Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !....je vais aller y jeter un oeuil, ne rit pas, mais du coup j'ai créé mon compte face book, mais je ne parviens pas à mettre les photos!et là ? Sur le forum, je n'arrive pas à voir ce que j'écris car je suis attaquée par des bulles de la pub carrefour... c'est quoi ce bins ?
bise ...il y a de la neige chez toi?
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !ha bah c'est cool il faut que tu m'envoie ton nom que je t'envoi une demande d'ami alors
Mon loulou est malade depuis hier soir il est partie avec papa chez le docteur car quand j'ai voulu l'emmener hier à 18h30 il y avait 10 personnes dans la salle d'attente Par contre pour les pubs je peut pas te dire je n'ai pas ce souci Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm Cyber-marraine-cigogne de Paul 11/10/2011, Balkis 9/01/2012, Nina 04/03/2012 et Bébé Kalise bientôt Septembrettes 2009? http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Petit passage par ici, quoi de neuf les filles!
Ici ça va bien je reprends le boulot le 2mai dans quinze jours alors je commence l'adaptation de ma puce chez la nounou et me lance dans la traite avec le tire lait car je ne compte pas sevrer Ah oui et j'ai rêve que je refaisait une fausse couche pff Gros bisous!
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !coucou!!
Bah ici à part le train train quotidien je cours pour Alexandre qui a une suspicion d'une petite surdité et quand même un assez important retard de langage donc prochain rdv le 18 mai et après on fera des examens. Pas cool le rêve de FC Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm Cyber-marraine-cigogne de Paul 11/10/2011, Balkis 9/01/2012, Nina 04/03/2012 et Bébé Kalise bientôt Septembrettes 2009? http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Coucou les filles! je vois que c'est la course pour toutes! ici tout le monde est couché, mon homme en déplacement donc je profite de 5 min pour consulter mes mails!
envie d'un troisième bébé Lyllilet? Ce rêve est peut être lié à la reprise et l'appréhension de laisser Naamie chez Nounou? Tu nous donneras des nouvelles Mamandidi pour Alexandre? J'espère que cela ne sera rien de grave! Asakusaa où en se tu? J'ai inscrit Léopold à l'école pour la rentrée prochaine!déjà !!!! et nous avons baptisé Léonie ce week end... tout passe trop vite! à bientôt!
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Bonjour les filles,
Je me permets de vous rejoindre si vous m'acceptez. Je me présente, Sev, 32 ans mariée avec mon amour qui a subi un cancer des testicules (ablation d'une testicule en janv 2011, 3 mois chimio, autre opération et devrait subir une autre opération dans 15j et ensuite tout sera fini!). On nous avait dit qu'on ne pourrait surement pas avoir d'enfant avant 1an apres la chimio, donc à partir de janvier on ne prenait plus de précaution et je suis tombée enceinte en février (10 mois après la fin de la chimio): un vrai miracle. On attendait cette grossesse depuis tellement longtemps, on a tellement envie d'un BB et d'avoir de bonnes nouvelles ca nous faisait tellement du bien. Malheureusement j'ai fait une FC à 5Sa +5. Tout est parti naturellement, mon cycle suivant a été plus long (31j au lieu de 27j avec une ovu décalée à j19 au lieu de j15 normalement) et mon rdc a été très douloureux physiquement et moralement. Actuellement, je suis donc à mon c1 apres rdc à j15 (toujours to -:() mais je n'en peux plus moralement. Déjà la maladie de mon homme a été dure à gérer depuis plus d'un an, mais la fc a été la goutte d'eau pour moi, c'est comme ci on m'avait enlevé qqchose. Je suis très sensible et un rien me blesse. Je pense à un BB la plupart du temps et je n'attends que ca....Je me sens comme obsédée.. Avez vous ressenti cela? Comment faites vous pour ne pas vous focaliser sur cela? Merci de votre partage C5: ne fait rien
C4 : 33j C3: RDC 31j C2 : +++ mais FC Ã 5SA+4 C1: 26j (comme tous mes cycles)
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Coucou les filles je passe rapidement pour vous dire que je n'ai toujours pas accouché mais ça ne devrait pas tarder. PLus que 2 semaines avant la fin.
Gros bisous, Asakusa ![]()
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !bonjour sevmoune,
je viens te rassurer, moi aussi quand j'ai fait ma fausse couche, le fait d'être à nouveau enceinte tournait à l'obsession pour moi, le vide que tu décris, nous l'avons toutes ressenti! c'est bien normal, le moral en chute libre et la fatigue aussi! je suis là aussi pour te redonner espoir: la plupart d'entre nous sommes tombées enceinte après nos fausse couche et je suis sûre que se sera bientôt le cas pour toi! alors même si c'est dur pour toi en ce moment, crois moi, tout va s'arranger, il n'y a pas de raison! par contre, t'aider à ne pas focaliser la dessus.... moi je n'y étais pas arrivé... peut être que les filles peuvent te conseiller! Allez, ne t'en fait pas!
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !
tiens nous au courant! que tout se passe bien pour toi et ton bébé! bise
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !
Merci beaucoup Neel!!! J'ai appelé mon gyneco ce matin car je suis à j18 et toujours pas de to+ ou d'augmentation de temperature, donc toujours pas d'ovu et cela me stress. Pourquoi mon corps ne se remet pas alors que j'ai toujours été réglée comme une horloge et que c etait quand meme une grossesse précoce.. ??grrrr Vos cycles étaient déréglés après votre fc? Si oui pendant combien de temps? Ca me rassure ton message Neel, et je vois que je ne suis pas la seule à se focaliser, c'est rassurant de se dire qu'on ne devient pas folle Merci beaucoup pour ta réponse. C5: ne fait rien
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Bonsoir je passe par la
Neel à complètement raison! Pour les cycles oui les fc perturbent pour ma part il me faut à peu près 3 mois pour un retour de couche et pourtant je suis régulière aussi dans les cycles Pour l'obsession elle ne me quittais pas.... Ça gâche parfois la vie. Tu es tombée enceinte une fois, tu y arrivera tu verra! Azakusa!! Alors alors!!! Neel ici j'ai repris le boulot ça se passe bien je continue l'allaitement exclusif je tire mon lait au boulot mais les vraies tétées me manquent Bisous!!!
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Lyllilet, bravo! tu es courageuse car ce ne doit pas être simple de tirer le lait au boulot! j'imagine bien que les vraies tétées doivent te manquer! tout se passe bien pour Naamie? elle s'adapte bien chez nounou?
Bon courage à toi bisous!
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !coucou les filles
Sevmoune le cycle post-FC n'est pas un cycle "normal" là tu attends un RDC comme après un accouchement donc c'est presque normal qu'il ne soit pas comme les autres. Pour tout le reste les filles ont tout dit déjà n'hésites surtout pas à venir en parler ici de tout ou de rien on est malheureusement devenue de grande pro Bon courage les filles!!!! pleins de bisous à toutes ps: Alexandre est inscrit à l'école depuis ce matin Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Bonjour,
Merci beaucoup de vos réponses. Ca rassure. J'ai finalement eu un to+ à j20. ca rassure. Maintenant, je vais attendre patiemment les cycles suivant pour que tout rentre dans l'ordre.. en espérant biensur, que ca marche le plus vite possible... Et je vais essayer de m'occuper l'esprit... J'espere que j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer dans très peu de temps. Bonne aprem les filles et encore merci pour vos réponses. C5: ne fait rien
Re: Fausse couche spontanée et nouvel essai bébé !Bon courage on attend la bonne nouvelle très vite
Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |