Mamans de Décembre 2008

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans de Décembre 2008

Messagede Emilie80 Mer 18 Aoû 2010, 20:58

coucou rapide les filles!

Bienvenue Céline!

Snee: je croise les doigts pour que tu trouves une entreprise! c clair, tu n'es pas aidé.

Gaia: je croise les doigts pour ton taux

Emilie420: pour éviter les poux, il parait qu'il faut mettre de l'huile essentielle de lavande derrière les oreilles: ces bébêtes ont horreur de ça (je sais, c trop tard!!)

Ici ça peut aller
J'ai beaucoup de mal à bosser et Nicolas semble faire ses dernières dents et il est donc un peu pénible le pauvre loulou...
Bisous les filles
url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]

Papa et Maman ont 30ans. Je suis leur premier enfant!Et je suis un bébé adorable, bavard et gourmand!
Emilie80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

928
Mar 15 Avr 2008, 15:23
Picardie

Messagede gaia517 Jeu 19 Aoû 2010, 16:10

Coucou les filles!

snee, comment se passe ta recherche de formation aujourd'hui?

emilie, tu as l'air speed! Programme chargé?
Courage pour le boulot. Je compatis, j'ai beaucoup de mal à bosser aussi avec Maxence 24/24 à la maison. C'est dommage que la crèche soir fermée parce que j'aurais bien besoin d'une après-midi ou 2 dans la semaine pour avancer réellement.
Bisous magique à ton loulou pour ses quenottes! /a3/

Moi, je suis allée voir mon endocrino et tout va bien! Mon taux est trés bien et l'examen médical aussi! :D Merci pour vos croisages de doigts! :D
Au fait, quelqu'un a des news de jojo et nobiloue? Comment vont leur ptit bout de chou?
Bisous et bonne aprem
Nos 2 ptits mecs Maxence et Samuel nous comblent de joie après la naissance sans vie de leurs 2 ainés, petit ange et Alicia...
Mes amours, papa et maman vous aiment plus que tout!

url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][/url
gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5636
Mar 26 Fév 2008, 13:25
franche-comté

Messagede gaia517 Ven 20 Aoû 2010, 12:27

Coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui?
Et les ptits loulous et louloutes?!

J'ai enfin essayé d'installer mon scanner aujourd'hui (pour vous mettre une photo de mon écho), mais impossible car avec mon nouveau PC, j'ai Windows7 et mon imprimante scanner est incompatible avec cette version de windows! :shock: :evil: Comment c'est possible ça?! Je vais quand même pas acheter une nouvelle imprimante! Vous n'auriez pas une solution pour moi! Parce que sans imprimante, ni scanner, je suis mal barrée pour le boulot! :?

Bisous et bonne journée
Nos 2 ptits mecs Maxence et Samuel nous comblent de joie après la naissance sans vie de leurs 2 ainés, petit ange et Alicia...

gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5636
franche-comté

Messagede sneewittchen Ven 20 Aoû 2010, 15:07

Gaia jpeux pas t'aider pour tes problèmes d'imprimantes moi_même ça me dépasse des fois! :roll:

tant mieux si tout va bien pour tes résultats! ;lov

Emilie l'huile essentielle de lavande il me semble que j'en avais entendu parler!ça doit pas être mal et pis ça doit sentir meilleur que les shampooings anti-poux! :?

Gaia pour répondre à ta question hier j'ai relancé des entreprises et yen a une qui serait EVENTUELLEMENT intéressée mais j'aurai la réponse la semaine prochaine je préfère pas vous en dire plus ni trop m'emballer car les déceptions même si j'ai l'habitude j'en ai un peu marre! :? sinon ma conseillère pôle emploi m'a appelée pour savoir ou j'en suis et elle m'a donné de nouvelles pistes à exploiter:l'école Michelin, l'APTA etc. donc je vous tiens au courant! :wink:
Maeva est née le 19 décembre !4,050kg, 53cm!
sneewittchen
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6712
Jeu 12 Juin 2008, 18:51
puy-de-dôme

Messagede gaia517 Ven 20 Aoû 2010, 16:10

Snee, super pour l'entreprise interressée! Je comprends ta réserve, tu as été souvent déçue mais je xxxx trés fort les doigts pour que ça marche cette fois!
Et merci quand même pour mon souci info! :wink:

gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5636
franche-comté

Messagede Emilie80 Sam 21 Aoû 2010, 13:21

Coucou les filles!

Snee; je xxxx fort les doigts pour toi!! Je comprends également ta lassitude... Courage!!

Gaia: pour ton souci informatique désolée mais je crois que tu ne pourras pas installer ta "vieille" imprimante sur ton pc :? à moins que ton imprimante ne soit pas si vieille que ça et que tu puisses télécharger un nouveau pilote de l'imprimante avec Windows7... Le pilote que tu as ne reconnaît pas windows 7 car quand elle a été "programmée", windows 7 n'existait pas et ne pourra donc pas s'installer correctement.... L'inverse (nouvelle imprimante-vieux ordi) fonctionne car les ordi mémorisent les anciennes versions mais pas dans ce sens....
Sinon je suis très contente pour ton taux!!
Apparement pour Jojo tout va bien, pour Nobiloue et Noémie ça à l'air d'aller aussi ...
mais sur facebook on ne voit pas forcément ce que deviennent leurs bibis :?

Sinon c'est décidé, la semaine prochaine je vais mettre Nicolas tous les jours chez sa nounou sauf jeudi car on voit sa marraine... Je vais faire ma mère indigne mais je n'arrive pas à bosser et la rentrée est dans moins de 15jours :cry:
Il fait toujours ses dents le pauvre loulou... Il parle de mieux en mieux! Hier il m'a fait rire, gourmand comme il est "Maman! N'a pu de chocolat?" en tournant la tête comme un pauvre malheureux!! mdr Un estomac sur patte!!

Bonne journée et bon week end les filles!!
Bisous

Papa et Maman ont 30ans. Je suis leur premier enfant!Et je suis un bébé adorable, bavard et gourmand!
Emilie80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

928
Picardie

Messagede sneewittchen Sam 21 Aoû 2010, 16:47

Merci les filles pour votre soutien!j'ai hâte d'être fixée car les pistes que ma donnée la conseillère pôle emploi sont toutes foireuses... :roll:

Emilie tu n'as personne de ta famille à qui tu pourrais laisser Nicolas une semaine?ça lui ferait des tites vacances et ça ferait sûrement plaisir aux gens de ta famille!

Gaia si tu peux pas scanner ton écho, tu peux peut-être essayer de la prendre en photo avec un appareil numériq ou ta webcam comme ça tu peux nous mettre une tite photo sur le fofo! :wink:

Tant mieux si tout va bien pour les filles!mais qqun a-t(il des nouvelles de Puce?
sneewittchen
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6712
puy-de-dôme

Messagede gaia517 Mar 24 Aoû 2010, 16:50

Coucou les filles!

Y a pas grand monde en ce moment sur le fofo.

snee, j'y avais pas pensé à pendre en photo mon écho, je le ferai. Merci pour le truc! :wink:
Pas cool pour les pistes foireuses de pôle emploi. Est-ce que tu as eu des nouvelles de la boite que tu intéressais?

emilie, si ça peut te déculpabiliser, si je pouvais mettre moi Maxence à la crèche aussi, je le ferais, car comme toi, impossible de bosser. Je n'ai pas fait la moitié de ce que j'aurais aimé faire pendant ces vacances. Je vais donc être surchargée à la rentrée. :? Donc profite d'avoir une nounou dispo.
Nicolas fait des phrases! C'est chouette! Ca m'inquiète parce que Maxence, lui, est loin de bien parler. Il dit de plus en plus de mots, mais souvent déformés et faire une phrase, même toute petite, il ne sait pas faire.

Ici, ça va. J'ai enfin pris RDV chez le dermato pour Maxence. Ses problèmes de peau ne s'arrangent pas. J'espère qu'il saura me dire ce que c'est.
Sinon, je voulais vous demander. Vous allez dire que je m'inquiète vraiment pour n'importe quoi :oops:. Vous moquez pas!!! :mrgreen: Maxence n'arrête pas de boire de l'eau. Il en réclame à longueur de journée. Ils boivent autant vos loulous? Est-ce que c'est signe de quelque chose d'avoir tout le temps soif? En plus, ce qui me dérange, c'est qu'au moment des repas, il ne mange pas tjs bien. Et je me demande si boire trop d'eau ne lui remplit pas trop l'estomac, d'où un manque d'appétit après? Qu'est-ce que vous en pensez?
Bisous

gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5636
franche-comté

Messagede claire77 Mar 24 Aoû 2010, 18:23

Cocou les filles !

Ca va bien, à ce que je vois !!

Ici, de retour au boulot.. dur dur !
Chloé nous a fait de supers vacances, elle est propre le jour, et quasi la nuit !!! Je suis vraiment contente car c'est vraiment beaucoup plus simple sans couches ! Ca l'a fait naturellement.. elle aimait pas se faire pipi dessus, donc elle a fini par comprendre qu'elle pouvait aller sur son pot. En 2 semaines, ca s'est fait. Et la nuit, à force de voir sa vcouche vide, on a tenté sans. Et elle me fait juste de temps en temps un pipi (en mm temps, elle dort de 19h30 à 8h30 donc je peux comprendre le pipi sur le matin !!).
Sinon, on a bien profité, que ca fait du bien !

Gaia, pour Maxence, je pense que c'est bien qu'il boive autant, évit juste qu'il ne boive trop 1h avant le repas, en tous cas, c'est ce que je fais.

Snee, je croise les doigts pour toi... on est otues avec toi !

Je dois y aller, chéri vient me chercher au boulot car on co-voiture !
Bizz
Notre pepette, Chloé, est née le 30 Novembre. Elle pesait 3,000 Kg et mesurait 50 cm...

claire77
Fidèle
Fidèle

294
Mer 16 Jan 2008, 17:06
Doubs

Messagede Emilie80 Mar 24 Aoû 2010, 21:35

coucou les filles!!
ça y est, le fofo refonctionne! :D

Claire: super pour tes vacances et la propreté de ta puce!!
POur nous, ce n'est pas d'actualité, il ne veut pas y rester :roll:

Gaia: pour l'eau, demande quand même au pédiatre... il faut certes boire un minimum par jour mais si c'est vraiment de trop, ce n'est pas bon non plus....
Et s'il boit beaucoup, ça doit être normal qu'il ne mange pas si son estomac a toujours de l'eau...
malgré le fait que je le mette chez la nounou, je vais être débordée également à la rentrée :cry: surtout que je ne sais pas exactement combien j'aurai d'élèves et je vais avoir un élève handicapé mais je n'ai pas trop d'info sur son handicap, donc très difficile de préparer quelque chose por lui....
Ne t'inquiète pas pour le langage! C'est encore vraiment trop tôt pour dire qu'il a des difficultés. Nicolas a plus développé le langage que les autres domaines donc voilà peut être pourquoi il arrive à faire des tites phrases...
Ce matin j'étais épatée. Je le laisse chez la nounou et comme d'hab il me fait un bisous et je lui dit "tu es sage Nicolas!" il me répond "moi suis sage!" :shock: ... j'étais sur les fesses et la nounou aussi. parce que "normalement", à la limite il aurait du dire " moi est sage"... c'est peut être parce que je le dis souvent au papa (que je suis sage biensûr!!) :lol:

Biz
Bonne soirée/nuit!

Emilie80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

928
Picardie

Messagede sneewittchen Mer 25 Aoû 2010, 01:30

ça fait plaisir de pouvoir aller de nouveau sur le fofo ! :D

Claire contente d'avoir de tes news!ben dis donc c'est super que chloé se passe complètement de couches!pour le moment nous on en est pas encore là : Maeva ne va sur le pot q'une fois par jour il faudrait que j'essaie de la mettre plus souvent...

Emilie toi tu oses dire à ton homme que tu es sage???petite menteuse !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gaia c'est plutôt rassurant qu'il boive beaucoup on est en été après tout!après pour son manque d'apétit tu sais c'est peut-être aussi la chaleur qui joue...ou peut-être devrais tu laisser plus d'écarts entre chaque repas...quand Maeva prends son ptit déj plus tard que d'habitude, après à midi elle finit pas sa moitié de blédichef alors imagine... :roll:
gaia517 a écrit:snee, j'y avais pas pensé à pendre en photo mon écho, je le ferai. Merci pour le truc! :wink:
Pas cool pour les pistes foireuses de pôle emploi. Est-ce que tu as eu des nouvelles de la boite que tu intéressais?

pour la photo ya plu qu'à! :wink:
non que dalle aucune nouvelle de la boîte soi-disant intéressée...(ce que ça peut m'énerver les gens qui disent qu'il vont t'appeler et finalement ils t'appellent pas! :evil: )demain je les appelle au moins je serai fixée sur mon sort : on me répondra que c'est non parce que financièrement je couterais trop cher à l'entreprise (plus cher en tout cas qu'une gamine de 20 ans eh oui les joies de l'alternance!) et comme d'hab je serai dégoûtée!
sneewittchen
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6712
puy-de-dôme

Messagede Emilie80 Mer 25 Aoû 2010, 08:11

Coucou!

sneewittchen a écrit:Emilie toi tu oses dire à ton homme que tu es sage???petite menteuse !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi??!! :roll: Ben oui, je suis super sage moi!! :mrgreen: :lol: :lol:
Tu as raison d'appeler les entreprises même si tu risques un refus.... On ne sait jamais, si tu tombes sur quelqu'un d'humain, il verra que tu es motivée et que tu n'attends pas que ça passe.... :roll: Enfin, encore faut-il trouver quelqu'un d'encore humain qui ne pense pas que "fric" (ce qui est très rare aujourd'hui....)

Gaia: la crèche de ton loulou rouvre quand? je pensais que ça ne fermait jamais.... Pas top que ce soit si près de la rentrée, franchement, c pas cool du tout...

Bon ben aujourd'hui c boulot-boulot for me!!
Je vais emmener Nicolas chez la nounou pour 9h et après direction école où je dois tout réafficher.... :roll: A noter que j'ai décroché mon affichage pour rien,vu qu'ils n'ont pas repeint mon mur rose malabar défrâchi et troué :evil: donc j'ai perdu 1h et quelques pour tout décrocher et là je vais mettre plus du double :cry: : c'est rageant!
PAr contre ils ont réparé la tringle et débouché mon lavabo de classe... ils ont changé les robinets... :roll: qu'ils avaient déjà changé à Pâques.... Bon, ça devait être du provisoire mais bon: vive les dépenses inutiles....
Et j'ai oublié de demander à mon atsem s'ils avaient installé le ballon d'eau chaude pour que les cp puissent faire de la peinture en hiver :roll:
Je suis déjà énervée avant d'y retourner...., ça promet :mrgreen:

Bonne journée les filles!
Bisous

Emilie80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

928
Picardie

Messagede gaia517 Mer 25 Aoû 2010, 12:15

Coucou les filles!

emilie, courage pour ta journée boulot! Pas sympa pour la peinture pas faite. Je comprends que ça te fasse raler d'autant que tu avais pris du temps pour leur faire faciliter le travail en enlevant les trucs du mur. :evil:
Pour te répondre, la crèche de Maxence n'ouvre que le 30 août. C'est vrai que ça aurait été mieux pour moi qu'ils ouvrent un peu plus tôt pour que je puisse bien bosser et même pour que Maxence puisse se réhabituer à la crèche en douceur. Parce que là, je vais devoir après 2 mois de vacances le mettre quasi de suite la journée entière. Ca va être dur pour lui. :?

snee, encore une boite qui te fait poireauter! Grrrrrr!!!! :evil: J'espère que ce ne sera pas pour rien et qu'ils te prendront. Tiens-nosu au courant surtout et en attendant je continue de xxxxxxxer les doigts!
Au fait, comment va Maeva? Il y a longtemps que tu ne nous as pas parlé de ta puce? Pas de nouvelles facéties à nous raconter?! :D

claire, c'est génial que Chloé soit propre, même la nuit! C'est clair que ça doit être plus pratique de ne plus avoir de couches à changer. Il faudrait que je m'y mette avec Maxou pour qu'il soit propre pour l'arrivée de bébé.
Mais je me pose une question: est-ce qu'à la crèche, ils jouent le jeu? Je veux dire que si à la maison on enlève la couche, est-ce qu'à la crèche, ils acceptent que l'enfant ne mette pas de couches au risque qu'il y ait des accidents? Et finalement, est-ce qu'ils ont le droit de refuser?

Ici, ça va! Je suis allée chez le dermato ce matin et je suis contente d'avoir enfin une explication à ses problèmes et d'avoir enfin un traitement. J'espère qu'il sera efficace. Par contre, mon ptit Maxou va être dégouté, parce que les bains tous les soirs, c'est fini pour lui! :( Ce sera douche rapide car l'eau du robinet est souvent trop calcaire et donc irritante. Du coup, il a le droit à un bain par semaine pour lui faire plaisir. Pauvre loulou, je sens les crises de pleurs arriver! :?
Bisous les filles.

gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5636
franche-comté

Messagede sneewittchen Mer 25 Aoû 2010, 12:40

coucou les filles!

Emilie c'est clair qu'ils jettent l'argent par les fenêtres dans la fonction publiq!et c'est pareil pour la territoriale:au CCAS il m'ont envoyé un recommandé pour me dire quoi?que mon contrat serait pas reconduit ils avaient pas besoin de payer un recommandé pour ça franchement! :roll:
et au fait t'en es où de ton tigre?

Gaia c'est vrai que c'est dommage pour les bains...pauvre Maxou!tu lui as déjà donné une douche pour l'habituer?
alors cette photo de ton écho?et une de ton bidou aussi tant que t'y es! :mrgreen:
pour l'entreprise j'ai rappelé ce matin et en fait le directeur financier n'est revenu qu'aujourd'hui et c'est à lui de décider car la fille qui gère les RH c'est elle que j'ai eu au tél et elle elle est très intéressée mais comme jusqu'à maintenant ils avaient jamais pris de contrat en alternance au service rh c'est pour ça faut qu'elle voie l'aspect financier avec le directeur financier...donc faut continuer à croiser les doigts car elle est censée me rappeler d'ici fin de semaine!

sinon ce soir j'ai un entretien à Go sport pour faire de la caisse à mi-temps pendant environ 2 semaine ça mettra du beurre dans les épinards même si c pas grand chose! :wink:
sneewittchen
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6712
puy-de-dôme

Messagede puce1983 Mer 25 Aoû 2010, 12:53

coucou les filles desolé de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais juste pour vous faire un coucou
ethan grandit aussi il commence seulement a dire quelque mots et le pot il s'assoit dessus mais c tout
sinon ca fait une semaine qu'on galère avec les repas mais bon avec l'arrivée prochaine de sa soeur je me dit qu'il doit le sentir et tester
gros bisous
ethan le plus beau des bébés arrivé a 37 semaines 3kg070 49 cm une bouille d'amour

lise née le 2 octobre 2010 a copiée sur son frere 3kg070 49 cm
puce1983
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

556
Dim 02 Déc 2007, 18:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.