Granulés pour allaitement

Bonne nouvelle : toutes les questions que vous vous posez à propos de l’allaitement ont très certainement leur réponse ici !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Granulés pour allaitement

Messagede Steffy62 Ven 09 Jan 2009, 10:16

Merci Pepette , /a1/ c'est clair j'en ai bavé pour l'allaitment mais quelle satisfaction de pouvoir dire 6 mois d'allaitement exclusif ...! :lol:
Je suis quelqu'un qui manque de confiance en soi :cry: , mais cette réussite m'a reboosté et m'a fait prendre conscience que au final je ne suis pas si nulle que ca vu que c'est tout de même rare les mamans qui s'accrochent comme j'ai pu le faire , j'ai des copines qui ont vu comme j'en ai bavé , et elles m'ont dit que l'allaitement c'était pas pour elles ... Et elles ne comprennent pas pourquoi je leur en dit encore du bien , que je ne regrette pas , que si c'était à refaire je le referai ..!
J'espére sans les forcer ni les juger bien sur, leur donner l'envie tout au moins d'essayer cette merveilleuse expérience ...! :D
Bisous !

Vive l'allaitement (même si ce n'est pas facile tous les jours !)
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18

Les dents:
1ére: 31/05/09
2é:12/06/09
3é:15/06/09
4é:31/07/09
5é:10/08/09
6é: 1/09/09
7é:19/09/09
8é:20/12/09
9é:15/01/10
10é:20/01/10
11é:22/01/10
12é:30/01/10

Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien...
Je t'aime ...

Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Steffy62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3737
Mer 23 Jan 2008, 15:26
Pas-de-Calais

Messagede pepette88 Ven 09 Jan 2009, 17:13

c'est sur 6 mois c'est vraiment bien ! moi j'aurais aimer y arriver mais je n'ai pas pu car j'ai repris le boulot aux 1 mois de mon bébé mais je l'ai allaité exclusivement jusqu'a ses 3 mois puis au mixte jusqu'a 5 moi et demi malhaureusement je n'avis personne pour me soutenir bien au contarire ! surtout ma belle mère qui ne fesait que de me critiquer et dire que mon bébé était trop maigre ... bref je deprimais moitié, très très fatigué car le papa ne m'a jamais aidé ( lui depuis que le petit est né dors sur le canapé pour ne pas etre reveillé la nuit !) alors tu vois !
j'avais essayer de relancer ma lactation ...en vain mais ça c'est du au boulot je ne pouvais pas faire téter mon titi comme je l'aurais voulu, mais si un jour il y a un 2ème bébé, c'est sur je ne reprendrai pas le boulot aussi rapidement et allaiterai le plus longtemps possible !
comme tu dis vive l'allaitement !!!
bisous à bientot
pepette88
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1330
Jeu 17 Jan 2008, 12:53
Vosges (88)

Messagede Steffy62 Ven 09 Jan 2009, 21:14

Pepette , je comprends ta déception , c'est sur que de n epas travailler jusqu'aux 8 mois du bébé ca aide pour faire durer un allaitement ...
Pour les remarques et critiques je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir , j'y suis passée , j'étais une extra-terrestre car j'allaitais ma fille , et que dans ma famille et belle famille personne ne l'a fait ...!Et vu que ma Puce est un poids plume j'en ai eu aussi des remarques comme quoi j'étais une mauvaise mére , que je ne nourrissais pas mon bébé et j'en passe ..!
Mais j'ai tenu le coup , j'ai même raccroché au nez de ma mére depuis elle a compris ...!
Aprés c'est sur que mon homme m'a soutenu , et heureusement car je ne qis pas si sans lui j'aurais tenu ... surtout psychologiquement avec la pression de l'entourage car pour les nuits bien sur il ne pouvait pas prendre ma place ...!
Si tu as un deuxiéme enfant renseignes toi , il existe différents congés pour rester éléver son (ses) enfant(s) !
Bon courage !
Bisous !
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18

Les dents:
1ére: 31/05/09
2é:12/06/09
3é:15/06/09
4é:31/07/09
5é:10/08/09
6é: 1/09/09
7é:19/09/09
8é:20/12/09
9é:15/01/10
10é:20/01/10
11é:22/01/10
12é:30/01/10

Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien...
Je t'aime ...

Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Steffy62
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3737
Mer 23 Jan 2008, 15:26
Pas-de-Calais

Messagede pepette88 Sam 10 Jan 2009, 12:26

coucou, le problème c'est que j'ai ouvert un magasin il y a 3 ans et il commence seulemnt à bien marcher daon si je fermais pour rester à la maison avec mon bébé je coulais c'est sur ! et vu que j'avais la possibilité de le prendre avec moi je lui ai fait une piece piece rien que pour lui ou il fais ses siestes sinon il est au magasinn pour l'allaitement je lui donnais quand j'avais plus personne je fermais à clé mais le probleme c'est des que je voyais une voiture arrivée j'etais obliger d'aller ouvrir donc je retirais bébé et le remettais quand le client partais sauf que des fois bébé s'endormais donc ne tétais pas assez voilà tout mon erreur je pensais qu'il avait assez vu qu'il ne pleurait jamais ou s'endormais mais non il était epuisé ! je m'en veux maintenant je pensais faire le meilleur pour lui et en fait je lui ai abimé la santé !
bon, je me dis qu'il a bu mon lait (moitie LM moitié LA) jusqu'a ce qu'il commence à manger c'est déjà pas mal tout en travaillant mais bon...
j'espere que tout va bien se passer pour toi maintenant tu sais que tu as assez de lait et si tu le veux tu peut continuer enconre et encore !
le contact avec mon loulou me manque , quand il tétait c'etait juste lui et moi, quand il s'endormait dans mes bras, tout ça me manque ! je me demande si j'aurai encore pu l'aillaiter au dessus de 6 mois car avec les dents...il a tout sorti d'un coup et en à 8 aujourd'ui il m'aurait surement mordu !
bisous à toi et ta petite puce
pepette88
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1330
Vosges (88)

Messagede naanni Sam 10 Jan 2009, 19:28

pepette je comprends ta tristesse mais ce que tu as fait c'est déjà formidable!! beaucoup de mamans auraient baissé les bras bien avant! ton fils aura eu le meilleur pendant cette période et tu peux être fière de toi! tu ne lui a pas abimé la santé, mais tu lui a transmis tes anticorps, tu as voulu faire de ton mieux et c'est cela le plus important!
dans ta situation, la plupart des femmes n'aurait même pas tenté d'allaiter et ce que tu as fait est formidable, chapeau à toi!

;cal

naanni
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2136
Mer 03 Oct 2007, 15:39
alsace

Messagede pepette88 Sam 10 Jan 2009, 19:52

merci naanni ! /a3/ tu sais c'est la première fois qu'on me dit ça et ça me touche beaucoup !
et toi avec ta puce ça va mieux ? biz
pepette88
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1330
Vosges (88)

Messagede Adal Sam 10 Jan 2009, 22:41

pepette moi aussi je trouve ça beau ce que tu as fait pour ton didou. y a pas mieux que les marques d'amour d'une maman our son bébé et ce que tu as fait c'est ça !!!!!
BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006
BB3 : 05-11-2008
Adal
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4026
Ven 14 Sep 2007, 10:06
92

Messagede pepette88 Dim 11 Jan 2009, 21:15

merci Adal :oops: , vous êtes des amours les filles !
bisous /a3/
pepette88
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1330
Vosges (88)

Précédente

Retourner vers Allaitement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.