Novembre 2008 : DPA du 1er au 10Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10ben ouais c'est dommage ... on etait pourtant un bon nombre ...
moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
C2: + ![]() Mathias est né le 9 novembre 2008 (le j de mes 35 ans) à 1h08, 48 cm pour 2kg830 ... c'est une merveille !! - essai bb2 : ![]()
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10eh vi c domage tan pi
naissance : 51.5cm 3kg520 pc :36cm
1 mois : 55.5cm 4kg450 pc :40cm 1 mois et 25 jours : 59cm 5kg600 pc :41cm 2 mois et demi : 62cm 6kg200 pc: 42.2cm 3 mois et 12 jours : 65cm 7kg pc: 43.5cm 4 mois 18 jours : 67cm 8kg pc: 44.5cm 5mois 14 jours : 69cm 8kg150 pc: 45 5 mois 22 jours : 69cm 8kg300 pc: 45cm 6mois 11jours : 72cm 9kg pc: 45.5cm 7mois 24jours : 73cm 9kg500 pc:46.5cm ![]() http://nolhann.monbebeblog.com/ (mot de passe en mp )
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10Hello les filles;
Une fois de plus, je remonte le post ! C'est vraiment désert... Dites, vous avez acheté une brosse à dents aux loulous ? Nous oui et depuis 2 soirs on lui "brosse" les dents et ça le fait marrer ! Mais il préfère la manger ! lol ! Sinon tout va bien comme certaines peuvent suivre sur FB Sinon, Emilie, j'espère que ça va un peu mieux pour toi, j'ai pas osé demander le pbl... Je t'envoi des bisous ! voilou, sinon j'espère que tout le monde va bien !! Bises à toutes et profitez du soleil !!!!!! ![]()
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10Salut les filles,
Alors ici ça va, Emilien marche depuis on va dire 3 semaines. il commence à bien droper et fait de son camion à toute vitesse. il a 3 dents en haut 4 en bas et est en train de percer 2 molaires. le matin il boit 330ml lait + céréales choco biscuité le midi : repas à la crèche ( ou pt pot + 2 suisses + pain et eau) goûter : compote + 2 suissses + biscuit + eau soir : 330 ml lait + céréales légumes ou brique rallongé avec du lait de croissance ; + pt suisse + pain ma première a gardé son bib du soir très longtemps il mesure 82cm je crois, 10.5 kg. je l'habille en 18 mois. et je viens de lui changer ses chaussures pour du 22. Dire qu'il était en 19 avant mais il recroqueville les orteils dc pas facile de savoir que les chaussures st trop petites. il parle un peu. il adore sa soeur et la cherche constamment. Ah oui il adore jouer à la DINETTE, même à la crèche c son jeu préféré. Un futur cuisto ???? voilà pr les nouvelles bisous les filles PS : pour ma part je sais pas s'il y aura BB3 car mon hom étant absent te la semaine, 2 à m'occuper moi toute seule ça fait déjà bcp
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10un coucou rapide!
Je passais par la! mais je crois que tout le monde a migrer sur FB... Je ne m'en sers pas trop.... tant pis... Ici tout va bien! Louna grandit bien mais est un peu faineante! Elle ne marche pas et commence seulement a se deplacer assisse sur le sfesses... Par contre elle se fait bien comprendre! Maitrise le bruit d'une 10ene d'animaux (chien, chat, gorrille, grenouille, vache, cochon, poule, canard, etc...) sait dire papa, pain, donne, gateau, bateau, l'eau, tiens, merci, pot, caca... bref que du bonheur... Louna est avec nous depuis le 25 octobre 2008
Blog des déjantées: http://leclubdejantees.unblog.fr/ Naissance:3,270-48,5cm/1m:4,450-53cm/2m:5,150-55,5cm/4m:6,300-59cm/5m:7kg-63cm/6m:7,650-63,5cm/7m:8kg-65,5cm/8m:8,450-67,5cm/9m:8,450-69,5cm/12m:9,700-74cm/14m:10,400-78cm/18m:11,150-81cm ![]()
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10coucuo
ca fait plaisir de te voir par là dis donc elle parle bien ta minette ! pour la marche ça viendra, ils ne peuvent pas tout faire en meme temps ! ici ca va, mathias marche depuis le 5 fevrier ! mais ne parle pas ... enfin il baragouine dans son langage ! on devine qqes mots comme "voilà ", "ayé" mais pas surper bien articulé ! il a tjs du mal à dire papa .. qd il entend sont pere rentrer, il dit "maman" !!! Sinon il est tjs une tite crevette ms est en bonne santé, c'est l'essentiel :! moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
C2: + ![]() Mathias est né le 9 novembre 2008 (le j de mes 35 ans) à 1h08, 48 cm pour 2kg830 ... c'est une merveille !! - essai bb2 : ![]()
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10Coucou,
BBval, contente d'avoir des nouvelles de Louna. C'est vrai qu'on est aussi sur FB mais nous sommes qq'1 à toujours venir faire un tour ici ! Mattéo aussi à mis du temps à marcher car il parle beaucoup, comme dit Astrag, ils ne peuvent pas tout faire en même temps et on a bien pu le voir ! Entre la parole et les dents. Et puis elle doit aussi se dire que c'ets plus pratique autrement Sinon tout va bien chez nous, pas de vilains microbes depuis bien longtemps et avec le printemps qui arrive ça va faire du bien. Côté "mensurations" je pense qu'il approche des 10kg mais qu'il a dû bien grandir car les pyjamas commencent à être petits aux bras ! A bientôt !
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10Louna mesure 78cm pour 10,600kg...
Elle se deplace sur les fesses depuis quelques jours.... et commence du coup a se deplacer! mais que si necessaire, pas d'exploration a l'aventure Pour la marche la pediatre m'a dit de ne pas stresser... qu'elle maitrisais une 10ene de sons d'animaux alors que ceux qui marchent sont a 1 ou 2 a cet age la! Qu'elle evolue et que c le principal! Pour les dents, elle en a 7 devant a la derniere visite chez la pediatre y'a uen semaine elel nous a dit que 3 premolaires se pointaient en meme temps! Ca va etre chaud! Sinon Louna etait constipée depuis sa naissance, je lui donnais du forlax tous les jours, depuis 3 mois je la mets sur le pot tous les soirs avant le dodo! et bien j'ai le droit a un caca dans le pot tous les jours... J'ai pas changé de couche de caca depuis 3 mois le bonheur! Elle n'est pa spropre, car ne demande pas! c plus "mecanique" mais je trouve ca extra... on lit des histoires sur le pot, on joue... et elle aime bcp! Pour le moment je ne la mets pas systematiquements ur pot a chaque change! pas trop envie de la brusquer... mais le WE je dirai que je la mets 2/3 fois par jours! et j'ai presque systematiquement un pipi! Et vous? vous avez commencé? Pour la brosse a dent, j'en avait parlé a mon dentiste qui m'avait conseillé de lui acheter une brosse a dent des les premieres dents! Qu'elle n'allait pas se brosser les dents mais qu'elle s'habiterait a l'objet... Et bien c rigolo, au debut elle se brossait les cheveux (elle connait bien al brosse a cheveux, elle a toujours eu bcp de cheveux!) mais maintenant elel sait bien que c pour les dents! Elle la machouille! et moi je lui montre... Pour le repas du soir moi aussi je suis un peu perdue! Elle ne veut plus trop de soupes! Elle est demandeuse de trucs solides! Les biberons c rare... mais ce soir elle en a pris un de 150ml avec de la soupe en poudre dedans! et une banane qu'elle mange toute seule (mais avec notre surveillance car elel a tendance a prendre d egros bouts et ne marche pas trop! Mais faut quelle apprenne! Dc on arrete pas de repeter : Des petits bout! on mache! Aller j'arrete la pour le moment! Super contente d'avoir de vos news! Felicitation aux petits : Mathias qui va pouvori suivre maman en rando A bientot! Ps : je viens d'aller voir le blog! ils ont grandit les petits bouts Louna est avec nous depuis le 25 octobre 2008
Blog des déjantées: http://leclubdejantees.unblog.fr/ Naissance:3,270-48,5cm/1m:4,450-53cm/2m:5,150-55,5cm/4m:6,300-59cm/5m:7kg-63cm/6m:7,650-63,5cm/7m:8kg-65,5cm/8m:8,450-67,5cm/9m:8,450-69,5cm/12m:9,700-74cm/14m:10,400-78cm/18m:11,150-81cm ![]()
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10contente davoir de tes nouvelles bbval
ici nono a marche une semaine avant ses 1an et maintenant il cavale il court dans la rue je le tien par la main il marche il sait monter et descendre du trotoir, monter et descendre les escalier c un accrobate niveau langauge il di aurevoir et fai le signe di tien pain nan apres comme mathias c son language il mesure 82cm pour 12kg niveau dents il en a 11 la 12eme pointe le bout de son nez voila je pense avoir fait le tour bisous naissance : 51.5cm 3kg520 pc :36cm
1 mois : 55.5cm 4kg450 pc :40cm 1 mois et 25 jours : 59cm 5kg600 pc :41cm 2 mois et demi : 62cm 6kg200 pc: 42.2cm 3 mois et 12 jours : 65cm 7kg pc: 43.5cm 4 mois 18 jours : 67cm 8kg pc: 44.5cm 5mois 14 jours : 69cm 8kg150 pc: 45 5 mois 22 jours : 69cm 8kg300 pc: 45cm 6mois 11jours : 72cm 9kg pc: 45.5cm 7mois 24jours : 73cm 9kg500 pc:46.5cm ![]() http://nolhann.monbebeblog.com/ (mot de passe en mp )
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10super toyus ces progres bbval !
ici pour le pot, il y va depuis ses 11 mois environ (mais que chez la nounou :!) à la maison, il pleure ! elle le met 2 fois par jour (elle connait ses heures de caca !) il a 12 dents, marche depuis ses 16 mois mais c'est encore "chateau branlant" :! à la meme date il a monté les escaliers de la maison (à 4 pattes) du coup on a installé une barriere ! il a aussi une brosse à dent en siliconne (c'est un coffret de 3 brosses, adaptées pour différents ages). Il adore la machouiller, surtout qd il sort des dents il commence à affirmer son caractere, le "non" ca le fait marrer (grrrrr) il ne veut plus de bib depuis ses 11 mois dc il déjeune des yahourts (téter ca n'a jms trop été son truc). Par contre, tout ce qui est gateaux .... c'est pas son trucs Meme la timballe ca le soule ! il reclame de boire au verre et il adore ! il continue de faire les randos avec nous ds le porte bb de rando ! il va jusqu'à 15 kg dc on a encore un peu de temps (il fait 75cm et 8 kg 800 .. une crevette ... et chausse tjs et encore du 18 !!!! voili voilà ! moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10Helloooooooooo !
Et ben, ya de l'activité en ce moment, ça fait plaisir ! Tout le monde pousse bien et chacun à l'air de développer son petit caractère ! D'ailleurs chez nous, on est en plein dedans Hier, je l'ai mis au lit pour me doucher **parce que maintenant si je le garde dans la salle de bain de ma chambre il s'échappe car il y a une porte coulissante** il n'a fait que hurler et jeter tout ce qu'il avait dans son lit par terre, y comprit doudou et sucette donc c'était la joie ! Et ben l'aprèm je me suis rendue compte que dans sa colère il avait mangé son lit !!!! A part ce petit soucis de comportement ça va, il marche de mieux en mieux et passe pas mal de temps debout. Pour le pot, on n'a pas encore essayé et je n'y ai même pas pensé Pour la brosse à dents j'essaye de lui "laver" tous les soirs pour lui donner l'habitude, mais lui aussi préfère la machouiller, mais bon, c'est toujours ça, ça l'habitue. Et puis c'est un bon objet pour l'occuper quand je le prépare pour le bain ! BBval, Louna a l'air toute mimi rien qu'en voyant ses yeux sur ton avatar ! En ce qui concerne Mathias et Nolhann, je les suis sur FB ! Bon, je vais me remettre au boulot hein ! A bientôt, bises à toutes ![]()
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10c une terreur !
moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10Whaou, moi aussi je passe par là en me disant que peut-ête quelqu'un aurait posté un petit message, et voilà que y’a tout plein de messages à lire, ça fait drôlement plaisir !
C’est chouette de suivre l’évolution de nos loulous, ils ont tous différents, chacun son rythme, mais en même tous ce sont tous les mêmes tous ces petits bouts qui chamboulent notre vie depuis 16 mois ! Bravo pour les différents progrès ! Ici, ça y est, éléa marche depuis le 4 mars. Elle a tellement attendu, alors qu’elle était prête depuis un moment, que du coup elle s’est mise direct à courir. C’est trop chou, on dirait un petit pingouin. Elle dit aussi tout plein de mot, je crois que tous les jours y’en a un nouveau: maman, papa, eha (éléa), essieu (monsieur), bébé, mener (promener), donne, caca, deho (dehors), paté (goûter), delo (de l’eau / du lait), pouchette (poussette), échette (chaussette), papon (pin-pon), pop (hop), ayé, aho (allo), coco (coucou), assi (merci), tête, ato (bateau), hato (gâteau). Elle fait aussi les bruits de la poule, du chien, de la vache et du cochon. Elle se balance en chantant « bâteau sur l’eau », elle met le doigt sur la bouche quand on dit chut, elle imite le lapin (mains sur la tête pour les oreilles), le poisson (avec la bouche) et la canard (avec les bras comme dans la danse des canards). Ce qui est chouette c’est qu’à la crèche ils lui apprennent vraiment plein de trucs, et elle apprend beaucoup en regardant les autres. Pour la propreté nous on a acheté le pot et de temps en temps elle vient s’asseoir dessus toute habillée, mais c’est tout. On n’est pas pressé. A la crèche on a eu une réunion sur la propreté et il nous ont dit que la propreté c’est comme la marche, ça ne s’apprend pas. Il ne faut pas leur imposer, sinon ils vont se braquer et ça va avoir l’effet inverse. Il faut juste accompagner l’enfant, ce qui veut dire lui proposer le pot quand il le demande, mais pas de manière systématique. Donc nous on y va très doucement. Sinon ici, éléa doit faire quasiment 11kg pour 81 ou 82cm. Voili voilou pour les news. Et sinon on essaye doucement de mettre un ptit deuz en route … on verra ce que ça donne. Bisous à toutes, encore une fois très contente que le post revive un peu ! ![]()
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10Pour le pot j'étais comme vous... je l'avais acheté et je l'ai posé dessus un jour ou je l'avais mise toute nue pour aller dans le bain et que j'avais oublié un truc dans la chambre! Je me suis dit : assisse sur le pot je serai tranquille!
Je suis revenue elle avait fait caca! Alors qu'elle est constipée depuis sa naissance! Je lui donnais du forlax tous les jours, et depuis 3 mois je ne lui en ai jamais redonné! Hier soir elle était sur le tapis a jouer, et je la vois commencé a pousser! elle me regarde et commence a pleurer! Je lui dis "tu veux faire caca? sur le pot?" et elle me montre la salle de bain : "POT"... Je l'ai amener, et elle a fait son caca dans le pot! super contente! Mais comme vous, je ne la mets pas dans la journée, juste cette "pause" caca... Je pense que la position assisse est plus a l'aise pour faire caca en fait Ses petits mots et expressions Elle pointe et fait "hummm!!" en tournant la main sur son ventre et quand je lui demande : "Ca sent comment le caca?", elle se pince le nez en rigolant Elle sait se coiffer avec la brosse ou le peigne (parfois avec le dos de la brosse mais bon Elle sait dire "coquin"! car je dis souvent ce mot, genre je lui dis : il est coquin hipopo il se cache (avec son doudou dans son lit Et le soir quand elle entend la voiture de son pere arrivée, elle me fait le geste avec le doigt lever a coté de son oreille et elle dit : "tantan", car je lui disais le sori quand j'entendais la voiture "t'entends papa arriver?" Les marionnettes, le petit pouce qui danse elle maitrise! c'est une grande danseuse aussi! des qu'il y a de la musique elle se tremousse Quand je lui nettoie les fesses, j'utilise un bouteille avec de l'eau dedans, et je ne ferme pas le bouchon! et bien Louna ferme apres chaque change c deja pas mal Chez la nounou y'a un petit bonhomme de 7mois! et Louna ne veut pas partager! elle fait des crises de jalousie car la nounou s'occupe aussi du petit bonhomme! et quand il est avec elle dans le parc elel prend tous les jouets et les cachent derriere elle Va falloir qu'elle apprenne a partager la minette Louna est avec nous depuis le 25 octobre 2008
Re: Novembre 2008 : DPA du 1er au 10kel bavarde éléa !!
ici c juste "maman", ou "nian" (ca ressemble à miam !) qd il voit sa popotte ! "ayé" aussi il parle peu, c'est bcp de son genre dadada, tatata etc ... des "hummmm" en pagaille ms sait bien se faire comprendre qd il veut sa peluche, son verre d'eau ... en ce moment il nous fait des "haboum" ms on ne sait pas trop pkoi ! il le dit tres svt ds diverses occasions ! d'apres la nounou il dit tata, tonton, apu (pour y'a plus) et pardon et merci (mal prononcé) LOLL je pense que ca lui fait plaisir de croire ca ! pour le pot c la nounou ki a tenté car elle le voyait pousser (et fait caca à heure fixes !) ms là depuis hier, il ne fait plus ds le pot, ms il fait ds sa couche 5.10 min apres !! bizarre !! moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |