Bienvenue à toutes !
essayeuses avec ovulation autour du 27 novembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: laragazza33, ratounes et 0 invités essayeuses avec ovulation autour du 27 novembreVoilà , comme pour le cycle précédent je crée un post pour réunir toutes celles qui ont eu une ovulation proche du 27 novembre... C'est plus facile de vivre les DPO à plusieurs
Bienvenue à toutes !
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembrecoucou
Je m'appelle lidwine. Je suis en essai BB1. J'ai 29 ans et mon ami 28 ans. J'ai ovulé le 24 novembre. C'est ma 9ème courbe. Je suis actuellement sous pergotime. Le traitement fonctionne bien. Le traitement a mm avancé la date d'ovulation car avant traitement j'ovulais vers J21,J22, J24. J'avais du coup des phases lutéales plus courtes. Pour ce cycle j'ai ovulé à J16. Je suis donc contente. Mon ami va devoir refaire un spermogramme au mois de décembre car le précédent n'était pas très bon: asténo-tératospermie. Enfin le gynéco dit que les résultats ne sont pas très loin de la norme et il n'a pas trop confiance avec ce labo. Je te souhaite un joli ++ avec le père noel. Bon courage Biz Lidwine ** Voir ma courbe de température **
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembreslt les filles
oui c vrai que c mieux de vivre sa ensemble alors moi je suis en essai bbé deux depuis un sacré bout de temps c le 3e cycle que jai des injection car absence d'ovu le premier a marcher mais fc donc la jai une ma derniere picpic mercredi et ovu hier et aujourd'hui donc tp a fon lollllll voila et a partir de dimanche se sera attente voila
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembrebienvenue à toutes les deux !
Avez-vous déjà une idée de quand faire votre test ? moi je me suis décidée pour le 14 décembre. 17 DPO, ce sera parfait !
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembreSalut
Moi ovu à j23, malgré le logiciel qui a changé aujourd'hui, je suis persuadé que c'etait bien ce jour là !! Par contre j'ai l'intention de tester le plus tot possible Bonne chance à toutes ![]() DE TOUT COEUR AVEC TOI MA WI![]() Cybertatie de Raphael, le 2eme pti mec... Des jujus de rachounette Maëlys et Noémie
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembreba moi si jai rien le 13 decembre je pense teste la
fo ke je regarde en dpo ce que cela fait jai pas regarder
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembreBonjour les filles,
Je suis partante, moi aussi suis dans ces dates là . Je m'appelle Fanny, 33 ans, en essais bébés 3, avec déjà deux puces de 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2. Vivement dans 10 jours que nous soyions fixées !! Je précise que j'ai pressentiment super positif ce mois-ci !! Bisous Fanny ** Voir ma courbe de température **
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembreCoucou les filles!
Je me joins également à vous dans la folle attente du +++!Ovulation hier ou aujourd'hui si mes calculs sont bons. J'ai 27 ans, en essai bb 1 depuis août (C4 ce mois-ci). Ca vous dit de faire le premier post 100% +++ ?:D Le rêve...
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembreSi c'est un post 100% positif, alors je me joins à vous !
Je suis à 4 DPO. Et c'est ma première courbe. Moi 29 et lui 27. Essai BB1. Reprise concrête des essais depuis seulement 3 cycles (Le troisième étant le cycle en cour). Avant, il n'y a pas eu de rapports au bon moment... monsieur et moi vivons à 300 bornes l'un de l'autre à cause du boulot et nos jours de repos ne sont pas les mêmes, donc ce n'est pas évident. Je croise les doigts pour que cette fois-ci... C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ ** ![]() Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembre
slt oui effectivement sa doit pas etre marant !!!!!
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembresur mon post précédent, on était 4 au début, et sur les 4 du début 3 ont eu leur + !!! Et moi le -
on peut essayer de faire mieux cette fois-ci, mais c'est difficile à battre !
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembreWahou ! 3+ sur 4 c'est pas mal du tout comme moyenne! (Désolée pour ton -)
Faire mieux, c'est un sacré challenge à relever ! Mais on va s'y ateler ! Cette fois-ci on va faire un carton plein ! C'est bientot Noël après tout... On a toutes été très sages, j'en suis persuadée, alors on va ptete nous octroyer notre + plus facilement J'ai besoin de vous moi ce matin... J'ai un ptit soucis de courbe. J'étais persuadée d'avoir ovulé à J41 mais le logiciel m'a détecté ce matin J43. Vous en pensez quoi ? Croyez-vous qu'il ne peut pas détecter J41 car il manque deux températures peu de temps avant ? (j'ai été malade...) C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ ** ![]() Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembre
wouahhhhhhhhh punaise ta des cycle a r'allonge c tjrs comme cela ?????? tu na pas de traitement pr regulariser tt sa j'etait pir que toi moi je lai avais tt les 4 mois il mon mis un traitement et tt etait rentrer ds l'ordre pi elle est super compliquer ta courbe bon je suis pas experte mais peut etre pourrais tu demander ds les post des courbes les filles von te dire oui effectivement 3+ sur 4 dit donc la sa serais bien que lon soit tte ++++++ on se retrouverais de l'autre coté et apres c bientot noele je demande pas grd chose au pere noel juste un ++++ et surtout que sa tienne !!!!! vous allez peut etre trouver sa béte mais cette aprem je vais aller mettre un cierge a l'eglise c con hin ??? mais je suis croyante alors !!!!!!! voila j'en met un pr vous les filles si vous voulez pffff on se recroche a n'importe koi mais bon c comme sa
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembreBonjour les filles, moi c'est caroline 32 ans - lui 38.
En essai bébé 2 depuis bientôt 2 ans J ai commencé à consulté gygy m a prescrit hytero et m a donne du duphaston pour allonger ma phase luteale 11/12 jours. je dois le prendre au prochain cycle pour effet sur le cycle d'après. Gygy hier m a dit 2 ans c'est rien faut pas stresser, pas y penser mais bon j y arrive plus je veux un +++++ J'ai ovulé le 26. Biz à toutes Caroline
Maman de manon 10 ans et de Raphaël né le 12 septembre 2010 .... sans oublier mon petit Ange Julie, née sans vie à 26 SA le 08 juin 09. décembre : [b]** Voir ma courbe de température **[/b ![]()
Re: essayeuses avec ovulation autour du 27 novembreBienvenue à toi Pascarma !
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |