Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !

Messagede LILLYLET Jeu 25 Fév 2010, 21:34

Voici mon chat Swing il y a 15 jours:

et moi hier soir à 35SA+1: (+13kg)
moi 28 ans lui 30 ans essai bb1 depuis août 2008
FC spontanée le 04/02/09 à 8SA RDC le 01/04/09
C3 post FC (ddr 23/06) +++ le 18/07

Essai bb2 depuis le 22/09/2010 et +++ le 14/10/2010 mais FC aspiration le 2/12/10
pillule pendant 3 mois puis +++ le 21/05/2011

LILLYLET
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

951
Dim 14 Déc 2008, 22:19

Messagede mamandidi Jeu 25 Fév 2010, 23:21

LILLYLET a écrit:Voici mon chat Swing il y a 15 jours:

et moi hier soir à 35SA+1: (+13kg)

magnifiques les photos!!!

Super ton texte sur l'allaitement c'est tout à fait ce que je pense j'adhère ;lov

8,300kg pour mon petit sumo :mrgreen: :mrgreen: par contre niveau taille il y a une bétise quelque part parce que là il faisait 65cm (66 le mois dernier :roll: ) m'enfin...
Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm

Septembrettes 2009?
http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
mamandidi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4158
Jeu 16 Oct 2008, 11:41

Messagede LILLYLET Jeu 25 Fév 2010, 23:27

super il a pris du poids bon pour les cm je ne savais pas qu'on pouvait en perdre si jeune lol :mrgreen:
ravie que tout aille bien...
bonne soirée!

Essai bb2 depuis le 22/09/2010 et +++ le 14/10/2010 mais FC aspiration le 2/12/10

LILLYLET
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

951

Messagede mamandidi Ven 26 Fév 2010, 09:43

c'est vrai que la façon de mesurer est tellement difficile que ça ne peut être qu'approximatif et que l'erreur peut vite arriver :roll: mais bon en attendant j'ai un super beau bébé et qui est en trop bonne santé :mrgreen: il faut que ça continue :mrgreen:

Septembrettes 2009?
mamandidi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4158

Messagede La fee toytoy Ven 26 Fév 2010, 10:09

LILLYLET a écrit:Neel voilà ce que je viens de lire:
Comment augmenter sa production de lait lors de l'allaitement

La baisse de lait n’est pas quelque chose d’exceptionnel et est généralement temporaire.
Une diminution de la production de lait lors de l'allaitement est souvent liée à :

* Une fatigue maternelle.
* Une anxiété (bébé hospitalisé, retour à la maison).
* Des tétées trop peu fréquentes.
* Une succion incorrecte.
* Des besoins alimentaires élevés chez bébé liés à une phase de croissance que l’on retrouve à 10 jours, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois.

Pour y remédier, il est donc bon de mettre en place pour maman :

* Un repos, des siestes plus fréquentes.
* Augmenter sa ration d’eau.
* Installer bébé au sein de façon à ce qu'il tète efficacement ce qui stimulera votre production de lait.
* Mettre des coques d’allaitement : la pression exercée stimulera la production de lait.
* Tirer le lait avec un tire lait si bébé ne peut téter de façon efficace (prématuré, bébé somnolent).
* Consommer de préférence un aliment de cette liste: carottes crues, fenouil, lentilles, des topinambours et de l’anis étoilé; ils favorisent la production de lait durant l'allaitement.
* Eviter un aliment tel: le persil, l’oseille, la sauge(tisane), le chou vert qui diminuent la production de lait.
* Et enfin, pourquoi pas pour favoriser votre allaitement: l'homéopathie.

Merci Lillylet, c'est bien de le savoir, je le met derrière l'oreille et je le ressortirai dans 8 mois, car j'ai bien l'intention d'allaiter mon p'tit bout ou ma p'tite fleur !!! (en espérant que cela fonctionne et que je n'est pas de souci pour l'allaiter ??!!)
@ très vite,
La Fée ToYtOy.

La fee toytoy
Habituée
Habituée

65
Dim 14 Fév 2010, 11:08
Hérault

Messagede NEEL Ven 26 Fév 2010, 10:35

Merci Lyllilet!
je savais pour l'anis les lentilles et le quinoa, mais pas pour le reste...
tu es tentée d'allaiter?
encore des photos! que tu es belle! j'ai le même chat que toi, sauf que le mien c'est Chaussette, je le boude un peu depuis l'arrivée de Léopold...
Mamandidi, c'est super tout ça!
bon, ça rale :mrgreen: :mrgreen: à plus!
NEEL
Fidèle
Fidèle

195
Lun 23 Mar 2009, 10:06

Messagede LILLYLET Ven 26 Fév 2010, 15:18

oui je suis tentée par l'allaitement la sf m'a prévenu que les débuts sont difficiles mais il y a tjs une solution alors je vais tacher d'être patiente.

LILLYLET
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

951

Messagede mamandidi Ven 26 Fév 2010, 15:54

LILLYLET a écrit:oui je suis tentée par l'allaitement la sf m'a prévenu que les débuts sont difficiles mais il y a tjs une solution alors je vais tacher d'être patiente.

moi je dit toujours il faut au moins essayer :wink:

Septembrettes 2009?
mamandidi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4158

Messagede NEEL Ven 26 Fév 2010, 18:48

Du momment où tu mets toutes les chances de ton côté, cela ne peux que bien se passer!
de mon côté, c'est vrai qu'avec la césa, c'est encore plus difficile, car la cicatrice est mal placée, il y a la douleur, les contractions de l'utérus cicatrisé, je me suis payée aussi les belles crevasses, un peu de manque de confiance en moi mêlé à la fatigue.... Bref pas de super conditions, mais ça vaut vraiment le coup! et j'espère pouvoir perdurer aussi longtemps que Mamandidi! :wink:
bises les filles!
NEEL
Fidèle
Fidèle

195

Messagede at49 Lun 01 Mar 2010, 15:36

coucou les filles me revoila!!! semaine chargée on a encore recu bcp de monde...et jetais crevée là ca va mieuc g ete en week end chez mes parents car cheri en formation et ma mere ma vachement soulagé elle soccupait de jules à 8-9h apres la tetes pr que je me repose et elle le bercait qd les collik faisaient males...!et depuis aujourdhui cheri est en congé pat et il a donné le bib de 6h super!! jai tiré mon lait le soir comme ca g donné qune tetee cette nuit à 3h30 il ma fait 22h30 3h30 super!!! il a sauté une tetée de la nuit :mrgreen: là il dort il devrait se reveiller vers 15h ou apres... et ensuite on va faire quelques courses on le sort pas bcp ms la ya plus rien à bouffer!!dc ds la nacelle ac la combi et une couverture sur la nacelle pr quil attrappe par les microbes des gens!!ils le verront pas!! sinon sur lallaitement merci mamandidi je savais pas tt ca..jules a 3 semaines aujourdui et c vrai petite baisse de lait et dailleurs il fait moins de caca heureusement il men a refait un ce matin ms avt ct quasi apres chaque tétée...on la pesé hier et il faisait 4.910kg :mrgreen: beau bb il faisait 3.770 en sortant de la mat'...lundi prochain rdv pediatre jsuis impatiente en plus jvoudrais voir cbien il mesure il me parait vraiment grand il rentre plus ds sa combi et son nid dange presque...il a tjs des yx couleur bleu ardoise c tp beau :lol: on va voire cmt ils vt tourner!! au fait vs tirez votre lait ouy pas?? car moi oui ms il boit super vite son bib et apres digestion difficile prtt bib ac tetine adaptée pr tt petit avent assortit au tire lait ptet quil va shabituer ms il doit tirer plus fort sur le sein dc fait pareil sur le bib ms ft dire que g une ptit baisse de lait en plus...
sinon lillylet pas tp fatiguée...ten as pas encore marre??!!jpeux te dire que jai pas eu le sentiment moi du manque de ne plus avoir bb ds le ventre!!gt tellement enorme en plus g ete jusquau bout et ac mes collik jattendais qune chose quil sorte en plus il sest decide au bout de 24h!! :D en tt cas tres belle photo...
bon jvs fait de gros bisous et aux bb aussi /a2/
JULES est né le 8 février 2010 à 21h47, c'est un bb damour de 3kg 945 pour 53 cm et c'est le portrait craché de son papa!!!on t'aime tellement notre creveton!!!
at49
Habituée
Habituée

149
Jeu 29 Jan 2009, 17:43
Angers

Messagede mamandidi Lun 01 Mar 2010, 15:51

super at si tout se passe bien.
Non je ne tire pas trop mon lait de toute façon Alexandre ne le boit pas ailleurs qu'à la source :mrgreen: .

Septembrettes 2009?
mamandidi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4158

Messagede peggy76 Mar 02 Mar 2010, 15:14

oh la la encore raté des discussions... :mrgreen: !!!

de mon côté toujours de passage rapide!

Bon encore des soucis... j'aurai préféré vous dire le contraire...
frottis effectué avec de mauvais résultats : colposcopie le 12 mars avec peut être une biopsie :? et autre soucis : les marqueurs sériques pour la T21... 1/173!!! résultats tombés hier soir par fax chez mon médecin traitant et mon gygy qui me suit à la maternité : résultat, RDV ce jeudi avec le généticien de la maternité avec décision d'amniosynthèse... :|
que de stress... et en plus je dois me reposer...

;lov
[color=#800000]moi, 35 ans...Jérôme mon mari, 37 ans, trois loulous : Alexandre 16 ans, Morten 7 ans et Eicca né le 30 juillet 2010!

- FC le 29 avril 2009 à 12 SA
- FC le 1er octobre 2009 sous cytotec (oeuf clair décelé à 8SA)
peggy76
Habituée
Habituée

72
Lun 06 Avr 2009, 13:08
Saint Arnoult- seine maritime

Messagede NEEL Mar 02 Mar 2010, 19:16

Salut Peggy,
je viens de te lire, voulais juste te dire que mon amie avait eut des résultats très limite pour la t21, elle attendait des jumeaux, elle a du faire une amniosynthèse (ateindre les deux poches) mais au final, rien à signaler, ces deux bébés ont maintenant 2 ans et sont en pleine santé!
j'espère que mon message te réconfortera...
Quels sont les riques suspectés pour que l'on te fasse une colposcopie?
je ne connait pas ce terme.
jet te souhaite de garder le moral et que tous ces soucis disparaissent rapidement!
avec tout mon soutien! Neel /a2/
NEEL
Fidèle
Fidèle

195

Messagede mamandidi Mar 02 Mar 2010, 21:44

c'est nul leur test de la trisomie 21 je ne sais même pas pourquoi ils nous le font il faut savoir qu'ils ont plus de chance d'erreur que de réussite alors franchement....Quand je pense que ma soeur a eu droit à l'amio pour la T18 pour un pauvre résultat aussi alors que celle ci se voit déjà dés l'écho et ne peut pas se louper :roll: non sérieux faut pas t'inquiéter pour ça. ;lov /a1/

Par contre pas cool la coelioscopie :| :| .

Ici je fête le 1er bib d'Alexandre 200ml de bu sans me battre et pas dans toute la journée :mrgreen: :mrgreen:

Septembrettes 2009?
mamandidi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4158

Messagede leana1 Jeu 04 Mar 2010, 11:30

Coucou

Juste un passage rapide pour vous dire que je suis tjs là ! Poupette n'est pas pressée de sortir malgré les calins, le ménage, les vitres ... :mrgreen: Comme quoi quand ils sont pas décidés, peu importe que maman trépigne d'impatience :mrgreen:
Bisous
@+ pour de nouvelles news
Après le pluie vient le beau temps ...
Léane est née le 11 mars 2010

En avant pour l'aventure BB2 sans stress - C3 20/06/2011 - Et à notre grande surprise c'est +++

C'est une 2ème petite fée qui est prévue pour le 2 avril 2012

leana1
Fidèle
Fidèle

275
Mer 25 Juin 2008, 13:14
Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.