Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 29 ++++!!!!

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Stérilité inexpliquée et IAC/FIV: et de 14 ++++!!!!

Messagede Cethu Lun 13 Sep 2010, 17:55

Coucou les filles!

Moriah, Corynio, vous entrez dans la phase haïssable d'attente qui rend tarée. Bon courage! En tous cas, je croise tout ce que je compte de doigts pour vous.

Nataplane: comme dit Moriah, ça dépend surtout de si ça monte ou ça descend et d'à combien de dpo tu es. A voir dans 4 jours donc...

Gresse: peut-être que le cours d'accouchement donnera des idées à junior! :mrgreen:

Des bises à toutes!
Essais bébé 1 depuis juin 2007 - infertilité inexpliquée
Après 4 IAC et 3 FIV --, TEC1 ++++ le 09/02.
Jeanne est née le 10 octobre 2011 à 18h57. 48 cm et 3,190 kg de bonheur en barre!

Mon blog: www.inglichetitcheur.canalblog.com
Cethu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2755
Dim 02 Déc 2007, 12:14

Messagede moriah Lun 13 Sep 2010, 18:25

merci pour le croisage.
Pour l'instant, je fais un peu l'épave et me demande à quelle heure marichéri va rentrer à la maison. Tard sans doute (journée commencée à 14h45 alors qu'il a signé le papier comme quoi il restait avec moi toute la fin de journée). Je peux même pas me consoler avec une bière, j'ai pas le droit à l'alcool.

Sinon, tout va bien, pas besoin de spasfon parce que même pas mal. La 3ème fois, on est tout détendu on n'a pas mal.
Ce qui n'est pas tout à fait le cas de ma voisine de chambrée qui avait l'air un peu claquée qui a vomi en rentrant dans la chambre et avait l'air positivement épuisée. En même temps elle venait de bcp plus loin que moi.

Je suis fatiguée mais c'est plus dû au manque de sommeil qu'à la ponction. Les seules séquelles sont que je vais avoir un bleu sur le dessus de la main... le trou de la perf. J'ai bien appuyé pourtant mais sans doute pas assez longtemps. C'est de leur faute aussi, ils enlèvent la perf en disant qu'on peut y aller mais qu'il faut appuyer 2 minutes avant. Pffff comme si j'allais attendre 2 minutes supplémentaires dans une chambre d'hosto. En 30 sec je suis rhabillée et dehors moi.

A part ça, à la maison c'est une maison close (vous pouvez traduire avec le mot d'argot approprié qui vous donnera une idée du problème) mais je négocie avec ma conscience et l'aspirateur en me disant que bon, faut que je me repose là et qu'il est plus raisonnable de rester dans mon canapé mater des séries pourries. C'est nul, je sais.

Bon, j'espère que vous allez bien et pour Céthu, que les étagères tiennent et que ce qu'il y a dessus n'a pas fini à l'endroit où ça ne peut pas tomber plus bas.

tcho
moi 32 ans, chéri 34 ans
essais depuis décembre 2006
5 IAC et 3 FIV plus tard, le + le 27 sept 2010
Et arrivée de notre petit amour le 27 mai 2011
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3656
Lun 01 Déc 2008, 12:03

Messagede Cethu Lun 13 Sep 2010, 18:48

Moriah: repose toi ma grande, ton aspiro t'en voudras pas. :mrgreen:
Les étagères tiennent, reste à espérer que ce qui est dessus ne tombera pas dans ce qui est dessous (les ouatères). On n'y avait pas pensé à celle-là... :lol:
Jeanne est née le 10 octobre 2011 à 18h57. 48 cm et 3,190 kg de bonheur en barre!

Cethu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2755

Messagede moriah Lun 13 Sep 2010, 19:45

ce qui signifie une chose : il est hautement important, vital même, de fermer la cuvette. Complètement.

Bon, loulou ne donne pas signe de vie. Il n'est pas tard, certes, mais bon, il pourrait faire un effort. Je sais que c'est pas vraiment lui le responsable quand il rentre tard car tout le monde lui tombe dessus mais un jour comme celui-ci... Il devient blasé le gars. Pff, ma femme a une eu ponction ce matin - la routine pas de quoi en faire un fromage.

Sinon, il a un peu paniqué ce matin parce qu'au sortir de la salle de réveil, il a vu une femme tout emmitouflée dans sa serviette avec une charlotte et il a cru que c'était moi. Surtout que la femme l'a regardé. Là où il a paniqué c'est qu'elle avait le visage boursouflé et l'air complètement dans les vapes.

Pov chouchou...

Bon, il vient d'appeler, il rentre. Il sera là dans moins de 10 minutes. Je suis mauvaise langue.

Bisous les choupettes
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3656

Messagede Cethu Lun 13 Sep 2010, 19:59

T'as de la chance! Le mien n'a ni appelé, et n'est toujours pas là. Vivement la ponction! :mrgreen:

Cethu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2755

Messagede primula Lun 13 Sep 2010, 20:23

Nataplane, superrrrrrrrrr! les bébés couettes fleurissent dans le coin :wink: , je pense comme les autres filles, l'essentiel c'est l'évolution du taux.

Corinyo et Moriah, je croise aussi tout ce que je peux pour vous. Moriah, les ponctions précédentes ils ont ponctionné combien d'ovocytes? C'est pas mal du tout 8, c'est même mieux que 30 :D car ils ont plus de chance d'être mûrs! Allez on veut pleins d'embryons...

Ness, je me disais aussi que ce ne serai pas évident un arrête aussi tôt,mais je suis tellement naze que je n'aurais pas pu travailler.

Suis allée m'acheter un pantalon de grossesse (je n'arrive plus à fermer les miens), bah j'ai grossi :mrgreen: :mrgreen: , j'étais obligé de prendre une taille au dessus et c'était même juste... les taitements (IAC et FIV) m'ont bien fait gonflé, et le fait d'être au ralenti et sans trop pouvoir marcher plus d'une demi heure (hyperstim et ventre qui gonfle au moindre effort) pendant 2 mois n'ont pas arrangé les choses! Je vais faire gaffe pour la suite :mrgreen:
Moi 30 ans, lui 29 ans
ensemble depuis 8 ans
Essai BB1 depuis octobre 07

4 IAC négative dont une FC précoce
FIV 1 en juillet: ponction 13/07, transfert de 2 embryons 16/07, pds 27/07 c'est +++++
primula
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

536
Lun 20 Oct 2008, 09:55

Messagede kaloue Lun 13 Sep 2010, 21:31

Oui, c’est vrai Nataplane que ton histoire me rappelle quelque chose... Et j’avais bien retenu aussi qu’on devait commencer IAC en même temps. Raconte-nous la suite.

Bon, ben Coryono, Moriah, moi aussi je croise fort fort les doigts. Et encore des pensées pour vous parce que j’imagine que les jours à venir peuvent être une torture. Des /a1/ pour vous les filles.
Le 15/04, Glenn est entré dans notre vie
kaloue
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

336
Jeu 15 Juil 2010, 00:38

Messagede moriah Lun 13 Sep 2010, 22:08

alors donc
FIV1 - 5 ovocytes, 4 fécondés, 3 embryons, 2 transférés - pas congélation
FIV2 - 15 ovocytes, 9 fécondés, 7 embryons, 2 transférés - pas de congélation
FIV3 - 8 ovocytes, ...

En fait, quand je regarde les résultats de l'écho de FIV2 (faite au même moment que FIV3 pour ponction même jour) on voit bien que sur les 15, y en avait probablement que 8-9 mûrs. C'est pour ça que comme la sage-femme m'a dit : 6 mûrs pour lundi (5 à G et 1 à D) je compte sur 6 embryons. Et j'espère la congélation.
Bon, de toute façon c'est pas moi qui décide, c'est ce qui se passe dans une petite boîte en ce moment même.
Moi à l'ordi, loulou devant la télé, on est en train de fabriquer un bébé potentiel. Je suis émue...
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3656

Messagede Cethu Lun 13 Sep 2010, 23:43

C'est tellement beau...
On se raccroche à ce qu'on peut!
Allez bonne nuit les filles! ;lov

Cethu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2755

Messagede gresse Mar 14 Sep 2010, 10:02

Bonjour les filles,

Ce matin j'ai regardé les Maternelles sur "Faut-il ou non la péridurale?".
Très sympa alors que j'étais en plein questionnement!
Je vais attendre de voir comment je supporte les premières contractions et je verrais sur place... en disant bien que je ne la refuse pas totalement non plus!
Car si ça tarde trop, après c'est trop tard!

Je pars dans une heure pour mon cours sur les positions à l'accouchement.

Je vous bise toutes, /a3/ /a3/
8 octobre 2010 : naissance de Matisse, notre Amour Adoré (3,340 kg pour 49,5 cm de bonheur!) après FIV2 et 4 ans d'essais et de galère!! A 11 mois : j'arrête l'allaitement et il marche! En route pour un TEC en septembre mais...
...Bébé couette début septembre 2011! 25 octobre : notre brybry de 23 mm va super bien... 22 novembre (écho des 12 semaines) tout est nickel, notre brybry dépasse les 10 cm! 26 janvier (écho des 22 semaines) un 2ème petit prince de 20 cm! Reins à surveiller...

gresse
Fidèle
Fidèle

281
Jeu 17 Déc 2009, 22:57
Haute-Savoie

Messagede moriah Mar 14 Sep 2010, 11:40

Salut les filles.

Bon, un peu le moral dans les chaussettes ce matin. Seulement 3 embryons. Le résultat n'a jamais été aussi pourri. Enfin si, à la première FIV mais j'avais eu que 5 ovocytes.
Bref, transfert de 2 embryons demain matin à 11h. Ils me le proposent direct, c'est que la qualité ne doit pas être fameuse. Enfin, c'était le cas pour les FIV 1 et 2 aussi. Y a des jours comme ça où je me dis que je suis vieille et que je fais des ovocytes pourris.

Bon, je vous embrasse les girls, à plus.
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3656

Messagede nadiaka Mar 14 Sep 2010, 11:51

Hello les filles vous allez bien ?

Hier j'ai vu la gygy elle m'a dit de patienter vu mon cas bizarroide que les règles arrivent j'en suis à J64 à mourrir de rire enfin bon et puis je lui raconte mon histoire que les pma et pratiquement tous les gygy que j'ai vu ont catégoriquement refusé de me prendre en charge vu mes antécédents (cardiaque, insuffisance ovarienne c ta dire ménopause précoce) tout ce beau monde m'avait dit que je ne tomberai jamais enceinte vu mon cas c comme si je cherchais une aiguille dans une botte de foin et ben la preuve que non vu que j'ai fait une fausse couche en juillet du coup la gygy m"a dit de continuer duphaston malgrè tout on ne c jamais :shock: et devinez quoi au lieu de me faire des analyses du pourquoi et du comment elle m'a refilé une ordonnance pour faire une prise de sang de test de grossesse vraiment y en a qui n'ont rien dans le siboulot du coup elle m'a dit d'aller voir ces gens de la PMA maintenant que j'ai la preuve que c possible que je tombe enceinte et qu'eux pourraient accepter cette fois ci je lui ai répondu c hors de question maintenant que je suis bien dans mes baskets je ne veux pas retomber dans ma déprime...voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Fausse couche le 11 juillet 2010...
nadiaka
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5189
Mer 21 Jan 2009, 16:57
TOULOUSE

Messagede Cethu Mar 14 Sep 2010, 12:42

Moriah: argh! que je te comprends! Mais aller, faut positiver. Il suffit d'un embryon qui s'accroche et ça a presque marché la dernière fois. Cette fois-ci, c'est la bonne. Moi pour FIV 2, sur 9 ovocytes, 2 brybrys à J1 et plus qu'un seul à J2. On a déjà eu de la chance d'en avoir 1...
Courage ma belle, l'attente est horrible mais on est là. Et pis je t'interdis de dire qu'à 31 ans tu es vieille. J'ai 30 ans 1/2. Je suis pas vieille (même si mes ovocytes à moi sont tout pourris aussi). ;lov ;lov

Nadiaka: elle a raison de te refaire faire une pds, c'est pas normal que tes règles ne reviennent pas. Pour la PMA, c'est un choix très personnel. Tu n'as probablement pas envie de revivre tout ça, ce que je comprends. On espère une bonne surprise très bientôt pour toi!

Gresse: péridurale ou pas, that's the question. Perso, c'est tout vu, j'en ai déjà tellement bavé pour le faire ce petiot que s'il daigne s'accrocher, je veux la péridurale. Histoire que je garde quelques bons souvenirs de toute cette histoire... :lol:

Cethu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2755

Messagede moriah Mar 14 Sep 2010, 13:51

mouef, j'ai bientôt 32 ans moi. Je suis vieille et mes ovaires sont tous pourris.
Bon, j'ai pas une ride, c'est toujours ça de pris.

Bon et puis là, c'est moi qui bricole et j'ai des problèmes d'étanchéité de murs. Ca m'agace.
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3656

Messagede corinyo Mar 14 Sep 2010, 14:13

32 ans tu te trouve vielle
oulaaa
moi j'ai 37
corinyo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1386
Mar 29 Juin 2010, 11:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.