La papote des essayeuses de décembre

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: delisa59, Maxi, nanou1304 et 0 invités

Re: La papote des essayeuses de décembre

Messagede coucoulola Jeu 01 Jan 2009, 02:44

Pikaoo t'es partie????
Lola 39 ans Chouchou 35 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 -
FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds --
FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds --
Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo

FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC
IAC 1 : cycle janvier 2012
IAC 2 :
C52
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8313
Lun 21 Juil 2008, 13:06

Messagede coucoulola Jeu 01 Jan 2009, 02:47

Oui t'es partie à demain les filles sur une peut être nouvelle papote :mrgreen:
En même temps je n'ai rien contre celle de décembre mais bon ce serait c ;lou n de rester coincer à 4 dpo surtout que je viens d'ajouter ma temp du jour et je n'ai pas fait attention j'ai cliqué sur 31 mais jamais pas vu que c'était 31 janvier et je me suis retrouver à 35 dpo...ce doit être un signe :mrgreen: :mrgreen:
Lola 39 ans Chouchou 35 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 -
FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds --
FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds --
Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo

FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC
IAC 1 : cycle janvier 2012
IAC 2 :
C52
coucoulola
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8313
Lun 21 Juil 2008, 13:06

Messagede Pikaoo Jeu 01 Jan 2009, 02:51

coucoulola a écrit:Oui t'es partie à demain les filles sur une peut être nouvelle papote :mrgreen:
En même temps je n'ai rien contre celle de décembre mais bon ce serait c ;lou n de rester coincer à 4 dpo surtout que je viens d'ajouter ma temp du jour et je n'ai pas fait attention j'ai cliqué sur 31 mais jamais pas vu que c'était 31 janvier et je me suis retrouver à 35 dpo...ce doit être un signe :mrgreen: :mrgreen:

Je ne suis pas partie mais j'ai peur ...
Peur de ne pas être à la hauteur ...
Raph 2 + Pika 31 + Piou 33 = Ma petite famille !
Je peux renseigner (modestement) sur : l'allaitement/tirage de lait, la césarienne, les couches lavables, le cododo, les produits bio et quelques bases d'homéo.
<iframe src="http://www.mymajorcompanybooks.com/banner/get/9fc262e91ecd3fde68a6c0b5be743a7a" width="280" height="284" frameBorder="0" scrolling="no"></iframe>
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7058
Mar 04 Nov 2008, 10:53

Messagede Pikaoo Jeu 01 Jan 2009, 03:16

Bon ben je me suis lancée ...

Le post de Janvier c'est par là !

post1395576.html#p1395576

Au revoir 2008 ! Bonjour 2009 !
Rejoignez moi vite les copinautes !
;lov
Raph 2 + Pika 31 + Piou 33 = Ma petite famille !
Je peux renseigner (modestement) sur : l'allaitement/tirage de lait, la césarienne, les couches lavables, le cododo, les produits bio et quelques bases d'homéo.
<iframe src="http://www.mymajorcompanybooks.com/banner/get/9fc262e91ecd3fde68a6c0b5be743a7a" width="280" height="284" frameBorder="0" scrolling="no"></iframe>
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7058
Mar 04 Nov 2008, 10:53

Messagede tasse2thé Jeu 01 Jan 2009, 04:49

BONNE ANNEE A TOUTES !

Moi :35ans, Jules :41ans, nous sommes ensemble depuis plus de 6 ans et notre tite poulette Faustine a 5 ans.
En essai BB2 depuis aout 2008 (vu le temps qu'il prend, il vient de surement de tahiti à pieds !!)

C1: 40 jours / C2: 50 jours / C3: en cours

Toquée de tongs!
tasse2thé
Habituée
Habituée

116
Lun 01 Déc 2008, 13:29
Le Nooooooooooorrrd !

Messagede CleanerWoman Ven 09 Jan 2009, 20:06

Coucou les filles!!!

Je passe rapidement pour vous dire que mon zhom et moi faisons une pause BB, car nous nous marions en mai 2009.

J'ai acheté ma robe et elle est très ajustée... Pas question que je prenne une livre ou un gramme de plus... :mrgreen: :D

C'est tellement excitant tout ça!!!

J'ai le coeur en fête!

;lov /a2/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire

36259
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede cyloublue Ven 09 Jan 2009, 21:10

Félicitations !!!

C'est une merveilleuse nouvelle et un grand jour qui s'annonce ! quel bonheur !

Nous papotons maintenant chez les essayeuses de janvier : http://www.mamanandco.fr/forum/post1433514.html#p1433514

J'ai transmis ton message, viens faire un tour si tu veux car je suis sûre que tu vas recevoir de nombreuses félicitations /a3/
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14320
Mar 13 Nov 2007, 21:48

Messagede saona77 Ven 09 Jan 2009, 22:44

j'ai faillit à mon habitude :oops: ......ça fait maintenant plus d'un an que je fais la fermeture de tout les postes des mois qui passent........en ralant que c'etait encore un mois pourri.............et là le seul mois ou enfin j'ai eu mon+++++ j'ai pas mis mon commentaire..............j'ai honte de moi :oops:
alors je viens rectifier mon erreur.........
alors UN GRAND MERCI mois de decembre d'avoir enfin realisé le reve d'une vie.....mon attente a été plus que longue et tant de fois j'ai perdu espoir et tant de larmes j'ai versé en croyant que j'etais oublié......mais toute cette longue et interminable souffrance a fait qu'aujourd'hui je suis vraiment heureuse , et chaque minute , chaque seconde j'ai peine à croire que ce fabuleux moment est enfin arrivé.....j'ai souvent honte d'un tel bonheur......surtout que pour moi decembre a été le mois de tout les miracles mais il ne l'a pas été pour mes autres copines......c'est tellement dommage :cry:
donc je souhaite maintenant que leur tour vienne vite......il faut qu'elles connaissent vite ce grand bonheur ;lov
certes ce bonheur est encore fragile , mais il suffit a remplir nos vies et nos coeurs de soleil , meme si en ce moment il pleut......je chantonne toute la journée en me disant que la vie sait etre belle et aussi parce que j'ai cette vie qui grandit en moi...et je sais que d'ici quelques moi mon bébé sera ravi de m'ecouter pousser la chansonette.... :wink:
je suis vraiment remplit de bonheur.............encore une fois merci decembre car l'attente a été longue c'est vrai mais je crois qu'elle m' a aussi permis d'apprecier ma chance à sa juste valeur...... ;lov
je repend donc toutes mes ondes positives pour vous +++++++++++++++++++++++++de tout mon coeur ;cal

voilà......
et sinceres felicitations a cleanerwoman pour son futur mariage...........voilà la aussi un moment ds une vie qui est a marque d'une pierre blanche pour tout le bonheur que cela apporte........une pensée pour ma cylou qui connaitra bientot ces 2 bonheurs ;lov

et de gros bisous à toutes mes papoteuses /a3/ et pleins de +++++++++++surtout :lol: ;lov
dan a montré son nez le 7 septembre à 16h10
3.540 kg et 49 cm de bonheur
saona77
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3453
Mar 27 Nov 2007, 14:46
pyrénées orientales

Messagede Nhala Sam 10 Jan 2009, 10:25

Oh, Saona, n'ai jamais honte d'être si heureuse ! Tu le mérites, et tu ferais bien de profiter de la moindre miette.. Et de nous communiquer ce bonheur, si tu peux.. ;lov
** C9 ++ ** (Enfin C9 depuis que chéri me tanne pour refaire un bébé.. Mais bébé surprise !!)

30 et 31 ans =) Excessivement, follement, incroyablement heureux !!
Binôme de Lilyla

** Nhala - C19 ++ **
Liya est arrivée le 2 mai 2010, à la maison.. Quel bonheur d'avoir été ses premiers contacts, son père et moi :D
Nhala
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1915
Jeu 04 Déc 2008, 15:07

Messagede CleanerWoman Sam 10 Jan 2009, 20:29

saona77 a écrit:j'ai faillit à mon habitude :oops: ......ça fait maintenant plus d'un an que je fais la fermeture de tout les postes des mois qui passent........en ralant que c'etait encore un mois pourri.............et là le seul mois ou enfin j'ai eu mon+++++ j'ai pas mis mon commentaire..............j'ai honte de moi :oops:
alors je viens rectifier mon erreur.........
alors UN GRAND MERCI mois de decembre d'avoir enfin realisé le reve d'une vie.....mon attente a été plus que longue et tant de fois j'ai perdu espoir et tant de larmes j'ai versé en croyant que j'etais oublié......mais toute cette longue et interminable souffrance a fait qu'aujourd'hui je suis vraiment heureuse , et chaque minute , chaque seconde j'ai peine à croire que ce fabuleux moment est enfin arrivé.....j'ai souvent honte d'un tel bonheur......surtout que pour moi decembre a été le mois de tout les miracles mais il ne l'a pas été pour mes autres copines......c'est tellement dommage :cry:
donc je souhaite maintenant que leur tour vienne vite......il faut qu'elles connaissent vite ce grand bonheur ;lov
certes ce bonheur est encore fragile , mais il suffit a remplir nos vies et nos coeurs de soleil , meme si en ce moment il pleut......je chantonne toute la journée en me disant que la vie sait etre belle et aussi parce que j'ai cette vie qui grandit en moi...et je sais que d'ici quelques moi mon bébé sera ravi de m'ecouter pousser la chansonette.... :wink:
je suis vraiment remplit de bonheur.............encore une fois merci decembre car l'attente a été longue c'est vrai mais je crois qu'elle m' a aussi permis d'apprecier ma chance à sa juste valeur...... ;lov
je repend donc toutes mes ondes positives pour vous +++++++++++++++++++++++++de tout mon coeur ;cal

voilà......
et sinceres felicitations a cleanerwoman pour son futur mariage...........voilà la aussi un moment ds une vie qui est a marque d'une pierre blanche pour tout le bonheur que cela apporte........une pensée pour ma cylou qui connaitra bientot ces 2 bonheurs ;lov

et de gros bisous à toutes mes papoteuses /a3/ et pleins de +++++++++++surtout :lol: ;lov

Merci Saona!!! Après le mariage, il ne manquera plus que le bidou!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman

36259
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.