FC à 9SA+5, taux BHcg et ovulation

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

FC à 9SA+5, taux BHcg et ovulation

Messagede vero1981 Dim 30 Nov 2008, 17:38

Bonjour les filles,

Voilà, j'écris ce nouveau sujet en espérant avoir quelques réponses à mes questions.

SVP, SVP, SVP..... aidez-moi à répondre à mes questions !

Après 16 mois d'essais bb, j'ai eu mon + le 04/10/08 sous 3 comprimés de clomid.
12/11/08 (9SA+5), à l'écho, découverte de grossesse non évolutive (grossesse arrêtée à 8SA);
12/11/08 au soir en prévision d'un curetage le lendemain, 2 comprimés de cytotec dans le vagin;
13/11/08, perte de mon bb à 5h du mat :cry:;
13/11/08, à l'écho de contrôle il n'y à plus rien à part des caillaux de sang donc curetage pas nécessaire.
Aujourd'hui, J18 post FC, je n'ai presque plus de saignements (juste des spottings très très légers).
Gygy ne m'a pas prescrit de PDS donc je n'ai aucune idée de mon taux BHcg actuel.
J'aurais entendue dire qu'il faut que le taux soit presque à zéro pour qu'une nouvelle ovulation se fasse!?
Qu'en pensez-vous?
Je compte demander demain à mon généraliste de faire une première PDS et une seconde mercredi pour voir comment ça descend.
Pouvez-vous me donnez vos expériences SVP?
Savez-vous également après combien de temps le taux est de nouveau aux allentours de zéro?
Et de combien il descend par jour?
Merci d'avance à toutes celles qui prendront quelques minutes pour me répondre.
Un très très grand MERCI.

Véro.

Continue à grandir comme il le faut mon poussin.

6 IAC (jun 09 à mars 10). IAC2 ++ mais FC (BB T13).
3 FC et 1 IMG: FC 9SA+5js Nov 08 (arrêt coeur)-FC 8SA+1j Jul 09 (BB T13)- FC 7SA Mai 10 (arrêt coeur)- IMG 9SA+2js Nov 10 (BB placé dans la corne).
vero1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

529
Dim 11 Nov 2007, 15:59
Belgique

Re: FC à 9SA+5, taux BHcg et ovulation

Messagede Heleneh54 Dim 30 Nov 2008, 19:52

SAlut Vero,

Tout d abord je suis desolee pour toi, j ai eu la meme experience l annee derniere :(

Comme toi je n ai pas eu besoin de curetage...

Mon taux hcg n a pas ete controle mais a partir du moment ou je n avais plus rien, j ai eu mon retour de couches 40 jours apres...

Ne tinkiete pas pour ton taux; il va redescendre tout seul progressivement.

Je te souhaite bcp de courage et t envoi plein d affection.

1 er cycle avec clomid et un + c est super, le prochain sera le bon.

Gros bisous
MAYA EST NEE LE 02 JUIN 09 !!! DEUX SEMAINES D'AVANCE POUR 3.090 KGS ET 48.5 CM DE PUR BONHEUR !!!!

BB 2 prevu pour le 22 janvier.. un petit garçon !!!
Heleneh54
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1480
Mar 27 Mai 2008, 08:08
Meurthe et Moselle

Messagede vero1981 Lun 01 Déc 2008, 18:37

Merci Heleneh54 pour ta réponse.
Mais j'aimerais préciser que je ne suis pas tombée enceinte à mon 1er cycle de clomid mais le 5ème.
Durant l'année précédant clomid, anovulation voir dysovulation + spermo de mon homme pas très top.
On avait même commencé les insés. Mais grossesse venue naturellement (on ne savait pas faire l'insé à cause du boulot).
Ici hier et ce matin j'ai presque rien perdu mais depuis 2h ça recoule comme des règles légères.
Pour toi les 40 jours pour ton RDC tu as compté à partir de la fin de tes saignements ou bien à partir du 1er jour de saignement?
C'est dommage que tu n'as pas fais de PDS. Au moins j'aurais pu me figer sur quelqu'un, tant pis.
Car moi on m'a dit que tant que taux pas à zéro, pas d'ovulation!?
Je te souhaite bcp de chance dans cette nouvelle grossesse. J'espère que tout se passera pour le mieux et que vous aurez un beau bébé en super forme!
J'espère que tu ne stresses pas de trop!? Plein de courage et de bonnes ondes.
Merci,

Véro.

(Les autres filles, vos témoignages sont les bienvenues!! MERCI).

3 FC et 1 IMG: FC 9SA+5js Nov 08 (arrêt coeur)-FC 8SA+1j Jul 09 (BB T13)- FC 7SA Mai 10 (arrêt coeur)- IMG 9SA+2js Nov 10 (BB placé dans la corne).
vero1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

529
Belgique

Messagede Heleneh54 Mer 03 Déc 2008, 20:22

Kikou Vero,

j ai eu mes regles de nouveau 40 jours apres le debut des saignements...

si vraiment ca t inquiete va voir ton generaliste pour faire avoir une ordonnance et faire une pds..

en fait je n ai meme pas pense a ca... j etais tellement desemparee que je pensais plus a rien...

ce qui est bien c est que clomid fonctionne sur toi c est super...

je sais combien c est dur une fausse couche et qu il faut du temps pour s en remettre..
mais tu verras combien tu seras forte et que ton envie de bebe te fera surmonter toute ta peine.

je m en remets un peu au destin maintenant.. pas le choix..
mais bizaremment je sens vraiment mieux cette grosssesse que la precedente;

Donne moi de tes nouvelles

gros bisous
MAYA EST NEE LE 02 JUIN 09 !!! DEUX SEMAINES D'AVANCE POUR 3.090 KGS ET 48.5 CM DE PUR BONHEUR !!!!

BB 2 prevu pour le 22 janvier.. un petit garçon !!!
Heleneh54
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1480
Mar 27 Mai 2008, 08:08
Meurthe et Moselle

Messagede vero1981 Jeu 04 Déc 2008, 20:58

Bonsoir Helène,

Contente de te relire.
J'espère que tout se passe pour le mieux avec ta grossesse et que tu n'es pas trop malade!? Quand as-tu ta prochaine écho?
Ok pour les 40 js pour ton RDC.
Pour les news, j'ai fais une PDS lundi à J19 post FC et mon taux était encore à 2315 ui donc ça diminue mais lentement.
Lundi prochain je dois en refaire une pour re-contrôler. On verra ce que ça donne.
Mais aujourd'hui à J22, toujours des saignements (pas très abondants mais bon) et j'ai fini hier soir mes gouttes (méthergin) donc j'ai sonné à gygy qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car chez certaines femmes ça peut durer jusqu'à 6 semaines.
Elle m'a donné un autre RV le 07/01/09, j'en suis contente car là normalement mon RDC sera là, enfin j'espère, car j56 post FC.
Je te fais de gros bisous,
A bientôt,

Véro.

vero1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

529
Belgique

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.