eloetben a écrit:Dites a partir de quand on sent bébé bouger ?
bisous
j'ai senti bebe environs à 4 mois de grossesse au debut c comme des petites bulles dans le ventre
pour celle qui veulent devenir des futur +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: billie jean girl et 0 invités Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++
j'ai senti bebe environs à 4 mois de grossesse au debut c comme des petites bulles dans le ventre
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Coucou les filles!!
Felicitations Magchris!!!!! Quelle bonne nouvelle! Je te souhaite une splendide grossesse abricot, profite bien de tes 2 puces! Sisi, oh la la, que le temps passe vite... Angel, ne désespère pas... Je suis tombée enceinte alors que j'avais chopée la grippe et une rhino durant mes dpo... Donc rien n'est perdu! J'ai eu grave de la fièvre, j'étais sous medoc et pourtant je suis tombée enceinte... J'y crois quand même pour toi Lo, pas trop dur les journées? Sinon, je suis tata d'une petite merveille! Un superbe petit gars, Niels, né le 11 mars à 9h10, 49 cm et 3kg200. Tout s'est bien passé! La maman va bien et est aux anges Et les autres, vous allez comment? Toujours pas de news d'Espoirette? Illyana va mieux, guérie de son rhume! Elle arrive enfin à mettre ses pieds dans sa bouche, dit "papa", tiens assise, croise les pieds... bref, tout va trop trop vite, elle grandit à une allure folle! Gros bisous Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe
En route pour BB2...
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Salut à toutes,
Je suis nouvelle, je m'appelle Josianne, ça fait deux ans que je suis en essaie bébé, alors j'espère bien pouvoir partager avec d'autre qui souhaite ardement se plus, du moins autant que moi
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++
bienvenue josygo ![]()
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++Bienvenue parmis nous josygo ^^
Moi 29 ans
Lui 34 ans Nous 8 ans FIV1 Mars-> Ponction 2 et Transfert 4 . ++ -> 15<- Accroche toi ^^ PDS 19/03 taux 542 écho1 16/04 écho2 17/05 7.2 cm écho3 24/07 et confirmé un garçon Echo 27/08 => 1.080kg Echo 32sa 30/09 => 1.800kg Timéo né le 28 Novembre à 19h55 3kg180 49.5 cm 10 mois 74 cm 9kg800 ![]() ![]() ![]() Date rrr 5 Octobre => PDS le 8/11 taux 1347 Echo 12sa -> 6.6cm Prochain rendez vous le 06/02
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++l
Dernière édition par abricot le Mar 28 Sep 2010, 15:06, édité 1 fois.
35 ans chacun, et deux petites filles :
1ère née le 29 sept 2006 2ème née le 8 décembre 2009, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et..... BB3 prévu pour le 27 avril ![]() Ma tendre binôme : Vyruss Echo 12sa+4 : bébé fait 6.2cm, 161bpm, CN 2.1mm. C'est un GARCON ! T21 Ok Echo 23sa : bébé en pleine forme, 513g et 28cm MES RV : 08/02 : mater 7è mois 28/02 : 3è echo 14/03 : mater 8è mois + anesthésiste 11/04: mater 9è mois
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++bienvenue Josygo
Ca y es je rentre de mon rdv , héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , bébé va tres bien , mais le petit sacripant , il voulait pas ouvrir les jambes , dès qu'on regardait , on avait limpression quil faisait expres de fermé les jambes donc ma gygy avait un doute , donc elle a preferé rien dire !!!! moi jai cru voir 2 ptit truc lol mais ca pouvait etre les ovaires ou alors ses 2 ptites ***** mais jai pas vu de zizi dc jai trouvé ca bizarre mdrrrrrrr donc voila un peu décu mais on a bien rigolé a attendre quil veuille bien montrer !!! bisous les filles
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++bnjour je suis sophie je voudrai faire a test demain a 12dpo que pensez vous
c un tes claer blue digital enceinte ou pas enceinte
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++sophie moi je te dirai d'attendre encore jusqu'as 14 dpo pour tester car tu pourrai etre decu pour rien si c'est negatif alors que tu es peut etre enceinte
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++moi aussi sophie je pense que tu devrai attendre encore 2-3 jours pour le faire
Lo mdr!!!!! bebe aime bien garder le secret Moi journée à la campagne aujourdhui avec ce soleil ça fait du bien
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++les filles jai besoin de vous
jai eu mes resultats de pds et urine et ils st pas bon , jsuis positive aux proteines et au glucose dans les urines 0.12 chacun , or il faut pas que je depasse normalement 0.05 , donc jcrois qjabuse trop du sucre !!! jarrive pas a avoir ma gygy dc je stress , ca vous ai arruvé ???
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++lo je suis desolé je peut pas t'aider sur ce coup la c'est trop vieux pour moi je m'en rapppel plus par contre il as l'air tres coquin ce bibou il n'as pas voulu dire ce qu'il etais le vilain
sisi comment va tu dydy abricot comment allez vous et les petites mere moi ca va apres une grosse monté voila la grosse decente ca me fais rire car comparer au autre cycle je ne psychote pas bizzar non
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++t'inquiete Angel , jai eu ma gygy , elle m' dit quil ny avait pas de quoi s'inquieter tant que jetais pas au dessus de 0.15 , elle m'a dit quelle , elle regardait meme pas les resultats !!! donc elle m'a bien rassuré , hahallala jadore cette gygy , cest dingue , elle relativise tellement que je suis totalement zen avc elle !!! et puis elle m'a tant donné (un bébé ) donc ca y es jsuis plus detendue , mais jvais quand meme arreter , les gato , nutella et coca , jpense que cest un peu de ma faute tt de meme !!!
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++c'est cool que tu soit en ausmose avac ta gygy c'est tres important pour avoir une bonne grossesse qu'en c'est des grossesse difficil comme on as
Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++ouai cest vrai , si jetais un homme ou une femme qui aime les femme , jlépouserais mdrrrrrr
desolé je deviens folle cest les hormones , et le manque de sexe
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |