![]() ![]() Date rrr 5 Octobre => PDS le 8/11 taux 1347 Echo 12sa -> 6.6cm Prochain rendez vous le 06/02
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++jcroise les doigts pour toi Macgris !!!
Diddy , Magris a raison , un homme malade cest pire que tt , le mien il croit quil va mourir a chaque fois et il me prend pr sa mere !! Abricot , enfin tt s'arrange !!! tout le monde est plus ou moins en forme !!! fais un bibi a ta puce , des fotos des fotos ... (didy aussi des foto des fotos !!!)
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou les poulettes!
Alors ça va ici? Didy> Ben je veux bien vous mettre une photo ms l'interne a tout garder pr le dossier et m'a donné qu'une d'un...pied! Mdr!!!! Vi vi je sais bien pr les courbes que tout peut changer à la naissance! Illyana a toutes les bonnes options alors trop fort! Ouh dis dc le week end fiesta approche!!! Sissi> Un bidon tout bien rond et tout joli! Ilyes c'est trés joli ça fait parti des prénoms que j'avais sélectionné. Et cette 1ere séance de prépa alors? Elo> Bienvenue à toi! Et félicitaiton et trop bien des jumeaux! Lol! Comme y'en 2 normal ton bidou est plus prononcé! Alors la récpa moi 30 ans (ça y'est ils sont arrivés mdr!), chery 27 ans, arret pillule en mai 2009 et +++ en octobre 2009. Dpa 19 juillet. bb1 Abricot> Reposez vous bein toute la ptite famille! Et joyeux 3 mois à Sélène! Moi c'était mes 30 ans mdr!!! Troune> Pleins de courage et je croise les doigts pr vous! Lo> Alors j'ai eu même pbm pr la constipation!! Régime eau riche en magnesium (style hépar ms il existe d'autres marques), fibre, yaghourt au bifidus, salade! Et ça plutôt bien marché! Mais il faut du temps! Bon courage! Lol! Angel> Oh ben dis dc pas cool ce séjour à l'hopital! Et puis de pas avoir de diagnostic...On croise les doigts pr les folicules! Magchris> Allez courage ma belle!!! On patiente ac toi! Bon voilà pas bien de scoop depuis vendredi! Tout suit son bonhomme de chemin lol!!! Je commence à sentit le ptit bout bouger de plus en plus précisément, c'est tout drôle... Allez zou vais me préparer mon maim! C'est fou je mangerais toute la journée mdr! Bizzz à toutes!
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++coucou les filles
comment allez vous? alors pour ma pars mon cycle et tres tres tres bizzar au vue de mes temperature j'ai deja ovulé lundi et je devrais encore ovulé vendredi ou samedi et oui echo foliculaire as montrés un ovule sortie et la encore un ovule qui et deja de 12mm donc l'echographe ma dit vous allez ovulé deux fois ce cycles ci bizzar vive le clomid qui ma pas marcher le mois dernier et qui marche 2 fois ce mois ci QUAND PENSEZ VOUS ?
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++bonsoir les filles,
alors mon 1er cours de prepa à la naissance c bien passé seance n°1 c'etait la respiration pendant les contractions oulalala ça fait peur la SG à vraiment bien tt espliqué et repondai à tte les questions ct cool mon loulou bouge vraiment de plus en plus mon ventre fait des vagues loooollllll les gros bidons pas encore la demarche de lucky luke ????? Angel c vrai que la T° est bien monté Je croise les doigts pour tte les essayeuses
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou les filles,
bin alors y a plus personne en ce moment que se passe t-il? J'espère que tout va bien pour vous A++ Moi 29 ans
Lui 34 ans Nous 8 ans FIV1 Mars-> Ponction 2 et Transfert 4 . ++ -> 15<- Accroche toi ^^ PDS 19/03 taux 542 écho1 16/04 écho2 17/05 7.2 cm écho3 24/07 et confirmé un garçon Echo 27/08 => 1.080kg Echo 32sa 30/09 => 1.800kg Timéo né le 28 Novembre à 19h55 3kg180 49.5 cm 10 mois 74 cm 9kg800 ![]() ![]() ![]() Date rrr 5 Octobre => PDS le 8/11 taux 1347 Echo 12sa -> 6.6cm Prochain rendez vous le 06/02
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++coucou les filles,
jespere que vous allez bien ta raison MAGCHRIS tt le monde à disparus Pour mois tt vas bien la grossesse suit son court de plus en plus fatiguée je suis à dans mon 7éme Mois le jours J est pas loin Ma carte bleu fume tjr autant vivement la prime de naissance
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++bonjour a toutes
Comment allez vous aujourd'hui sisi: attention a la carte bleu!en même temps tu as raison de gatée ce bout de chou , je te comprends! A quand a t'on droit a la prime pour la naissance ? je sent que ma question est bête ? Magchris: comment vas tu ? POur ma part tout va très bien , les jujus vont bien petite écho vendredi,avec messure et enfin entendu les petits coeur .Tout est dans ma signature.Bizzzzz ![]() ♥Miley♥ née à 14h50 ♀ 2kg900 - 45cm 1 mois ~> 3Kg 600 - 48 cm - 2 mois ~> 4Kg 700 - 53 cm - 3 mois ~> 5Kg 850 - 56 cm ♥Cilian♥ né à 15h05 ♂3kg150 - 50cm 1 mois ~> 3Kg900 - 54 cm - 2 mois ~> 5Kg 300 - 58 cm - 3 mois ~> 6Kg 600 - 60 cm ![]() En duo avec YDOLEM, Maloë née le 30/10/10 ♀
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |