paroles d'enfants...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: paroles d'enfants...Merci le filles ! J'avais justement besoin de rire un peu !!!
Re: paroles d'enfants...En jouant avec un garage et des voitures, notre grand dit:
Vive la liberté!!! Moi: C'est quoi la liberté? lui: Tu sais pas c'est quoi la liberté? Moi: heuuuuu non (c'était une feinte bien sur) lui: Bin voyon, la liberté, c'est quand on respire!
Re: paroles d'enfants...Vu de même, c'est vrai que quand tu ne respires plus... La liberté devient relative
Re: paroles d'enfants...
Re: paroles d'enfants...Très drôles vos petites anecdotes!
Alors que mon fils était âgé d'environ 3 ans, il est entré dans la salle de bain alors que mon copain prenait un bain et mon fils de lui dire: "Ah! Papa, tu prends ton bain avec ton pénis?" Comme s'il avait pu l'enlever avant de prendre son bain... [url=http://www.TickerFactory.com/]
![]() [/url] [url][/url]
Mon fils m'a déjà dit que j'étais drôle, parce que je faisais pipi par les fesses
Re: paroles d'enfants...Je prenais mon bain avec Antoine hier. À un moment donné, il pointe mon pubis et dit: "Maman a plein de moustache dans les fesses".
Re: paroles d'enfants...trop drole vos petits mousses les filles
Elle est trop bonne celle-là!!!J'en ai braillé!!! Lui 27,moi 30
BB1,3 ans Essaie BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: paroles d'enfants...Antoine a un sens très pointu de la logique...
Moi: Antoine, est-ce que tes bottes sont petites? (je sais pas si je dois en acheter des plus grandes ou non). Lui: Non, maman, sont gros. Bien entendu! Lui: C'est quoi ça, papa? Papa: Ça, c'est des pilules pour maman, c'est pas bon. C'est caca. Lui: Oui? Papa: Oui, c'est les pilules à maman. Maman va les manger. Lui: Maman mange du caca? Bien sûr! Très logique...
Re: paroles d'enfants...Oulala... Antoine a un esprit cartésien !
Enceinte je me serais pissée dessus à coup sur!!! Dans la meme optique, le fils de mon chum lorsqu'il avait 2ans1/2 est entré dans la chambre de bain et m'a regardé faire pipi. Piqué en avant de la bol il me dit d'un air tout découragé: haaaaaa non clau, tu as juste des fesses!
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |