Le taux est encore peut être trop faible pour que ca se voit sur un test fais en pleine journée.
Allez patiente jusque demain matin. mais si vous avez vu un trait même pâle il y a des chance que tu sois enceinte.

Les tests de grossesseModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les tests de grossessesi tu n'a pas fais sur les urine du matin c peut être normal. demain fais sur les urune du matin et ca devrais avoir foncit.
Le taux est encore peut être trop faible pour que ca se voit sur un test fais en pleine journée. Allez patiente jusque demain matin. mais si vous avez vu un trait même pâle il y a des chance que tu sois enceinte. ![]()
Re: Les tests de grossesse
Fais une pds tu seras fixée
Re: Les tests de grossesseBonjour a toutes, moi c'est marie, j'ai 26 ans, lui 29 et nous sommes en essai bb1 depuis un mois et demi. j' en sui a 10DPO et j'ai déjà pas mal de symptomes. J'ai entendu parler du test clearblue digital, qui apparemment serai un test précoce qu'on peut faire 3 jours avant l'arrivée des rrrr!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous l'avais tester avant la date des rrrr et si c'étais vraiment fiable! Merci a vous
Re: Les tests de grossesseje n'ai pas utiliser le cb mais un tg vendu sur le net en bandelette (10ui) à 11 dpo,j'avais déja eu 2 grossesses avant mais fc et geu j'ai reconnu les symptômes de "déja vu" donc c'est pour cela que j'ai tester si tôt.
Je te conseille quand même d'attendre 13 dpo au moins parce que tester trop tôt peut donner un faux ---
Re: Les tests de grossesseMerci victorya, je crois que je vais suivre ton conseil et attendre au moins 13DPO, j' ai trop peur d'etre déçue si c'est ---, et puis je ne suis plus à quelques jours près
de rien c'est mieux parce qu' à ce stade tu peux être dans le doute puis avoir un faux --- alors il vaut mieux attendre quelques jours et être fixée
Re: Les tests de grossesserecoucou alore mon tg de ce matin et bien + le digital me mai enceinte 1-2 semaine
FELICITATIONS olirab
Re: Les tests de grossesseBonjour les filles,
Sûrement qu'une fille ou deux pourront me faire part de leur expérience alors je me lance FC pour moi 5 mai 2012 (à 5sa), prise de sang à 0 dès le 9 mai donc 4 jours plus tard.. Aujourd'hui test urinaire positif à 12 dpo (très positif même, plus que la grossesse précédente au même stade) ... alors je m'emballe ou restant de fausse couche ..? J'ai lu que l'hormone quitte le sang avant les urines alors je me demandais! Et je suis du Québec et ici, pour avoir des pds, c'est beaucoup plus compliqué que par chez vous loll Mais bon, reste à attendre si j'ai mes règles et faire un autre test urinaire dans quelques jours.. mais si l'une d'entre vous a une idée, je suis prenante Merci !!!!!
Re: Les tests de grossessesi tu dis que ton taux était redevenu a 0 alors c que c'est positif
Arret de la pilule en juin 2011
Plus d'un an d'essais! C8= 35jrs **, C9 =48jours, C10= 36jrs(homéo) dysovulation *C11*= 37jrs C12= en cours ovu J21** Voir ma courbe de température ** en "pause" pendant un an minimum sans essais poussés cause formation de 2 ans...
Re: Les tests de grossessesi ton taux était redscendu à 0 c'est qu'il n'y avait plus d'hormône bhcg,donc plus de grossesse.
Je te conseil d'aller faire une pds de confirmation mais on dirait bien que c'est +++
Re: Les tests de grossesseSalut les filles,
Oui je commence à m'emballer un peu plus là! Pas de règles et une courbe plutôt bien Pour pds, je vais prendre un RV avec médecin qui fait suivi de grossesse, il m'en prescrira sans doute une (quand j'aurai le RV, ca c'est une autre histoire) Plus qu'à essayer de rester zen maintenant
Re: Les tests de grossesseça à l'air vraiment très compliqué pour pouvoir faire une pds par chez toi
tu vois quand le doc?tu ne peux pas passé un coup de fil et lui en parlé au moins tu pourra être fixée,ça dois être dur d'être dans le doute
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |