Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?J'ai toujours utilisé un support en filet pour mettre mes enfants dans la baignoire mais maudit que c'est tannant de toujours les remonter car ça glisse et quand bb bouge trop, tu peux pas le quitte 2 sec des yeux... J'ai trouvé sur Internet un bain qui porte le nom de Daphnée et je me demandais si vous le connaissiez? Si vous avez des commentaires? C'est pas donné quand même pour un bain donc je me demandais si ça valait vraiment la peine d'investir.... http://www.mamouzen.com/baindaphne.htm
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?Friandise, j'en ai un et ca me semble génial! Par contre, je l'ai pas encore essayé. C'est l'ex de mon chum qui nous a tout refilé le stock de bébé pcq elle a terminer sa famille et y'avais ça dans le lot....savais pas que ca coutait 40$ mais c'est clair que c'est mieux que le fameux filet
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?C'est ça, entre le filet à même pas 10$ et le bain Daphnée à 40$, c'est une différence mais je me dis que si ça vaut la peine, ça me dérange pas d'investir même si c'est probablement le dernier car je pourrai également le refiler à mes soeurs dont la famille est pas terminée ou même encore commencée! Mes deux plus vieux prennent toujours leur bain ensemble et là , avec la venue du 3e, j'ai bien l'impression que lorsque bb aura quelques mois qu'ils voudront bien prendre leur bain à 3 et je trouve que c'est un très beau moment pour eux car dans le fond, ils ne se voient pas de la journée en semaine avec l'école et la garderie par groupe d'âge. Je crois que ça va bouger pas mal donc avec ce bain, il me semble que ça serait plus prudent déjà ...
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?Oui au moins ca glisse pas et ca semble moins ''versant'' sur le côté si bébé s'agite dans le bain. Au début par contre le plastique doit être froid mais en le placant dans le bain un peu a l'Avance ca règle le problème.
Côté sécurité, je crois pas qu'il y a mieux.
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?moi j'ai acheté un bain chez babies r'us à 15 $ il peut etre installer sur le dessus d'un évier de cuisine ou dans le bain et y'a un bouchon dans le fond pour aider à le
vider et tu peux installer le bébé de deux façon selon son age et c'est antidérapant.a droite pour nouveau-né a gauche pour bébé un peu plus vieux...
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?
Ce truc la aussi c'est bien mais si on veut donner le bain avec les autres enfants dans le grand bain c'est pas pratique! On m'en a donné un mais je crois pas l'utiliser bien longtemps...p-e jusqu'à ce que le nombril tombe.
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?moi j'opte pour le filet c'est le moins gros moins cher et plus facile à ranger après .. j'ai pas beaucoup d'espace de rangement chez moi ...
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?c'est vrai que moi j'ai pas d'autres enfants alors celui là me convien parfaitement
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?T'as bien raison aby si tu as pas de place pour ranger le bain. Par contre ca va super mal, je veux pas te décourager mais je l'utilisais souvent quand je gardais des enfants et ca glisse toujours moindrement que bébé bouge les jambes, t'es mieux de coucher le bébé direct dans le bain que le mettre la dessus.
Vu que moi et friandise on a deja des enfants à la maison, c'est bien d'avoir le bain daphné pour que les ainés puissent partager le moment du bain avec bébé. Les enfants sont toujours de bonne humeur dans l'eau alors c'est un beau moment à partager.
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?je vais le mettre dans ca au début pour éviter qu'il y ait trop d'eau dans les oreilles après p-e directement dans le bain quand il va gigoter plus.
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?Ben moi je suis peut-etre vieux jeu mais je n'achete pas de truc spécial pour le bain je m'en suis faite donner un pour mon premier pis je m'en servais jamais alors apres pour les autres rien de spécial
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?Si on met rien du tout, faut soit tenir la tête ou mettre quasi pas d'eau... Mon bain est profond est c'est vraiment pas l'idéal pour donner le bain à un bb donc je crois qu'avec ce nouveau "gadget", je pourrai en profiter davantage... Ça semble pas très connu encore parcontre car personne ne l'a utilisé
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?friandise me semble que j'en ai vu au magasin sears des bains daphnée...
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?Juste pour vous dire que je l'ai finalement acheté, je pourrai vous en donner des nouvelles d'ici quelques semaines
Re: Bain Daphnée pour bb, vous connaissez?coucou friandise !
alors ça dit quoi ce fameux bain ? tu es contente de ton achat ? va falloir que je me renseigne pour ça aussi.... ouin ça en fait des choses à penser un bébé
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |