DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: 16Mars2008, ratounes, seguess, sissiw et 0 invités Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Bonjour les filles,
Je me joins à vous, et oui moi aussi ca serait super chouette 1 p'tit pour noel..... Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32 et mon hom 42 ans Localisation : 31 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 pour moi et 3 pour Mr. Depuis quand : octobre / novembre 2007 Lien de votre Courbe : Pas de courbe ce mois ci peu etre quelques T° par ci par là ... Début du cycle : 24/11/08 Durée de votre cycle : Entre 31 et 34 Jours suivant la date d'ovulation (normalement rrr débarquent à 14 ou15 DPO) Date prévue du test : En fonction de l'ovulation .... Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : suivie centre PMA depuis sept. 08 tout semble ok. Peut etre iAC printemps 2009 Ma courbe ++++++
** Voir ma courbe de température ** Test Hunner (6/08/08) positif. Hysthéroscopie (26/11) : OK Leia a pointé le bout de son nez le 28/9 pour notre plus grand bonheur ........... 27 mois d'amour....
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Salut les filles
oui gwan on se suit encore un cycle long pour toi aussi apparement, c'est pas tjs facile ces cycles irreguliers, mais tu as raison à 2 on se soutiendra. Pour ma premiere grossesse, après l'arret de la pillule je suis resté 6mois sans avoir mes regles puis 3 mois sous duphaston et je suis tombé enceinte le mois d'après. voila, la ca va bientôt faire un an et rien mais j'ai pas encore pris rdv chez gygy je compte le faire en début d'année. biz
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Salut les filles !
Contente de voir que de nouvelles copines nous ont rejoint. Je suis plutot en forme aujourd'hui. Probablement parce que j'ai fait un gros dodo et que la date du verdict se rapproche. Je suis a 10 DPO today ! En plus presque plus mal au ventre aujourd'hui, alors que le mois dernier ca m'avait tenu de l'ovu aux rrr... Alors je me prends a rever et me dit que peut etre cette fois ci les douleurs etaient le cycle d'une nidation ? J'espere que je ne tomberai pas de trop haut la semaine prochaine... Bises a toutes ![]() ** C2 après fc le 23/6/11**
Ma grande puce a 5 ans 1/2 Ma 2ème nenette a 2 an 1/2 **Essai BB2 : C5 +++ Chute de t° à 13 dpo, mais tant qu'il n'y a pas de règles, ya de l'espoir !!! **
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Coucou les filles,
Comment allez-vous en ce dimanche matin ? Qu'allez-vous faire de votre journée ? Exuperance, seras-tu la première à nous annoncer un + ? Tu n'as plus que quelques jours à patienter mais je sais que ce sont les jours les plus longs en général. Alors courage ! Sinon un ptit mot pour Nanou... je me sens bien proche de toi et de ton cycle à rallonge apparamment. J'ai ovulé à J41 ou J43... donc je sais ce que c'est ! Allez courage miss... Vois le bon côté des choses, avec des cycles longs, on est déçues moins souvent... C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ ** ![]() Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Ah si seulement si...
Mais bon hier je me disais que peut-etre, et aujourd'hui je doute a nouveau avec des douleurs ovaires qui n'annoncent rien de bon :'( Pour ce qui est de mon we, hier sympa, spectacle de noel de la boite de mon cheri: L'ile aux Pirates, au Parc des Expos du Bourget. Tres acrobates excellents, qui passionnent petits et grands ! Je vous le recommande Et aujourd'hui, peinture pate a sel avec les filles et a midi chez ma belle-soeur Et vous ? ** C2 après fc le 23/6/11**
Ma grande puce a 5 ans 1/2 Ma 2ème nenette a 2 an 1/2 **Essai BB2 : C5 +++ Chute de t° à 13 dpo, mais tant qu'il n'y a pas de règles, ya de l'espoir !!! **
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!coucou a toutes...
voila je me permet de vous raconter ma ptite histoire.. g fait un test urinaire positif hier matin a j31/35, sans trop y croire puisque c2..maman de 2ptits gars il m'a fallut 1 an et 1 an et demi a chaque fois.. bref test ++++...j'avais mal au ventre donc v voir le medecin ; y me fait une echo pour verifier si GEU et rien il ne voit rien, ni dans l'uterus, ni sur les trompes, rien de rien... peut_il s'agir d'un faus positif?? c bizzard..ou bien est ce trop tot pour voir qlq a l'echo...lui me dit que je suis a +de 4sg..pour moi la fecondation date soit du 12 soit du 20/11 ... pas fait beaucoup de calins ce moi ci, alors je me rappel des dates..mdr.. donc pour moi ca fait un quinzaine de jours de grossesse maxi!! alalala, si vous avez un avis les filles..merci d'avance.. ps/j'aurais les resultats pds demain.. gros++++++++ a toute
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Exuperance, tu m'amuses ! Le déjeuner chez la belle soeur semble te combler de bonheur !
Moi aujourd'hui, c'est paperasse et boulot... snifff... Monsieur est loin de toute façon, alors autant en profiter pour rattraper un peu le retard accumulé dans mon travail. Hier j'ai voulu faire les boutiques pour Noël, mais le monde m'a un peu découragé. Je n'ai fait que la moitié des achats. Je vais devoir m'y recoller durant la semaine ! C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ ** ![]() Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Eels,
Ton médecin se base uniquement sur la base de tes dernières règles pour évaluer l'âge de ta grossesse. Le mien était pareil. Il trouvait même que mon taux était trop bas par rapport à la date de mes dernières règles ! Donc ne te fie pas à lui. Tu sais quand on eu lieu tes calins, donc la fécondation, tu sais de quand elle date grosso modo. Pour l'échographie, il faut attendre 5 semaines minimum (d'après les dire de mon médecin) pour voir quelque chose. Donc dans ton cas c'est bien normal qu'il n'ait rien vu. Les faux positifs c'est rare. J'espère que tout ira bien. Tiens nous au courant ! C'est parti pour bébé 2 !
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Ptit coucou,
Moral plutot bas, je pense que c'est mort pour moi cette fois-ci, douleurs ovaires + légères traces de sang, donc ca va pas tarder a repartir pour un cycle... ** C2 après fc le 23/6/11**
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!je suis desolée pour toi exuperance mais tant que les règles ne sont pas là il reste encore un peu d'espoir
moi j'attend je suis à 4 dpo mais bon, j'ai deja mal au bas ventre comme l'annonce des regles c'est bizarre, on verra biz
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Bonjour a toutes,
Me voila a 14 DPO, et ce matin j'ai craque, j'ai fait un test qui s'est avéré - ** C2 après fc le 23/6/11**
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Hmmm... un test périmé...
C'est vrai qu'en voyant ta courbe toujours bien haute, on se demande comment ton test a pu être négatif. A moins que ton ovulation ait eu lieu un peu plus tard : J17 ou J18 ? Auquel cas tu ne serais qu'à 12 DPO... Allez miss, ya plein de raisons finalement qui peuvent expliquer ce - Ne baisse pas les bras et reteste dans deux ou trois jours. Courage en tout cas ! C'est parti pour bébé 2 !
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!En voyant ma courbe, j'aurais plutot imaginer que mon ovu avait eu lieu a J14, juste apres la t° la + basse... mais ton hypothese me convient mieux
** C2 après fc le 23/6/11**
Re: DECEMBRE: On veut des +++ pour Nöel !!!Depuis 30 mins, fortes douleurs au ventre et aux ovaires, la fin de l'espoir pour ce cycle
** C2 après fc le 23/6/11**
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |