pour celle qui veulent devenir des futur +++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: billie jean girl, Sa Chieuse et 0 invités

Re: pour celle qui veulent devenir des futur +++

Messagede Didy114 Ven 10 Fév 2012, 11:02

Hello les filles!!

Ca fait une éternité que je ne suis pas passée sur le fofo... Peut-être vous ne vous souvenez pas de moi :wink:

Comment allez vous? Les petits loups et les gros bidons, ca pousse?

Pour nous, tout va bien!
Illyana est une grande maintenant!!!! A 2 ans et 4 mois, elle va au pot depuis un moment déjà, elle s'habille toute seule, parle comme une grande... C'est rigolo!!! Mademoiselle a hate d'aller à l'ecole
Ca grandit vraiment trop vite!!!
On se lance dans le bb2... J'espère que ça ira aussi vite que certaines d'entre vous!!! Enfin, ça m'étonnerait... Je viens d'être malade en plein pendant mon ovulation... Donc le C1, je vais pas le compter :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mel, fais un gros bisou à Eva pour ses 2 ans
Tu lui as offert quoi comme cadeau?

Abricot, ta maison va être magnifique. Tu habites tjs ds le 14e?
Et tes filles?
Tu sais si tu attends une petite pepette ou un petit gars? Ou c surprise?

Cielo, comment va ton petit gars?

Magchris, une fille!!! Trop chouette :wink:

Bonne journée les filles!
Biz
Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe :-)

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605
Lun 17 Nov 2008, 20:40

Messagede abricot Ven 10 Fév 2012, 11:54

coucou,

oh làlà, ça va pas aujourd'hui, j'ai mal partout, c'est horrible....conséquence de ma "petite" ( :evil: ) sortie à la maternité avant hier, et courses hier....bin oui, je peux pas trop me reposer...snif! je n'arrête pas d'avoir des douleurs musculaires dans le bas du ventre, depuis un moment déjà, mais avec les contractions, c'est horrible.

Didy, je suis contente de te revoir!!! tu vas venir un peu plus souvent du coup si tu te lances dans bb2? ça serait bien! mais oui je me souviens bien de toi :D
tu n'avais pas eu de problème pour avoir bb1, ça devrait le faire facilement pour bb2 :mrgreen: enfin, espérons, je sais bien qu'en réalité, la nature décide....je te souhaite que ça arrive vite!
ta puce est une grande je vois....c'est bien, ce sera moins dur pour ta future grossesse :wink:.

Pour nous, pour vous répondre:
alors, j'attend un gars (signature), qui n'a toujours pas de prénom mdr :mrgreen: .
et pour où on vit, nous sommes limite 14è en banlieue (92), dans un appart qui appartient à la famille, qu'on avait déjà rénové entièrement pour y vivre, ça reste donc dans la famille....mes parents en feront ce qu'ils veulent quand on aura déménagé à ...100m :lol: ....dans la maison qui appartient aussi à la famille et où il y a TOUT à refaire. gros travail.

Les filles vont bien didy ;lov
lucie a eu 5 ans toute fin septembre dernier, elle est en grande section de maternelle et est très directive avec sa soeur!
sélène elle a eu 2 ans début décembre (elle a 2 ans et 2 mois), et est aussi propre entièrment dans la journée, quelques ratés la nuit, bref, super. Elle parle pas trop mal, ça s'améliore de jours en jours à cet âge....
et on attend donc bébé pour fin avril....mais je pense qu'il sera là avant vu tout ce que je fais. A ce moment, lucie aura 5 ans et demi et sélène 2 ans et 4 mois.

allez, bises à bientôt!
35 ans chacun, deux petites filles :
1ère née le 29 sept 2006 : 3560g et 53cm, marche à 12 mois.
2ème née le 8 décembre 2009 : 3180g et 48cm, marche depuis 10 mois.

Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement.
Et un fils Né le 19 Avril 2012 : 3440g et 50cm
26jours : 4650g
, allaité au tire lait.
abricot
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4728
Lun 04 Aoû 2008, 13:42

Messagede Didy114 Lun 20 Fév 2012, 10:47

Salut les filles!!!

Abricot, tu dois être ravie d'avoir un petit gars!!! Je n'avais, en effet, pas lu ta signature!
Tu vas avoir une magnifique maison, c'est super!!! Ta famille a vachement investi dans l'immobilier, c'est super!

Je suis pas le seule à avoir déserté le forum, visiblement!!!!

En fait, j'avais réussi à tomber enceinte en 7 cycles... environ 6 mois; si mes souvenir sont bons! J'espère que ce sera plus rapide pour bb2 mais notre corps nous réserve bien des surprises :mrgreen: :mrgreen:
Pour ce 1er cycle, je devrais avoir au plus tard mes regles dimanche... Mais bon, j'étais malade pdt ma periode d'ovulation, alors je n'y crois pas bcp!!!
J'espère que Mars sera le bon MOIS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Biz à vous toutes!
Notre puce a déjà 2 ans passés... Une vraie petite princesse qui nous comble de bonheur chaque jour qui passe :-)

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605

Messagede lo44 Lun 20 Fév 2012, 11:19

Didy contente de te relire !!! Ça me rend nostalgique ! Mes débuts sur le forum avec toi et abricot , Mel et cielo et ... . L équipe au complet !!!
CHARLIE 16 MOIS

lo44
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

631
Mer 06 Mai 2009, 17:29

Messagede meltitou Lun 20 Fév 2012, 15:47

Bonjour les filles !!!

Ciel ou es tu??? Ça m inquiète un peu vu que au dernière nouvelle maxime était malade.

Abricot: comment tu vas??

Diddy : super de retour sur le fofo..
Souviens toi pour illyana tu étais malade durant ton cycle. donc si il y à eu calin pourquoi ça ne marcherai pas????

Lo comment vas ta puce?

Ici tout va bien. chéri ma dit ce week qu'il avait vraiment envie que l on mette bb2 en route. mais pour ça il faudrait que je boss. lol. pour le moment révisions pour le concours d aide soignante. on verra plus tard pour bb deux mm si j en ai envie et plus depuis que chéri ma dit tout ça.

Bisous les filles
Eva est née le 06/02/2010 : 51cm pour 3kg500
Début des essais BB2 fin 2012 ...
meltitou
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4099
Sam 20 Sep 2008, 10:58

Messagede abricot Lun 20 Fév 2012, 17:07

coucou

didy, je croise les doigts pour toi déjà pour ce cycle! c'est pas parceque tu as été malade que ça peut pas fonctionner (comme te dit mel)....
j'ai été malade aussi quand je suis tombée enceinte de ma petite deuz.....alors, on y croit et on te suit! tiens nous au courant ;lov

Lo, comment vas tu? et ta puce? :roll: ....et bb2 pour toi? tu vas voir ta gygy quand?

Mel, en plein dans les révisions alors? allez, bosse dure ! puis ensuite, fais nous un beau bébé :mrgreen: ....c'est génial si ton chéri a aussi l'envie, vous allez peut être faire ça avant que tu bosses du coup non?

Cielo? comment ça va les malades?
bon, on n'a pas de nouvelles de mag !!! ni de troune, d'angel, de matthdine, de del....

moi, ça va comme d'hab....vomissements de retour, nausées encore là....vivement la fin quoi.
et sinon, bin on continue les travaux, devis, choix des éléments pour la nouvelle maison....beaucoup à faire. Je fais tout ce que je peux tant que je le peux encore, mais ça devient très dur.
et toujours rien de fait ni de prêt pour l'arrivée du bébé.

bisous

, allaité au tire lait.
abricot
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4728

Messagede Didy114 Mar 21 Fév 2012, 10:45

Coucou!!

Lo, heureuse de te lire aussi :lol:
Quelles sont les nouvelles pour toi?

Mel, c'est vrai que j'étais malade pour bb1 mais après l'ovultaion... Là, c'etait pendant et je suis restée au lit 4 jours... Donc pas de calin :(
Mais c'est vrai qu'il parait que l'espoir fait vivre!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Abricot, toujours hyperactive :wink:
Tu as tjs des grossesses sympas avec nausées!!!! Ma pauvre...
Allez, tu tiens le bon bout, ton petit sera bientôt là!

Sinon, Illyana va bien! En septembre, c l'école maternelle... Le temps passe trop vite.

J'essaierai de repasser dans la journée, si j'ai un patient qui annule sa séance!

Bisous les filles

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605

Messagede troune50 Mer 22 Fév 2012, 12:58

Salut les filles
Je suis désolée de ne passer que rarement mais je suis une maman débordée :mrgreen:
J'ai repris officiellement le boulot ce lundi mais Mathieu ne fait toujours pas ses nuits donc je suis dans les choux! Heureusement que je n'ai repris qu'à 80% car du coup je profite du mercredi pour me reposer :wink:

Sinon mon poussin va bien, il a déjà 3 mois et fait des tas de sourires et de bisous!! Un vrai petit bonheur! Pour ma grande c'est plutôt une phase difficile avec crise de jalousie à volonté mais je sais que c'est normal et que ça va passer... pour l'instant elle est en vacances chez ses grands parents qui la bichonnent et ça lui fait du bien.

Je vois que pour vous toutes ça a l'air de rouler : Abricot qui vomit toujours :mrgreen: , Charlie qui continue de bien grandir, Didy qui rattaque les choses sérieuses :wink: , Mag qui attend une petite puce, Eva qui grandit bien aussi, Cielo qui n'aime pas le froid (t'inquiète pas je vois l'été qui arrive dans pas longtemps :mrgreen: ) et Maxime qui semble aller mieux...

Gros bisous à toutes et notament à celles que je n'ai pas citées /a3/
moi 34 ans, lui 34 ans, not' puce 4 ans
Cybermarraine de Nolwenn (Milly73)!!
Moi : IO (FSH : 11 - Amh : 1.6) + coelio en dec 09 pour déboucher une trompe; Lui : spermo : nickel !!
Depuis juillet 2008 : 3 IAC négatives, FIV1 : -- , FIV2 : -- , TEC1 fév. 11 (1 byrbry) : +++

MATHIEU est né le 19/11/11 , 3Kg460 et 51 cm de pur bonheur!
troune50
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1347
Lun 03 Aoû 2009, 11:09
ISERE

Messagede abricot Jeu 23 Fév 2012, 14:07

coucou,

didy, bon, d'après ce que tu dis, c'est vrai que tu ne peux pas être enceinte ce mois si vous avez rien fait (mince mince :wink: )...et j'espère alors que tes rrr vont vite arriver et que mars te portera chance...

Ta fille est pressée pour l'entrée à l'école? tu vas l'y mettre toute la journée?

Troune, merci pour ces nouvelles! j'imagine bien comme tu dois être fatiguée si ton fils ne fait pas ses nuits (bien qu'il soit encore petit pour cela)....mais je comprend qu'en reprenant le travail, ce soit dur! j'ai connu cela pour ma première....pas facile! tu l'allaites? il vous réveillent beaucoup?
et c'est vraiment dommage aussi que ta grande montre des signes de jalousie...ça lui passera, mais c'est pas simple tout ça.
courage troune.

oui, vous avez raison, toujours aussi "sympas" mes grossesses :evil: ....enfin, bientôt la fin, dernière echo mardi prochain.
je vous tiens au courant.

bisous

, allaité au tire lait.
abricot
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4728

Messagede cielo Ven 24 Fév 2012, 10:43

HELLO LES GIRLS!!!!!

Désolée de passer que maintenant!!!!! Entre le froid, le patate malade, le petit weekend chez les beaux-parents je n'ai pas eu le temps de vous écrire!!!
Maxime va très bien (Mel t'était inquiète pardon!!!), hier on est allé encore une fois le vacciner (lundi à nouveau!!), donc il mesure 70cm pèse 8470g.
Il n'a pas pleuré pendant le vaccin, grand garçon ce monstrou!
Dans moins de 10jours je reprends le boulot, BEURK!!!! Et je laisse mon petit SNIF! Déjà la semaine prochaine je vais le laisser chez la nounou de temps en temps j'ai pas envie!!!!

Je vois que pour vous ça va!

Didy, yes Bébé 2!!!! On va te lire plus souvent trop bien!!!
Abricot, dis REPOS!!! Sinon j'arrive pour te mettre au lit! Nom de D'Zeus!
Mel, comment va Eva?
Lo, comment va Charlie?
Troune, déjà 3 mois pour Mathieu!!! Pour ta grande ça va passer pour ces jalousies. Repose toi tant que tu peux!
Et les autres comment ça va? Matt, Del, Marie, Vanessa, Sarah...

Bonne journée à vous!
Lui : 32 Moi : 29
CECOS --> 1ère IAC 23 Octobre! J13 ++++!!! 32 UI
J 16 -------> 161 UI

Echo du 14/03 -->C'est un garçon!
Maxime est né le 30 Juillet 2011 à 2h01, il mesure 51 cm et pèse 3.200kg!
BICUPSIDIE STENOSANTE AORTIQUE - Opération réussie pour le moment mais à surveiller
cielo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

718
Ven 01 Mai 2009, 09:08
HAUTE-GARONNE

Messagede Didy114 Sam 25 Fév 2012, 17:47

Salut les filles!!

Comment allez vous? Votre début de we?

Cielo, contente de te lire et que ton petit bout va bien :wink:
Dur dur la reprise du boulot... Enfin, faut bien y retourner un jour ou gagner au loto ou avoir un chéri qui gagne bcp d'argent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Abricot, oui, la puce est pressée... Elle veut grandir trop vite :(
Elle va y aller toute la journée, on peut pas faire autrement avec nos boulots...
Et toi, tu comptes retravailler ou tu vas reprendre un congé parental de 3 ans?

Trouve, heureuse de te lire également!!! De te lire, ça me rappelle la reprise de mon boulot... les journées trop longues et les nuits trop courtes... Enfin, on s'habitue à tout!!!
Pas trop triste d'avoir laissé Mathieu?
Ta grande va s'habituer mais bon, faut bien qu'elle marque son territoire et qu'elle montre qu'elle existe... Comme si vous pouviez l'oublier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah les enfants.... J'espère que cette période va passer vite....

Nous, ca va! La puce est chez ses grand-parents donc on est en amoureux et ca fait du bien!!! Et ça laisse le temps d'allumer le pc...
Mes rrrrrr sont arrivées aujourd'hui... Je sais pas trop si je dois repartir sur les courbes...
Depuis qu'on a décidé de faire bb2, cad il y a 1 mois et qq jours, mes cycles s'allongent... D'habitude, ils sont de 30 jours (et ça depuis 2 ans). On a décidé de faire bb2 juste après mon ovulation en janvier et bah, cycle de 35 jours. Pour ce C1, cycle de 34 jours... Ah la la, que faire avec ma tête!!!!
Enfin, je sais pas trop si j'ai été clair!!

Bon we à ttes
Bisous

En route pour BB2...
Didy114
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2605

Messagede cielo Lun 27 Fév 2012, 09:38

Kikou!!

Vous avez passé un bon weekend?
Nous la course comme d'hab, courses (j'aime pas les faire les samedis!!!!), on a vu la nounou (mon doudou ne veut pas qu'on le mette alors on cherche une solution pour moi et le travail mais en vain...) et dimanche annif de ma mam's!

Didy, pour tes cycles c'est normal que les premiers cycles se soit chaotique après quelque temps de pillule. Ton corps est un peu perdu. Et puis pour ta première tu n'as pas mis si longtemps pour tomber enceinte donc pour le second il n'y a pas de raison. Dis à ton cerveau de se mettre sur OFF!! :) Car c'est que le début des psychottages!
J 16 -------> 161 UI

BICUPSIDIE STENOSANTE AORTIQUE - Opération réussie pour le moment mais à surveiller
cielo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

718
HAUTE-GARONNE

Messagede Matthdine Lun 27 Fév 2012, 21:35

bonsoir....
Notre petite famille:
amandine :26 ans matthieu:28 ans Dalia notre toutoune : 3ans
♥ensemble depuis décembre 2006 ♥Mariés depuis décembre 07♥
EN ESSAI DEPUIS FEVRIER 2007

[color=#008000]

Matthdine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

531
Ven 07 Nov 2008, 14:04
Mezel (auvergne)

Messagede cielo Mar 28 Fév 2012, 09:34

Salut Matt,

Comment ça va? Ou en es-tu dans les essais? Tu ne devez pas reprendre les IAC ou les FIV?
Je pense souvent à toi et ne te décourage pas tu auras ce bébé tant attendu! ;)
Gros bisous ma belle!
J 16 -------> 161 UI

cielo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

718
HAUTE-GARONNE

Messagede abricot Mar 28 Fév 2012, 14:32

Hello les filles,

cielo, bah ton patate grossit bien dis donc :D c'est bien! et encore un vaccin!!! rrrooo, il en a beaucoup ton loulou :(

alors ça y est, bientôt la reprisede ton boulot? :roll: :( ...snif! que le temps passe vite....et pffff...je comprend que ça ne plaise pas à ton homme tout ça, et que ça vous déplaise vu tout ce que vous avez traversé avec votre bébé....dis nous comment se passe l'adaptation....

POur moi, heu non, repose pas trop possible. la plupart du temps, je m'allonge, mais je ne peux pas rester comme ça toutela journée, j'ai trop à faire.

didy, pour ma part, je compte retravailler oui....mais quand, j'hésite encore....peut être courant année scolaire prochaine....tout dépendra du bébé, comment il est, malade souvent ou pas, difficile ou pas...on verra.il faut régler les 3 enfants avant une reprise, mais ce ne sera que un mi temps de toute façon. je veux rester présente pour mes enfants.
Bon, super pour tes rrr!!! un nouveau cycle et une chance d'avoir bébé 2! allez, au boulot didy :mrgreen: ....
bon, si tes cycles sont un peu plus longs, à toi de voir...si tu préfères faire descourbes, ça t'appartient.... moi, j'ai toujours fait ça car j'ai des cycles irréguliers, et impossible "viser" sinon....mais tu peux juste faire ce qu'il faut entre J12 et J20....ou encore utiliser des TO?....ça, c'est toi qui voit :wink:

Matthdine!!! allez quoi, dis nous plus que bonsoir :( coquine!! j'espère que tu vas bien.....tu sais,on croise fort lesdoigts pour toi...toujours ;lov

Pour moi : ce matin, dernière echo! enfin!!!
bébé pèse 2.2kg et est estimé à 3.5kg à terme. Tête en bas, il va bien, tout est ok. Y a plus qu'à!
et j'espère ne pas aller à terme, mal partout, nausées, vomissements de temps en temps, ras le bol. j'ai repris un peu le sport (trèèès léger et étirements...ça me fait du bien, et j'espère que ça va le faire venir avant. rrooo je suis diabolique :lol:

allez, bisous à toutes.

, allaité au tire lait.
abricot
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4728

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.