annonce de nos grossesses

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Ladyssia, lelina, Rapha06 et 2 invités

Messagede montissou Jeu 06 Déc 2007, 19:32

Coucou les filles

Bah moi j'ai pris un tee-shirt blanc d emon fils de 4 ans sur lequel j'ai écris "je vais être grand frère !! Petite soeur? Petit frère?" et je lui ai mis un pull par dessus.

Comme je savais que c'était ma belle-maman qui le recuperait à l'ecole à 16h15 et que le soir on les rejoingnait chez eux pour manger, je me suis dit qu'il allait bien finir par avoir trop chaud avec son pull et l'enlever.

Je voulais voir en combien de temps ils allaient percuter...

Et bien ils ont vu le tee-shirt en meme temps, il y a eu un temps d'arret et là, tout lemonde était super content!

Voili voilou

Bisous
montissou
Maman de Mathys, 5 ans et
Alexis, 15 mois

Je vends mon stérilisateur Béaba en très bon état ==> http://www.mamanandco.fr/forum/topic32699.html
montissou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

851
Dim 04 Nov 2007, 12:22
Plaisir (Yvelines)

Messagede vaness Jeu 06 Déc 2007, 19:41

J'aime bien c'est très original ! :D

Un petit troisième s'est installé dans mon bidon, c'est magique !!!
Test pipi +++ le 24/09/11
pds 29/09 : 814ui ; pds 3/10 : 4134ui :mrgreen:
Echo datation 17/10 : petit haricot est bien là avec un petit coeur qui bat ! Petit décollement donc repos !!!
Prochain rdv : Echo 12SA : 15/11
vaness
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372
Jeu 29 Nov 2007, 11:51
Yvelines (78)

Messagede sofinette Jeu 06 Déc 2007, 19:54

Oui c'est très sympa le coup du tee-shirt, ça me donne une idée je vais kidnapper la nière pour qu'elle en porte un avec cousin/cousine -mdr !!! :lol:
sofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1090
Jeu 27 Sep 2007, 12:59

Messagede petite.choupinette Mar 11 Déc 2007, 14:31

Ca y'est !! avec mon doudou on s'est décidé à annoncer la GRANDE nouvelle à nos proches (enfin très très proche) les parents et frères et soeurs pour noël !!! :lol:
Je pense que pour tout le monde se sera un TRES BEAU CADEAU NOEL !!!!
Surtout pour ma maman qui attends cela depuis si longtemps !!!
Je suis sûre qu'elle va pleurer :wink: ... et moi avec si cela se trouve !!
C1:25 jrs ; C2:28 jrs ; C3 ++ FC 7SA+3 ; C4:29 jrs ; C5:28 jrs ; C6:26 jrs ; C7:27 jrs ; C8 +++ : ** Voir ma courbe de température **

petite.choupinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

535
Jeu 20 Sep 2007, 12:20
LEVALLOIS PERRET

Messagede Sylvianee Mar 11 Déc 2007, 15:03

Et bien nous aussi nous allons l'annoncer à notre famille à noël, c'est l'occasion de réunir la famille, et en plus il y aura ma mère et mes beaux parents :)

On va tous leur acheter un petit cadeau :
pour mes beau parents, La bd des grands parents
pour ma mère, du café grand mère
et pour mes deux frères, du riz oncle bens.

J'ai jamais eu aussi hate d'être à Noël :oops:
Sylvianee
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1938
Jeu 06 Déc 2007, 23:53

Messagede sofinette Mar 11 Déc 2007, 17:24

dimanche soir, j'ai bien kidnappé ma nièce, c'était trop drôle!!!- mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
sofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1090

Messagede loanita Mer 12 Déc 2007, 13:20

sylvianee et petite.choupinette,

moi aussi j'attends le soir de Noël pour le dire :wink: , j'aurai mes parents et beaux-parents à la maison
loanita
Habituée
Habituée

68
Mer 07 Nov 2007, 19:40

Messagede tite Ven 14 Déc 2007, 13:13

dites les filles pour celle qui viennent d'apprendre leur grossesse et qui avez eu envie d'en faire par a vos proche comme parents et frere et soeur !

vous avez voulu attendre la confirmation que la grossesse se passait bien cad d'avoir vu un gygy ou bien vous avez préférer vivre sa a fond !

car nous on hésite, ce dimanche on fete les 51 ans de mon papa et on a envie de lui annoncé, et d'annoncé la nouvelle aux parents a chéri a Noel !
mais j'ai trés peur de vivre l'enfer d'une fc !

alors dois t on se laisser allé a notre bonheur en le partagant ou bien il serai plus judicieux d'attendre ?

roo c'est dur avec toute ces fetes de fin d'année !
moi 23 ans Lui 26 ans =>6ans d'amour
et notre poupette Alix née le 8 Aout 2008
tite
Premiers Pas
Premiers Pas

23
Ven 09 Nov 2007, 16:32
béziers (34)

Messagede baboutte Ven 14 Déc 2007, 15:04

Bonjour les filles !

D'abord féliciattions pour vos grossesses et vos idées farfelues ;)
J'ai pas mal d'imagination aussi mais je bloque sur la grand mère de mon chéri. Elle sera avec nous à Noël et on ne sait pas quoi lui donner pour faire le lien avec la grossesse car du café "arrière grand-mère" connaît pas, lol. Alors auriez-ous une petite idée ? Même quelque chose de claissique car nous on bloque ...

Merci d'avance
Bonne journée
Méane est née à J+3 le 29 Juin 2008 à 02h56. Une jolie poupée de 52 cm et 4k010.

Notre blog : http://www.aufeminin.com/blog/baboutte37

A la naissance : 4k010 - 52cm / 1 mois : 4k890 - 55,5cm / 2 mois : 5k920 - 59,5 / 3 mois : 6k730 - 61,5 / 4 mois : 7k180 - 65cm
baboutte
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

341
Lun 08 Oct 2007, 09:06
Lespinasse (31)

Messagede Brown Ven 14 Déc 2007, 15:47

coucou les filles

alors nous un peu obligé car on fait Noël chez mes bô parents et qu'ils passent par traiteur on va leur annoncer demain à midi. et dans la foulé car radio tamtam entre mes bô parents et mes parents ira tres vite on file chez mes parents l'annoncer (comme ca je sais que ma mere trouvera pleins d'idées sympa pur moi manger le jour de nouvel an :roll: :roll: :roll: )
on a acheter 2 tetines que j'ai mis dans un paquet cadeau. on va leur dire "tenez c un cadeau de noël en avance car il va vous servir pour le repas..." donc on verra bien les reactions je vous dirait quoi dimanche ou lundi.

le reste de la famille on va attendre un peu de peur qu'il arrive quelque chose.
@ bientot
Val et Soren

Soren est né le 10 aout 2008 il pése 2kg885 pour 49 cm

Brown
Habituée
Habituée

90
Mar 13 Nov 2007, 15:32
Sainte Marie cappel (nord)

Messagede maniebou Dim 16 Déc 2007, 10:23

Coucou les filles!

Alors pour répondre à ta question tite, nous on était trop impatient pour attendre confirmation de quoique ce soit, donc j'ai su que j'étais enceinte (test +++) le dimanche matin, on a filé chez le fleuriste acheter 2 bouquets avec 3 roses et un chou, une petite carte disant: à votre avis, dans une rose ou dans un chou?, et on est allé chez mes beax parents l'après midi, et chez mes parents le soir!
Par contre, pour le reste de la famille, on veut attendre au moins jusque Noël, histoire d'être un peu plus sur...

Je comprends que tu ai peur d'une fausse couche, moi c'est pareil, mais je me suis dit que si malheureusement j'en faisais une, je serais tellement mal que j'en parlerai forcément à ma mère, et mon chéri aussi, donc voilà!
maniebou
Je découvre

1
Dim 16 Déc 2007, 10:04

Messagede sofinette Lun 17 Déc 2007, 11:38

Chéri ne l'a pas encore annoncé à ses parents il attend de les voir à les Noel

En + c'est aussi l'anniversaire de sa mère

Il leur a acheté à mettre au pied du sapin :
- pour sa mère : un paquet de café grand mère
Pour son père : un paquet de werthers original

Je trouve ça drole :lol: :lol: :lol:
sofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1090

Messagede Brown Lun 17 Déc 2007, 11:48

coucou les filles

ca y est on l'a annoncé aux parents !!!!
alors reaction de mes bô parents (surtout ma belle mere) : en voyant la tetine : "ben je vois pas à quoi ca va me sertir, j'en ai pas utilité..." au bout de 10 minutes elle avait compris ....
mon beau pere lui est tout gai et tres souriant depuis samedi!!!

mes parents alors là c moi qui suis tombé sur le cul ma mere en ouvrant le paquet et en voyant la tetine c mise à pleurer en disant je suis super contente pour vous et elle m'a prise dans ses bras en pleurant. mon bô pere (mes parents sont separés) quand à lui nous a regardé en rigolant en disant je vais etre demi grand pere sauf si c des jumeaux!!!
@ bientot
Val et Soren

Soren est né le 10 aout 2008 il pése 2kg885 pour 49 cm

Brown
Habituée
Habituée

90
Mar 13 Nov 2007, 15:32
Sainte Marie cappel (nord)

Messagede nin Lun 17 Déc 2007, 16:45

Bonjour, bon, je pense qu'après 3 tests de grossesse ++++, (on ne se moqie pas !!!!! :oops: ) je peux me joindre à vous mm si je n'ai les résultats de la prise de sang qu'17h...
Nous on va l'annoncer à nos parents et soeurs pour noel, et pour le reste de la famille on va attendre au moins 2 mois.
Enfait nos proches sont au courant des nos soucis, et donc comme mes parents arrivent vendredi soir à la maison pour 5 jours, on leurs annoncera vendredi soir car sinon ils vont s'en douter !!!!!
Nous on sait déjà comment on veut faire, mais je vous le dirai après la comfirmation par la prise de sang !!!
moi 22ans chéri 30 ans 6 ans de bonheur et essai bb1 depuis 1er juillet 2006. Spermo ok, moi stérilité par anovulation. Debut clomid mi novembre, un petit cadeau de noel ?** Voir ma courbe de température **
nin
Fidèle
Fidèle

280
Dim 02 Déc 2007, 12:34
essonne

Messagede bouriquette Lun 17 Déc 2007, 16:51

vous avez vraiment des idées sympa ça donne encore plus envie de vous rejoindre :wink:
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.