de 100san Mar 02 Déc 2008, 21:52
bonjour! je suis une heureuse maman d'août 08 ma fille à donc un peu plus de trois mois. avec mon homme nous retrouvons une sexualité plus que satisfaisante depuis quelques semaines, mais il y a un mais lol je me sens mal à l'aise dans ce nouveau corps de mère avec cette cellulite qui n'était pas la avant avec ces hanches plus larges et ce ventre qui est tout détendu et ces seins pleins de lait ( en plus ça gicle pendant l'acte lol) bref j'ai perdu mes repères et je me sens mal dans ma peau je sais ça fait QUE trois mois et je dois avoir de la patience mais ça me bloque et ça me joue sur le moral je me sens pas désirable et mon chéri s'arrache les cheveux à me dire que je lui plait quand même.. a celles qui sont passées par la, comment retrouver confiance en moi, en mon corps? je me sens bien habillée mais nue devant lui je me sens "diforme" "labourée" bref rien de glamour.. help je suis en train d'abimer ma vie de couple car je deviens soulante auprès de mon homme à me plaindre tout le temps.. il chercher beaucoup à me rassuré mais rein n'y fait je ne m'aime plus physiquement je veux retrouver mon assurance pour arrêter de plurnicher sur moi -même.. niveau libido j'en ai et les rapports ne sont pas douloureux, c'est psycologique mon blocage.. merci de vos conseils et témoingnages. 
-

100san
- Je découvre
-
5 Mar 18 Nov 2008, 11:58
de kty Mar 02 Déc 2008, 22:28
Bonjour, Rassure toi c'est tout à fait normal, surtout si tu allaites. Moi j'avais l'impression que mon corps ne m'appartenait pas vraiment et encore aujourd'hui (Evan a 6 mois et demi), je ne me sens pas vraiment en harmonie avec mes formes et je maudis tous les jours ces satanés 5 derniers kilos qui ne veulent pas partir. Pourtant comme toi, mon chéri me dit (et je le crois) me trouver très jolie et séduisante. Par contre je n'aime pas dutout quand il dit qu'il aime mes rondeurs Beaucoup de femmes sont dans ton cas et bien souvent leur mal-être entame leur libido, ce qui n''est pas ton cas, c'est déjà très important. Moi j'avoue, que j'ai connu mieux et par contre je sais que lorsque mon image dans la glace me satisfera, ça ira beaucoup mieux de ce coté là . Je ne vois qu'un seul remède : régime et sport  OK mais là va falloir que je me fasse violence Ne t'inquiète pas, ça ira mieux au file du temps
-

kty
- Mam'co d'or

-
2715 Mar 18 Sep 2007, 08:27 tarn-81
-
titia33
- Premiers Pas

-
13 Sam 06 Déc 2008, 00:49 bordeaux
-
de lili80 Mer 17 Déc 2008, 13:52
100san,quand j'ai lu ton message, j'ai eu l'impression que c'était moi qui l'avait écrit! je suis pareil que toi, je ne supporte plus que mon chéri me regarde nue, je cache mon ventre avec mes bras, et je lui demande de ne pas me regarder le temps que je me cache sous les draps.... Au départ, je dormais en pyjama, et ca m'arrangeait bien, mais mon homme ressentait le besoin de sentir ma peau, et s'est un peu énervé un soir, et m'a dit " tu rigole là , tu ne rentre pas dans le lit temps que t'es en pyjama!" et qd je lui ai dit que je ne voulai pas trop qu'il me voit tte nue ( premiére fois depuis le retour de la mat), il m'a dit " n'importe quoi!!!!!", et s'est un peu mis en colére  ..... Ce qui me rassure, c'est de voir ma soeur qui aprés 3 petits bout d'un an d'écart a chaque fois, elle a retrouvé sa taille de guêpe, elle est même mieux qu'avant, c'est sure avec trois tous petits, pas besoin de muscu! Je sais que je suis trés motivée pour retrouver mon corps d'avant, et je sais que je vais y arriver. J'ai déjà fait un régime et je me suis mise au sport, et j'ai déjà réussi a perdre 20 kg!La il ne me reste plus que 3kg a perdre, alors je me dit que c'est faisable. Si ton corps actuel te géne autant, je pense que toi aussi tu auras la motivation pour travailer et redevenir comme avant! 
Timéo est né le 20 novembre a 8h44, il pése 2.680 et mesure 49 cm 22 mois : 11kg200 pour 88cm   
-

lili80
- Mam'co de Bronze

-
415 Lun 25 Fév 2008, 15:53
Retourner vers Les mamans
-
- Bébé 2 presque 2 ans après bébé 1
de elosss » Ven 15 Avr 2011, 11:32
- 7 Réponses
- 146 Vus
- Dernier message de karenou
 Sam 16 Avr 2011, 21:53
-
- sérilets, sexe après bébé ; quand ????
de planterose » Lun 07 Juil 2008, 22:13
- 4 Réponses
- 279 Vus
- Dernier message de kty
 Lun 28 Juil 2008, 18:09
-
- Bébé qui pleure beaucoup : bébé aux besoins intenses ?
de madouo » Lun 18 Mai 2009, 11:25
- 36 Réponses
- 1801 Vus
- Dernier message de madouo
 Ven 29 Mai 2009, 09:29
-
- Cycles après RDC??
de flo2903 » Mar 29 Sep 2009, 14:53
- 2 Réponses
- 165 Vus
- Dernier message de flo2903
 Jeu 01 Oct 2009, 14:55
-
- Se baigner après une césarienne ???
de _chris_ » Ven 08 Aoû 2008, 15:24
- 4 Réponses
- 444 Vus
- Dernier message de laeticoco
 Mer 13 Aoû 2008, 08:43
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|