je souhaite de tout mon coeur que bb va bien s'accrocher. je t'envoie toutes mes meilleures ondes positives.
tiens nous régulièrement informées
bonne fin de week-end à toutes
Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !félicitation Sista !
je souhaite de tout mon coeur que bb va bien s'accrocher. je t'envoie toutes mes meilleures ondes positives. tiens nous régulièrement informées bonne fin de week-end à toutes
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Coucou ang3andl0u et nathflea !
Désolée pour vos fausse couche les filles ! Je sais que c'est dur à vivre et comme tu dis ang3, à l'hôpital on te traite comme de la merde ! Perso, je ne trouve pas ça normal, c'est déjà assez dur comme ça ! Moi gygy ne m'a rien dit à savoir quand recommencer les essais, du coup on a repris aussitôt, et moi je me voyais mal reprendre la pilule, après c'est une question de choix car de toute façon les gygy entre eux ne disent jamais la même chose ! J'espère en tous cas que vous aurez rapidement votre ++. Sista, whaou, félicitation à toi, je viens de voir le sticker dans ta signature, c'est vraiment trop génial, je suis vraiment contente pour toi. Aller ptit bout de sista, accroche toi bien ! Bonne grossesse à toi ! Bisous.
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !bonsoir
moi j'ai fait une fausse couche en octobre 2007 malgres qu'elle a ete spontanée sans curetage j'ai laissé passer plusieurs cycles car apres une fausse couche faut attendre le retour des couches pour retrouver un vrai cycle... apres c chacun comme il veuut mais moi moralement j'avais pas la force de m'y remettre
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !bonsoir
merci a vous nathflea et ludie20 j ai appris la bonne nouvelle aujourd hui en fin d aprem par pds ET oui je savais plus trop ou j en etais dans mon cyle ( j ai toujours eu regle regulier de 28 j et comme j ai eu mon rdc mais a 32 post curttage ) enfin tout sa pour dire qu il faut garder espoir c etais aussi mon 1er cycle sous pre seed je pense que ce gel est magique j espere que ma petite crvette va s accroché j vais faire attention a moi et mon bébé je vous souhaite d avoir tres vite votre +++ les filles sa vien du fond ducoeur Puis y a aucun souci je viendrai donné de mes nouvelles c kler bonne soirée gros bisous 15/09++,curtage a 10sa+1 (L)
** C1ap RDC**pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09 Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur ![]() ![]() ![]() 1mois 55cm et 4kg640 2mois+6j 60cm et 5kg740 3mois+11j 65cm et 6kg760 6mois 69.5cm ,8kg190 8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes) 10mois 8kg580 12 mois je marche MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !meilleurs voeux pour pour 2009 !
j'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon; moi j'ai malheureusement eu un petit coup de blues comme le 24 décembre dernier, et j'ai pleuré toute la soirée. et aujourd'hui encore, les larmes ne sont pas très loin. je souhaite que ce soit aussi passagé qu'à noël. voilà , encore bonne année à toutes. ![]()
Coucou nath ! Bonne année à toi aussi ! J'espère aussi que c'est passager mais la blessure est encore bien présente et c'est normal de pleurer ! Il ne faut pas retenir tes larmes, laisse les couler pour que ta blessure se referme peu à peu. J'espère que cette nouvelle année t'apportera plein de bonheur et un beau bébé qui apaisera cette peine que tu porte en toi. Gros bisous. ![]()
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !bonsoir les filles
j espere que cette année 2009 sera une pluie de+++ pour vous tte c est normale de pleuré laisse sortir ton chagrin sa fait du bien sa m arrive aussi de pleuré la perte d un bébé est terrible gros bisous et courage 15/09++,curtage a 10sa+1 (L)
** C1ap RDC**pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09 Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur ![]() ![]() ![]() 1mois 55cm et 4kg640 2mois+6j 60cm et 5kg740 3mois+11j 65cm et 6kg760 6mois 69.5cm ,8kg190 8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes) 10mois 8kg580 12 mois je marche MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Bonsoir à toutes, je suis nouvelles sur le site depuis peu...
J' ai fais une Fc moi aussi le 28/12 24h à peine après avoir eu mon test ++... J'en étais à environ 5 sa...j'ai attendu avant de faire le test car comme j'ai des ovaires polykistiques, je pensais que mon cycle était long encore une fois.. Bref voilà , pas évident comme fin d'année, on prend la nouvelle comme un beau cadeau de Noël et le lendemain la déception est là ... 27 ans, mariée et maman d'une puce née en 2007. Bébé 2 en route pr novembre 09.
** Voir ma courbe de température **
Coucou chrys ! Sincèrement désolée pour ta FC ! Je sais combien c'est difficile, en plus toi ça c'est passé encore plus vite que moi entre l'annonce du ++ et la FC, en plus en période de fêtes, alors ça doit être encore plus difficile ! Si tu veux en parler saches qu'on est là , bien que je sais qu'au début c'est pas toujours évident. Il faut que tu garde espoir surtout, et j'espère que tu auras vite de nouveau ton ++.Si tu as des questions n'hésite pas ! Plein de courage pour toi ! Bisous. ![]()
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !petit message de soutien à toutes celles qui ont vécu la perte de leur petit ange
moi aussi j'ai fait une fausse couche précoce en fevrier à 5sa,le deuil a été long et je n'ai pas voulu réessayer juste aprés,j'ai attendu 6mois,puis je me suis relancée dans l'aventure bébé,il ne faut pas déséspérer et lorsque vous vous sentez prete foncez que ce soit le mois d'aprés ou l'année d'aprés ce qui compte c'est que vous soyez prete. je vous souhaite à toutes de beaux ++++ trés bientot,et comme moi vous vivrez à nouveau le bonheur d'attendre cet etre tant désiré. je suis de tout coeur avec vous ![]()
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Merci pour votre accueil les filles.
C'est vrai que ce n'est pas évident mais j'ai la chance d'avoir une petite puce qui me fait bien comprendre à tout moment que la vie continue car du haut de ses 18 mois, elle est pleine de vie! 9a fait tjrs plaisir de trouver des personnes qui ont vécu la même chose et qui savent donc de quoi elles parlent. Pour les essais bébé mon ch"ri et moi sommes prêts à continuer car vu mes pb d'OPK cela peut être long donc autant retenter .. En plus il parait qu' apres une FC on est plus fertile donc pourquoi pas tenter...!! A bientôt ! 27 ans, mariée et maman d'une puce née en 2007. Bébé 2 en route pr novembre 09.
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Ludie,
Je viens de lire ton blog.... Je suis bluffee... J'ai l'impression que tu racontes mon histoire... j'ai fais un test (peut être un peu tôt mais surtt périmé) qui s'est révéle négatif. La semaine d'après ayant tjrs une forte intuition j'ai fait le MEME que toi et ne croyant pas ce que je lisais dessus (Enceinte....!!!!) je l'ai pris en photo.......pff je suis un peu superstitieuse je me dis que je n'aurai pas du ... J'ai commencé à perdre du sang comme toi ect... Bref les similitudes sont nombreuses.. En tout cas moi j'ai eu ma fille par "miracle" avant de débuter les traitements au bout d'un an et je peux largement comprendre que tu sois fatiguée d'attendre! Etant infirmière je bossais à ce moment la en gyneco avec le grossesses patho et les IVG...super intéressant mais pas vraiment aidant si tu vois ce que je veux dire... Accroche toi ce bébé va venir et je peux te garantir qu'il ne sait pas la chance qu'il aura de vous avoir comme parents ...ma fille est notre trésor et un 2e enfant si ns en avons la chance sera la cerise sur le gateau. 27 ans, mariée et maman d'une puce née en 2007. Bébé 2 en route pr novembre 09.
C'est fou oui qu'il y ait autant de similitudes ! J'aurais préféré d'autres similitudes mais bon ! C'est clair qu'avec ton boulot ça ne devait pas être évident et ça devait être difficile de bosser à ce moment là ! En tous cas merci beaucoup de me soutenir alors que c'est toi qui vient de souffrir ! J'espère que tu auras ce deuxième petit bout le plus vite possible et surtout qu'il s'accroche ! Bisous. ![]()
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |