taux qui ne descend pas aprés fausse couche!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités taux qui ne descend pas aprés fausse couche!!Bonjour à toutes, je fais appel à votre aide car je ne sais plus quoi penser.
Après 2 ans d'attente, j'apprends le 3/11 que je suis enceinte. taux = 95ui/L Le 7/11= 445ui/L ça augmente mais pas très vite cependant il y a de l'espoir. Espoir de courte durée car le 10/11 début de saignement, le 12/11=123ui/L fausse couche annoncée. Les saignements sont de +en+ intense et j'ai des caillots. Je laisse le temps passé mais je continue toujours à avoir des symptôme de grossesse: température haute, seins gonflés, veines apparentes. Aujourd'hui j'appelle gygy pour refaire une prise de sang taux= 102 ui/L. En 11 jours ça n'a pas beaucoup baissé!! Qu'est ce qui se passe???? merci pour vos réponses
Re: taux qui ne descend pas aprés fausse couche!!et on gygy il en pense quoi?
Re: taux qui ne descend pas aprés fausse couche!!Salut, j'ai toujours pas de nouvelles. Elle m'avait dit que selon les résultats elle me contacterait.
Cela ne doit pas l'inquiéter plus que ça.
Re: taux qui ne descend pas aprés fausse couche!!bonjour Agathe
Il m'est arrivé la meme chose début octobre 2007..........J'ai fait une fausse couche alors que je ne savais pas que j'étais enceinte.........pertes marrons donc je vais consulter et c'était bien une fausse couche.........mon taux était élevé......le gygy m'a prescrit une ordonnance pour faire une fois par semaine une prise de sang pour savoir si le taux descendait bien..........et bien le taux a mis 2 mois et demi à revenir à 0..............j'en avais marre de faire ces prises de sang.......donc si cela peut te rassurer.......... et là tu vois, j'ai appris le 17 novembre que j'étais enceinte après 1 an d'essai.......vendredi aprem, j'ai commencé à avoir des pertes marrons, j'en ai marre .......demain, je vais voir ma doc et on verra la suite bon courage Valentin 12 ans
Victoria 4 ans1/2 et en essai bb depuis 2 ans 1/2 dont 2 fc
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |