on parlera pas de celui qui est carrement dans une combi' anti- radiation
comment faire post juste pour les papasModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: comment faire post juste pour les papasui c'est pour ça que je vous l'ai mise...ce topic m'y à trop fait repensé
on parlera pas de celui qui est carrement dans une combi' anti- radiation ![]() C'est mignon ces p'tites signatures, mais ça serait encore mieux si elles étaient à jour Suivez "MA" grossesse ici => ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥==>> LIEN <<==♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Re: comment faire post juste pour les papas
Oui ou celui qui se met du papier tourné dans les narines!!! En gros, je les es tous bien aimés! BIEN VU!
Re: comment faire post juste pour les papasComme Petole j'adore la vidéo. Cela montre très justement combien les hommes peuvent être chochotent et que le sexe faible n'est pas celui que l'on dit !!!
En ce qui me concerne je préfère cent fois l'odeur d'une couche de bébé que celle laissée par ces Messieurs dans les toilettes Pour ce qui est des couches lavables je doute de l'efficacité en ce qui concerne des cacateurs pro comme les miens qui arrivaient à s'en mettre jusqu'au milieu du dos!!! C'est pourquoi pour moi ce sera couches bio (sans produits chimiques) mais jetables (pour la planète je fais d'autres choses !!) En attendant bonnes réflexions cacaesses à tous !!! Isabelle (31/05/73), Maman de Corentin 8 ans et de Clément 5 ans 1/2, enceinte de Piou Piou dont la naissance est prévue le 11 octobre
Piou Piou prévu pour le 11/10/09 ![]() LE 11/10/09 mon bébé surprise est enfin arrivé à 12H10 : [color=#FF00BF]Célène mesure 52 cm et pèse 3KG510, c'est un amour de petite fille[/color]
Re: comment faire post juste pour les papasC'est vrai que la vidéo est géniale.
Pour les couches lavables, le côté économique est un point important. Certains,il faut mettre 600 e d'un coup pour avoir toute la gamme, mais après, c'est tout bénef pendant toute la vie "coucheuse" de bébé et en plus, ça sert pour les suivants. Nous, on va les commander très très bientôt car il y a un délais de 3 semaines à 1 mois. Donc, si y'a du retard, faudrait pas que bébé soit là avant les couches (se serait pas tolérable hein...). Sinon, je voulais vous dire que je sens bébé différemment aujourd'hui. Il a mis un pied en haut de mon ventre. J'ai senti comme un truc qui poussait fortement et qui restait là . Ça m'a fait une bosse sur le bidou, c'est tout bizarre. Même mon homme qui sent rarement bébé (parce qu'il n'est pas assez patient selon la sage femme) a senti cette bonne. C'était tout drôle... J'espère que vous allez bien, Monsieur BigWolf car je crois que vous n'êtes pas passé aujourd'hui. Et les bonnes résolution ??? Lydéric est né le 20 juillet 2009 à 21h33. Tu pesais 3,020 kg pour 51,5 cm, il y avait la canicule.
Olwenn est née le 23 décembre 2010 à 04h04. Tu pesais 3,750 kg pour 51 cm, il neigeait. Je vous aime fort fort fort les amours de ma vie. Clin d'œil spécial à Swargua et Marie mes copinautes préférées. Portez vous bien les filles... Bienvenue à Eloïn et à Léa
Re: comment faire post juste pour les papasBonjour,
Finallement je viens aux nouvelles qui a essayé et qu'est ce que ça donne ? Merci d'avance Martine ...pour couvrir les odeurs
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les futurs Papas
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |