"Début de cycle fin octobre... on se suit??"

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Maxi, nanou1304, ratounes et 0 invités

Messagede titi53 Lun 29 Oct 2007, 10:32

Olile, tu m'as fait peur quand je t'ai vu sur le post... j'ai cru que tes :twisted: avaient débarqué... bah comme toi, moi aussi j'ai bien aimé qu'on se suive le mois dernier, et j'espère bien ne pas vous suivre le mois prochain... si seulement... moi j'attends de recevoir mes test de général market pour faire le test, biensûr en fonction de ma courbe...

Courage aux autres, un p'tit ange pour noël, ça serait pas mal quand même...
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
titi53
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5583
Lun 10 Sep 2007, 10:49
la mayenne

Messagede oliles Lun 29 Oct 2007, 11:19

au debut j'avais pas vu que je m'etais trompé de post, je l'ai confondu avec le notre. Non titi 53, tinkiete pour le moment rien, toi non plus apparement?? Moi aussi j'ai 2 test de general market, je me brule les doigts de les ouvrir, c'est dur, mais j'attend reard qd meme au pire fin de semaine.
On se retrouve sur notre post, cette fois je ferai attention, mais ça m'a permis de faire un ti coucou à nos copines qui commencent un nouveau cycle...
Bises
oliles
Fidèle
Fidèle

218
Jeu 20 Sep 2007, 10:04

Messagede cindy79 Lun 29 Oct 2007, 12:38

coucou les fille je me joint a vous car j'ai commencer mon nouvo cycles hier... :? enfin plus qu'une courbe et rdv chez gygy alors on pert pas espoir !!! surtout que niveau exam on a deja bien avancer spermo pour mon cheri cet semaine (difficile de le booster mais bon je le comprend) moi prise de sang a j3 a mon dernier cycle et echo pelvienne a mon avant dernier cycle. donc voila il me manquait plus que mes 3 courbe donc j'en saurais plus sur se qui ne vas pas debut decembre :)

aller gros bisous et plein de +++ pour noel !!!
Ambre née le 10/02/2010

Aaron né le 18/09/2011
Je vous aime plus que tout ! Vous etes mes rayons de soleil !!!

En binome avec Choukette49080
cindy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1525
Dim 09 Sep 2007, 11:03
lyon 69

Messagede nathdemars Lun 29 Oct 2007, 12:43

cindy... bienvenue parmi nous... si on peut dire :wink:
Modératrice du forum

Marine, mon petit amour, 10 ans /a4/ je t'aime ++
nathdemars
Modératrice,Mam'co de diamant

6007
Ven 07 Sep 2007, 21:48
Marseille

Messagede cindy79 Lun 29 Oct 2007, 12:50

merci t'inquiete tu va voir on va toute quitter les essayeuse en meme temps lol :lol: ben oui quoi faut croire au pere noel :wink:
Ambre née le 10/02/2010

Aaron né le 18/09/2011

cindy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1525
lyon 69

Messagede doudou Lun 29 Oct 2007, 12:59

Sais ce que j,ai dit à mon chum moi. On va offrir ca comme cadeau de noel et test plus lollllllllllll.
doudou
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Ven 28 Sep 2007, 23:17

Messagede cindy79 Lun 29 Oct 2007, 13:08

lol moi aussi c'est ce que je lui es di t car il me dit tu veux quoi pour noel ben je lui es repondu tout calmement un bébé et il a sourit :wink:
Ambre née le 10/02/2010

Aaron né le 18/09/2011

cindy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1525
lyon 69

Bonjour à toute

Messagede olga Lun 29 Oct 2007, 14:01

coucou moi je commence un noveaux cycle le 23 je vient m'incruste parmis vous en ce suit et pelin des +++++++++++ pour le mois de novembre comme cadeau de noél

olga
Fidèle
Fidèle

157
Jeu 13 Sep 2007, 19:55

Messagede meunou Lun 29 Oct 2007, 15:06

Bonjour à toutes !

Je me permets de poster car moi aussi j'ai démarré un nouveau cycle hier : mon 8ème :cry:
J'étais d'ailleurs bien étonnée d'avoir mes règles car j'avais une température de 37°1 ! Enfin bon, mes cycles n'en font qu'à leur tête, j'ai eu des cycles de 30 jours, d'autres de 31, 32 voire 33 jours et celui-ci : pouf, 28 jours ! C'est à n'y rien comprendre !
Enfin bref, je vais faire ma courbe à partir du début du cycle et on verra ce que ça donne !
J'ai même envie de prendre rendez-vous chez ma gynéco mais je me doute de ce qu'elle me dira : qu'il faut attendre un an d'essai avant de s'inquièter.......
En tout cas, j'espère sincèrement que ce post nous portera chance à toutes ! :wink:
A bientôt
Aline
bébé 1 en route !
meunou
Premiers Pas
Premiers Pas

10
Jeu 18 Oct 2007, 15:47

Messagede nathdemars Lun 29 Oct 2007, 18:55

les filles,

j'ai mis en place le post-it sur les essayeuses de novembre... nous quoi!! :wink:

Venez vous y inscrire :lol: :lol: :lol:
Modératrice du forum

Marine, mon petit amour, 10 ans /a4/ je t'aime ++
nathdemars

6007
Ven 07 Sep 2007, 21:48
Marseille

Messagede doudou Mer 31 Oct 2007, 01:53

ok je vais vous rejoindre là demain car la présentement je suis presser.
A+ mes essayeuses.
doudou
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Ven 28 Sep 2007, 23:17

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.