je commence à me poser des questions? help svp

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Ama91, Audephilippe, maeylis, nanou1304, sissiw et 0 invités

je commence à me poser des questions? help svp

Messagede justineseb Mer 26 Nov 2008, 14:34

bonjour les filles,
voila j'essaie d'avoir un bébé1 depuis avril mais toujours rien en vu .
je commence à me demander si je n'ai pas un probleme ou bien mon mari
jusqu'a maintenent jes des cycles assez reguliers a
entre 29 et 32 jours. je prend ma température depuis trois mois et mes courbes ne me paraissent pas mauvaises. esct ce que celà veut dire pour autant que mon corps fonctionne bien, je ne sais pas c'est pourquoi je voudrais votre avis.
je me prend peut etre trop la tete et ça bloque tout?
voici mes courbes de températures si ça peut vous aider
merci d'avance pour vos réponses.

** Voir ma courbe de température **

Chloé est arrivé avec 8 jours d'avance, le 22 octobre 2010 à 15 heures 27 et nous sommes des parents comblés !!!!!!
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891
Jeu 02 Oct 2008, 22:47

Re: je commence à me poser des questions? help svp

Messagede BOUBOUE Mer 26 Nov 2008, 14:39

bonjour!

oh la la je sais que c'est long d'attendre mais la moyenne est de 8 mois environ pour avoir un petit bout.. alors ne t'inquiète pas....surtout que ce n'est qu'une moyenne et qu'en plus tes courbes sont régulières et tu ovules!
il ne reste plus qu'à laisser faire le temps. Tu peux aller voir un gygy mais (à moins qu'il soit très cool) il te diras d'attendre encore quelques mois.
en essai depuis octobre 2007? monsieur oats, rv AMP programmé et pourtant
Test +++ le 7 avril 2009

Lucie, notre merveille est arrivée le 5 décembre 2009
2kg7 pour 46cm d'amour
RV du 10ème mois: 69 cm 7kg6

Un deuxième bébé est en train de se préparer un nid douillet. Test + le 7 mars 2011
BOUBOUE
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

459
Lun 21 Avr 2008, 21:11

Messagede justineseb Mer 26 Nov 2008, 14:46

oui je me suis donner un temps d'une année avant d'aller voir gigi pour faire des éxamens, je sais qu'il faut du temps pour faire un bébé mais quand on voiy autour de soient des femmes qui tombent enceinte rapidement on se pose des questions.
merci de m'avoir répondu j'espere que tu auras ton + rapidement
Chloé est arrivé avec 8 jours d'avance, le 22 octobre 2010 à 15 heures 27 et nous sommes des parents comblés !!!!!!
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891

Messagede yunewen Mer 26 Nov 2008, 14:52

ne t'inquietes pas , il faut deja plusieurs cycles pour que ton corps évacue les effets de la pilule , et sur tes courbes tu ovules c'est déja super ... :wink: et quand on sait qu'il n y a que 20 à 25 % de tomber enceinte à chaque ovulation il faut comprendre que ça soit un peu long , mais c'est vrai que l attente parait vite interminable :wink: :wink: :roll: :roll:
c'est une fille

Titouan 50cm d'amour pour 3,470 kg de bonheur
né à 40sa+2 le 21/12/09

Yanna notre princesse 3,865 kg pour 48 cm née à 41sa le 01/04/11
yunewen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
Sam 21 Juin 2008, 13:03
29

Messagede justineseb Mer 26 Nov 2008, 15:09

désolé pour ta fc j'espere que tu auras un nouveau plus rapidement et que tout se passeras bien
c'est clair que c'est pas facile en plus j'ai acheter des test d'ovulations en bandelettes et ils ne sont jamais plus donc je ne peut pas me fier à ça
il faut s'armer de courage et notre petit bout on l'aura
bon courage et merci
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891

Messagede justineseb Mer 26 Nov 2008, 15:30

d'autres avis?
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891

Messagede justineseb Mer 26 Nov 2008, 16:10

up
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891

Messagede MyStiK59 Mer 26 Nov 2008, 18:58

Coucou :)

Tout a été dit, tu ne dois pas encore t'inquiéter :)

Tu sais, moi, ça fait 18 mois que je suis en essai. Je suis dans mon 19e cycle et c'est ma 12e courbe. Sur ces 12 courbes, j'ai ovulé à chaque fois, nous avons fait des câlins bien placés à chaque fois et pourtant, toujours pas de bébé en vue.
Mes examens sont normaux (après l'arrêt de la pilule, j'ovulais mal mais depuis 1 an maintenant, j'ovule bien) mon mari a une légère teratospermie largement compensé par le nombre total de zozos donc a priori, il n'y a pas d'incidence sur la fertilité.
EN résumé : nous avons pas vraiment de problème et pourtant, cela fait plus d'1,5 an qu'on essaye et nous commençons les Inséminations en mars.

IL n'y a pas beaucoup de logique dans cette aventure : il y a des couples qui n'ont aucun problème et qui galère comme pas permis et d'autres qui, malgré de gros gros problèmes, ont eu leur bébé rapidement.

EN tout cas, au vu de tes courbes, ton ovulation semble bonne, avec une bonne phase lutéale :)

Mais tu sais, si vraiment ça te mine, tu peux très bien aller consulter un gygy dès à présent, si tu crains qu'il ne t'envoie ballader parce que vous n'essayez "que" depuis avril, tu peux même directement lui dire que tu essayes depuis décembre 2007, il va pas aller vérifier ;)
**bb1**C19 (courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)
Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4)
3kg010 de tendresse et 49cm de douceur

**bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)
Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4)
3kg d'amour et 48,5cm de bonheur

MODERATRICE
me contacter
Changer de pseudo
Suppression de compte
MyStiK59
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

8475
Sam 12 Jan 2008, 11:27
Bruxelles

Messagede justineseb Lun 15 Déc 2008, 21:15

je vais soir gygy debut janvier et oui comme tu dit je peutlui dire que j'ai commencé avant pour qu'il me fasse passé des test
merci pour ta réponse je te souhaite d'avoir un beau plus
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.