OstéopatheModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités OstéopathePouvez vous me dire à quoi sert un ostéo ?
J'en entend de plus en plus parler mais je ne sais pas trop ce qu'il fait , quelles sont ses compétences .... Pourquoi êtes vous allées en consulter un et pour quels résultats ...? Merci ...! Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: Ostéopathebonjour, moi j'avais enmené mon premier fils à 1 mois car il pleurait tout le temps. Au debut j' y croyais pas et en 2 jours mon fils s'est calmé et une semaine apres il fesait ses nuits. Il l'a manipuler avec ses bouts de doigts, donc c'est très doux. Je sais que ça marche aussi pour les tetes plates, les reflux...
CENZO 08/07/2006
EZIO 08/08/2008 LOUKA 30/06/2011
Re: Ostéopathebonsoir,
J'y ai emmené aussi Noam, il devait avoir 3semaines. En gros, j'y suis allée pour une visite de contrôle comme on dit. Même s'il est né par césa, donc pas vraiment de souffrance lors du passage, il arrive que pendant la grossesse le bébé soit appuyé sur les os du bassin et que ça le décale un peu. L'ostéo n'a pas trouvé de gros soucis particulier mais a bien travailler sur son ventre ce qui m'a aidé pour ses coliques. Voilà pour nous.
Re: Ostéopathemagique pour les regurgitations de mon loulou!
![]() Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41 2,940kg 47cm visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
Re: Ostéopathe
Oui je confirme. Evan ne tournait la tête que d'un seul côté, résultat il avait un côté du crane tout aplati. Je l'ai emmené voir un copain qui est kiné et ostéo qui m'a dit que c'était du à un mauvais positionnement in utero. En 3 séances de 30 mn, il a retrouvé une mobilité au niveau de cou tout à fait normale et une tête un peu plus jolie. Elle reste encore un peu plate, car j'ai trop tardé pour aller le voir Mon fils de 17 ans a lui aussi eu affaire à l'ostéo quand il était bébé pour une luxation de la hanche. En une séance, tout était rentré dans l'ordre (échographie faite après à l'appui) et il a ainsi échappé au siège de Becker. My blog : http://kty22.skyrock.com/
Re: Ostéopathej'aimerai emmener mon fils à l'osthéo, mais j'ai entendu dire qu'il fallait une ordonnance pour les tout-petits pour aller en voir un... c'est obligatoire ou pas ? parce que j'ai pas forcément envie d'attendre de voir le pédiatre
Re: OstéopatheEn théorie oui, tu as raison, mais en pratique, bon nombre d'ostéos te reçoivent sans ordonnance
En plus si tu as un pédiatre réticent aux médecines disons "parallèles", tu risques de l'attendre longtemps ton ordonnance Appelle l'ostéo et tu verras bien.... My blog : http://kty22.skyrock.com/
Re: OstéopatheIl faut surtout demander à l'Ostéo s'il a les compétences pour s'occuper d'un tout petit.
Oui évidemment My blog : http://kty22.skyrock.com/
Bonsoir, j'ai consulté un Ostéo kiné que je connais car j'avais le bassin assez douloureux depuis le début ma grossesse même après et surtout j'étais tellement stressé ou je ne sais quoi que j'avais de la nuque à millieu du dos des boulles du coup mais mouvements de la tête et du dos très limités car douleurs. Je suis encore aujourd'hui dans le doute mais je n'ai plus rien au dos jusqu'à la prochaine et le bassin soulagé. Je suis assez contente de l'expérience j'y retourne début janvier pour te dire. Pour mes enfants pas testé par contre.
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |