Sinon de mon côté, le sevrage commence à faire mal: sein droit à la limite de l'engorgement aujourd'hui, j'ai dû me "traire".
Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 33 ++++!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Pupuce37400, yleanakalvin et 0 invités Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Bah en fait, elle ne réclame jamais pour manger donc c'est difficile de dire si elle a faim. Sauf ce soir où elle était toute ronchon mais je m'en doutais vu qu'elle avait rien mangé à 16h. Du coup, pas facile de savoir si elle prend assez. je me dis qu'elle se laissera pas mourir de faim, si elle finit pas son bib, c'est qu'elle en a eu assez. Je me vois pas rajouter un biberon supplémentaire en tous cas.
Sinon de mon côté, le sevrage commence à faire mal: sein droit à la limite de l'engorgement aujourd'hui, j'ai dû me "traire". Essais bébé 1 depuis juin 2007 - infertilité inexpliquée
Après 4 IAC et 3 FIV --, TEC1 ++++ le 09/02. Jeanne est née le 10 octobre 2011 à 18h57. 48 cm et 3,190 kg de bonheur en barre! Mon blog: www.inglichetitcheur.canalblog.com
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Salut les copines!
Comment ça va aujourd'hui? Ici tout va bien. La miss fête ses 4 mois aujourd'hui! ça passe vite! Essais bébé 1 depuis juin 2007 - infertilité inexpliquée
Après 4 IAC et 3 FIV --, TEC1 ++++ le 09/02. Jeanne est née le 10 octobre 2011 à 18h57. 48 cm et 3,190 kg de bonheur en barre! Mon blog: www.inglichetitcheur.canalblog.com
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Cethu,
Joyeux moisiversaire à ta petite Jeanne. Déjà 4 mois? Matisse a eu 16 mois il y a deux jours et ...il a su souffler sa bougie tout seul pour la première fois! Bises à toutes 8 octobre 2010 : naissance de Matisse, notre Amour Adoré après FIV2 et 4 ans d'essais et de galère!! A 11 mois : j'arrête l'allaitement et il marche! En route pour un TEC en septembre mais...
...Bébé couette début septembre 2011! 25 octobre : brybry de 2,3 cm...22 novembre (1ère écho) : brybry de 10 cm! 26 janvier (2ème écho) un 2ème petit prince de 20 cm! Reins à surveiller...11 avril (3ème écho) tout va bien, dilatation des reins stable et aucun souci pour l'amniocentèse! ![]()
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!ici aussi tout va bien
pour yolene c'est 12 ans aujourd'hui et hélios a une dent cethu pour la quantité de lait "avalée "lol ne regarde pas trop ta puce mange selon sa faim hélios prenait il y a 10 jours le midi 200GR DE legumes et 130 gr de compote au gouter 240 de lait et 130 de compote et le soir 210 de lait et 100 gr de legumes et depuis qu'il a commencé ses dents et eut son otite il a reduit d'un coup il ne fini pas les legumes et mange juste qques cuillerée de compote au gouté il ne boit que le lait et le soir il boit 120 maxi et 70 gr de legumes voilà donc si ta puce ne fini pas c'est qu'elle n'a plus faim
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Ici on a un Romain 8 dents !
D'ailleurs depuis qu'il les a sorties, il bave beaucoup moins voire plus du tout. Tout à l'heure, je l'ai vu faire 2 pas à 4 pattes. Enfin c'était pas net, plus un truc avec les yeux de la foi d'une maman émerveillée par son petit garçon. Faut que je lui mette de la crème sur les joues... Avec le froid sec, ben il est tout sec... Je pars pour l'Espagne lundi matin genre à une heure indue pour ne rentrer que mercredi soir très très tard. 3 jours entiers sans petit loulou. Ca va être dur quand même. Enfin, je vais bien en profiter quand même j'espère. Même si je dois faire plein de présentations et que ça va être un peu stressant. (En anglais en plus... Cethu, tu viens les faire à ma place ? moi 32 ans, chéri 34 ans
essais depuis décembre 2006 5 IAC et 3 FIV plus tard, le + le 27 sept 2010 Et arrivée de notre petit amour le 27 mai 2011 Et pour n°2, une super surprise ![]()
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Déjà 8 dents Romain? Purée, ça dépend donc vraiment des bébés!
Anouk en a 6! Alors les filles, quels sont vos projets pour la St Valentin? Any plans? Moi, comme mon anniv tombe 2 jours avant, mon loulou zape tjs la ST Valentin...... 1er anniv pour moi en tant que maman, youpiiii! En ce moment, Anouk montre tout avec son index tendu, elle dit "ça?" ou ahin?", c'est trop mignon. Ce matin, c'était la fête du mimosa au marché, j'en ai ramené 3 méga branches, et depuis ce matin, elle veut le sentir . Elle respire fort du nez en le montrant du doigt. On craque à chaque fois, c'est trop mignon. Belle soirée les filles Notre Anouk nous a rejoins le 11 Mars 2011 à 18h51. C'est une petite fille éveillée et facile avec un bon appétit (les chiens n'font pas des chats!!). Nous sommes aux anges! Merci la vie!
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Il est très précoce des dents...
Visiblement, ça a un coté héréditaire (moi j'en ai eu 4 d'un coup à 4 mois). Il font tout pas dans le même ordre. C'est ça qu'est rigolo je trouve. Tu m'étonnes que vous craquiez à chaque fois. Ca doit être trop chou. moi 32 ans, chéri 34 ans
essais depuis décembre 2006 5 IAC et 3 FIV plus tard, le + le 27 sept 2010 Et arrivée de notre petit amour le 27 mai 2011 Et pour n°2, une super surprise ![]()
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Salut les filles
un coucou très matinal avant que je parte pour un séminaire en Espagne. Retour prévu mercredi soir tard. Sinon, petit Romain fait du 4 pattes. Il se ramasse encore un peu mais que de progrès en 2 jours. Il se lève sans soucis avec les barreaux de son parc. Bref, c'est le début des catastrophes avec le début de l'autonomie. Bises moi 32 ans, chéri 34 ans
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Bon courage Moriah...... et vive skype !!?
Essaie d'en profiter du coup. Dur les déplacements loins...... Peut-être auras-tu un peu plus chaud qu'ici? C'est tsj ça! Romain déjà à 4 pattes? Anouk rampe toujours (mal), elle se tient debout et commence à marcher avec notre aide. Je me demande si elle sera à 4 pattes un jour ou pas. Hier, on a fêté mon anniversaire! Une quinzaine d'amis à la maison, un mari qui a tout organisé et qui a passé tout le week end à la maison, une petite fille câline et sensationnelle, des amis présents et attentifs: que je suis gâtée! 2 de mes amies étaient enceintes: l'une est arrêtée depuis le début, et l'autre est sur le point d'accoucher de jumeaux! Elle est énorme, mais énorme. Elle a peine à se déplacer, est vite essoufflée..... dur les derniers mois! Mais ça a bien confirmé mon envie d'être à nouveau enceinte, héhé! Bon début de semaine à vous toutes, profitez de chaque instant ![]() Notre Anouk nous a rejoins le 11 Mars 2011 à 18h51. C'est une petite fille éveillée et facile avec un bon appétit (les chiens n'font pas des chats!!). Nous sommes aux anges! Merci la vie!
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Hello les filles!
Moriah: pas cool les déplacements loins de sa famille. Quand on est "jeune" (haha), on se dit que c'est trop cool les jobs avec des déplacements à l'international. Et puis quand on a des bouts de choux, c'est tout de suite moins drôle... Mono: joyeux anniversaire!! Moi c'est après-demain. 32 balais... Nous aussi on pense déjà à Numérobis... Mais on va attendre cet été avant de tout remettre en route. Aujourd'hui Jeanne était chez le pédiatre: 63 cm, 6,850kg! Une petite boule! Allez bonne journée à toutes! ![]() Essais bébé 1 depuis juin 2007 - infertilité inexpliquée
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 28 ++++!!!!
félicitation, 6ans dit donc soit doit etre long déjà moi 4 ans et demi j'en pouvais, en tous cas c'est géniale. 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Coucou les filles!
He ben, c'est calme en ce moment par ici... Quoi de neuf? Moi ça va. J'ai fêté mes 32 ans hier. Je poursuis le sevrage de Jeanne: j'ai remplacé le bib du soir aujourd'hui. Il me reste plus que la tétée du matin. J'ai un peu peur des effets de cette tétée en moins sur ma poitrine cette nuit mais bon... Je pensais pas que ce serait si dur de la sevrer: elle prend ses bibs 1 fois sur 2. Elle met plus d'une heure pour les boire, elle pleure, le repousse mais finit quand même pas les prendre. Aujourd'hui, je suis contente, elle a fini ses 3 bibs! Parfois, elle peut m'en laisser la moitié. J'espère que quand elle sera exclusivement au bib ce sera plus facile... En tous cas, je sais pas si c'est normal mais ça m'attriste beaucoup d'arrêter l'allaitement. J'ai l'impression que c'est la fin de quelque chose. C'est bête car j'ai aussi hâte de retrouver un semblant de liberté (au moins la possibilité de la confier, même si dans les faits, je ne le fais pas si souvent) et surtout de retrouver une poitrine normale (et peut-être aussi être moins fatiguée). Bref, c'est très ambivalent. C'était comment pour vous ? Essais bébé 1 depuis juin 2007 - infertilité inexpliquée
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Jeanne n'a pas l'air très prête......
J'ai allaité 10 mois et demi, et ça me manque! Depuis que j'avais repris le boulot et les déplacements, j'avais bcp moins de lait, et Anouk s'en est lassée la 1ère à mon grand regret. A peine 1 semaine après l'arrêt: bam: gastro, alors qu'elle n'avait jamais vraiment été malade. Si tu peux Céthu, continues à l'allaiter jusqu'à la fin de l'hiver? Tu t'organiseras tjs pour la confier, en tirant ton lait.... Bonne nuit,me suis faite avoir par les séries... Notre Anouk nous a rejoins le 11 Mars 2011 à 18h51. C'est une petite fille éveillée et facile avec un bon appétit (les chiens n'font pas des chats!!). Nous sommes aux anges! Merci la vie!
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!Coucou Mononoke!
J'ai beaucoup hésité à arrêter d'allaiter mais en fait je me rends compte que Jeanne aime encore moins le côté moit'-moit'. Donc je pense que ça ira mieux quand ce sera 100% biberon. Là , ça va déjà mieux de jour en jour. C'est vrai que je n'ai pas d'impératif de reprise du boulot mais on a ce week end au ski où je la confie à ma mère et je veux pas qu'il y ait trop de nouveautés en même temps (bib+autre environnement+pas voir maman,etc). Alors à moins de renoncer à ce week end dont j'ai très envie, je vois pas... Mais bon, je sais que c'est une phase un peu délicate à passer mais que tout ira bien très bientôt. Allez, je file, je suis en retard chez le kiné. Essais bébé 1 depuis juin 2007 - infertilité inexpliquée
Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!coucou les filles,
j'imagine cethu comme ca ne doit pas etre évident de sevré ta fille, mais elle s'y feras comme tous les bébés. ici on a commencé les petit pot légume le midi et fruit a 16h avec l'accord de la pédiatre, Paul fait 5kg610 pour 62cm. 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |