Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !c'est vrai que c'est déjà la dernière ligne droite pour toi!
profites des sièstes pour bien te reposer pour être en forme le jour j! as tu des contractions? Bises!
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !
ça va venir vite maintenant Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm ![]() ![]() ![]() Septembrettes 2009? http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !avant on attend celui de leana!! ensuite le miens
oui j'ai qqs contractions en fait toutes le journée mais pas des vrais. allez patience les filles dans 3 semaines je l'aurais mon bébé
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !et oui tu verras ça va passer vite les 2 premières semaines et aprés tu vas compter les jours (enfin si ça se décide pas avant
Moi crise de calcul ce matin (enfin depuis hier soir) j'ai mal j'en ai marre Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm ![]() ![]() ![]() Septembrettes 2009? http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
j'ai mal pour toi en plus comme tu allaite il n'y a pas grand chose à prendre, ![]()
même sans allaiter la seule solution c'est l'opération.Il faut que je patiente jusque fin avril Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Alexandre a sa première dent!
vous êtes ou les filles???? Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Bonjour à toutes!!! Je me pose beucoup de question comme je pense tout le monde. J'étais à 3 semaines de grossesse. et ce matin j'ai perdu mon bébé. Beaucoup de saignement.... J'ai rdv avec mon gygy tout ta lheure!! J'aimerais savoir si cela reste naissessaire de faire ce qui vous appeller faire un courtage? Ou bien d'attendre un peu, qu'il puisse tomber peut etre tout seul!!! Je suis malheureuse et je ne sais pas trop quoi faire!!!! Et au bout de combien de temps faut-il pour refaire un essais de bébé!!! Merci à toutes de vos réponses
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Bonjour Louloute 123,
Si tu commences à saigner peut-être vas-tu tout perdre tout naturellement. C'est ce qui est arrivé pour moi pour mes 2 fausses couches de l'année dernière. Je n'ai pas eu à faire un curtage. Si tu peux t'en passer c'est mieux. Il faut que tu ailles faire une écho de contrôle pour vérifier que ton ventre sera prêt à accueillir de nouveau un tit oeuf (chose dont je suis quasi sûre au vu des témoignages sur le forum même si la prériode que tu vas passer sera un peu difficile). Sans curtage tu peux recommencer tout de suite, je laisse les futurs mamans qui ont eu à subir un curetage te répondre. N'hésites pas à consulter un gynécologue. Bon courage et à très bientôt pour de très belles nouvelles, Asakusa ![]()
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Félicitations pour ta dent Alexandre
louloute123 tout d'abord désolé pour ta FC c'est un moment difficile à passer. Comme te l'a dit asakusa le curetage n'est pas une obligation à voir avec une écho que tu as déjà certainement eu. Pour les essais bébés tu peux reprendre dès que tu te sens prête. Comme tu peux le voir sur ce post ça marche on est nombreuses à être retombé enceinte, garde courage force et espoir tu y arrivera bientôt! Alors asakusa comment se passe ta grossesse?!! Moi j-22 je commence à psychoter....
Bienvenue désolé pour ta FC Les filles t'ont tout dit Les essais (et réussite) peuvent venir trés rapidement, mon fils a été conçu le 29 novembre et ma FC datait du 20 octobre j'ai quand même eu un RDC entre temps mais ça reste rapide quand même Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Bonsoir les filles!!! Merci tout d'habors pour vos réponses et vos attentions à mon égard. J'ai fait mon échographie tout ta l'heure. Et le gygy m'a dit qu'il n'y avait plus rien...du je pense au énnorme saignement de ce matin!! Il m'a dit comme vous qu'il n'y avait pas de raison pour que cela puisse ne pas marcher. Alors voila on va réessayer ce mois ci. J'éspère que tout ira mieux et qu'enfin BB sera la!!!je viens de refaire ma courbe. Merci encore pour votre soutien. gros bisous
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Coucou les filles
Mon bébé espoir est née ! Ma petite Léane est donc née le 11 mars 2010 à 23h11. Contrairement aux prévisions, c'est ue petite poupée de 2,730kg pour 48,6cm. Forcément c'est la plus belle L'accouchement s'est merveilleusement bien passé (je resignerais de suite !) L'allaitement a démarré au quart de tour et poupette profite bien du lait de maman: elle a déjà repris son poids de naissance avant de sortir. Nous sommes rentrées ce matin et c'est un peu dur de trouver nos marques à la maison mais cela va aller mieux de jour en jour.
Toutes mes félicitations!!!!! elle est trop belle !!! merci d'être venue nous le dire si vite j'ai hâte que tu nous racontes les détails quand tu aura un peu plus de tps, reposes-toi et allaite bien bisous!!
Comment qu'elle est trop belle ta poupée Félicitations Bienvenue Léane!!!! Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |