Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: 16Mars2008, Magamats, ratounes, seguess, sissiw et 0 invités
de CECILE H Lun 13 Fév 2012, 14:46
Vinsof a écrit:CECILE H a écrit:Vinsof a écrit:bonjour les filles, Alors j'ai besoin de votre aide car je psychote à fond!! Le logiciel n'a pas détecter d'ovulation mais au plus tôt, je suis a 12dpo J'ai fais un test simplytest bâtonnet 20ui à 8 dpo---> blanc de chez blanc J'ai fait un test simplytest bâtonnet 20ui à 11dpo (hier à 16h)---> ombre difficile a voir qui apparait environ 25 minutes après...puis fonce, aujourd’hui très visible.. Aujourd'hui 12 dpo re-test (le même) ce matin----> ombre encore plus légère qui apparait 25 minutes après aussi et qui ne fonce pas, il faut s'arracher les yeux pour la voir! Je vais devenir folle!!! Est ce que c'est uniquement la ligne d’évaporation? Mais dans ce cas la, pourquoi le 1er est blanc de blanc? mais aussi pourquoi aujourd’hui il est encore plus illisible qu'hier? Est ce que la ligne d’évaporation est différente (couleur par exemple)? Est ce que quelqu'un a déja utilisé ces tests? Merci, j'aimerais avoir votre avis!! ** Voir ma courbe de température **
Bonjour Vinsof, Je dirais comme Victorya, ne t'emballe trop vite et re-teste dans quelques jours, après un vrai retard de règles... Effectivement, il faut lire les simply tests dans les 10 minutes, sinon c'est ininterprétable... Pour les lignes d'évaporation, elles n'apparaissent apparemment pas toujours (ou alors c'est qu'on ne cherche pas à tout prix à voir quelque chose  ) mais si elles apparaissent, c'est longtemps après le temps de lecture indiqué sur la notice. Elles sont incolores ou grisâtres - difficile à dire, peut-être légèrement nacrée et comme "en creux" et surtout, il faut vraiment s'arracher les yeux pour les voir. Un test positif doit être lisible à lumière normale et test à plat! Maintenant, il n'est pas impossible que tu sois tout de même enceinte: 12 dpo c'est encore tôt et certaines femmes produisent le BHCG plus tardivement, ou plus lentement que d'autres...
Merci CECILE H...c'est vrai que ce n'est pas facile! moi elle est apparu après 20 ou 30 minutes donc bon je ne me fait pas trop d'illusion et sans retour de couche en plus!! un 20ui je pensais que c'était bon a 12dpo! Faut dire ue pour ma fausse couche j'avais fais un clearblue digital estimation de l'age qui a été négatif a 12 dpo puis positif a 16!! Je produit peut être pas rapidement d'hormones! Je vais rester dans ma psychose!! et tester mercredi prochain (15dpo) si pas de règle d'ici la. J
Bonjour Vinsof, Tu sais, pour mon BB2, je suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pilule micro-dosée prise pendant l'allaitement: je n'ai pas eu de retour de couche entre mes deux premiers, donc une grossesse est tout à fait possible sans retour de couche!
-
CECILE H
- Premiers Pas

-
43 Mer 08 Sep 2010, 15:15
de CECILE H Lun 13 Fév 2012, 15:08
Lila54800 a écrit:Coucou les filles...
Je me présente, Lila 24 an et mon chéri Mickael 23 bentôt. Depuis un ans nous essayons de faire un bébé et il faut dire que ça ne marche pas super...
Janvier salpingite, suivi d'un déréglement de rrr, depuis juin, ça va mieux, regles régulieres et cycle de 31 jours... J'ai fais une écho y'a 1 mois petit kyste de 27 mm un kyste fonctionel on m'a dit que ça n'était pas grave.
Normalement j'ai toujours mes rrr entre J30 et 31 dans la nuit vers minuit 1h et la J31 bien entamé et toujours rien... j'ai quelques maux de regles, sensations comme si j'allais les avoir, mais ça arrive rarement dans la journée..., deux jours avant pendant les calins une fois que c'est terminé, j'ai toujours des petites trace brunes en m'éssuyant et là rien de rien, j'ai un peu mal aux seins mais surtout le soir et je suis balonnée.
Pensez vous que je puisse être enceinte, je n'ai pas de nausée ni ce genre de symptomes de grossesse.
Félicitations a toutes les futures mamans, bizouxxx
Bonjour Lila, Effectivement, personne ne pourra te répondre... seul un test de grossesse pourra te donner une réponse... Tu es peut-être enceinte, peut-être que non et que tu a ovulé un peu plus tard ce cycle-ci (on n'est pas des machines!). Par contre, pour ce qui des symptômes - que tu n'as pas - ça ne veut rien dire: on peut avoir 10 000 symptômes (je suis la première à m'en trouver - voir plus haut  !) et ne pas être enceinte ou n'avoir aucun symptôme et être bel et bien enceinte (et là aussi, je suis un bel exemple: pour BB2, je me suis rendu compte de ma grossesse alors que j'étais déjà enceinte d'1 bon mois alors que je commençais seulement à me sentir nauséeuse le matin)... bref, tente un test demain si tes Rrrrrr ne sont toujours pas là ! Je te souhaite un beau + pour bientôt!
-
CECILE H
- Premiers Pas

-
43 Mer 08 Sep 2010, 15:15
de swatt69 Lun 20 Fév 2012, 11:04
Bonjour, J'aimerai bien votre avis. Test ovulation simplytest positve le 2 février. Calin 3 jours plus tot et 3 jours après. Je n'y croyais pas sauf que 20 février pas de rrrrrrr donc 3 test de grossesse simply test et vers une dizaines de minutes à chaque fois ligne rose très pâle alors du coup multe question donc à votre avis je dois penser quoi ? Merci les filles 
[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img] 
-
swatt69
- Habituée

-
56 Jeu 05 Jan 2012, 10:59
de ptiteprisc79 Lun 20 Fév 2012, 14:07
Bonjour, Pouvez vous votez pour Ma fille qui participe à un concours un seul vote par jour jusqu'au 14 mars suffit ainsi que 2 petites secondes. Pas besoin d'inscription ni de remplir un fichier a rallonge Merci d'avance http://www.famili.fr/sap/sonplusbeaudeg ... ant/316682
  Rdv 9éme mois ---> 17 Octobre Naissance de notre petite puce NESSA prévu pour le 7 Novembre 2011, mais a partir du 10 Octobre peut arriver quand elle le souhaite En Binome avec Bloom2
-
ptiteprisc79
- Habituée

-
116 Mar 22 Fév 2011, 21:39
de swatt69 Lun 20 Fév 2012, 14:49
ptiteprisc79 a écrit:Bonjour, Pouvez vous votez pour Ma fille qui participe à un concours un seul vote par jour jusqu'au 14 mars suffit ainsi que 2 petites secondes. Pas besoin d'inscription ni de remplir un fichier a rallonge Merci d'avance http://www.famili.fr/sap/sonplusbeaudeg ... ant/316682
Et en plus ton lien ne marche pas !!!!!!!
-
swatt69
- Habituée

-
de Victorya Lun 20 Fév 2012, 14:54
swatt69 a écrit:Bonjour, J'aimerai bien votre avis. Test ovulation simplytest positve le 2 février. Calin 3 jours plus tot et 3 jours après. Je n'y croyais pas sauf que 20 février pas de rrrrrrr donc 3 test de grossesse simply test et vers une dizaines de minutes à chaque fois ligne rose très pâle alors du coup multe question donc à votre avis je dois penser quoi ? Merci les filles  J'ai les to et tg de simply test
Si to +++ le 2 ouvu 24-48h plus tard Pour mon tg à 11dpo la barre est apparue très vite,1 semaine plus tard elle est apparue directement et très foncée,je pense que tu devrais faire une pds tu seras fixée à 100p
Essais BB1. c2:+++ grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa) curetage février 2011 pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ geu:injection+coeloscopie conservatrice pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ 
-
Victorya
- Mam'co de diamant

-
6755 Lun 31 Jan 2011, 23:18
de Victorya Lun 20 Fév 2012, 14:57
ptiteprisc79 a écrit:Bonjour, Pouvez vous votez pour Ma fille qui participe à un concours un seul vote par jour jusqu'au 14 mars suffit ainsi que 2 petites secondes. Pas besoin d'inscription ni de remplir un fichier a rallonge Merci d'avance http://www.famili.fr/sap/sonplusbeaudeg ... ant/316682 c'est un post sur les test de grossesse ,pleins de nana galère pour avoir leur +++ je trouve cela un peu déplacée de venir demander de voter pour son bébé... ce n'est pas un post de vote désolée...
Essais BB1. c2:+++ grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa) curetage février 2011 pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ geu:injection+coeloscopie conservatrice pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ 
-
Victorya
- Mam'co de diamant

-
6755 Lun 31 Jan 2011, 23:18
de linael Lun 20 Fév 2012, 15:10
swatt69 a écrit:Bonjour, J'aimerai bien votre avis. Test ovulation simplytest positve le 2 février. Calin 3 jours plus tot et 3 jours après. Je n'y croyais pas sauf que 20 février pas de rrrrrrr donc 3 test de grossesse simply test et vers une dizaines de minutes à chaque fois ligne rose très pâle alors du coup multe question donc à votre avis je dois penser quoi ? Merci les filles 
pour bb2 j'ai fait un test de grossesse clearblue qui n'a pas viré enceinte dans le temp imparti mais au bout de 10 mn et de façon très palote et c'était un vrai +++ j'ai refais deux autres tests à 2 jours d'intervalles ils étaient chaque fois un peu plus foncé donc reteste
Evann est né le 07 nov 2011 à 14h50 et fait 49 cm pour 3kg 200 Notre petit Théo est né le 09 oct 2008 à 21h57 et fait 47 cm pour 2 kg 840
-

linael
- Mam'co d'or

-
2300 Mar 13 Nov 2007, 10:02 Toulon
de swatt69 Mar 21 Fév 2012, 09:28
Salut, Bon ayant besoin de certitudes hier j'ai été à la pharmacie prendre un test classique/standard 20ui que j'ai fait ce matin et je vous annonce avoir levé le doute et cette fois la ligne était très visible à peine 2 min après donc à 99% je suis enceinte !! A C2 je n'en reviens toujours pas pour vous dire je fais partie des chanceuses maintenant je vais prévoir rapidement un rdv gyneco histoire qu'il me rassure sur le traitement que j'ai pris pour ma grippe de 10 jours si çà n'a pas d'incidence sur mon "petit oeuf chéri" bref de le savoir bien présent me remplit de bonheur et j'ai hâte que toutes les essayeuses connaissent rapidement ce moment ...... je suis sur mon nuage Pour celles qui comme moi ont de gros doutes sur les tests bandelettes achetés sur le net et bien çà fonctionne mais il est vrai que pour moi les résultats positifs bien que justes n'étaient pas flagrants à voir vue la pâleur de la ligne donc je vous recommande d'en faire un de pharmacie pour second avis qui perso s'est avéré bien plus parlant .... 
-
swatt69
- Habituée

-
de ingrid1523 Mar 21 Fév 2012, 09:57
swatt69 a écrit:Salut, Bon ayant besoin de certitudes hier j'ai été à la pharmacie prendre un test classique/standard 20ui que j'ai fait ce matin et je vous annonce avoir levé le doute et cette fois la ligne était très visible à peine 2 min après donc à 99% je suis enceinte !! A C2 je n'en reviens toujours pas pour vous dire je fais partie des chanceuses maintenant je vais prévoir rapidement un rdv gyneco histoire qu'il me rassure sur le traitement que j'ai pris pour ma grippe de 10 jours si çà n'a pas d'incidence sur mon "petit oeuf chéri" bref de le savoir bien présent me remplit de bonheur et j'ai hâte que toutes les essayeuses connaissent rapidement ce moment ...... je suis sur mon nuage Pour celles qui comme moi ont de gros doutes sur les tests bandelettes achetés sur le net et bien çà fonctionne mais il est vrai que pour moi les résultats positifs bien que justes n'étaient pas flagrants à voir vue la pâleur de la ligne donc je vous recommande d'en faire un de pharmacie pour second avis qui perso s'est avéré bien plus parlant .... 
bonjour a toi  félicitation,pour moi aussi bb4 a ete rapide bonne grossesse a toi 
 url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]  [/url] je suis une fille maman a deja le prenom
-

ingrid1523
- Habituée

-
122 Mar 31 Mar 2009, 19:08
de monangebb Jeu 23 Fév 2012, 12:20
Bonjour à toutes ! Voilà j'avais débuté une courbe mais au final j'ai laissé tombé car j'oubliais de prendre la température  ! Donc ce mois-ci, je suis à 5dpo...le mois passé après un test + et avec un taux à 8 puis plus rien...j'ai décidé donc d'attendre et ne pas faire le test trop taux mais bizarrement je le sens pas ...le gygy m'a dis de ne pas me mettre la pression et focaliser dessus  ! c'est facile à dire ....mais pas à faire ! Voilà plus qu'à attendre ! Bon courage à toutes et pleins de ++++++ !!!! 
-
monangebb
- Habituée

-
67 Mar 31 Jan 2012, 12:42 nord
Retourner vers Les essayeuses
-
- Un point sur les tests d'ovulation = tests de grossesse ?
de CLARA123 » Dim 07 Déc 2008, 17:40
- 14 Réponses
- 1047 Vus
- Dernier message de CLARA123
 Sam 27 Déc 2008, 18:57
-
- Tests de grossesse
de aneto82 » Mar 23 Oct 2007, 21:20
- 1 Réponses
- 219 Vus
- Dernier message de ploubelle
 Mar 23 Oct 2007, 21:36
-
- tests de grossesse
de oceanematheo » Lun 28 Jan 2008, 17:41
- 3 Réponses
- 220 Vus
- Dernier message de gaellej23
 Lun 28 Jan 2008, 17:45
-
- Tests de grossesse de20miu/ml ?
de pitchounette2923 » Dim 07 Oct 2007, 17:52
- 3 Réponses
- 480 Vus
- Dernier message de fandemarylin
 Lun 08 Oct 2007, 09:15
-
- tests de grossesse GM ou 123 bébé
de pitchounette2923 » Lun 29 Oct 2007, 09:20
- 5 Réponses
- 222 Vus
- Dernier message de ISABEL_92
 Lun 29 Oct 2007, 10:49
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|